Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Achat d'arme(s)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat d'arme(s) Empty
MessageSujet: Achat d'arme(s)   Achat d'arme(s) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:59

Acheter une arme, mon premier but en posant le pied sur le sol Américain.
Je ne suis pas ici en vacances n'y pour recommencer une vie stable et honnête loin de là, je veux un jour pouvoir vendre des armes en grosse quantité.
C'est mon rêve, comme tant d'autres et je parle bien sûr par là de vivre dans une grande villa et rouler sur une moto des plus rares.
Et ce rêve est peut-être accessible, certains ont bien réussis alors que tout comme moi ils étaient partis de rien.
Qui sait je me fais peut-être de fausses idées mais tant que l'occasion se présente, je tiens à saisir ma chance.

Cette chance qui vient tout juste de me sourire alors que j'étais encore sur le bateau. Cette malette, cet argent et cette bague.
Un peu d'argent d'entré de jeu et me voilà apte à acheter une arme à feu.
Je me suis déjà renseigné sur le prix et nottamment sur celui d'un desert eagle. 1.600$, voilà un prix abordable pour le peu d'argent que j'ai.
Je me suis donc rendu dans ce magasin tant réputé de la ville, cette armurerie équipé d'une liasse de billets de exactement 1.600$.
Un joli petit paquet en échange d'un petit joujou.

Une fois à l'intérieur du magasin, pas le temps de trainer, je ne dois pas me faire repérer.
C'est la raison pour laquelle je me présente aussitôt au comptoir avant de demander à voir un coffret du Desert Eagle.
Ce qui me fut bien vite amené.
Un coffret contenant l'arme, une sorte de mode d'emploi, une tige pour nettoyer le canon et en supplément une bonne trentaine de balles.
Après un petit échange de parole avec le vendeur, voilà que l'achat venait d'avoir lieux...

En possession de ma nouvelle arme, je peux désormais repartir vaquer à mes occupations...


Citation :
Desert Eagle : 1600 $
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Achat d'arme(s) Left_bar_bleue492/5000Achat d'arme(s) Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Achat d'arme(s) Left_bar_bleue20/20Achat d'arme(s) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Achat d'arme(s) Empty
MessageSujet: Re: Achat d'arme(s)   Achat d'arme(s) Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:43

Achat validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'arme(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat [MJ]
» Achat 1
» Achat
» Achât d'un P90
» Achat de drogue [PV MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: