Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vente des bijoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Vente des bijoux Left_bar_bleue425/3000Vente des bijoux Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Vente des bijoux Left_bar_bleue20/20Vente des bijoux Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Vente des bijoux Empty
MessageSujet: Vente des bijoux   Vente des bijoux Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:10

Les Mercedes se garèrent en trombe dans les docks de la mafia, après avoir braqué une bijouterie italienne. Nikolaï, le second lieutenant de Serguei, sortit de la première Mercedes, acceuilli par Serge, le premier lieutenant du Boss.

"Tout s'est bien passé ?" demanda Serge.

"On a deux blessés. Rien de grave. Mais je pense avoir vu des caméras en partant. Faudrait mieux que l'on change les plaques des caisses et que ceux qui ont participé au braquage restent à l'ombre quelques temps..."

"Ok. Je m'occupe des caisses. L'acheteur pour les bijoux est déjà-là. Il t'attend. On se voit plus tard Nikolaï."

Serge partit au volant de l'une des Mercedes, suivi de l'autre, conduite par un mafieux. Nikolaï demanda à l'un de ses hommes de rassembler les bijoux volés et ils allèrent ensemble rencontrer le vendeur.
Là, les mafieux posèrent tout le butin sur une table et l'acheteur les examina.


"mmmh... De beaux bijoux. Des copies bien entendu... Bien immitées mais des copies quand mêmes. Je pourrais en obtenir un bon prix auprès de profanes en diamants... 7500$, c'est tout ce que je peux vous donner. Ce serait le triple si ç'avait été les originaux."


Nikolaï empaucha l'argent et laissa partir l'acheteur. La transaction était effectuée.

(HJ: 7500$ pour les bijoux, ça vient pas de moi donc ça ne necessite pas de validation. Par contre, j'aimerai qu'on me donne un prix pour changer les plaques d'une caisse. Je propose 250 $, les deux 500 $ et le braquage me revient donc à 7000$. Donnez un autre prix si vous n'êtes pas ok.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente des bijoux Empty
MessageSujet: Re: Vente des bijoux   Vente des bijoux Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:08

Ces okay pour le chengement de plaque,500$,car le garagiste ne touche d'habitude pas a ca^^ par-contre,fait faire de la chirurgie hestétique a certain de tes gars XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente des bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revente de bijoux
» Vente d'un collier en Or
» Vente d'une bague [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: