Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une arme discréte mais efficace...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une arme discréte mais efficace... Left_bar_bleue8/3000Une arme discréte mais efficace... Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Une arme discréte mais efficace... Left_bar_bleue20/20Une arme discréte mais efficace... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Une arme discréte mais efficace... Empty
MessageSujet: Une arme discréte mais efficace...   Une arme discréte mais efficace... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:27

Little Odessa,

Voici ou je me trouve actuellement. Après quelques minutes de bus j'arrive dans ce quartier plutôt calme mais respirant ma Russie natale. Quelques commerces, des gens plutôt simples marchant dans les rues, rien de comparable à ce que j'ai pu voir dans le quartier Africain ou Latino. Je descend donc du bus, tenant toujours ma valise noir à la main, la posant au sol et réajustant mon manteau par dessus mon classe costard noir.

Je m'allume ensuite une clope que je tire de mon paquet, pour ensuite tirer une bonne bouffée de nicotine et me diriger vers la rue de mon appartement. C'est un immeuble plutôt commun dans le quartier Russe, un immeuble de brique, pas mal entretenu, on a connu pire. Quelques gars se tiennent à la terrasse d'un bar assez proche, parlant dans leur langue natale, tandis que j'avance vers le bloc se profilant de plus en plus à mes yeux.

Une fois rentré dans le hall, je monte les escaliers jusqu'a me trouver au deuxiéme étage, appartement 17. Un coup de clef dans la serrure et me voilà chez moi. Pas mal, même si c'est assez petit, on peut dire que c'est suffisant pour vivre. Une fois dans mon appart', je pose ma valise sur le lit et m'asseoit sur le canapé. Bon, il me faut faire quelques petites chose.

Tout d'abord, me trouver une arme. Les prix sont assez chers en Armurerie et je vais essayer de voir si je peux en trouver une dans le quartier. Une fois cela fait, je pourrai me renseigner sur où trouver la mafia. Ensuite tout se fera au fur et à mesure. Un coup de zippo, une autre clope allumée et me voilà, descendant les escaliers de mon immeuble, Ray-Ban sur le nez, clope au bec, avançant dans les dédales de rue, essayant de trouver quelqu'un susceptible de me trouver une arme. Je ne veux pas quelque chose de compliqué, un Colt .45, calibre 9mm me suffira emplement. Il me faut juste un silencieux et tout sera rentré dans l'ordre.

Mes chaussures claquent sur le bitume et mes yeux cherchent quelconque personne pouvant me vendre ce que je cherche, lorsque j'aperçois dans une ruelle, un type plutôt classe, chemise blanche ouverte, tombant par-dessus un pantalon en lin noir, pas mal, assis posé sur le coffre de sa berline allemande, une mercedes noire.

Je jette ma clope au sol, puis avance dans la sombre ruelle, me rapprochant de plus en plus du type toujours calme. Je m'attend au pire, et mon poing et prêt à partir si il se passe le moindre problème. Je retire mes lunettes de soleil et les mets dans une poche intérieure de mon manteau. Je regarde le type, et lui parle directement en Russe:


-Bonjour, camarade. Je cherche une arme, peut-être peux tu m'aider ?

Je reste froid, et le type me regarde, posant un oeil sur mes tatouages visibles sur mes deux mains. Il affiche un sourire, et répond:

-Je pense avoir ce qu'il te faut ? Que veux-tu exactement ?

Bien, ce type a l'air correct. Il a d'ailleurs intérêt à le rester si il ne veut pas que tout se finisse mal pour lui. Je ne sais pas si il est en contact avec la mafia, peut-être mais de loin, car je ne connais pas grand monde appartenant à la mafia qui va prendre le risque de vendre des armes directement dans la rue. Mais tant pis après tout je veux mon flingue et rien d'autre. Je reste tout de même sur mes gardes, et répond toujours en Russe:

-Rien d'impossible: Un Colt .45 et un silencieux, c'est tout. Si tu as un couteau de combat je prend également.

Le type écoute ma "demande" puis se lève du coffre et l'ouvre, se mettant devant je ne peux pas apercevoir ce qu'il y a à l'intérieur. Il me tend juste un Colt .45 avec un silencieux, le Colt étant évidemment démuni de chargeur, bonne précaution. Je le regarde, il a l'air en très bon état, le silencieux également, puis il me tend un Ka-Bar, un couteau de l'armée, pas mal. Je le regarde alors, faisant un signe de tête positif, restant tout de même aux aguets, et demandant, toujours en russe:

-Tu me fait ça pour combien ?

Je le regarde droit dans les yeux, et je suis prêt à riposté si il fait le con. Personne ne se trouve dans la ruelle a part nous deux, espérons que cela se passe bien, sinon on avisera, sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une arme discréte mais efficace... Left_bar_bleue492/5000Une arme discréte mais efficace... Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Une arme discréte mais efficace... Left_bar_bleue20/20Une arme discréte mais efficace... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Une arme discréte mais efficace... Empty
MessageSujet: Re: Une arme discréte mais efficace...   Une arme discréte mais efficace... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:57

Le type est réglo, il ne cherche pas la bagarre, juste a vendre son stock, sans embrouille. Le fait qu'il est vu que tu sois Russe y fait aussi pour quelque chose. En revanche, il voit que tu a l'air friqué avec ton costard classe et tes Ray Ban. Et lui, plus il rapporte de fric a son patron, plus il en a la fin du mois..Sans compter qu'il peut essayer de doubler son patron et de lui cacher quelques recettes..Bref, il essaye de gagner un peu sur chaque objet.

Je te fait le .45 a 800$, il est en bon état, pas neuf mais presque. Le silencieux..pas moins de 700$, on en trouve de moins en moins dans les rues, ta dla veine de tomber sur moi. Le couteau, pris d'amis, 200$.

Il te regarde en allumant une clope, attendent la réponse..Il ajoute aussi qu'il faut evidemment payer cash, et que la rencontre ne ce serait jamais dérouler si les flics arrivent..Il a aussi un torchon a la main, pour ne pas laisson d'empreintes..
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une arme discréte mais efficace... Left_bar_bleue8/3000Une arme discréte mais efficace... Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Une arme discréte mais efficace... Left_bar_bleue20/20Une arme discréte mais efficace... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Une arme discréte mais efficace... Empty
MessageSujet: Re: Une arme discréte mais efficace...   Une arme discréte mais efficace... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:06

Je reste droit, mon regard se jettant sur le type face à moi, en train de me dire les prix. Pour ce qui est du .45, sa peut encore aller, mais pour le reste on va devoir faire quelques arrangements. Le prix est trop élevé, un silencieux coute 800 $ et là le type va me le faire à 700 ?! Le Ka-Bar coute 215 $ au Weapons Store et il me le fait à 200 $ en me faisant un sois disant putain de "prix d'amis" ?! Non...reste calme putain...détends toi...je commence à avoir des envies de meurtre, je tiens toujours le flingue dans ma main, et le Ka-Bar dans l'autre, à la distance où je suis il est tout à fait possible que je puisse l'enfoncer profondemment dans sa putain de gorge. Mais non pas pour le moment, on va tenter de négocier...

Un sourire s'affiche sur mon visage, un putain de sourire mystérieux: est-ce de l'humour ou un sourire sadique ? Le type s'interroge sur la question apparemment, mais je ne le laisse pas tellement beaucoup de temps pour réfléchir, avant d'ouvrir la bouche, je lui retire sa clope de la bouche et la fout au sol, l'écrasant avec ma chaussure en cuir:


-C'est peut-être mon costard qui te fait dire que j'ai du fric, mais je suis pas le genre de pd a se faire enculer comme ça.

Le type me lance un regard, on dirait qu'il commence à comprendre. Il a fait une petite erreur que de me donner le Ka-Bar pour que je regarde son état, car maintenant il est en ma possession. D'ailleurs j'empoigne fermement mon couteau de combat dans la main droite, si il tente quoi que ce soit je lui plante dans sa gorge: sa serai douloureux pour lui.

-Parce que tu vas pas me dire que me faire payer un bordel de silencieux 700 $ c'est me prendre un con ? Hein ?! Bon, restons calme. Tu vas baisser ton prix, et bien le baisser. 200 $. Pour ce qui est du flingue, 600 $. Et le Ka-Bar...80 $. Réfléchis-bien...réfléchis-bien...

Mon regard est perçant, et mon coeur s'accélère. J'ai une bonne envie de tuer ce gars là sur le champ, mais j'attend sa réponse. Si il tente quoi que ce soit, son cas est expédié: un couteau planté dans la gorge, et l'histoire est réglée. J'essais d'être réglo, mais si il continue sa va pas se passer sans une gerbe de sang. Un regard vers la ruelle: personne, je continue d'observer le type face à moi, prêt à tout si il foire...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une arme discréte mais efficace... Left_bar_bleue492/5000Une arme discréte mais efficace... Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Une arme discréte mais efficace... Left_bar_bleue20/20Une arme discréte mais efficace... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Une arme discréte mais efficace... Empty
MessageSujet: Re: Une arme discréte mais efficace...   Une arme discréte mais efficace... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:56

Tu as pris presque toutes les précuatons sauf une..
Le mec, quand il te voit s'énerver, commence a rigoler de bon coeur. Tu es pret a lui planté le couteau, mais au moment ou tu va passer a l'acte, la portière du chauffeur de la voiture s'ouvre, un grand costaud sort et te pointe avec son desert eagle.


Fait pas de conneries me, j'ai pas envie de te tuer.

Il s'approche de toi tout en te visant, tu a baisser ton bras et laisser tomber le couteau au sol. Le dealeur s'empresse de le ramasser. Tu croit que tes premiers ennuis dans cette ville sont arrivés, mais tu te trompe. Quand tu a laché l'arme, le mec remet son arme dans son holster de cheville, et s'adresse au dealeur.

Décidemment, t'enchaine les conneries toi ! Tu croit pouvoir entuber Mr ? Faut toujours que je sois la pour te remettre dans le bon chemin, depuis qu'on nés, depuis l'URSS !

Le premier mec rentre dans la voiture, tete basse. Le deuxième, te tend la main et se présente :

Yuri Tchelev, et l'autre c'est mon ptit frere, Evgueni. Il essaye toujours d'avoir plus..Désolé. Je vais finir la négociation avec toi, tes prix ne sont tout de meme pas correct..Le gun, 600 ok. Le silencieux, pas moins de 400$, et le couteau, 100$. Sa va ?

Sans te laisser répondre, il ajoute :

Jt'ai jamais vu en ville..T'es nouveau ? Si t'a besoin de quelques infos, de blé, et que tu es pret a te salir les mains, appelle moi..

Il te tend un petit bout de papier sur lequel son numéro est marqué.La négociation peut continuer..

Fini le deal, ou essaye de négocier encore, puis tu dit que les deux frères se barrent après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une arme discréte mais efficace... Left_bar_bleue8/3000Une arme discréte mais efficace... Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Une arme discréte mais efficace... Left_bar_bleue20/20Une arme discréte mais efficace... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Une arme discréte mais efficace... Empty
MessageSujet: Re: Une arme discréte mais efficace...   Une arme discréte mais efficace... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:15

Tout se passe rapidement, je suis à quelques doigts de planter cet enflure quand j'aperçois un type plutôt baraqué, me braquant un Desert-Eagle. Ok...je lâche le couteau au sol, mais lui je ne le lâche pas des yeux.

Je commence à me dire que mes premiers ennuis commencent dans cette putain de ville, mais le type range son D.Eagle dans son holster, et dit à son frère de rentrer dans la bagnole. Plutôt pas mal comme retournement de situation. Le type me tend la main, et je la serre vigoureusement, c'est comme ça en Russie, il faut montrer que l'on a des couilles et ce type se présente: "Yuri Tchelev". Okay. Je retiens.

Le type ne me laisse pas le temps de répondre qu'il annonce les prix: 600$ le .45, 400$ le silencieux et 100$ le Ka-Bar. Je ne pourrai pas faire baisser plus, et c'est déjà une bonne affaire comparé aux pris dans l'Armurerie.

A ce moment là, le type me tend une carte, avec son numéro de portable imprimé au dos de celle-ci. Il me dit que si j'ai besoin d'info, de fric, je peux m'adresser à lui. Très bien, sa me fait un premier contact pour bosser. Je reprend donc:


-Pour le deal c'est okay.

A ces mots, j'aperçois Yuri me lancer un sourire. Tandis que je sort les billets de la poche intérieur de mon manteau, lui s'empresse de nettoyé le .45 avec son chiffon, de mettre un chargeur rempli dans la crosse du 9mm, puis il me tend le flingue prêt à l'utilisation, le silencieux et le Ka-Bar dans son étui. Je lui tend également le fric, et fout le flingue à l'arrière de mon fut, le couteau se retrouvant dans son étui, je le place à l'arrière de mon pantalon également aux côté du 9mm. Le silencieux placé dans une poche intérieur de mon manteau, le type ne prend même pas la peine de compter les billets, voyant que le compte est bon.

Je lui serre donc la main, disant, avec un léger sourire:


-Nikolaï Ianveski, ravi de faire affaire avec toi. Je suis nouveau ici, je viens d'arrivé dans cette ville. Je te rappellerai bientôt pour du boulot.

Un signe de tête affirmatif, et le deal est terminé. Yuri remonte dans sa bagnole, et je fait volte-face, marchant dans Little Odessa, m'accoudant à un bar du coin. Une vodka, sans glace, et je regarde un match de football U.S, goutant aux joies de l'Amérique...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une arme discréte mais efficace... Left_bar_bleue492/5000Une arme discréte mais efficace... Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Une arme discréte mais efficace... Left_bar_bleue20/20Une arme discréte mais efficace... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Une arme discréte mais efficace... Empty
MessageSujet: Re: Une arme discréte mais efficace...   Une arme discréte mais efficace... Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:19

Validé !

+1 colt.45
+1 silencieux
+1 couteau de combat
+1 contact pour du boulot, ou autres : Yuri Tchelev, et peut etre son frere si affinité^^
-11000$
+8 de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arme discréte mais efficace... Empty
MessageSujet: Re: Une arme discréte mais efficace...   Une arme discréte mais efficace... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arme discréte mais efficace...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme
» Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas!
» Achat d'arme(s)
» Achat d'une arme Illégal.
» Guide d'Achat d'une Arme à Karandras City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: