Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mort de Calvin

Aller en bas 
+3
Kol Twin
Marshall Nillers
T.J Smith
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:32

Déjà, quand j'ai signé le testament, j'avais encore le compte "Since Taylor"

Je veux bien que le niveau de ligne soit limite, et si y faut je peux recorriger tout ça

Mais bon, que veut-tu que je fasse d'autres comme mort ?

J'ai environ cinq joueurs qui demande de me tuer , pourquoi ?

J'ai à peine 23 de réput', y gagneront rien niveau réputation...
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue144/5000Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue7/20Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:47

C'est moi qu'aurai du te flinguer.j'aurai bien récuperer ta monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue460/5000Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:50

Désolée de m'imposer,

mais au lieu de dire qu'il te tue, un "frère" ne peut pas tuer un homme, un ami qui plus est. Un suicide avec une explication claire et nette serait mieux, personne aura du sang sur les mains ... et temps pis pour ce que tu avais >< Je vois mal mon perso tuer un ami parce qu'il veut mourir, au contraire, tu ferais tout pour le sauver. Et là ça se voit beaucoup trop que c'est que pour de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
P.K Strickland
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
P.K Strickland


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue128/5000Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/5000)
Carnet de conduite:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:53

Écoute, P.K est un homme de parôle et ferait tout pour rendre ces amis heureux donc si il demande de le buter, il le fera à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:55

Alors, je préfère refaire un topic ou allonger le notre (Bien sûr, en éditant mes post pour les allonger)
Revenir en haut Aller en bas
P.K Strickland
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
P.K Strickland


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue128/5000Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/5000)
Carnet de conduite:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:07

Écouter .. oui c'est pour le fric mais venez pas me faire croire que les 4 autres qui voulait le buter c'était pour RP une dernière fois avec C.J aller !!

Le topic est merdique mais acceptable et comme toute mort, son compte en banque va à quelqu'un et il m'a désigner ! Et si c'est pas asser long, il peut édité.
Revenir en haut Aller en bas
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue144/5000Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue7/20Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:23

Moi ça aurait était pour me venger !Et pour le fric aussi un ptit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue1428/5000Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:31

Je suis désolé mais moi si j'aurais fais sa, je l'aurais fais en tant que mj... Et si je devrais tuer marshall, je le ferrais intelligemment : je tente le tout pour le tout, je part en quartier latinos m'attaquer à un boss. si je réussis bin je retente une mission suicide Razz

de toute façon il est hors de question de donner tout les bien d'un joueur à un autre sur un meurtre préparer... Si vous vous tuez car vos personnages sont ennemi, chose autorisé et encourager, vous gagnez le compte de votr victime (voilà pourquoi je vous encourage a attaquer des joueurs) Mais là c'est du organiser... c'est calvin qui veux ce débarasser de son perso.

Alors non vous refaites votre rp, kol et lincoln ne c'était pas connecter je prend la décision seul :

Je poste une réponse sur votre topic
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue460/5000Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:33

UN rp final devrait être grand, c'est la fin d'un personnage, et ça devrait pas se terminer comme ça, enfin c'est mon avis, je le vois plus comme s'il se débarrassait de son perso et rien d'autre, (même si c'est le cas, on a pas besoin de le savoir en rp) ton perso revient comme ça, et là comme par hasard, Cal' veut se mourir, rebienvenue Pk...

Enfin bon, pas la peine de répondre à ce que je dis en m'attaquant, c'est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue1428/5000Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:41

Je partage ton avis fin bon... Curtis tu n'as plus le gout de jouer avec ce perso, je le comprend et je suis presser de voir arriver un nouveau porto ^^ Donc je vais valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue144/5000Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue7/20Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:47

Ouai j'suis d'accord avec vous !

Aufaite c'est pas Curtis c'est Calvin Marsh'
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue1428/5000Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:53

je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:54

Donc, je fais quoi, j'attaque un européen ?
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue1428/5000Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Mort de Calvin - Page 2 Left_bar_bleue20/20Mort de Calvin - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:02

c'est bon j'ai validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mort de Calvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Calvin   Mort de Calvin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort de Calvin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calvin is here! [Fini]
» Demandes de Calvin.
» Calvin Jackson
» Mémoires de Calvin Jackson
» Journal de bord, Calvin J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Administration & Information :: News & Question-
Sauter vers: