Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ Left_bar_bleue425/3000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/20Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:35

Le fauteuil de l'ancien directeur avait dû couter une fortune, il était plus que confortable. Barthelemy s'y prélassait, juste derrière son nouveau bureau. A la porte de celui-ci, un homme d'entretien était en train de visser sur la porte une plaque portant le nom du nouveau directeur.
Une plaque similaire était posée sur le bureau, Serguei ne se lassait pas de regarder son nom gravé dans le métal. L'honneteté avait quelque chose de bon... Il ne devrait plus jamais se cacher.

Un homme chauve assez gras fit irruption dans la pièce. Il tapota sur l'épaule de l'homme d'entretien en le gratifiant d'un :


"Salut Harry !"

Il se rendit ensuite juste devant le bureau de Serguei et y déposa un dossier assez rempli. Cela fait, il tendit une main moite vers son nouveau patron :

"Je suis Georges Harvard, le rédacteur en chef. Veuillez m'excuser, nous n'avons pas pu discuter lors de la remise des clefs. Je vous apporte les dossiers de chacun des employés du Gangster Times."

Serguei observa distraitement les dossiers, il allait devoir apprendre le nom de ses employés au plus vite. Ce qui n'était pas vraiment un problème.

"Bien Georges - Je peux vous appeler Georges ?- Ecoutez, je ne sais pas comment l'ancien directeur procédait, mais je vais être clair : Tout les journaux doivent être déposés 12 heures avant leur parution sur mon bureau. Si jamais quelque chose me déplait, je serais libre de l'enlever ou de le modifier, si jamais je ne reçois pas un seul numéro avant sa parution, je vire le coupable."

"Mais... Monsieur..."

"Pas de "mais". Je suis seul maître à bord c'est clair ? Dites à vos journalistes d'être les plus efficaces possibles."

Harvard observa le sol un instant. Il paraissait très préoccupé. Quand il osa replonger ses yeux dans ceux de Serguei, le nouveau directeur lui adressa un large sourire :

"Je ne suis pas non plus un mauvais bougre... Si vos gars... MES gars, font du bon travail, ils recevront des primes ou des hausses de salaire. Je veux qu'ils soient les meilleurs possibles. Allez ! Faites passer le message !"

Georges hocha de la tête avant de partir, vite suivi par Harry qui venait de finir son travail. Caitlin apparut juste après leur départ.

"J'ai tout écouté, fit-elle, Très utile cette caméra. De mon bureau, je peux voir tout ce qui se passe dans le votre.

"Ce sera bien plus utile quand ce sera à des caïds ou chef de la pègre que je m'adresserai croyez-moi !"

"Je vous crois Monsieur. Tout se passe selon vos plans ?"

"Parfait, tout est parfait Caitlin. Retournez à votre bureau!"

La garde du corps retourna dans son office, dans la pièce juste à côté, elle ferma la porte derrière elle. Serguei sourit, tout allait pour le mieux, mais il allait bientôt devoir entreprendre des actions pour rendre son entreprise plus... lucrative.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour un proche...
» Un départ définitif ? [ Ne pas répondre ]
» Nouveau diné (liz parker)
» Nouveau MJS
» Nouveau Patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: