Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jugement Pablo Juanez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Jugement Pablo Juanez Left_bar_bleue1428/5000Jugement Pablo Juanez Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Jugement Pablo Juanez Left_bar_bleue20/20Jugement Pablo Juanez Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Jugement Pablo Juanez Empty
MessageSujet: Jugement Pablo Juanez   Jugement Pablo Juanez Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:14

"Mesdames et Messieurs bonjour. Nous sommes réunit aujourd'hui pour le procès de Monsieur Juanez, Pablo Juanez. Il est accusé de cambriolage à main armer ainsi que port d'arme illégale."

Le juge était un homme grand de taille, un homme de couleur noir. En premier lieu, c'est la victime qui viens s'exprimer.

"J'allais ouvrir la bijouterie, quand cet homme vint par derrière. Il Me braqua une arme sur la tempe, il tira dans les caméra puis me fit des menaces. Deux caméras !! Si vous saviez le prix d'une seule, je sais bien que je suis loin d'être la pauvre victime sans argent. Mais mes dépenses risques d'être supérieure à ma recette ce mois ci... mais ceci n'est pas important, derrière moi, au plus profond de la bijouterie il y avait ma fille Jessica de quatre ans. Elle en fait que des cauchemard depuis que cet homme a pointer cette arme, la jeune fille est choquer je ne sais plus comment lui faire oublier ce douloureux souvenir. J'espère que cet homme regrettera toute sa vie son geste, et qu'il sera puni comme il ce doit par la justice."

Puis le juge demande à des témoins de s'exprimer. le premier est un homme qui était à sa fenêtre, un retraîté qui a été choquer. Il est raciste, ça ce voit et s'entend, ces propos son sec et cru. Le second témoin est un agent de police, celui qui a tirer dans la jambe de pablo. Il explique que pablo allait tuer, il était une menace et qu'il devait accomplir son devoir en tirant car il sauverait des vies. Sa version colle avec les autres versions....

Puis le juge demande à l'avocat de Pablo d'intervenir. Il peux interroger qui il souhaite, un témoin, l'accusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Jason Fox
Avocat
Jason Fox


Nombre de messages : 50
Gang : Aucun
Spécialitée : Détourner la Justice.
Votre arme favorite : La Loi elle-même.
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Jugement Pablo Juanez Left_bar_bleue20/5000Jugement Pablo Juanez Empty_bar_bleue  (20/5000)
Carnet de conduite:
Jugement Pablo Juanez Left_bar_bleue20/20Jugement Pablo Juanez Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Jugement Pablo Juanez Empty
MessageSujet: Re: Jugement Pablo Juanez   Jugement Pablo Juanez Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:02

Jason s'avance, lentement. Il est vêtu d'un beau costume, noir. Il fait quelques pas, vient se mettre au centre de ce drame, ce jugement. Il joue son rôle; il est un acteur, il joue un rôle. Son client est un acteur aussi. Alors il va les époustoufler. Il va leur montrer qui il est. Jason regarde dans le Public. Il y voit la pute, et ses deux mioches, qu'il a engagé, dans la matinée. Pas le temps de la faire passer comme témoin. Il n'a pas prévenu l'autre avocat. Mais il allait tout de même s'en servir. Après tout, elle lui avait coûté 500 dollars, juste pour de la figuration, et quelques larmes. Elle jouait bien son rôle, d'ailleurs. Elle pleurait, silencieusement, et ses deux gosses, accrochés à elle, jetaient des regards implorants aux jurés. Le beau jeune homme regarde les jurés, le juge, tour à tour, plongeant son regard dans le leur, les charmant, sans un mot. Ils sont pendus à ses lèvres. Ils attendent qu'il commence. Alors, lentement, il vient se placer face à la victime.

"Je vais vous conter une histoire, monsieur, que j'ai appris il y a quelque jour... Celle d'un homme qui tomba amoureux d'une femme... Cette dernière avait deux enfants. Vivant seule, sans revenus, elle ne savait quoi faire. Et lui, il arriva, l'aima, et travailla pour elle, celle qui était 'la femme de sa vie' ."

Jason fit une petite pause, tandis que tous attendaient la suite, pendus à ces lèvres. Seul l'autre avocat semblait réfléchir à ce qu'il se passait réellement.

"Il travailla dur. Très dur. Il se disait qu'il s'en sortirait, ainsi. Alors... Il nettoya des toilettes, il ramassa des cadavres d'animaux, et fit d'autres boulots dont vous n'oseriez imaginer, même dans vos cauchemars. Il travaillait presque 20h/24. Il dormait peu. Mais il faisait cela pour une femme, celle qu'il aimait, et deux enfants, qu'il aimait comme les siens."

Jason se tut à nouveau, et jeta un petit regard en biais à Pablo. Ce fut à ce moment que l'autre avocat se leva.

"Objection, votre honneur ! Cette histoire n'a aucun rapport avec notre affaire !"

"Au contraire ! Elle a un lien, et même un très important."

"Objection rejeté, répondit le juge. Continuez, maître Fox."

"Merci, votre honneur."

Jason marqua une petite pause, affichant un air légèrement attristé. Un défi lancé à l'autre avocat.


"Cet homme, donc, travaillait très dur. Il sombra peu à peu dans une dépression. Il lui semblait évident qu'il ne s'en sortirait pas. Trop de boulot, mal payé. Mais il continua. Il sombra peu à peu dans l'alcool. Il essaya de s'en sortir, et alla voir un médecin, un rebouteux. Et, un jour, cet homme, poussé à bout, sous l'emprise de l'alcool, fit une grosse bêtise. Qui le conduisit devant un Tribunal."


Jason se tut un instant, avant de lancer, à voix plus haute, sa voix prenant un ton presque dramatique.

"Alors je vous demande, Monsieur. Un tel homme doit être puni, selon la loi. Il le sait, et l'accepte. Mais pensez-vous qu'il soit utile de le punir outre mesure ? Pensez-vous que l'envoyer en Prison, ou le condamner à rembourser une immense dette soit digne d'un humain ?"

"N.. Non.."

"Et bien sachez que cet Homme se nomme Pablo Juanez, et que sa compagne est présente dans dans la salle. Elle se nomme Esperanza. Et elle prie le ciel."

La Prostituée éclata en sanglot. C'était magnifique. Elle méritait ses dollars..
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Jugement Pablo Juanez Left_bar_bleue1428/5000Jugement Pablo Juanez Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Jugement Pablo Juanez Left_bar_bleue20/20Jugement Pablo Juanez Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Jugement Pablo Juanez Empty
MessageSujet: Re: Jugement Pablo Juanez   Jugement Pablo Juanez Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:55

(vu que Fox part en vacance on fait le procès court, dommage)

"Merci Mr Fox, veuillez vous assoir."

La défense était robuste, puis ce viens autour de l'autre avocat de ce levez et essayer d'enfoncer Pablo. Le procès dura, puis ce ût le moment de la pause pour réfléchir au verdict. Puis ce fût enfin le moment de donner ce fameux verdict, jouer la carte de l'émotion c'était trop beau de la part de Jason, mais la justice n'allait pas épargner Pablo.

"Nous sommes réunit aujourd'hui pour le procès de Pablo Juanez...."

Le juge ce mit à parler, quelques paroles inutiles aux yeux de Pablo, lui il voulait le verdict.

"Aux accusations de port d'arme illégal, Pablo Juanez est retenu coupable. Il devra payer une amende de 3000 $."

C'était fait, mais que serait la suite ? pour braquage ? Il savait que si il voudrait de l'argent Marshall Nillers lui en donnerai, mais il devait éviter de perdre trop d'argent sur ce procès.

"Aux accusations de cambriolage à main armer, Pablo Juanez est retenu coupable. La peine sera une amende de 20.000 $. Cinq points seront retirer sur le carnet de conduite de Pablo Juanez. Pour finir, quatre points de surcis sont sur cette personne, à vous Monsieur de nous prouvez que vous êtes qu'un homme dépressif et non un criminel."
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jugement Pablo Juanez Empty
MessageSujet: Re: Jugement Pablo Juanez   Jugement Pablo Juanez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jugement Pablo Juanez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pablo Juanez
» Monsieur qui ?? [PV Pablo]
» Discussion ..... PV Pablo Juanes
» Jugement
» Jugement de Lincoln Freeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: