Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Acte I : Les retrouvailles [Liz parker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue1428/5000Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue20/20Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty
MessageSujet: Acte I : Les retrouvailles [Liz parker]   Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:14

Acte I : Les Retrouvailles




Marshall Nillers était au volant de sa voiture ce jour là à 14 heures, le soleil tapait il était plus que présent. Il portait ces lunettes de soleil Rayban noir, une chemise en soie blanche don les trois premiers boutons étaient défait. Il portait un jean d'un bleu azure, et des Nike type requins. Un style que peu de gangstas Karandrésiens, et même américains, adoptaient, non Marshall était l'un des rares. Dans le poste c'est une mixtape française nommer Racaille 4, Marshall n'en comprenait pas un mot mais était à fond dessus. Dans la boite à gant, un permis légal, un desert eagle à chargeur plein, et des piles de cds.
Dans le coffre il n'y avait rien, enfin à première vue, car le tissus du dessus n'était pas d'origine... Il s'enlevait facilement, des petites ouvertures sur le côté étaient peu visible, mais qu'avait il dessous ? Une Ak-47, ce qui explique que le plancher du coffre est peux être un peu haut..

La destination était le port, Marshall voulait prendre l'air tranquillement, non loin de la petite plage, il y avait un petit parking avec un marchand de glace. Il ce souviens de la bordure sur laquelle il méditait, au bord de l'eau, avant qu'il fasse la rencontre de Liz Parker. Ils avaient manger une glace ensemble, a y repenser il c'était passer un long oment depuis leur rencontre. Marshall avait sécuriser l'appartement de Liz, Liz l'avait rejeter lors de leur dernière soirée passer ensemble. Marshall avait prit des vacances à Haiti, puis avait fait un peu de business à Karandras. Sa doit faire cinq bon mois qu'ils ne sont pas vu, voir plus ou moins Marshall n'a pas les notions de temps.

Il savait qu'il fallait l'appeler, mais voulait tenter le tout pour le tout. Il comptait aller au parc plus tard dans la soirée, pensant y rencontrer Liz. Bon stop, le voilà arriver au port. La voiture garer, il sort prendre l'air... un air pas très agréable, un air lourd. Le gangster arrive rapidement vers le marchand de glace, puis au bord de l'eau. Les pieds sur la dalle de béton, il s'allume une clop. Ces armes ne sont plus dans la voiture, enfin l'ak y est encore mais pas le desert eagle.

Il regarde au loin, l'océan à perte de vue... C'est si beau, et pourtant ce n'est qu'un canal, l'océan est bien loin de Karandras. L'homme ce pose plein de question, la plus part tourne autour du crime, des amis il n'en a plus beaucoup maintenant. Il est seul contre tout le monde, il gère très bien la situation mais il n'est pas contre un changement radicale. Revoir Liz est déjà un pas vers une vie privée un peu plus approfondit, il est clair que ces deux pourraient former un couple explosif... Marshall entend des pas loin derrière lui, ces sens d'ancien agent sont très affuté, il est pas du tout surprit car du monde qui circule dans le coin n'est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue460/5000Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue20/20Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Les retrouvailles [Liz parker]   Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:57

Combien de temps s’était écoulé depuis son arrivée à Karandras-city ? Bon sang bien deux années qu'elle y était... ça donne un coup de vieux à cette Liz Parker, âgée de 25 ans depuis peu, là assise avec son chien dans cet appartement qui lui avait offrande d’un logis agréable pour celle qu’on appelle, la mante religieuse. Une image qui lui colle à la peau depuis ces premiers meurtres, comment lui enlever ? C’était une femme après tout qui ne voulait pas se lever tous les matins pour faire le même boulot. Non ce n’était pas elle. Sans mettre de coté que l’activité Karandrésiennes des gansters qui payait bien mieux que le boulot du snack du coin. Liz avait donc serrer la ceinture pour se lancer dans cette route du crime route qui ne pourra être dévier. Enfin là, n'était pas la question, la mante religieuse avait disparu de la société, plus de meurtres depuis neuf mois, alors les policiers avaient quand même dit, que cette femme devait être enceinte pour ne plus commettre un seul crime, alors il s'était mis à rechercher une femme entre 20 et 30 ans, une européenne qui n'avait un ballon à la place du ventre. N'était-il pas stupide? Comment pouvait-il encore faire régner leur justice alors que Karandras était une ville ou la débandade régner, plus encore que lors de son arrivée...

Ce n'était plus son problème, Liz voulait essayer de mener une vie normale, depuis le restaurant avec Serge Helvitch qui doutait rien que par son regard à ce que cette femme mène une vie paisible, elle tentait le tout pour le tout de le faire, avec son beau chien aveugle, ce bâtard qui l'avait attendris... C'était comme si les hommes ne l'intéressait plus, tout ce qu'il voulait, c'était coucher avec une femme est s'en aller, mais à chaque fois elle leur répondait gentiment que des femmes existaient pour ça... et la seule réponse qu'ils pouvaient donner, c'était... mais on te paye pas... Alors il se retrouver seule pour une nuit avec comme seule amie, une main... Un seul homme avait ou du moins essayer de chercher qui elle était, sans que son nom de meurtrière, qui commençait à être un peu connue depuis l'histoire de cette immeuble de téléphonie, n'intervienne dans cette relation dès plus étrange, si l'on peut rappeler cela une relation. Liz l'avait toujours rejeter, croyant que ce n'était pas raisonnable, ayant deux hommes en tête, pour au final n'en choisir aucun, ce qui était préférable...

Plus de nouvelle de Marshall Nillers, plus de nouvelle de Stavro Stazi, et la jeune femme ne s'en portait pas plus mal, elle vivait une vie pénarde à faire des promenades quotidiennes au parc, au port, dans le centre ville, toujours accompagné de Silver pour simple compagnie, un toutou qui remuer la queue lorsqu'il était content... Si tous les hommes étaient comme ça ;p. Enfin aujourd'hui c'était direction le port, peut être une glace, ou bien même une boisson fraîche pour elle et son chien, des bars donnés à boire aux animaux. Marchant tranquillement, Liz avançait aux bords du sable encore sur le trottoir, laissant le soleil toucher doucement son corps, sentant cette chaleur la caressait, cela lui faisait un bien fou, toujours à travailler la nuit et se préparer enfermée chez elle le jour, dès que le soleil se pointait, on était sur de voir une Liz Parker dehors. Enfin bref, elle dut changer de trottoir un camion bloquant le passage, il décharger des paquets donc autant ne pas les déranger.

Marchant sur une cinquantaine de mètre, elle vit au loin le marchant de glace, souriant, elle pensa à cette première rencontre avec le beau black, ancien maire et ancien patron d'une mission à la sécurité redoutable. Plus aucune nouvelle de lui depuis qu'il l'avait vu avec cette fille.Elle avait eu tout à fait raison d'avoir fait ce qu'elle avait fait, après être monter dans son appartement, elle n'avait pas pris par quatre chemin, elle avait un peu attendu à donner ces arguments puis était partie en lui disant un simple au revoir... (j'ai dit ce qu'elle aurait fait ^^) Elle avait été ridicule sur ce coup là, mais la jalousie pouvait être très rude. Enfin depuis bien cinq mois plus de rencontre, plus rien alors bon, l'eau était passée sous les ponts et même si elle avait renoncer aux hommes sans changer de l'autre coté, elle avait toujours un pincement au coeur en pensant à lui. M'enfin bon ... s'approchant du marchant de glace, pour prendre une boisson, elle ne s'aperçue pas tout de suite de la présence de Marshall, jusqu'à ce que Silver tire sur la laisse, pour l'obliger à regarder du côté du banc.

Marsh... Marshall... tu ... oh! dit-elle étonnée de voir qu'en pensant à une personne elle était juste là, le fruit du hasard :p. Qu'est-ce... qu'est-ce que tu deviens?

Elle venait de payer sa bouteille d'eau puis elle s'approcha de lui, dans sa robe légère chocolat clair, et ses cheveux attaché en arrière par un simple crayon qui tenait toute cette masse chevelu, la jeune femme lui adressa un sourire timide, comme si c'était repartie de zéro... Les histoires de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue1428/5000Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue20/20Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Les retrouvailles [Liz parker]   Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:21

Une présence ce rapprochait, il y avait un chien également c'était chose facile à reconnaitre. Marshall ne prêtait aucune intention à tout cela, jusqu'au moment où il ce rendit compte que la personne derrière lui était une personne qu'il aime par dessus tout. Liz Parker, elle était là derrière lui, il ce retourna directement après avoir entendu sa voix. Le sourire sur son visage, c'était la joie qui s'exprimait d'elle même malgré la maitrise habituelle de l'homme pour cacher ces émotions. Il enleva ces lunettes noir le plaçant sur la poche extérieure de sa chemise, il resta face à elle. Il ne pouvait l'embrasser, elle non plus, le temps avait trop couler. Il allait devoir s'y faire, même si il ce doutait bien que tout risquait de rentrer dans l'ordre. La dernière fois qu'ils ce sont vue, il viens de s'en souvenir, c'était dans son appartement au moment où Liz est partit après avoir taper une crise de jalousie. Qu'avait elle fait depuis ? Avait elle un autre homme ? Non il n'y pensait pas. De toute façon ils sont jamais vraiment sortit ensemble, enfin ça dépend de votre vision des choses. Enfin les voilà de nouveau face à l'autre, l'hésitation ne dura pas longtemps car Marshall décida de faire un pas en avant pour la prendre dans ces bras un court moment. C'est en la relâchant qu'il lui glissa ces quelques mots de retrouvaille.

"Liz ! Ça fait plaisir de te revoir."

Cigarette à la main, il ce demanda si il devait l'éteindre et puis... Il s'en foutait et elle aussi, donc il tira dessus sans attendre. La vue plonger sur le beau visage de Liz, elle n'avait pas changer. C'est tout en recrachant sa fumée qu'un nouveau sourire apparait sur son visage, il ce devait d'expliquer de façon rapide son absence de ces dernier mois.


" J'ai dus aller à haïti j'y avais une tante malade, et puis j'ai saisis l'occasion pour rencontrer mes cousins qui vivent là bas. tu.. Tu peux pas t'imaginer comment ça fait plaisir de te voir ici, j'avais prévu de passer chez toi ce soir."

Quel plaisir de tirer sur cette cigarette, hein Marshall ? Mais non je plaisante le plus grand plaisir pour cet homme c'est de revoir Liz, il est heureux à l'idée qu'il va pouvoir tout reprendre là où il avait laisser les choses. Cette coupure va peux être permettre un avenir plus sur et moins pénible pour ces deux personnes, savoir, ces deux êtres sont assez imprévisibles et tout est possible avec eux. Elle portait une robe à la couleur originale, toujours accompagner de son stupide chien que Marshall n'aimera décidément jamais. La belle italienne n'avait pas besoin de s'expliquer sur ces derniers mois vu que Marshall venait de dévoiler qu'il n'était plus à Karandras, famille oblige. Certes elle pourrait lui reprocher de ne pas avoir prévenu, mais d'un côté ce serait stupide... Dans ce genre de situation on est souvent précipiter par les évènements, on part vite voir la personne don la santé est décadente. Enfin Marshall n'était pas au point d'espérer la compréhension de la jeune femme, il avait été habituer par les réactions surprenante de Liz. Elle était toujours là où on l'attendait pas, alors il s'attendait à peux être une eptite remarque, mais il n'était pas idiot et borner. Il savait bien que la surprise de ce retrouver était présente chez les deux personnes, que les mot du moment sont sans doute le plaisir et la joie.

Marshall pompa encore de grande latte sur sa clop avant de l'écraser au sol, voulant en rallumer une mais ce forçant à ne pas le faire. Dans le passé ces amis, don Liz, avaient prit l'habitude de voir cet homme enchainer deux cigarettes à la suite. Celle qui connaissait pour le mieux les manis de Marshall, ce devait bien être Liz Parker.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue460/5000Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue20/20Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Les retrouvailles [Liz parker]   Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:07

Et bien, il n'avait pas changer, toujours fumeur invétéré, elle fut quelques peut surprise qu'il la prenne aussi rapidement dans ses bras, Liz ne le refusa pas, toujours un peu honteuse de sa jalousie qui avait été une très grande surprise pour elle-même. Puis après s'être détacher l'un de l'autre il parla. Il était aller voir sa famille. Une tante malade? Pourquoi pas, partir de la ville pour une tante malade? Et le reste de la famille? Elle sourit à ce qu'il venait de dire, qui pouvait ressembler à un sourire de compassion, affirmant que la jeune femme aurait fait la même chose. Mais ce n'était qu'un sourire désapprobateur, ne croyant pas un seul instant à cette excuse. Mais bon le temps était passé et elle se moquait réellement d'une excuse foireuse.

L'italienne s'assit sur le banc tout en ouvrant la bouteille d'eau, en buvant quelques gorgées, la posant à côté d'elle.

ça me fait plaisir aussi Marsh, cela faisait combien de temps? Bien six mois non? dit-elle avec un petit sourire tout en le regardant, refusant de plonger son regard dans le sien.

C'était comme une distance qu'elle essayait d'imposer entre les deux personnes, pour ce protéger sûrement, croyant pertinemment que la force qui l'avait toujours empêcher de céder à un homme s'était son nom et son Desert Eagle, et non pas sa grande force de caractère. Alors pour la petite Liz, elle se défendait en évitant son regard pénétrant ;p . Elle reprit la bouteille, voyant que Silver qui commençait à avoir soif. Elle en fit couler dans sa main comme une fontaine pour qu'il puisse se rafraichir. Marsh pouvait trouver cela absurde, mais peut importe l'opinion des gens, c'était le dernier de ses soucis.

A présent, il avait terminé de raconter ce qu'il avait dit il enchaîna une deuxième cigarette ce qui la fit doucement sourire le regardant du coin de l'oeil tout en laissant couler les dernières gouttes sur sa main. C'était toujours pareil avec lui, loin d'être un négatif au contraire mais reposant, sans pour autant être positif pour sa santé, mais cela le concerné. Marshall était un grand garçon! S'essuyant les mains d'un mouchoir, qui était à côté de son Desert qu'elle avait au fond de son sac, elle s'adressa à lui par une voix douce

Et bien, c'est bien,ouais, que comptes-tu faire maintenant?

[chais pas quoi dire lol, un peu d'action lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue1428/5000Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue20/20Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Les retrouvailles [Liz parker]   Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:49

"Oui c'est à peu près ça, tu m'as manquer pendant tout ce temps."

Ceci était vrai, aussi vrai que Marshall ne pouvait le cacher. Ils étaient assis sur le banc depuis peu, l'un à côté de l'autre. Peu de temps c'est écouler depuis qu'ils ce sont retrouver, et déjà une question un peu embarrassante. Liz connaissait les occupations de Marshall, enfin elle ne savait rien mais savait qu'il était loin d'être net. Elle a connu comme Maire, et comme agent gouvernemental. Elle sait aussi qu'il n'est plus de cette agence car rien collait à ces valeurs, malgré les menaces pesantes sur son entourage il quitta son poste. Après Liz pouvait ce douter que c'était un gangster, mais elle ne savait rien de bien sur. Sa voiture, son argent, tout cela venait de son passé politique aux yeux de tout le monde. Il avait une sacré couverture, tellement que même la femme qui le connait au mieux dans cette ville ne peux avoir une idée précise de ces activités. Marshall est un homme qui profite de la vie, ceci est une certitude mais que fait il à côté ? Rien, on peux y penser même si ceci est un peu louche...


"Je pense ouvrir un bar, j'aurais une occupation et puis j'aurais toujours pas mal de temps pour moi. Et toi ? Tu travaille toujours ?"

Cette question voulait tout dire, Marshall savait tout de Liz.. Il connaissait tout ces crimes, il était au courant de tout les contrats qu'elle a accomplis avec talent. Il était sur qu'elle arrêterait un jour, elle y avait déjà penser autre fois mais n'avait jamais trouver la force pour y arriver. Enfin Marshall ce foutait bien qu'elle fasse ce métier et Liz devait le savoir au fond d'elle. Il l'acceptait comme elle était, au contraire marshall admirait sa façon de travailler. Elle était réputé dans sa branche tout comme Marshall l'était dans la sienne, et c'est bien cela qui fera qu'un jour Liz saura tout de cet homme.

Puis le sujet changea complètement, il ne fallait pas trop rester dans les sujets un peu critique sinon l'ambiance de chiotte allait s'installer. Marshall commença à rappeler à Liz qu'ils ce sont rencontrer ici, il avait envie de jouer la carte de la nostalgie car ça lui fessait grand plaisir. Il ne pouvait s'empêcher de rire à l'idée que Liz l'avait haï lors de leur deuxième rencontre, il avait fait cagouler la jeune demoiselle pour la faire travailler pour le gouvernement, donc pour lui. Il ne s'attarda pas sur ce sujet pour éviter que Liz lui fasse la tête, capricieuse elle était parfois quand ça lui prenait. Puis Marshall continua de détendre l'atmosphère entre lui et elle, en rappelant la tendre balade qu'ils avaient effectuer au grand parc de la mairie... Il ce mit bien sur à blaguer, car il savait qu'il avait un don pour avoir un humeur bien placer.


" Tu fais quoi ce soir ?"

Ceci voulait en dire pas mal, une invitation était à la clé. Marshall s'attendait à une réponse positive, et donc il fessait durer le suspense un peu... Une fois la réponse donner, Marshall continu avec tun certain tacte dans sa façon de s'adresser à la Belle italienne.

"J'aimerais t'inviter à manger... Vu que je sais que t'aime pas manger avec moi dans un restaurant de grande classe, j'aimerais bien t'inviter à manger chez moi. Qu'est-ce t'en pense ?"


Liz n'avait guère aimer manger dans un grand restaurant italien par le passé, car elle y avait été servit comme une reine. Forcément manger avec le Maire de Karandras, elle n'avait pas passer inaperçue. Elle en avait même souffert au fond d'elle, le regard des gens et tout ça ... Elle n'avait pas vraiment apprécier. Marshall avait remarquer cela,et étant prêt à tout pour rendre Liz heureuse quand il passe un moment avec elle, il allait cuisiner simple. Le but était simple, passer une bonne soirée en tête à tête, rigoler un peu et surtout ressouder les liens d'une relation qui a toujours été un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue460/5000Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue20/20Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Les retrouvailles [Liz parker]   Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:12

Un bar? Lui? Il avait était le maire de Karandras donc bon pour gérer un bar ça ne sera pas trop difficile, Liz acquiesça à la fin de sa phrase, tout de même sceptique, car cela devrait bien cacher quelque chose derrière cette etendard de bonne volonté à être quelqu'un de normal, sachant qu'il ne le serait jamais après un passé tel que le sien. Et même si Marshall était plus que sincère avec elle, la mante religieuse savait qu'il cachait des choses. Tout comme elle. Des sentiments pour d'autres personnes, un passé des moins réjouissant, et ce besoin désespérer de retrouver une personne qui l'avait sauvé par un coup de fil inattendu. Alors bon, Liz comprenait très bien que jamais, jamais il ne lui dirait toute la vérité. Ce qui ferait d'eux des amis, un couple des plus étrange qui se ressemblent sans être pour autant les même, car l'un était plus politique et l'autre plus ... ... plus quoi d'ailleurs? Elle n'avait jamais fait autre chose que voir ce qui se passait arriver, se taillader les veines par perte d'espoir, partir de chez elle et tuer des hommes tout en faisant affaire avec des malfrats de russes dont un qui l'avait mise en émois ! mdr.

Il lui retourna la question lorsque deux jeunes gens s'arrêtèrent acheter une glace, deux amoureux qui se tenaient la main, n'était-ce pas tronion? Elle les regarda quelques instants sachant pertinemment que leur discussion se faisait entendre par les deux jeunes gens.

Non j'ai arrêter, le boss m'en demandait trop, c'est des sortes de longue vacances qui durent depuis trois mois.

Parler pour que personne ne comprenne seul la personne intéressé qui la connaissait, c'était l'art de la parole caché. Tout un art! Puis bon la discussion se mit à chavirer sur le passé, les premiers rencontres, et la première fois qu'il l'attrapa pour travailler pour elle, encore heureux le couple était parti, tout un flot de souvenir qui la faisait rire et d'autre moins rire, cette fois-là, elle avait eu une soudaine envie de le tuer, mais bon le beau Marshall arrivait toujours à retourner la situation en reparlant de bons souvenirs. La discussion duraient depuis bien trois quart d'heure, lorsqu'il demanda ce qu'elle faisait ce soir. Elle le regarda un petit sourire en coin comprenant très bien à quoi il voulait en venir.


Et bien, je... pense allez faire des courses, me caler devant la télévision tout en m'occupant de mon petit Silver, comme toute femme normale qui n'ont rien à faire de leur soirée, dit-elle en donnant des caresses à son chien. Pourquoi cela?

Puis après l'explication qui alla directement tout droit, elle répondit avec le même sourire.

C'était bon ce resto, mais ça me compromettait. C'est sur que je n'y retournerait plus, dit-elle d'un ton amuser.

Elle se leva rapidement toute joyeuse, attrapant la laisse de Silver, elle lui murmura "on y va?" Elle recula de quelques pas comme une jeune adolescente qui était invitée par un garçon qu'elle aimait bien, son chien loin d'être joyeux fatiguée par les changements d'attitudes de sa maîtresse. Cependant il sentait une odeur qu'il connaissait bien mais ne pourrait malheureusement rien faire. Elle se retourna peut être un peu trop rapidement et se retrouva nez à nez devant une personne qu'elle connaissait que trop bien.

James? dit-elle reculant d'un pas. Que fais-tu ici?

Le dénommé James qui lui avait causé plus de problème qu'autre choses, souris d'un simple sourire.

Et bien je me promène comme toi Angela, dit-il sarcastique. Plus de nouvelles depuis l'autre fois. J'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose.

On a plus rien à voir, c'est bien clair, jamais, ce que je t'ai dis l'autre fois, tiens toujours, je ne veux plus te voir, dit-elle froidement.

Très bien, dit-il en jetant un coup d'oeil au chien puis à Marsh. Ravis de vous voir Monsieur Nillers.

Il s'en alla aussi simplement, jetant un dernier regard à la jeune femme avec un dernier sourire. Liz changea d'attitude encore une fois, elle se retourna furibonde, disant à Marsh de ne rien demandé dans la prochaine heure qui suit. Elle serait capable de tout casser à cause de cette homme.

Allons y Marsh, dit-elle en cherchant la voiture de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue1428/5000Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Left_bar_bleue20/20Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Les retrouvailles [Liz parker]   Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:23

(J'écrirais la fin de ce topic ainsi que la suite dans le territoire black tiger. Désolé de l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Empty
MessageSujet: Re: Acte I : Les retrouvailles [Liz parker]   Acte I : Les retrouvailles [Liz parker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte I : Les retrouvailles [Liz parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque, 3eme et dernier Acte
» Liz Parker/ Kara Nikionoff
» Nouveau diné (liz parker)
» Journal intime de la petite Lizzie Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: