Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suite achat (3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite achat (3) Left_bar_bleue1088/5000Suite achat (3) Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Suite achat (3) Left_bar_bleue20/20Suite achat (3) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Suite achat (3) Empty
MessageSujet: Suite achat (3)   Suite achat (3) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:56

L’ultime voyage, cette fois ci, ce sera Youri qui y ira, Serge ne pouvait prendre l’infime risque de traîner dans une baraque comme cela. Ainsi, il se cala dans la galerie marchande en face d’un magasin vendant des sous-vêtements féminins et attendit sagement Youri. Ce dernier se dirigea, balançant ses épaules et ne faisant pas attention aux êtres insignifiant qui traînaient dans le coin. Il entra dans le weapon store. Le port d’arme est autorisé dans cet Etat, tout serait payé en liquide, Serge l’avait extrait de son compte quelques minutes avant, le chèque ou la carte trace beaucoup trop, parfois jusqu’à la nature de l’objet. Les poches remplis de gros billets. Il se dirigea vers le comptoir, un type au crâne rasé et à l’énorme bide sortit à ce moment, tentant vainement d’impressionner le russe avant un regard qui se voulait menaçant, ce qui fit doucement sourire le mafieux.

Il se présenta assuré vers le comptoir où il serra la main du vendeur. Amis ? peut être…


« J’ai besoin de quelques trucs et si tu pouvais abréger sur les certificats, tu sais très bien que j’ai mon permi, je me suis mit à la chasse maintenant, le gros gibier tu vois … »

Un sourire en coin et un clin d’œil du vendeur plus tard, ce dernier demanda.

« Tu veux quoi ? »


Youri arracha un sourire, au moins, la transaction ira vite.

« J’ai juste besoin d’un couteau ainsi que de deux silencieux. »

Le vendeur tapota sa table et revint avec les articles, pour un total de 1015 $. Le garde du corps rejoignit son patron, tout ça emballé comme un cadeau. Les achats étaient tous faits, une bonne préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite achat (3) Left_bar_bleue492/5000Suite achat (3) Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Suite achat (3) Left_bar_bleue20/20Suite achat (3) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Suite achat (3) Empty
MessageSujet: Re: Suite achat (3)   Suite achat (3) Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:58

Achat validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite achat (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite achat (2)
» Suite des opérations.
» Fin tragique suite [PV Marshall et tous les autres qui vien]
» Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui
» Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: