Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Combats illégaux [Action]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combats illégaux [Action]   Sam 13 Sep - 21:24

Luang mon employeur m'a mit au courant d'une distraction très courante dans le secteur asiatique de la ville. Il m'a parlé de combats illégaux qui se déroulaient dans les sous sol d'un restaurant. Malgré que ces combats soient illégaux, il y a tout de même de nombreuses règles.
Pas exemple, si un adversaire déclare forfait, il faut arrêter le combat où si celui ci est dans un sale état, le combat sera aussi arrêté par l'organisateur des combats. J'ai donc décidé de m'inscrire pour ce soir même à l'un de ces combats et en passant par Luang, je me suis vu obtenir une place dans les premiers combattants de la soirée...

Et me voici donc dans une salle des sous sols de ce grand restaurant non loin de mon appartement. Je suis vêtu d'un kimono entièrement noir et pour une fois, je n'est pas mes lunettes.
Je ne dois pas prendre le risque de les casser. Pour ce combat, les armes seront interdites, se sont les règles ainsi que les coups en dessous de la ceinture. Mais grâce à mon expérience passée au Japon, je suis en mesure de me présenter à un tel combat. Je connais très bien les arts-martiaux, j'ai passé mon enfance à les pratique et aujourd'hui encore, je m'y entraine.

J'entends dans une salle à coté les cris de la foule en partie japonaise qui acclame le futur combat qui va commencer. Moi contre un autre adversaire que je ne connais pas encore. Je peux tomber face à n'importe qui, aussi bien un autre asiatique ou un cubain...
Puis un petit homme aussi asiatique vint finalement me chercher et m'emmener dans la salle où va se dérouler le combat. C'est une salle carré où les quatre mur font au moins deux mètres de haut. Et tout autour au dessus de ces même murs, le public venu en masse derrière de large barreaux.
Il y a beaucoup de sécurité alors que je vois même des balcons un peu en hauteur destiné aux invités de marques tout comme Luang que je vois venir s'installer en compagnie d'hommes de main... Qui sait, peut-être qu'il a parié sur moi.

Et enfin le moment du combat, la porte derrière moi se referme alors que je suis dans l'arène, je regarde une autre porte en face de moi, celle par laquelle va sortir mon prochain adversaire.
Il y a beaucoup en jeu, de l'argent, de la drogue ou des armes et surtout, de la réputation auprès de la communauté Asiatique. Il y a même peut-être des managers de combat dans le public qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 30
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Combats illégaux [Action]   Sam 13 Sep - 21:50

MJ On

"Dans le coin droit, premier combattant de la soirée, Sareph Ling."

"Dans le coin gauche, grand combattant éprouvé ici, O'Connor."

La foule cris encore plus lorsque l'opposant de Sareph se glisse dans le ring. L'homme devant le jeune asiatique est de sa taille, quelque chose de bien moyen. Torse nu, vêtu seulement de pantalons d'armées callés dans des bottes de même provenance, le ressortissant irlandais portait un tatouage d'une croix celtique sur le torse. Ses cheveux noirs son peignés vers l'arrière. Il semble concentré comme un prédateur devant sa proie.

L'arbitre s'avance dans le centre et dit, dans les deux languages, soit anglais et japonais, les règlements. L'opposant de Sareph se contente de faire des signes de tête comme quoi il est pleinement d'accord avec les règlements. Après tout, s'il est un combattant émérite, il les connais. Lorsque l'arbitre commença le combat, l'Irlandais prendra une position quelque peu défensive afin d'étudier son homologue nippon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats illégaux [Action]   Dim 14 Sep - 0:05

Enfin, mon adversaire entre en piste alors que je peux déjà me faire une idée sur lui. C'est exactement ce que j'imaginais, un homme beaucoup plus gros et fort que moi. C'est une bonne nouvelle car sa veut donc dire que ses mouvements seront plus lents me laissant ainsi libre choix à toutes les ripostes possibles. Mon agilité et la finesse de mes coups feront largement le poid face à cette brute de muscle recouverts de graisse.
L'arbitre s'approche enfin et alors qu'il vient tout juste de siffler le début du combat, je prends une posture défensive à l'égard de mon adversaire.

Nous nous regardons tous les deux droit dans les yeux, cherchant le point faible de l'autre mais comme à mon habitude, mon regard reste sans expression. Je ne cligne même pas des yeux et je ne cherche pas à le dévisager du regard. J'ai pris une position défensif d'où des jambes légèrement écartées, un bras en avant prêt à parer toute attaque et l'autre à coté de mon visage prêt pour la riposte.
Et alors que la situation commence à prendre du temps, je réalise alors que je l'impressionne peut-être d'une part par ma position et ensuite par ma sagesse d'esprit.

Je suis en train de mettre tout ce que l'on m'a appris pendant mon enfance et je ne crains désormais plus la défaite. Pour moi, ce mot ne signifie plus rien à part peut-être synonyme de honte car là d'où je viens être un perdant se résume à n'être rien du tout.
Et me voici donc à l'assaut pour porter le premier coup. Il croyait surement que je ne bougerai pas et l'effet de surprise fut total quand je finis par approcher d'un demi pas avant d'envoyer mon pied en l'air.
Ce même pied qui vint retirer la garde de mon adversaire me laissant ainsi le temps de lui assigner un coup de poing dans le nez.

Me reculant enfin, je vois à quel point le colosse est très lent. Mais je sais que tous les combats ne seront pas pareils que celui ci qui est bien trop facile, je finirai bien un jour par tomber sur plus fort que moi. Je regarde mon adversaire dans les yeux alors que ses yeux sont injectés d'eau et que son nez se met à saigner des plus belles.
Un léger sourire se dessine alors sur mon visage, je suis prêt pour la riposte et désormais en position comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 30
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Combats illégaux [Action]   Lun 15 Sep - 4:09

MJ On

L'Irlandais avait été surpris par l'agissement du nippon devant lui. La rapidité d'execution du jeune japonais avait ouvert sa garde; un violent coup de pied l'avait ouvert tandis qu'un coup de poing sur le nez venait de le faire couler; ce qui, de toutes façon, arrivait souvent dans ces combats, surtout que l'Irlandais n'était clairement pas un défensif. Ses yeux, injectés de rage, étaient abritées par un visage serein mais agressif. Ses cheveux noirs comme le jai avait été déplacé, mais il en avait cure. Il passa à son tour à l'attaque.

Le nippon exposait une position défensive avancée, tandis que l'Irlandais se projetta dans sa direction, il tenta de le diriger vers le côté de sa main la plus avancée. Il tenta un coup de pied, pourtant, O'Connor semblait avoir prévu le coup en l'attrapant de ses mains. Il entra à l'intérieur de la garde du japonais en imposant son épaule en son torse comme un plaqueur de football. Le nippon se retrouva au sol tandis que l'Irlandais se trouvait avec un genou sur son torse. Il commença, de ses mains gantées, à assener quelques coups vers les côtes pendant que, défensivement, le nippon couvrait sa tête. Il devenait indéniable que Sreph était dans la merde, il devait trouver un moyen de s'en sortir...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combats illégaux [Action]   Sam 20 Sep - 0:06

La situation devient de plus en plus critique pour moi car alors que je viens tout juste de lancer ma première attaque, l'irlandais en face de moi se met aussitôt à riposter. J'aurais dû prévoir ce coup mais c'est bien trop tard, je suis déjà au sol. Le genou de l'imposant homme m'empêche de me redresser alors que celui ci en profite pour me donner des coups au niveau des cotes.
Presque par instant, je protège mon visage alors que je réalise que ses coups ne sont pas donnés avec légèreté.

Dans la foule, j'entends des injures en japonais à l'égard de l'irlandais, à croire que j'ai déjà des fans. Peut-être que les combats illégaux pourraient devenir l'un de mes passe temps dans cette ville. Histoire de gagner un peu d'argent de temps en temps.
Et qui sait, peut-être même que plus tard des contrats seront créés afin que je combatte à nouveau...
Mais revenons-en à la situation présente où je me trouve dans une position peu confortable. Je regarde alors la grosse brute face à moi et je vois que son visage n'est pas couvert.
Ses yeux sont rivés sur les endroits où il va me frapper, il ne va donc pas remarquer la riposte si pressée soit-elle.

Car déjà je tant ma main droite en avant, enfonçant deux de mes doigts dans chacun des yeux de l'irlandais avant d'exercer une forte pression sur ceux ci. Je reste ainsi de longue secondes durant lesquelles mon adversaire à arrêté de me frapper puis je retire enfin mes doigts afin de le laisser vérifier l'étendue des dégâts.
Sur mes deux doigts, je peux déjà voir du sang en quantité plus ou moins importante couler alors que je réalise que celui ci provient de ses yeux. Je ne l'est est pas crevés ou percés loin de là mais il ne doit plus voir grand chose désormais voir même rien du tout.

J'en profite alors aussitôt pour lui assigner trois ou quatre coup de point dans le nez et la mâchoire de celui ci avant qu'il ne finisse par tomber sur le coté. Je regarde donc mon adversaire allongé sur le sol. Celui ci se tord de douleur et ne connaissant pas très bien les règles des combats illégaux sur le sol américain, je ne sais pas si le combat est à mort ou non.
En position de défense, je me met face à l'un des quatre murs et j'élabore déjà ma prochaine ruse. Alors que la foule commence à crier, je vois des mains en l'air à travers les barreaux tendre des liasses de billets, signe que des paris sont en jeu.

Je ne dois donc pas perdre ce combat afin de ne pas décevoir ceux qui ont pariés sur ma tête. Et j'espère au moins pouvoir tirer un bénéfice de tous ces paris si jamais je gagne.
Et enfin, le plan que je viens d'élaborer sera de me retirer au dernier moment si jamais l'irlandais tente un autre plaquage afin que celui ci se prenne le mur dans mon dos. Ce dernier coup pourrait alors être fatal pour lui et sa santé surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 30
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Combats illégaux [Action]   Sam 20 Sep - 6:42

MJ On

L'Irlandais n'était pas né de la dernière pluie. Étant un habitué de l'endroit, il avait compris qu'il avait perdu. Il restait étendu au sol. Ses yeux saignaient abondemment, c'est pourquoi des médecins l'emportèrent rapidement. Plusieurs autres nippons avaient parié sur leur nouveau favori, celui qui avait battu la coqueluche irlando-américaine, Stephen O'Connor. Néanmoins, O'Connor n'était pas mort, il restait bien en vie, un combat contre lui pouvait à nouveau venir hanter la carrière du jeune combattant japonais. Il devenait évident que la carrière de Ling était lancée.

On te fit don d'une récompense de 3500$ pour ton combat. Il s'agissait d'une bonne preuve et, par la suite, un autre nippon vint te voir. Son nom était Kazumatsa Tzumutchi, il se présenta comme un homme d'affaires ayant des liens dans le domaine.

"Monsieur Ling, je serais pleinement honoré de vous rencontrer en un dîné durant lequel nous pourrions parler d'un contrat. Je possède une écurie dans le domaine des combats souterrains comme ceux ici. Je pense que vous pourriez gagner beaucoup d'argent en devenant mon poulain. Qui plus est, certains de mes contacts pourront vous donner du travail. Vous n'avez qu'à me contacter."

L'homme d'affaire, assez petit mais large d'épaule avait un visage incisif mais sympathique. Son sourire était recouvert d'une fine moustache noire tandis que ses cheveux très courts n'était pas couverts. Habillé comme n'importe quel homme d'affaire du centre ville, il lui remit une carte sur laquelle il était écrit un numéro de téléphone, son nom ainsi qu'un signe Japonais, le signe en question appelait dans un code assez communément utilisé par la jeunesse japonaise à la définition du mot Yakuza.

Gains:

Précaution: 1 / 3
Cible: 2 / 3 O'Connor est un champion assez coriace, la chance du débutant?
Moyens: 1 / 2
Qualité: 3 / 5 J'aime bien ta description des combats.

+ 7 de Réputation
+3500$
+ Contact, Kazumatsa Tzumuchi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combats illégaux [Action]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats illégaux [Action]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédéfinis Indépendants Illégaux [3/6]
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Fin des combats
» Un RP où y'a de l'action! >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: