Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vente d'un collier en Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Vente d'un collier en Or Left_bar_bleue144/5000Vente d'un collier en Or Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Vente d'un collier en Or Left_bar_bleue7/20Vente d'un collier en Or Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Vente d'un collier en Or Empty
MessageSujet: Vente d'un collier en Or   Vente d'un collier en Or Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:43

9h30,Karandras City,Africa Sector
Driiiiiing je me réveille difficelement passage par la salle de bain après une petite douche,je m'habille,baggy,T-Shirt Rocawear gros casque sur les oreilles,casquette L.A sur la tête je sort de chez moi en fermant la porte sur mon cou une énorme chaine en or pur pendait,j'avais besoin de thune je me débarassais de tous ce qui pouvait rapporter notamment ce collier en Or pur que j'avais voler à un Latino pendant un Street Fight qui as mal tourné !J'étais vraiment en manque de thune il me menquait 87 000 $ ce collier valait très cher surement,ca allait pas remplir mon compte mais c'étais un bon début pour se faire un peu de monnaie j'hésitais entre le marché noir ou le légal et vut mes problèmes avec la JUstiçe j'ai préféré faire dans le légal ça falait mieux pour moi !!!Parce que avec 6 ans de taule avec sursis,vaut mieux pas faire le con et je le savait très bien,je savais que Bishsop était blindée j'éspérait qu'il me filerait pas mal de thune,parce que lui il avait pas l'air d'avoir des problèmes de fric !!!!Je rentre donc dan la bijouterie le gars qui m'as vu arrivé à eu peur je l'ai rassurée je n'étais pas armée !!Juste mon fameux tournevis dans ma poche arrière mais sans intention de sans servir j'enlève ma chaine de mon coup et je la pose sur la table ou il était assis:
-Combien tu me donne pour ça ??
IL regardait la chaine d'un regarde pétillant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Vente d'un collier en Or Left_bar_bleue492/5000Vente d'un collier en Or Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Vente d'un collier en Or Left_bar_bleue20/20Vente d'un collier en Or Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Vente d'un collier en Or Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un collier en Or   Vente d'un collier en Or Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:24

Le bijoutier a déja reçut la visite de plusieurs mecs qui ont besoin de thune et vendent leur bijoux en dernier recours. Il regarde la chaine avec une loupe, puis il fait passer quelques test au métal, et quand il relève la tete, te dit que c'est bien de l'or pur. TJ a eu de la chance de tomber sur ce bijoutier, il n'est pas du genre a vouloir doubler ses "collègues". Et devant l'espoir qu'il voit dans tes yeux, il ne va pas te laisser tomber comme une merde. Il te regarde, puis te répond :

Ne me tutoyer pas silvouplait..Je donne 900$ pour ceci, et si vous voulez l'échangez contre d'autre bijoux de la boutique de la meme valeur, allez y..
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Vente d'un collier en Or Left_bar_bleue144/5000Vente d'un collier en Or Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Vente d'un collier en Or Left_bar_bleue7/20Vente d'un collier en Or Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Vente d'un collier en Or Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un collier en Or   Vente d'un collier en Or Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:05

Ce gars était honnête j'étais dans le seul quartier à peu près clean de Karandras,beacoup de riches trainé dans ses coins,j'voulais pas m'y attarder de trop,je regarde ma montre,elle affiche 9h58,puis re-regarde autour de moi le magasin,il y a une table ou est assis le mec,une caisse ou surement sa femme fait les comptes et une porte arrière qui mènent à d'autre bijoux,je pensé à braquer une bijouterie mais c'étais bien trop risqué surtout dans l'état actuel des choses !!Bordel je repensais à ce gars que j'avais buter ce fils de pute m'avait traiter et tous les blacks qui existe sur cette terre certain aurait du me remercier !J'pensais au rap,au basket et aux putain de conneries que j'avais pu faire sur cette terre j'savait que j'allé finir assasiné par balle ou en taule,mais devenir un mec honnète était imposible je l'avais dit mais Faut meiux tard que jamais n'existe pas dans la rue après un casier judiciaire comme le mien je l'ai appris à mes dépent et c'est bien dommage !!!La chanson de Lil' Wayne et the Game"My Life" m'irait bien !!!Mais pour l'instant falait que je trouve 89 000$ si je payais 1000$ par moi il me faudrait 89 mois qui est égale à àpeu près 7 ans et demi !!J'voulais pas revoir la haine que j'ai connu en taule à L.A il me dit qu'il me le vend à 900$ !!
-Ok pour 900$,merçi monsieur !!!
Je remets mon casque de musique sur mes oreilles mes les 900$ dans ma chausette et cours pour sortir de cet endroit de riche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Vente d'un collier en Or Left_bar_bleue492/5000Vente d'un collier en Or Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Vente d'un collier en Or Left_bar_bleue20/20Vente d'un collier en Or Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Vente d'un collier en Or Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un collier en Or   Vente d'un collier en Or Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:13

Validé !

+900$
- le collier en or
+5 de réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'un collier en Or Empty
MessageSujet: Re: Vente d'un collier en Or   Vente d'un collier en Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'un collier en Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente des bijoux
» Vente d'une bague [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: