Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Left_bar_bleue144/5000Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Left_bar_bleue7/20Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty
MessageSujet: Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ)   Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:12

9h44,Arréoport de Karandras,l'avion première classe payé par l'organisation du concert"You Can Sing" de Miami,décolle avec moi à l'intérieur,bien assis j'essaye d'écrire quelque parole sur mon carnet en écoutant plusieur de mes textes !!!L'avion fait une escale à Los Angeles & Deuce Deuce vient s'assoir à côté de moi,il me tchek,nous somme prêt pour le concert de ce soir,nous passerons après Rick Ross,Flo Rida & juste avant Nelly !L'avion atterit nous allons à l'hotel et regardons le programme de ce soir:

-Los $even-Arsonit Of Rap(Remix)Ft Deuce Deuce
-Los $even-DIrty Money(Remix) Ft Deuce
-Deuce Deuce-AGX Ft Los $even
-Los $even-L$ From L.A Ft Deuce Deuce
-Deuce Deuce-Gangsta Money(Remix) Ft Los $even
-Deuce Deuce-King Of South
-Los $even-Letsgo DJ
-Deuce Deuce-Rollin'(R.Kelly Remix) Ft Los $even
-Los $even-Eight
-Deuce Deuce Ft Los $even-Miami Hood
-Los $even Ft Deuce Deuce-University Of Money

Les 2 dernière chanson était 2 futur chansons qui devrait être présent sur une mixtape prochainement,DD et moi allons en ville se décontracté puis arrive 20heure le concert commençe avec Rick Ross & Flo Rida en même temps c'était du lourd pour Rick Ross mais Flo Rida était trop lent dans sa manière de chanter le concert de ces deux là terminer moi & Deuce rentrons sur scène en tchekant les 2 précédents !!!

-Yeah,tous le monde est la ?
-So YOu CAN SING !!!!!!!!!!!!!!


Puis nous enchainons sur tous nos titres malheuresement à l'avant derniere chanson, je voyais un mec devant le public commençé à s'énerver devant le public il enlevé son T-Shirt,il avait un tatouage à caractère raciale !!!Deuce Deuce s'énerva et demanda d'arréter la musique !!!

-Yo,mec ta un problème avec les blacks dit le ont va régler ça!
Deuce avait l'air shooté,je savais qui consommé de la Coc" mais pas à se point Deuce Deuce descendit de la scène et se pointat devant le mec,je le suivis,plusieurs insultes suivirent, la sécurité regardais de loin mais ne voulais pas interevnir car aux States cecis fait souvent de la pub pour les rappeur et pour les concerts !!!Le mec fouilla dans son sac est sortit un verre en verre il le balança aux pieds de DD qui s'énerva il lui mit un pain dans la tête j'essaye de contenir Deuce,mais le public gueulait de plus en plus fort et ça énervait Deuce Deuce qui remit un pain et plusieur Russe sautèrent les barrière et arrivérent pour frapper DD,c'était mon pote je devais le défendre je mis un pain à Russes puis à un autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Left_bar_bleue492/5000Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Left_bar_bleue20/20Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty
MessageSujet: Re: Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ)   Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:27

Plutot une mauvaise soirée pour Deuce, Los Seven, et les organisateurs. En revanche, le public s'est bien éclaté. Dès que DD est descendu de la scène, les moins courageux sont rentrés chez eux alors que les portables sortaient de toutes poches pour filmer la scène, qui tournera d'ailleurs comme une des vidéos les plus regardées sur Youtube et Dailymotion.

Au début de la baston, la sécurité n'entra pas en scène, en effet il n'avait pour ordre d'intervenir qu'en cas extrème. C'est plus ou moins a cause de ça que Deuce finit a l'hopital, la geule ravagée, et les genoux en compote. Quand a toi, tu a plus de chance, une bande d'afros a vu le tatouage raciste, et commence a taper sur les Russes qui t'en veulent. Vous etes bien plus nombreux et réussissez a défoncer tout les Ruskofs, qui rentrent chez leurs mères en pleurant. Tu pense t'être tiré d'affaire quand un mec de la sécurité vient te voir, et te dit que la police va arrivé. Les quelques personne autour de toi ont entendu et il se barrent très vite, ils ne veulent pas avoir d'ennuis. Mais c'est plus difficile pour toi de te tailler, les flics savent très bien que tu es la...

A toi de voir si tu préfère assumer la baston ou te tailler en courrant, alors que Nelly commence sa première chanson devant le peu de mecs restant..
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Left_bar_bleue144/5000Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Left_bar_bleue7/20Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty
MessageSujet: Re: Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ)   Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:20

Deuce était à l'hopital à cause d'un enfoiré,j'vais plus de chançe je saignais juste un peu de l'arcade,un mec de la sécurité arrive il me dit que les flics sont en route,ma vie de gangsta devait être fini mais j'ai pas pus m'en empécher.Un banc est devant moi je m'assois et je balançe mon micro au loin,énervé,je regarde le ciel noir puis j'entends les sirènes de police arrivé,7,7,7,7 ce chiffre était dans ma tête 7/20 dans mon carnet de conduite !Fuir ou rester 2 choix se proposé à moi j'avais mon Colt dans mon sac en coulisse j'y pensais mais finalement le tournevis dans ma chausette suffirat peut-etre.Je mets d'abord un bandana sur ma bouche et mon cou puis une casquette bien enfonçé avec des lunettes de soleil,je fais dans la loge je me change et reviens en jogging en velours je passe ensuite par dèrrière et me faufile en plein milieu des 310 personnes restantes,les flics devrait être fort pour me retrouver la dedans et en plus avec mon visage éxtrément bien caché les flics ne pourront surement pas me retrouver ce soir !!Je reste entre les personnes en écoutant Nelly !La sirène de police se rapprochait de plus en plus je savais que pour ça je ne perderai pas 7 points de conduite mais c'est déja assez chaud comme ça,avec l'argent de mon CD je pourrai payer les flics m'ait même si il y à tentative de fuite je ne suis pas censé être au vourant que les flics arrivent donc ce n'est pas une fuite !En tous cas heuresement que cet incident n'est arrivé qu'as 2 chansons de la fin !!Ca m'avait fait de la pub,ça on ne pouvait pas me l'enlever !!!Les flics arrivèrent,le public voyait bien Nelly regarder vers la droite,les flics étaient là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Left_bar_bleue492/5000Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Left_bar_bleue20/20Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty
MessageSujet: Re: Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ)   Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:16

L'idée de se cacher dans la foule est bonne, et les flics ne te repèrent pas. En revanche, ils vont fouiller dans ta loge, et confisquent ton colt 45 qu'ils trouvent dans un sac de sport. Tes empreintes laissées sur la crosse prouvent qu'il est a toi. Les flics repartent donc sans proie, mais avec un petit objet qui pourrait les aider. Ils fouillent aussi dans les loges des autres rappeurs, mais ceux ci sont maintenant habitués a ne jamais rien laissé dans une pièce de ce genre.


Quelques jours plus tard, tu es chez toi quand Karl Foote(HJ : je ne sais plus s'il est encore vivant, si ce n'est pas le cas dit le moi j'édite)sonne a ta porte. Il t'ammene un petit mot que tui ouvre une fois le colosse parti : Apparemment, Bishop aurait imprimé un mail reçu :


Citation :
Expéditeur : Mr Blounch, Directeur de Rap&Bling compagnie.
Destinataire : No remorse Enternaiment
Objet : T.J Smith

Lettre : Bonjour.

Je suis le patron d'une marque de vétement Hip Hop qui commence tout juste a être dans les rayons. J'ai vu la prestation de TJ Smith pour son conert a Miami, et je me suis dit que c'était l'homme qu'il me fallait pour sponsorisé ma marque. Je suis près a débourser de belles sommes pour qu'il nous accompagne dans notre campagne de pub. Si'il veut plus d'information, il n'a qu'a me contacter au : 111 956 253.

Cordialement,
Mr Blounch.

Restait maintenant a savoir si TJ voudrait bien accompagner ce directeur dans sa campagne, et s'il était pret a, pourquoi pas, créer des vêtements avec l'aide des graphistes de la marque..
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Left_bar_bleue144/5000Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Left_bar_bleue7/20Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty
MessageSujet: Re: Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ)   Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:15

Karl arrive ça fesait longtemps que ne l'avait pas vu,tous comme Bishop d'ailleurs !Il me donna une lettre j'ouvir sla lettre en essayant de ne rien déchirer je lit la lettre,un sourire s'esquisse à mes lèvres,mais tout d'un coup je pense à mon cousin qui lui aussi avait sa marque de fringue,j'étais un peu dégouté j'avais un choix entre l'argent et la famille !Je prend mon portable et compose d'abord le numéro de mon cousin:

-Allô c'est TJ,ouai ça va mais toi t'est toujours à Karandras ça fait longtemps que je ne t'est pas vu !!!
-Nan mec j'ai déménage ma marque à fait un gros Boum à New York je vis là bas maintenant ça te dirait de passer ?
-Pas pour l'instant j'ai beacoup de taf avec le Rap !
-Ok fait comme tu veux !A plus !


Puis il raccrocha,c'était une chose de faite,mon cousin était trop loin pour que je puisse bosser pour lui !Je relis la lettre une première fois,puis une deuxième,je reprends mon téléphone et compose le 111 956 253,le numéro de Mr.Blounch !

-Allô Mr.Blounch,c'est TJ Smith le rappeur de No Remorse,vous avez envôyé un mail à Lincoln Freeman,il me la transmit !
-Ah TJ Smith ou plutot Los Seven si je ne me trompe pas !Oui vous pouvez m'appelez Devin !
-Alors Devin ce serait un grand plaisir de travailler avec vous !Mais je voudrais simplement savoir 2 chose !
-Je vous écoute TJ ?
-Est-ce que je pourrait aider les graphistes à faire quelque vétement,notamment des T-SHirt,des chaussures et des casquette !?
-Bien sur que vous pourrez,seulement pour les chaussures il nous manque 2 ou 3 matériaux pour en créer !
-Ok,merçi et ma deuxième question se porte sur l'argent !Combien me payerez vous ?


J'attendez sa réponse les yeux remplis de dollars avec le Rap et ça je pouvais devenir très riche !Pour le Rap il me rester 2 concert,un a San Francisco et un en Françe à Paris !Je n'avais jamais mis les pieds en Françe ce serait une belle occasion mais pour l'instant je parlais argent avec Devin Blounch !
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Left_bar_bleue492/5000Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Left_bar_bleue20/20Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty
MessageSujet: Re: Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ)   Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:11

A l'autre bout du combiné, Devin ou Mr Blounch répond sincèrement et sans détours a ta question :

Je n'ai absolument aucune idée. En fait, je vais t'expliquer un peu plus clairement en quoi consitera ton job, ça devrait répondre a ta question. Ma marque n'est pas encore lancée. J'attendait d'avoir justement un nouveau talent du hip hop pour faire la promo. J'ai entendu dire que tu devrait te déplacer a San Francisco et a Paris dans les semaines qui viennent. Ce sera des occasions parfaites pour mette les habits sur le marché. J'organiserait donc une réception dans ces villes les lendemains de tes concerts, et tu viendras présenter les habits que tu as conçu avec nos graphistes. Tu sera payer en fonction du succès de ces receptions/défilés.

Vous continuez la discution cinq minutes, en parlant de quelques petits détails, puis vous raccrochez après que Bloucnh t'es donné l'adresse du bureau ou tu pourras te rendre pour confectionnez les habits :

Karandras, centre ville, 19 Avenue Of Prosperity.

Quand a Deuce Deuce, il est sorti de l'hopital avec une jambe cassée, et il t'en veut un peu de ne pas etre venu le chercher. Il risque de laisser tomber pour Paris et San Francisco...Sauf si tu réussi a le convaincre.

Gains :

+1 contact, Blounch.
+1 petite embrouille avec Deuce.
+17 points de réputation.

HJ : J'espère avoir répondu a ta question. Pour les sous de ton albums, je(ou un autre MJ) te donnerait les gains une fois que tu aura fait ton post concernant les deux concert a SF et Paris. Tu pourras faire un seul post pour ces deux la, puis après l'intervention MJ enchainé avec la réception des habits, si tu en a créer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Empty
MessageSujet: Re: Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ)   Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert"You Can Sing"<Miami>(MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo"$even Dream's"-MTV-
» Promotion "Gangsta From The Barrio"
» message "reprise du forum"
» Welcome to "The Red Hot Pussy" !
» From "Take It" to "No Remorse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: