Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 You're dead ! [Action]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You're dead ! [Action] Empty
MessageSujet: You're dead ! [Action]   You're dead ! [Action] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:17

La journée avait assez mal commencée quand j'avais mis le géant KO et que les policiers s'étaient ramenés, mais heureusement un certain Jacky m'avait sauvé la mise, je dois dire que c'était très sympa de sa part de m'avoir fait ça, mais comme je devais lui téléphoner demain et donc que je devais prendre contact avec lui pour faire un futur job, ma vie de gangster avait repris, j'avais entendu dire que les dealers refourgaient leur cam à L'industrial Sector, un groupe de motard y avait fait son territoire mais les personnes qui étaient en manques de drogue allaient quand même là-bas, biensur, il essayaient de ne pas se faire repérer et donc essayer de ne pas se faire tuer... Je me dis que j'allait y faire un petit saut pour peut-être ou sûrement tuer un dealer et voler sa cam ou ce qu'il a sur lui. Mais, c'était le premier délit depuis mon retour à Karandras, mainteant, j'avais changé de techniques, primo, je prenais déjà mes précautions en examinant l'endroit. C'est ce que j'allais donc faire, je n'avais encore rien manger de la journée, je me dirigeât donc vers un fast-food et mangea tranquillement mon repas de midi, et oui, car il fallait en plus que je touve un logement pour moi dormir et manger. J'avais mon desert eagle dans mon baggy, j'avais bientôt fini de manger. Environ trente minutes après mon entrée dans l'établisement je resorti en payant la note et je me dirigeât vers l'Industrial Sector, capuche sur la tête, mains dans les poches, lunettes de soleil sur le nez. Il était a environ deux kilomètres du lieu où se trouvait le fast-food de la ville, biensur, ce n'était pas le seul. Environ quarante minutes de marches, longue marche, j'arriva aux entrepôts désafectés de Karandras City, je voyais des motos faire le tour des entrepôts, je me cacha pour ne pas me faire repérer. Une fois les motos partient, je courre vers un entrepôt et monte une échelle menant vers le toit du bâtiment, je regarde par une fenêtre sans trop essayer de me salir avec mes vêtements, car c'est pas de la daube ! J'ai une vision assez net de l'intérieur de l'entrepôt, pour le moment, il n'y a personne, j'attend,j'attend l'arrivée d'un dealer, bien sûr, je ne reste pas là sans rien faire, pendant ce temps je repère les lieux donc les entrées, les sorties, les motards qui viennent environ tous les combiens de temps,.... . Apparement, les motards font des rondes toutes les dix mintutess, ce qui me laisse quand même un assez long temps pour faire ce que j'ai à faire. Les sorties, elles sont parfois grandes parfois petites, environs 5 entrées et 3 sorties par entrepôt, les sorties sont moins nombreuses mais certains sont moins visibles. Les dealers , à première vue n'ont pas l'air d'être très armés, en tout cas, on ne voit pas leurs armes. Ils doivent sûrement en avoir une car il peuvent se faire agresser par n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
You're dead ! [Action] Left_bar_bleue1428/5000You're dead ! [Action] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
You're dead ! [Action] Left_bar_bleue20/20You're dead ! [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

You're dead ! [Action] Empty
MessageSujet: Re: You're dead ! [Action]   You're dead ! [Action] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:03

Tu est sur le toit, tu vois arriver des motos de loin, puis tu entend du bruit dans un autre sens. Puis encore d'un autre, et là bas aussi, mais que ce passe-t-il ? Des motos arrivaient dans tout les sens, c'était une trentaine de motard qui arrivaient. Au bout d'une minute sur le toît, tu peux voir le rassemblement en bas de l'entrepôt. Tu n'avais plus qu'a prier pour ne pas te faire voir. Tu décide de descendre pour ne pas te faire repérer, tu trouve facilement une sortie par derrière pour ne pas te faire voir... Le coin est trop agiter, en réalité il y a quinze motards à côté de cet entrepôt. Que faire ? Il n'a pas l'air d'avoir un dealler dans le coin, puis ce secteur est trop animer. Il doit ce passer des choses dans le coin, peux être que dans un de ces entrepôts il y a de l'équipement appartement à ce gang de motard...

Le temps qu'il était sur le toît, Curtis a put remarquer qu'en ce frayant un chemin il pouvait arriver vers une endroit très très sale, des rues étroites ressemblant à un bidon ville. C'était des squatt de Junkie, là bas il pourrait avoir un dealler dans le coin. mais attention les hell's riders ne sont pas bien loin.

Curtis peux aussi partir plus loin, les entrepôts ce touchent, il y en a de partout, à perte de vue. La meilleur idée serait de s'éloigner d'ici, mais que décidera Curtis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Invité
Invité




You're dead ! [Action] Empty
MessageSujet: Re: You're dead ! [Action]   You're dead ! [Action] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:57

Je ne savais pas quoi faire, des rugiments de moteur de motos se faisaient entendre de partout. J’avais aperçu à peu près quinze motards qui faisaient une ronde dans un entrepôt, un autre groupe en fouillait un autre. Je descends du toit et passe par une sortie. J’ai aussi remarqué que quand j’étais sur le toit, à un endroit d’un entrepôt, en ce frayant un petit chemin on pouvait arriver dans un coin très sale. Des rues étroites qui ressemblaient à un bidon ville. Ce n’était que des squats de Junkies, il pourrait donc y avoir un dealer dans un coin, mais les Hell’s Riders ne sont pas très loin du lieu où je suis. Mais je me dis que si je tue un dealer ici, je pourrais me faire repérer avec les coups de feu de l’arme. Mais, les Hell’s Riders doivent avoir un entrepôt où stocker leur matos. Je vais y faire une petite descente. Je regarde aux alentours sans me faire repérer et je vois un entrepôt qui est détaché des autres, c’est sûrement celui là. Je décide donc d’y aller. Je prends mon élan et commence à courir d’entrepôt en entrepôt en tentant de ne pas me faire voir. Je fais une petite pause puis reprend de plus belle. Arriver au dernier de la ligne je regarde autour de moi pour voir si les motards ne sont pas dans le coin. Je ne les vois pas, je n’entends rien aux alentours. Je courre vers leur entrepôt et essaie de trouver l’entrée pour pouvoir y entrer et voler ce que je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
You're dead ! [Action] Left_bar_bleue1428/5000You're dead ! [Action] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
You're dead ! [Action] Left_bar_bleue20/20You're dead ! [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

You're dead ! [Action] Empty
MessageSujet: Re: You're dead ! [Action]   You're dead ! [Action] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:27

Calvin trouve facilement une porte avec un cadenas, une barre en fer était pas loin donc ce fût facile d'exploser la sécurité de la porte. Une fois à l'intérieure il trouva un interrupteur non loin de l'entrée. L'entrepôt était petit, sale, en mauvais état... On ne dirait surement pas l'entrée des Hell's rider's, et pourtant l'entrepôt est blinder de carton ou de caisse. Les premières devant lui sont celle qu'il regarde, puis il en ouvre une. Elle est petite, à l'intérieure il y a plein de paille. La paille n'est pas toute seule, dessus il y a deux colt 45. Les hell's rider's ont surement plein d'arme ici, ainsi que des pièces de motos bien cher, ou autre... Mais Clavin n'eu pas le temps d'ouvrir une autre caisse, des gens approchait, c'était pratiquement sur. Il devait s'en aller si il ne voulait pas servir de lampadaire pour la nuit. Calvin étnt déjà armer il ne peux prendre plus qu'un flingue sur les deux en face de lui. Mais maintenant il sait qu'ici il y a du matos, et qu'avec du monde et un véhicule de transport on peu ce faire plein d'argent ici... Un futur braquage peux être ?

gain : 4 réputation + un colt 45 + connaissance d'une planque hell's rider's ( endroit plus que surveiller)
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





You're dead ! [Action] Empty
MessageSujet: Re: You're dead ! [Action]   You're dead ! [Action] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You're dead ! [Action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)
» Le commencement .. [Action]
» Deal [Action]
» Interception [Action]
» I need a weapon... [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: