Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour de Pablo [ PV Nillers ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Left_bar_bleue58/5000Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Left_bar_bleue15/20Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty
MessageSujet: Le retour de Pablo [ PV Nillers ]   Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:59

21h47 dans Karandras, il n'y a presque plus personne qui traîne dans les rues de cette ville infâme, dangereuse et remplie de vices.

Un homme marche sur le trottoir. Qu'a donc de particulier cet homme sur lequel nous nous attardons ? Il marche en boitant, ses vêtements sont en lambeaux, déchirés, rapiécés et une expression de meurtre s'esquisse sur son visage meurtri. Il avance, apparemment sans quête. Cet homme, qui a l'air si grossier, était pourtant, il y a quelques années, l'un des hommes les plus important de Karandras. Cet homme, c'était Pablo Juanez. Cet homme dirigé les Los Viboras, un des gang les plus puissants de Karandras il y a quelques années, mais qui n'existe plus maintenant. Pablo Juanez était également un alié de Marshall Nillers, un homme important dans cet ville. Une autre personne marchait sur le trottoir, mais dans le sens inverse de Pablo. Lorsqu'elle fut à sa hauteur, Pablo la retint par le bras.


- Ou .. Ou se trouve ... le quartier Africain ?
- Laissez moi Monsieur, Au secours !
- Ferme ta Gueule et dis moi ou se trouve le quartier Africain, si tu ne veut pas périr ici.
- La prochaine rue, vous prennez à droite, ensuite tout droit et encore à droite et vous y êtes !


Le piéton prit la fuite en criant, et Pablo continua son chemin. Il arriva enfin dans le quartier Africain, il n'avait pas changer depuis que ses gars l'avaient trahis. Oui en effet, Pablo avait été trahie. Voyant qu'il devenait trop puissant et froid à leurs égards, ses hommes l'avait capturés et jetés dans un endroit désert. Mais Pablo avait réussi à revenir. Il regarda autour de lui et trouva à nouveau un piéton. Il l'arrêta.

- Ou se trouve Marshall Nillers ?
- La.. Là-bas !


Pablo continua son chemin en poussant le piéton. Il marchait en titubant, visiblement sous les effets de l'alcool. Il arriva enfin devant l'habitat de Nillers, et sans retenu, tapa trois fois sur la porte en bois.

- Ouvre cette putain de porte, Nillers !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Left_bar_bleue1428/5000Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Left_bar_bleue20/20Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pablo [ PV Nillers ]   Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:43

(attention à ton orthographe, utilise un correcteur pour faire un minimum de fautes merci)

21h40

C'était le soir pas bien tard pour le moment, Marshall était encore dehors. Il trainait avec deux trois raclos du quartiers. Il restait toujours aussi discret qu'avant, ne voulant pas ce faire remarquer par les Blacks Tigers. Il portait un flingue comme toujours, un desert eagle charger à bloc. ces temps-ci Marshall n'avait plus nouvelle de grand monde, Calvin était toujours porter disparu, Bajuanez avait été exécuter, Marshall n'avait plus que Liz Parker. Et encore cette dernière avait disparu elle aussi, mais elle allait bientôt revenir Marshall en était sur. Ces temps-ci Marshall avait refroidit ces occupations criminelle, il avait prit des vacances bien mériter... Et pourtant, il avait plus de 100 grenades à revendre. Cela allait être un jeu d'enfant surtout que l'armurerie à réouvert avec des prix vachement élever. Le gangster allait pouvoir ce faire plusieurs centaines de milliers d'euro. Et une fois cette somme en main il comptait ce lancer sur le trafique d'arme un peu plus sérieusement.

21h45

Marshall décide d'aller chez lui chercher quelques billets, il avait envie d'un hamburguer. Une fois le hall passer, il quitte son tee shirt montrant ces muscles et son gun ranger à la ceinture. Cigarette à la main droite, la gauche à moitié dans la poche don le pouce est poser sur le gun... C'est une surprise qu'il trouve devant sa porte, un alcoolo au premier regard. Marshall dégaine, arme, et ce met à crier "Retourne toi doucement !".

Mais c'est la grande surprise, un choc même. Ancien chef de gang, Pablo Juanez, il avait été l'allié de Marshall. Il range son arme, check pablo complètement saoul et ouvre l'appartement.


" Vasy vieux frère.."

Une fois à l'intérieure ils ce calent tout les deux face à face dans le salon, chacun son fauteuil. Marshall ce relève amenant deux bières, au cas où Pablo aurait encore soif.

"Putain tout le monde te croyait mort... Et je savais même pas que tu buvais"

Il termina sa phrase sur un ton ironique, un jeu de regard une voix montant sur un aigu un peu spécial. Marshéll avait l'air surprit, normal, mais il n'était pas content pour autant. Un homme saoul chez lui, il aime pas ça, et oui on ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Left_bar_bleue58/5000Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Left_bar_bleue15/20Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pablo [ PV Nillers ]   Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:56

La porte ne s'ouvrait pas. Pablo s'apprêtait à la forcer quand une personne lui cria de se retourner. Il se retourna doucement, et vit devant l'homme qu'il cherchait, Marshall Nillers. Il n'avait pas changer, toujours aussi grand, toujours aussi costaud. Pablo tchecka rapidement Marshall et entra dans sa demeure, avant de se poser sur le fauteuil. Il se posa d'abord de façon grossiére, mais il se redressa. Le fauteuil était vert, ce fut la seule chose que remarqua Pablo. Les effets de l'alcool commencaient à se dissiper, Pablo commençait à retrouver sa raison. Il regarda Marshall qui s'était assis en face de lui et refusa sa bière.

- Je le sais Marshall, pourtant, je ne suis pas mort ... Comme tu le sais, les anciens membres de mon gang m'ont trahis. Comme tu dois le savoir également, il m'ont laissé dans un endroit désert. Mais moi, Pablo Juanez, jamais je ne me serais laissé mourrir dans cet endroit. Et j'ai commencé à marcher, jusqu'à ce que j'arrive dans une petite ville du Texas. J'ai ensuite fait du stop pour arriver jusqu'ici. Si je suis venu te voir, Marshall, c'est parce que tu es un ami pour moi et que tu m'as beaucoup aidé par le passé. Il faut que je me reconstruise, il faut que je me vange ...

Pablo s'arrêta sur ces mots, pour laisser Marshall Nillers répondre. A en voir son appartement, Marshall avait bien gagner sa vie depuis le temps. Pablo regarda autour de lui, observant l'appartement, en particulier meubles et objets. Il posa ses bras sur les accoudoirs des fauteuils et attendit que Marshall réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Left_bar_bleue1428/5000Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Left_bar_bleue20/20Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pablo [ PV Nillers ]   Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:38

Pablo était un homme bien dans le fond, Marshall l'aimait bien. mais il fallait que Pablo ce refasse, et Marshall avait besoin de monde pour lui. Pablo, en ce démerdant bien, en quelques jours pourrait avoir un rôle important. Marshall allait bientôt refourguer ça marchandise de grenade, il allait avoir besoin d'un conducteur pour le camion... Quelqu'un qui n'a pas peur de ce qu'il porte, quelqu'un qui est capable d'assurer la transaction, quelqu'un qui n'a pas peur de tirer si on attaque le fourgon. Marshall ne doit pas perdre sa marchandise, il va en avoir pour plus de 200 000 $.

" D'abord les los vatos ont disparu de Karandras, secondo tu dois te refaire. J'ai une mission délicate don je ne peux me charger, si tu assure tu aura un poste dans mon trafique d'arme tout récent. J'ai galèrer moi aussi, pendant le long mois, et puis j'ai monter une petite entreprise. Je suis encore dans cet appart' que je loue, mais bientôt.."


Marshall s'allume une clop, ouvre sa bière, boit une gorgée et fume un peu puis reprend rapidement. Il aimait bien prendre son temps pour parler, c'était Marshall.


"Je dois faire transporter 110 grenades, je connais pas encore le quartier de destination. Calvin, avant de disparaitre, avait trouver un camion pour le transfert. Les caisses ont été rembourrer de mousse, le camion a été bricoler par des mécanos du quartier, il doit rester discret tout en étant un peu protéger...

***SMOKE***

Je ne veux pas perdre mon camion dans un braquage ou dans un accident. Je vais me faire une pile d'argent, je vais t'offrir les armes don t'aura besoin, et je te donnerai cinq mille dollars.

***SMOKE ***

Tu pourra, te monter un bisness de dépanne en attendant de gagner un bon poste dans mon trafique.

***SMOKE***

Alors qu'est-ce t'en pense ? "


Marshall fessait toujours pas mal de pauses dans ces phrases, habitude, tout en parlant un peu avec les gestes et expressions sur le visage. Il espérait que Pablo accepterait, c'est l'homme qu'il faut pour ce job.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Pablo Juanez
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Pablo Juanez


Nombre de messages : 262
Age : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Left_bar_bleue58/5000Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty_bar_bleue  (58/5000)
Carnet de conduite:
Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Left_bar_bleue15/20Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty_bar_bleue  (15/20)
Gang actuel: Aucun

Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pablo [ PV Nillers ]   Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:48

Pablo écouta attentivement Marshall. En même temps de l'écoutait, il réfléchissait. Livre un camion de drogue, c'était une mission qu'il pourrait remplir sans trop de difficultés. Les 5000$ pourraient l'aider à redemarrer sa vie, s'acheter des armes, une voiture et un toit. Il acquiesa d'un sourire et dit vivement :

- Je suis ok, quand se déroulera cette mission ? J'ai besoin de cet argent et du poste le plus rapidement possible !

Il sortit une paquet de cigare de sa poche intérieure et l'alluma, il commença à le fumer.Il regardait attentivement Marshall, guettant ses moindres gestes ou expressions de visage. Il savait qu'il pouvait compter sur Marshall Nillers et après tout, il avait toujours été alié des Gangsters Africains. Il fumait tranquillement son cigare, la fumée se répandait tranquillement dans l'atmosphère lugubre de l'appartement. Pablo continuait à réfléchir. Il allait avoir ensuite un poste dans le gang de Marshall. Mais s'il réussit bien ses missions, il pourrait gravir les échelons, une perspective qui plaisait à Pablo ...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Left_bar_bleue1428/5000Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Left_bar_bleue20/20Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pablo [ PV Nillers ]   Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:14

"Après demain soir à 22h00, l'entrepôt est vers chez calvin Jackson. On ce retrouve là bas à 21h40 comme cela on perd pas de temps, on sera peux être en avance et je préfère de loin. Tu as dix minutes de route, je te suivrais de prêt en voiture. La transaction est avec une grosse tête du Black Tiger, je leur fournis des grenades pas cher... Comme cela je suis sur que les autres ne viendront pas sur le territoire pour empêcher mon bizness de marcher."

Marshall reçois un coup de fil, ça parle pendant un petit moment. C'est la confirmation de ce qu'il viens de dire, 22h00. Il va donc vendre les 100 grenades au prix unitaire de 3000 $ pour que le BT revende cela à ces membres pour 4000 $. Le gang black va s'armer pour pas cher, Marshall signe un grand coup et ce fait un client de qualité.

"Bon Pablo je te raccompagne à la sortie, j'ai beaucoup à faire... A dans deux jours l'ami"


Marshall raccompagne Pablo, qui va donc bosser pour lui. Marshall va devoir trouver un marché juteux, et son serment de pas toucher à la drogue risque de toucher à sa fin.


Une fois Pablo dehors Marshall appel Pablo de sa fenêtre et lui jette les clés du camions, coincer autour de la clé grâce à un élastique : l'adresse d'où ce trouve le camion charger. Marshall et pablo ce retrouveront là bas à 21h40, ils vont devoir ce dépêcher mais il ne devrait pas avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Pablo [ PV Nillers ]   Le retour de Pablo [ PV Nillers ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Pablo [ PV Nillers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Familliale [PV Pablo]
» Faut bien profiter du soleil [Premier post Nillers]
» Monsieur qui ?? [PV Pablo]
» Pablo Juanez
» Discussion ..... PV Pablo Juanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: