Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas! Left_bar_bleue73/5000Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas! Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas! Left_bar_bleue20/20Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas! Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas! Empty
MessageSujet: Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas!   Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:17

Le temps était venu pour moi de commencer une nouvelle vie, j’étais jeune et je pouvais encore atteindre le sommet, pourvu que je prisse les choses en main, que je me résolusse à commencer un nouveau départ. Je pris ma décision le 18 novembre 2007. Je m’étais réveillé délicatement, et soudain, je fis une chose que je n’avais jamais pris le temps de faire. Je regardai le mur qui opposait mon lit. Il était complètement délabré, lézardé de tous les coins, il était vraiment pitoyable. Ma conscience, mon amour propre et ma fierté en ont pris un coup ! Comment avais je pu me laisser aller à ce point là ! Comment avais je pu gagner autant d’argent pour me laisser vivre dans un tel trou à rat ! Je vêtis alors promptement une chemise noire dont je retroussai les manches jusqu’à l’avant bras, un pantalon et des chaussettes noires, ainsi que des chaussures cirées à merveille, puis me coiffai de mon éternel chapeau feutre. Je sortis, direction l’Immo Casa. Arrivé sur place, je jetai un coup d’œil au catalogue de ventes… Les prix étaient faramineux, mais je ne l’affichai aucunement, je restai impassible, parcourant les différentes propositions de la seule agence immobilière de la ville. Je me levai brusquement, je n’avais pas envie d’y passer plus d’une demie heure, il fallait que je passe faire quelques achats, puis courir à la poursuite de l’argent !

« Bonjour… Mhh. Je voudrais louer un appartement en banlieue, que ce soit dans un quartier calme de préférence…
Bien, je pense avoir ce qu’il vous faut. Est-ce que Little Italy vous convient ?
Vous avez devant vous un italien comblé ! » dis je de ma voix doucereuse, un sourire au coin de la bouche.

Un bref échange de courtoisies futiles s’ensuivit, puis l’agent immobilier envoya un de ses larbins pour m’accompagner à mon nouvel appartement. Arrivés à destination, je fis semblant d’apprécier, le garçon me donna les clés, je lui confiai un petit pourboire pour qu’il me laisse en paix. Je ne pris même pas le temps d’installer quoi que ce soit, j’étais déjà dehors, direction mon ancien squat. Je pris quelques babioles, et retournai à mon appartement. Je déposai le tout sur mon lit puis poussai un long soupir. Et voilà, une étape est franchie, il ne reste plus qu’à aller chercher des outils de travail, puis me lancer à la quête du pouvoir et de l’argent !
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas! Left_bar_bleue1428/5000Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas! Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas! Left_bar_bleue20/20Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas! Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas! Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas!   Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas! Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:35

Ok c'est bon édite ton compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
 
Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais chuis où la ?
» Une arme discréte mais efficace...
» refourguer le tout
» Un peu avant la matiné...
» Tour feu , tout flamme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: