Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Marenko
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Vladimir Marenko


Nombre de messages : 111
Spécialitée : Combat de rue et Braquage
Votre arme favorite : Desert Eagle et poingt Américain
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Réputation:
(Action libre) Petite partie de Billard (Action libre) Left_bar_bleue40/3000(Action libre) Petite partie de Billard (Action libre) Empty_bar_bleue  (40/3000)
Carnet de conduite:
(Action libre) Petite partie de Billard (Action libre) Left_bar_bleue20/20(Action libre) Petite partie de Billard (Action libre) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

(Action libre) Petite partie de Billard (Action libre) Empty
MessageSujet: (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)   (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:38

Après avoir marché quelques heures me voila devant un bar qui fait également billard. Au pays j'adorais ce jeu. Mais il ne fallait surtout pas me déconcentré. J'avais toujours révé de fumer un Yankee au billard et la l'occasion me fut offerte.

Je me présenta alors a l'entrée. Le mec de la sécurité m'a limite fait rire. Il avait l'air d'une allumette a coté de moi. Et il me laissa rentrée juste en me demandant de ne pas faire le malin. J'acquiesca d'un oui de la tete et entra tranquilement baissant la tete a l'entrée.

Arrivé dans la salle je ne commanda rien a boire. Normal vu les prix exorbitants. Par contre je me dirigea vers la premiere table de billard; posant deux dollards sur ce dernier en disant :


Je prends la releve.

Puis je me tenais a l'écart sans faire de bruit en attendant que la partie ce termine. A la fin de cette derniere le gagnant me fit un signe de la tete.
Je pris une queue et éclatat les boules.

La partie était très serré ce mec jouait vraiment bien. Il ne me reste plus que la noir a mettre. Celle-ci était placée sur la bande un Los Angeles semblait facile a réaliser. Je me préparai a placer le coup de la gagne quand un mec ria aux éclats une premiere fois, je repris ma concentration quand soudain, il ria une deuxieme fois.
Je m'approcha alors de lui et dit.


Tu pourrais arreter de te marrer deux secondes le temps que je joue ?

Il me reponds d'une voix moqueuse


Oh mon pauvre petit c'est dommage j'ai pas envie de m'arreter. Mais vas y joue je t'en pris.

J'y crois pas le mec vient de se sentir fort entourée de son pote, tous les deux sont assis au bar.
Apres avoir esquissé un petit rire et laché la queue je pris rapidement sa nuque faisant s'écraser son crane sur le comptoir d'un bruit sourd et bizarement creux.
Je n'u pas le temps de le relacher que son pote me mis au sol grace a une balayette. Il me chevaucha ensuite en me cognant plusieurs fois au visage, mais il frappait comme un vraie tapette et toujours au meme endroit dans la bouche. Pendant que l'autre con était avachi par terre le visage en sang.

Seulement celui qui me chevauchais avait oublié de serrer mes bras en s'asseyant sur moi. Erreur fatale de debutant. D'un puissant upercut je repris le dessus. A mon tour de lui en faire baver. Il était un peu sonné mais toujours conscient. Je me mis sur lui sans faire la meme erreur et je commencea a le martela de coups de poingts direct et sec.

Fric, Flac, Floc, Crak. MMMH J'adore ce son et voir sa tete se déformé a chaque coups de poingt était d'un plaisir inqualifiable. Après l'avoir sévérement amoché je me releva tout en lui crachant sur la figure le sang qui coulait de ma bouche.

L'autre était la allongé il gémissait comme une poufiasse en rampant dans son sang. Tout en lui donnant un violent coup de pied dans les cotes, non pas flotantes mais craquantes, je lui dis calmement.


Vladimir Marenko. Tu as entendu. Vladimir Marenko. Maintenant tu sais ce qui arrive quand on manque de respect a Monsieur Vladimir Marenko.

Lui aussi eu le droit a son petit cracha. Le mec de la sécurité me regardait d'un oeil noir. Je compris qu'il fallait sortir. Je leurs fis les poches et je parti la bouche remplit de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://arreau.miniville.fr/
Invité
Invité




(Action libre) Petite partie de Billard (Action libre) Empty
MessageSujet: Re: (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)   (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre) Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

Action Validée:

Tu gagne 250$+ 2 de réput,les deux mecs n'était pas riche.Le gars de la sécuriter a prévenus la police,et a réussis a effectuer un portrait-robot très resemblant.Ce portrait est actuellement afficher dans tous les grands club et bar de la ville.

La police est sur ta trace.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevauchée dans un bar.. (Action Libre)
» Le vase de Jindezhen [Action libre]
» Réveil partie 2
» Réveil partie 3 [Finale]
» Arnaque, 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: