Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau diné (liz parker)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouveau diné (liz parker) Left_bar_bleue1428/5000Nouveau diné (liz parker) Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Nouveau diné (liz parker) Left_bar_bleue20/20Nouveau diné (liz parker) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouveau diné (liz parker) Empty
MessageSujet: Nouveau diné (liz parker)   Nouveau diné (liz parker) Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:08

Liz accepta l'offre de Marshall, ce ne fût pas une surprise. Il allait devoir s'occuper d'un repas, chose qu'il fait presque tout les jours. C'était un côté cacher de Marshall, il cuisinait très bien quand il y m'était du coeur. Peu de temps avant de partir un personnage arriva, un homme que Marshall connaissait. A l'époque où Marshall travaillait pour le gouvernement, avec une couverture de Maire, c'était de là qu'il avait entendu parler de cet homme. Il ne connaissait pas ces activités, mais savait juste qu'un haut placer du crime Karandrésien a placer sa tête mise à prix. Marshall a apprit cette information au GKN, le centre d'information de la casa de cuba. Il ne connaissait point le rapport qu'avait ces hommes avec Liz, et préférait pas le savoir. Marshall ne répondit pas à James, il n'avait pas à le faire. Une fois que liz proposa de partir de suite, Marshall lui montra la voiture. Sur le chemin, court c'est vrai, il prit la main de liz la conduisant jusqu'au véhicule. Il déverrouilla la Mercedes, et alla ouvrir la porte passager pour Liz, puis une fois la jeune demoiselle assise il alla s'installer au volant.


Quelques heures plus tard


Liz était rentrer chez elle, car il y avait une certaine partie de a journée à passer avant d'en arriver à la fameuse soirée. Marshall ne c'était pas changer pour passer la soirée, il voulait rester simple. Il avait cuisiner un plat très simple, ne voulant pas ce prendre trop la tête tout en sachant que Liz ce sentirait mal si il fait trop d'effort pour elle. Liz aimait la simplicité apparemment, c'était comme cela que Marshall l'avait analyser. Il avait préparer le salon, deux verres, quelques bouteilles d'alcool sur la table histoire de bine choisir quoi prendre.

Une fois la sonnette qui retenti Marshall partit ouvrir, et fit installer Liz dans le salon. Si Liz avait quelques affaires comme une veste ou un sac à main, Marshall eu le geste de lui enlever tout ce qui l'embarrasse rangeant tout à l'entrée de l'appartement.

En fait je vous ai mentit, Marshall n'avait pas put s'empêcher de faire un bon plat. C'était un de ces amis, Calvin Jackson, qui lui avait apprit ce plat issus des origines de Vin'. Il s'agissait d'un plat assez simple à base de quelques épices douces, une très belle sauce don la base principale est la tomate, de la viande de poulet, avec quelques choses d'assez bizarre et originale à base de céréale et à base de certain légumes. le tout était bien présenter, le plat était simple et rapide à faire, mais c'était très originale, le genre de repas inattendu qu'on oublis pas avant de nombreuses journées.

Geste à ne pas oublier, hésitation de la part de Marshall au moment de dire bonjour à Liz en ouvrant la porte. Il eu l'idée de l'embrasser après l'avoir tenu par la main quelques heures au par avant, mais il n'osa pas ce disant qu'il était trop tôt encore pour rattraper le temps perdu. Peux être que Liz remarquera cette hésitation, rien n'est impossible au contraire, mais comprendra-t-elle pourquoi Marshall hésite ? Observer c'est bien mais il faut comprendre également. Peux être que Liz fera un premier pas pour une fois voyant l'hésitation de Marshall, mais ce serait chose étonnante. Les voilà donc dans les fauteuils du salon, face à l'autre. Marshall demande à liz ce qu'elle veux, il lui dit de regarde qu'il y a le choix, ce qui était vrai. Marshall avait toujours eu de l'alcool dans son appartement. D'ailleurs par le passé l'alcool l'avait conduit à l'hôpital, Calvin et Liz était venu le voir alors qu'il était dans le comma. Liz ne l'avait rarement voir jamais vu avec un verre d'alcool depuis ce passage là...
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouveau diné (liz parker) Left_bar_bleue460/5000Nouveau diné (liz parker) Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Nouveau diné (liz parker) Left_bar_bleue20/20Nouveau diné (liz parker) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouveau diné (liz parker) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau diné (liz parker)   Nouveau diné (liz parker) Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:22

Elle était furieuse, et c'était compréhensible, cet homme l'avait trahis. Chaque homme qu'elle avait rencontré avait tous fait quelque chose qui ne fallait pas. James avait tué une femme qui était innocente, Stavro n'était qu'un fieffé menteur qui lui avait causé plus de problème qu'autre chose, Serge était un homme qu'elle ne comprendrait pas, complètement barge, et Marshall... Marshall? A part avoir été Maire de la ville, et avoir travailler pour le gouvernement (je crois que tu lui avais dit après être sortie de l'hôpital ^^) il avait toujours essayé d'être bon avec elle, mais pour combien de temps? Elle avait été une véritable chieuse, il fallait le dire mais c'était remplis de crainte qu'elle s'aventurait dans ce genre de d'histoire. Elle avait peur, plus que peur qu'un jour il trahisse son secret, comme tous les autres, mais lui elle lui faisait confiance, la jeune femme avait éprouvé des sentiments pour lui mais est-ce qu'il était encore présent? Il faudra du temps, beaucoup de temps pour que les deux personnes retrouvent ce qu'ils avaient vécu avant.

Elle rentra chez elle, posa Silver, lui donna à manger, et se prépara tranquillement, un bain pendant une bonne heure à se détendre. La belle vie! Trois mois sans un crime sur les mains, des mains propres et manicurer, enfin ses ongles avaient poussé... et oui! Oui! Elle s'en était occupée! Liz devenait une vraie femme! Surtout quand elle m'était des robes, des jupes! Une dose de féminité avait été lancé dans ces entrailles! Enfin! Après cela, elle se sécha les cheveux, se maquilla légèrement pour ne pas faire trop brutale, juste du crayon noir, puis se lança à l'aventure dans son armoire. Elle poussa deux Sig Sauer, deux sur sept. Qui voudrait jeter un coup d'oeil dans ses sous vêtements? Hein? A part des pervers ! Elle mit une jupe noir légèrement volante qui arrivait quasiment aux genoux. Puis mis un débardeur rouge décolleté puis par dessus, un haut large ouvert sur le devant montrant ce fameux débardeur! C'est marrant de décrire tout cela! La jeune femme enfila des bottes et hop! Elle était prête! Enlevant la serviette sur sa tête, se brossa les cheveux qui ne voulait jamais être brossés, seulement libre et sauvage xD. Elle enfila une veste en cuir marron puis donna à boire aux chiens et s'en alla en fermant bien la porte après quelques caresses et un bonsoir à Mme Geckler.


Elle irait à pieds passant par l'Asia sector en allant rapidement pour ne pas être embêter, même si dans le sac qu'elle avait faillis oublié il y avait son desert Eagle. Liz passerait pas des petites ruelles (je reprend la carte qu'ils avaient faite et que je trouve sympa
ici) puis arriva à l'entrée de l'africa sector. Habillée comme elle était, Liz recue plusieurs réflexion mais d'autres la connaissez, il l'avait vu avec Nillers, ah oui, il vaut mieux rien dire, surtout qu'ils l'avaient vu péter un câble... C'était en fait une folle cette fille! Allez il faut l'enfermer! Enfin bon, elle arriva devant l'immeuble puis sonna, on la laissa entré et elle monta les marches calmement. Peut être serait-il surpris? Peut être pas... Mais bon elle était simple, elle l'avait toujours été, mais rien n'empêcher une femme d'exposer sa féminité... Cependant il pourrait prendre cela pour de la drague, hors, dans ce cas là, ce n'était pas le cas, elle voulait se retrouver avant tout savoir si elle devait et ou si elle pouvait faire confiance à un homme... Il ouvrit la porte. Aucune réaction de sa part. C'était un homme qui pouvait cacher énormément de chose. Liz se moquait en réalité d'un quelconque compliment, elle n'en voulait pas, mais qui sait peut être qu'elle piquerait une crise? C'était une femme après tout... et loin d'être une de ses femmes sulfureuse, qui savait qu'elles étaient belle et qu'elle l'assumait. Liz était encore une gamine... Alors quel réaction aurait-elle (lancer de dé xD). Pas de baiser, une simple bonsoir amical. Cela était rassurant, elle n'avait pas envie que les choses se précipitent entre eux, et elle espérait du fond du coeur que se serait pareil pour lui. Peut être qu'au final cela resterait amical... Elle avait vu qu'il avait hésité, ce qui avait posé une gêne entre les deux. Pourquoi ? D'habitude c'était un homme qui osait et n'avait pas peur de faire les choses ... Liz n'osait pas demander, peut être qu'il lui expliquerait par la suite.

C'était gêné qu'elle retrouve le lieu ou elle avait piqué une crise de jalousie. Elle vit que Marshall avait rangé et une bonne odeur se dégageait de la cuisine. Il la débarrasa et l'installa dans le salon. "ça n'a pas changé" pensa-t-elle. Elle put voir des bouteilles d'alcool et deux verres. Il avait sortie de le grand jeu. La jeune femme sourit malicieusement et murmura tout simplement...


Le grand jeu... Wisky, Vodka, Tequila, Genepi, de la bière et...oh du vin...

Elle le regarda amusée. Que prendrait-elle! Ahahah! Elle n'avait pas tout cité, mais elle se rendait compte qu'il avait en fait énormément de bouteille d'alcool diverse et varié! Et ben Liz n'avait pas autant de bouteille! ^^ C'était donc pour cela qu'il avait été à l'hôpital. Peut être qu'elle en récupérerait pour par que cela se reproduise. La jeune femme le surveillerait du coin de l'oeil pour voir s'il abusait ou non de ses bonnes et belles bouteilles. Hésitant entre deux bouteilles, elle prendrait de la vodka, ses soirées à boire chez les Russes l'avait rodé avec cette alcool. Elle serait même capable de boire une bouteille sans problème...
De la vodka, Marsh...merci...

Puis après avoir été servit et l'avoir encore une fois remercier, demanda gentiment après s'être assise dans le canapé.

Alors que nous as-tu préparer de bon?


[Se sera la dernière fois qu'on la voit aussi féminine ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouveau diné (liz parker) Left_bar_bleue1428/5000Nouveau diné (liz parker) Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Nouveau diné (liz parker) Left_bar_bleue20/20Nouveau diné (liz parker) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouveau diné (liz parker) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau diné (liz parker)   Nouveau diné (liz parker) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:39

Une fois dans les fauteuils la surprise de Marsh' était grande, il observe Liz avec attention. Elle avait fait des efforts de présentation, enfin rien de bien marquant mais il s'agissait de Liz il ne fallait pas l'oublier. Marshall ce leva du fauteuil quand elle demanda un verre de vodka, il ramena deux paquets de cigarette. Le cendrier n'était pas bien loin, sur la table vers Marshall car Liz ne fumait pas. Marshall servit Liz sans attendre, allumer sa cigarette avant de la servir ne serait pas respectueux. Une vodka, Marshall ce souviens bien qu'elle buvait toujours de la vodka quand ils ce retrouvaient tout les deux. Marshall lui ce servit un bon vieux whisky, douze ans d'âge venant tout droit d'Ecosse. Il avait amener un petit bol avec des glaçon dedans, pour ce premier verre il n'en mettrait pas. Il aimait boire un verre pur, sans rien même un glaçon. Une fois les deux personnes servit il ce remit dans le fond de son fauteuil, posant ces mains sur les accoudoirs. Une cigarette dans la main droite, symbole de la mort, et un verre d'alcool dans la main gauche poser sur l'accoudoir symbole du plaisir. Tirer sur sa cigarette ce n'était pas un privilège, c'était un des nombreux rituelles qui donnait un sens à sa vie. Accroc à la nicotine il préférait ce donner une raison de fumer que d'arrêté pour le bien de sa santé.

La première question qu'elle posa à Marshall fessait croire qu'elle avait faim, il faut dire qu'une douce odeur de nourriture c'était loger dans les pièces de l'appartement. D'ailleurs parlons de l'appartement, un petit salon assez simple. Sans télévision, deux fauteuil et un canapé, un bar, pas besoin de plus. De la porte on avait pratiquement accès au salon, derrière la cuisine, vous voici au centre de l'appartement. Le reste on y avait accès en sortant du salon, en tombant dans le couloir.


"Tu te souviens de Calvin jackson ? Un de mes vieux amis, il m'a apprit ce plat issu de ces origines. Tu verra c'est originale, facile à préparer puis bien bon."


Son regard planter sur Liz, argumenter par les célèbres sourires de Mr.Nillers, il allait pas tarder pour taquiner un peu Liz. Il était tout de même surprit de ces efforts pour cette soirée, il appréciait beaucoup ce petit geste qui ne sera rien aux yeux de certaines personnes.

"Alors comme ça on c'est fait belle pour me voir."

Balança-t-il d'un ton ironique, rien de bien méchant surtout sur de la manière que Marshall a lancer cela. Il connaissait assez Liz pour savoir comment la taquiner, lui décrocher un sourire, sans prendre le risque qu'elle ce vexe. Oui car c'était tout de même un phénomène fréquent, qu'elle ce vexe pour rien, il fallait y faire très attention. Il tirait régulièrement sur sa cigarette, mais ne s'acharnait pas dessus il prenait plaisir. Par contre concernant son verre, pour le moment tout ce passait bien enfin jusque là... Et op, maintenant que c'est fait on peux en parler, il viens de le finir son verre. Il attend un peu pour s'en servir un autre, il sait bien que Liz le prendrait mal si il enchaine les verres comme si il était seul.


Son téléphone sonna, il décrocha rapidement, puis dit directement qu'il n'était pas disponible ce soir et raccrocha. Encore un geste attentionné à l'égard de Liz, jamais il perdrait ces bonnes habitudes. Il écrase sa cigarette puis il commença à parler de chose assez futile, juste histoire de parler. Marshall adorait parler, qui ne le savait pas ? Il s'exprimait tel un narrateur qui raconte ces histoires de légende dans un village africain. Puis il ce servit enfin un deuxième verre, d'ailleurs prêt à en servir un second pour Liz. Par contre dans ce verre, il y met un glaçon, puis après stop l'alcool avant le repas.

"Au fait je vais surement aller faire un tour à la Casa de Cuba sur la fin de semaine, samedi je pense. Je ne sais pas si tu aime ce genre de club, mais si tu veux venir je t'offre la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouveau diné (liz parker) Left_bar_bleue460/5000Nouveau diné (liz parker) Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Nouveau diné (liz parker) Left_bar_bleue20/20Nouveau diné (liz parker) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouveau diné (liz parker) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau diné (liz parker)   Nouveau diné (liz parker) Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:03

Un verre en main, elle en but une petite gorgée n'attendant pas qu'il ait bu. Elle put voir qu'il avait deux paquets de cigarettes. Quand s'arrêterait-il de fumer? Il avait sûrement commencé dans sa jeunesse pour se donner un genre. Comme tout gosse qui cherchait une identité, mais peut être qu'elle se trompait et chercher au delà de ce qu'elle voyait ce n'était pas tellement important. Liz avait toujours préféré voir la personne qui était face à elle, se présentant comme tel, étant ce qu'il était devenue, une personne honnête et sincère, une ordure de première, un manipulateur.

Pour réponse, la jeune femme n'avait pas tellement faim, mais l'odeur était vraiment doucereuse. Jackson? Euh non, elle ne me souvenait pas, mais si le plat était le même que l'odeur, elle arriverait à lui prendre la recette, elle aurait toujours un moyen de l'avoir, le soudoyer pourquoi pas! Elle jeta un petit coup d'oeil à l'appart, eh ouais, rien n'avait changé, toujours le même bar, les même fauteuil. Elle but à nouveau quelques gorgée jusqu'à ce qu'il commença... Il la cherchait là ou je rêve! Lui jetant un regard noir à sa petite taquinerie, elle resta sans dire quelques instants. Liz avait toujours pris ses taquineries bien même s'il ne le montrait pas et préférait monter sur ses grands chevaux. Le regardant droit dans les yeux puis lui dit d'un air taquin, son visage s'éclairant avec un sourire en coin.

Qui dit que c'est seulement pour toi?


Liz était tellement lunatique qu'il fallait se méfier, c'était une femme fatale... fatale parce qu'on ne savait jamais comment elle allait être avec l'autre, elle pouvait être de bonne humeur, ou avoir envie de commettre des meurtres, fatale parce qu'on ne saura jamais prédire ces actes... mouahaha. Elle allait dire autre chose mais le téléphone de Marshall se mit à sonner, il décrocha comme toute personne et le geste qu'il fit fut vraiment gentil de sa part. Peut-être que c'était important, donc bon Liz était "touchée". Peut-être n'aurait-elle pas fait la même chose... Imprévisible comme toujours...

Ils commencèrent à discuter, le coupant entre deux échanges pour dire qu'elle se servirait elle-même un autre verre. L'italienne préférait le surveiller, c'était trop dangereux qu'il fasse une autre crise. Il devait faire attention, s'il buvait trop, elle l'arrêterait par n'importe quel moyen. Il lança un autre sujet sur un lieu qu'elle ne connaissait pas.

Casa de Cuba? Euh je ne sais pas, c'est qu'elle genre de bar? Je suis trop habitué au bar Russes, ou les gens se battent quand ils ont trop bu et après s'embrasse. C'est le même genre.

Liz resta naïve sur la chose. Elle avait entendu parler d'un lieu "secret" qui se cachait dans ce coin là. Mais elle n'était jamais aller faire un tour, préférant ne pas prendre trop de risque. Elle se cachait quand même, ne préférant pas trop que les gens la voient trop. Et bon à chaque fois qu'elle sortait, elle avait un nom différent , ce qui avait plus d'une fois faillis causer sa perte. Elle accepterait certainement préférant attendre sa réponse cependant elle ajouta rapidement.


Au fait, murmura-t-elle en se désolée pour tout à l'heure c'était une vieille connaissance, une fils de pute, rien de plus...

Elle préférait s'excuser, il n'avait peut être pas compris, mais bon... c'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau diné (liz parker) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau diné (liz parker)   Nouveau diné (liz parker) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau diné (liz parker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liz Parker/ Kara Nikionoff
» Acte I : Les retrouvailles [Liz parker]
» Un nouveau départ
» Nouveau jeu...
» Nouveau MJS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: