Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vente d'une bague [Action]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente d'une bague [Action] Empty
MessageSujet: Vente d'une bague [Action]   Vente d'une bague [Action] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:05

Je viens tout juste de débarquer à Karandras et me voilà déjà en possession de 300$ ainsi que d'une bague en or.
N'étant pas un amateur de bijoux et n'ayant pas de petit maie, je ne vois pas l'utilité de garder une telle bague à part peut-être la revendre à un bijoutier...

Et c'est la raison pour laquelle je me suis rendu à cette bijouterie de l'Avenue of Prosperity dans le but de revendre ce petit objet.
Alors je marche, le pas rapide et léger connaissant déjà ma destination.
J'espère seulement pouvoir en tirer un bon bénéfice sans quoi j'aurais fait tout ce chemin pour rien. Alors que je pourrai faire autre chose pendant ce temps.

Mais enfin, voici donc la bijouterie en question.
Entrant aussitôt dans la boutique, je ne regarde pas trop les personnes présentes sauf peut-être un homme derrière une sorte de comptoir en verre.
Un comptoir en verre à travers lequel je peux voir de nombreux bijoux et j'ai déjà une petite idée de la somme que tout ceci pourrait me rapporter.
Et c'est comme sa que les idées viennent, peut-être un futur braquage à prévoir dans l'espoir de gagner un peu d'argent.

Je regarde donc l'homme derrière son comptoir et je lui dis.


« Bonjour, je viens dans le but de me renseigner sur le prix de cette bague... »

La même bague en or que je pose sur le comptoir avant que celui ci ne la prenne. Suite à quoi toute une série d'actions s'enchaina et je le vis sortir une espèce d'objet qu'il posa contre son oeil.
Avant de finalement passer la bague devant celui ci surement afin de voir si c'est vraiment de l'or, ce qui ne m'étonne pas.
Alors j'attends, attendant son verdict puis je lui annonce de nouveau.


« Je voulais également savoir s'il y avait la possibilité de vous la revendre, je ne saurai quoi en faire ! »

Voilà qui est dit...
Et alors que le temps semblait devenir vraiment long et interminable, je le vis lever les yeux puis la tête sans doute pour me délivrer le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Vente d'une bague [Action] Left_bar_bleue492/5000Vente d'une bague [Action] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Vente d'une bague [Action] Left_bar_bleue20/20Vente d'une bague [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Vente d'une bague [Action] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une bague [Action]   Vente d'une bague [Action] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:41

Le bijoutier regarde bien la bague, puis il relève la tete et te regarde. Il sait que la bague vaut son poid de billets, mais comme tout bon escroc, il t'embrouille avec des phrases sans vraiment de sens, te disant que la bague n'est qu'a moitié en or, qu'elle est habimé et tout le bla bla. Il te propose aussi de l'échanger contre des bijoux, qui valent bien moins chers, mais il s'obstine a te dire qu'ils valent le meme prix, si ce n'est plus. Tu refuse, ne cherchant pas d'autre bijoux, mais bien a vendre ta bague. Au bout de plusieurs allées et retours dans le magasins, il revient derrière son petit comptoir. La en bon escroc, il te dit qu'il peut te donner 200$ maximum pour la bague. Il a un desert eagle juste derrière le comptoir a portée de main, au cas tu essayerait de l'agresser, il peut le sortir en moins de deux secondes. A toi de voir si tu lui la vend, ou si tu préfère repartir, chercher d'autres acheteurs, peut etre plus honnètes. Et ce n'est pas ça qu'il manque dans l'avenue of prosperity. Tu peux aussi aller la dealer dans les quartier deffavorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente d'une bague [Action] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une bague [Action]   Vente d'une bague [Action] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:36

Enfin il lève les yeux vers moi afin de m'adresser une réponse. J'espère que celle ci est plutôt positive pour moi, je ne veux pas avoir à m'embrouiller avec ce type.
Et d'abord, je suis là en tant que bon revendeur, cette bague ce n'est pas du toc et il le sait très bien.
En revanche, je ne crois pas avoir compris pourquoi il cherche à m'embrouiller avec toutes ces phrases.
Il me dit que ce petit bijou ne vaut que 200$, ce n'est pas possible.
Enfin après tout, je ne connais pas vraiment les tarifs pour ce genre d'objet.

Alors je le regarde à mon tour, je ne sais pas quoi dire n'y quoi faire mais... j'ai besoin d'argent au plus vite.
Certes je pourrait trouver meilleur ailleurs mais je n'en est pas le temps, je ne peux pas me permettre de vadrouiller dans les rues à la recherche d'un autre acheteur.
Et puis sa pourrait faire suspect tandis que là, je suis directement dans une bijouterie, c'est propre, c'est clean et sa n'éveille pas les soupçons...


Bijoutier : « Votre réponse ! »

Il me pousse dans mes derniers retranchements, je dois lui donner une réponse tout de suite.
L'argent, la bague... trouver un autre acheteur ?
Non, pas le temps pour sa et c'est ainsi que je lui dis tout en le fixant droit dans yeux.


« Et bien j'accepte mais vous savez tout come moi le prix réel de cette bague !
Vous êtes un menteur dans l'âme, je dois l'avouer et je repars avec votre argent la tête haute ! »


Voilà qui est dit et sans plus attendre, je le vois ranger la bague et me tendre quelques secondes plus tard une liasse de billets.
Je compte rapidement sous son nez histoire d'être sûr de la somme puis sans même lui adresser une dernière parole ou un dernier regard, je quitte les lieux.
Je commence à réunir assez d'argent pour bien démarrer dans cette ville...



Citation :
Gain : 200$
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Vente d'une bague [Action] Left_bar_bleue492/5000Vente d'une bague [Action] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Vente d'une bague [Action] Left_bar_bleue20/20Vente d'une bague [Action] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Vente d'une bague [Action] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une bague [Action]   Vente d'une bague [Action] Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:41

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente d'une bague [Action] Empty
MessageSujet: Re: Vente d'une bague [Action]   Vente d'une bague [Action] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente d'une bague [Action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)
» Vente d'un collier en Or
» Vente des bijoux
» You're dead ! [Action]
» No more Stock [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: