Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Calvin is here! [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:37

Cela faisait un très long moment que je n'avais pas mis les pieds dans cette ville, sa faisait longtemps que je n'avais pas toucher le sol de l'Africa Sectior, sa faisait longtemps que je n'avais pas tué quelqu'un. Il fallait que je reprenne ma vie de gangster, moi Calvin Johnson. J'étais dans une ruelle de la ville de Karandras-City, je marchais. Tête baissée vers le sol, mains dans les poches de mon baggy. Je marchais pour me diriger vers l'Africa Sector, où je m'étais rendu il y a longtemps. J'avais du quitter la ville, je ne l'avais pas fait en étant content, non, j'avais quelques regrets. Je vis, dans les rues, des Asiatiques, des Portoricains, des Italiens et beaucoups d'autres origine. Apparement la ville était toujours aussi bien gardée qu'avant mon départ. Ma vie de gangsters me manquait, c'est pour cette raison que j'étais revenu dans la ville. Je devais me faire une nouvelle réputation, de nouvelles amitiés ou de nouveaux ennemis. Prendre un gun dans les mains, sa faisait un très long moment ! Quand je serai passé dans l'Africa Sector, je me dis que je devrai aller me rechercher une nouvelle arme, un petit ou un gros calibre. Et une habitation, que se soit une baraque grand luxe, ce qui m'étonnerait pour le moment, ou simplement un squat à louer. De toute manière, je ne serais chez moi que pour manger, dormir et quelques petites choses. Je ne serais pas définitivement chez moi à longueur de journée. Je continuais de marcher dans les ruelles, après environ dix minutes voir quinze, je quitta les ruelles pour me diriger vers mon secteur. Il ne me restait plus qu'un kilomètre et j'y étais. Je marchais et vu un gars se faire tabasser par un gars de mes origines, je rigola, et j'arriva enfin au secteur. Je releva ma tête et retira mes mains de mes poches, visage caché par des lunettes de soleilet une capuche...


Dernière édition par Calvin Johnson le Sam 12 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:27

Je venais de revenir du Weapons Store, l'armurerie principale de la ville. Je m'étais acheté un Desert Eagle pour la somme de mille cinq cents dollars, c'était très cher pour un Desert Eagle, mais, plus tad, je me rendrai chez un trafiquant d'arme, où je pourrai m'acheter des armes aux pris les plus bas. J'étais sur la route du retour vers le territoire des Blacks Tigers, il fallait que je parle à un gars qui poiurrait me donner une mission, car là, je n'avais pas beaucoup de réputation et il fallait pourtant bien que je m'en fasse ! J'avais tout ce qu'il faut, un Desert Eagle, comme ça, je gagnerai des billets verts, à moi la grosse baraque de riche, les belles bagnoles,... Mais il fallait que je parle à un mec qui pourrait me donner une mission, une mission assez facile pour recommencer ma vie de gangsta, reprendre ma vie d'avant dans cette ville ! Après envrions dix minutes de routes , j'arrive enfin dans l'Africa Sector, là où il fait assez calme car si un ennemi met le pied ici, il est mort direct. Toujours avec ma capuche et mes lunettes de soleil, mon visage est masqué, je marche lentement.Jusqu'où moment où un gars viens me parler...

___________________________________________

Plz MJ ! our me donner une mission
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Calvin is here! [Fini] Left_bar_bleue541/5000Calvin is here! [Fini] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Calvin is here! [Fini] Left_bar_bleue20/20Calvin is here! [Fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:00

Un grand, mesurant 2m à peu près vint vers toi, un Glock dépassant de son fut et lança :

-Putain mec, qu'est-ce tu fous ici ? Je te vois fouiner depuis ce matin, qu'est-ce tu cherches putain de merde ! T'es un putain de flic c'est ça ? Tire toi d'ici si tu veux pas que je te foute mon Glock dans ta bouche et que je te fasse un deuxième trou du cul à l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:31

Un gars mesurant environ deux mètres arrive vers moi, un glock dépassant de son baggy. Il commence à me parler genre le gars énervé, il prend son glock et le fout à ma gorge, il prétend que je suis un flic et que je viens foutre la merde ici, je le pousse légèrement, mettant les mains près de ma tête comme si un flic m'arrêtai, je prends ensuite la parole :

- WOW ! Relax négro ! J'suis pas ici pour avoir des enmerdes, si je s'rai ici pour sa je t'aurai déjà descendu avec mon gun ! J'suis juste un peu en manque de money ! T'aurai pas un jobs à m'refiler ?

Dis-je remettant mon Desert dans mon baggy, me reculant un peu et mettant mes mains le long du corps, pas genre soldat tout raide, non, en posture normal quoi. J'étais ici parce j'avais vraiment besoin de thune, ce gun m'avait presque ruiné, bon d'accord, j'avais encore environ mille cinq cents dollars dans mes poches mais quand même, il fallait que je me fasse de la réputation et pour cela , il fallait que je fasses des petits jobs pour des gars, ... Avoir des associés, des affinités avec d'autres gars, des contrats,... J'attendais de ce gars qu'il me propose une mission, un petit boulot ou une petit "course" a faire pour lui ou un autre truc de ce genre là quoi.N'empêche, ce gars m'avait comme "agressé" comme un malade mental... A part ça, ce gars avait l'air assez cool en temps normal, sa "colère" s'était légèrement calmée...
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Calvin is here! [Fini] Left_bar_bleue541/5000Calvin is here! [Fini] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Calvin is here! [Fini] Left_bar_bleue20/20Calvin is here! [Fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:37

MJ :

-Bordel, tu t'es cru dans GTA ? Tu viens sur mon territoire, avec ta dégaine de flic, tu te balades tranquillement, tu connais même pas mon prénom et tu veux que je te refile un job ? De quel planète tu viens ? En tout cas c'est pas a un tocard comme toi que je refilerais un job...


Il se mit à rigoler, puis il entra dans un fou rire incroyable avant de lancer :


-Ah j'te jure... T'es un putain de tueur toi ! j'ai un job pour toi. Reviens sappé en clown, et fais moi rire, tu seras très bien payé...


Il s'essuie les yeux, emplie de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:53

"Okay okay, tu veux pas me refiler un job ? No prob, j'irai parler à Marshall Nillers alors, y pourra me dégoter un jobs lui... Désolé, j'ai pas envie de me taper la honte avec ton putin déguisement de clown de merde , okay ? Pourtant, si tu m'aurais refiler un jobs, j'laurai mener à bien... Et décroche un peu de tes jeux vidéo, ici on est pas dans GA on est à Karandras..."

J'avais répondu ça à ce type, il n'avait pas vraiment l'air d'avoir envie de me refiler un jobs, pas de problèmes, je trouverai bien quelqu'un d'autres pour me refiler un jobs si pas j'irai chez Marshall Nillers, un gars que j'avais vu avant mon départ de cette ville. Il ne croyait quand même pas que j'allais enfiler un déguissement de clown de merde pour le faire rire et me taper la gêne devant tout le quartierµ? Nan, ça collerai pas avec ma future réputation. Il n'a qu'a me refiler un job que je mènerai à bien et je changerai peut-être d'avis, mais en tout cas, ce gars, il avait pas l'air d'être un gars cool sur qui on pouvait compter. On est en pleine banlieue et y vient me parler de GTA ce type... Il a pas vraiment l'air de faire la différence entre un jeu et une réalité, vraiment je te jure les gars d'aujourd'hui et leur mentalité... Je regarda ce gars dans les yeux et j'attendis sa réponse, il me refile pas un job ? Pas de problème, je me casse d'ici et je vais parler à ce Marshall. Sa me dégoutait sérieu, la façon dont ce type me parlait, je lui aurais bien foutu une droite dans sa face, mais avec tous les gars armés qui y'a autour de moi, sa le fait vachement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Calvin is here! [Fini] Left_bar_bleue541/5000Calvin is here! [Fini] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Calvin is here! [Fini] Left_bar_bleue20/20Calvin is here! [Fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:04

Le géant disparu, et alors que tu marchais, une Impala noire roulait et tu vis la tête du géant apparaitre a travers la fenêtre il lança a son pote :

-Tiens c'est de lui que je te parlais... Alors ça va le clown ? Fais nous rire !


Ses amis rigolaient et l'un d'eux sortit un Colt.45 avant de te viser et ouvrir le feu sur toi, les balles ne te touchaient pas mais il n'avait pas l'air de vouloir te faire du mal.


-Allez danse petit clown, danse ! Ahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:18

L'homme qui se trouvait devant moi dans l'Africa Sector ne répondit pas, il se tourna et parti, je rigola silencieusement, je remit ma capuche, mes lunettes de soleil et mes mains dans mes poches et je quitta le périmètre, je me dirigeât vers la sortie du territoire et marcha dans les rues, éclairées par des lampadaires, il faisait frisqués, les trotoirs parfois larges parfois étroits. Je marchais, tête baissées, j'avais gardé les mêmes vêtements. Je vis une source de lumière venir vers moi, je me retourna, c'était une Chevrolet Impala, assez vieille mais qui roulait encore. Le géant avait réaparu, il dit a ses potes que c'était de moi qu'il parlait. Un de ses amis sorti un Colt45. Je me dis que ma vie allait s'achever ici, maintenant.Il me visa la tête, ensuite il approcha son doigt de la détente et tira trois balles, aucunes ne me touchèrent, *Ouf...*, je retira ma capuche et ma paire de lunette de soleil. Mon visage désormais visible de tous, je rigola ensuite, presque un fou rire, je dis au géant, sa tête touchait le plafond de la voiture, il devait être à l'étroit dans cette voiture, je dis donc :

"Désolé, mais l'envie de danser pour te faire rire n'est pas présente. Le géant, si tu es un gars bourré de thunes, pourquoi tu t'achètes pas une voiture plus grande, tu dois être à l'étroit là-dedans non ? Pourquoi tu viendrai pas régler ton problème en face à face à mains nues ? Me tuer avec un flingue ? Toi ? Un chef de gang ? Pourquoi ne pas plutôt, comme je te l'ai dit faire un combat à main nues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Calvin is here! [Fini] Left_bar_bleue541/5000Calvin is here! [Fini] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Calvin is here! [Fini] Left_bar_bleue20/20Calvin is here! [Fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:06

-Ouuuuuuuuuh ! Le clown vas t'exploser ! Hahaha Quincy va se faire fumer par un clown !

Ses potes se foutaient de sa gueule. Il descendit de la bagnole, prêt à te fighter, il jeta son arme dans la voiture, se craqua les os des poings et enchaina trois droites avant de réessayer de te mettre KO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:11

Le géant n'avait pas l'air de dire non à ma proposition, au contraire, il accepta. Il sota de sa bagnola et y jetta son arme, moi, je laissa mon Desert dans mon baggy comme je n'avais pas vraiment envie de me le faire piquer au prix que je l'avais payé, sans attendre il enchaîna trois droites dans ma figure, je commençais à saigner peu de mon nez, j'essuya mon sang et prit ma respiration, il fallait que je trouve une autre technique que lui foutre des poings dans la tête, j'étais un peu trop petit pour faire ça, je réfléchissa quelques secondes et ne perdit pas une minutes, je m'élança et fonça dans le géant, ensuite, je lui mit un bon coup de pied dans son service trois pièces, ca devait faire assez mal, je me mit en position de défense et dit :

"Sa fait mal einh !"

Je réessuya mon sang et lui mit un bon coup de poing dans le vente, ça faisait un peu mal au moment où j'avais frappé dans son ventre, je fit bouger rapidement mon poing pour oublier la douleur, car il était géant mais il avait des adbos ! Moi aussi, il fallait pas s'en douter, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Calvin is here! [Fini] Left_bar_bleue541/5000Calvin is here! [Fini] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Calvin is here! [Fini] Left_bar_bleue20/20Calvin is here! [Fini] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:39

MJ :

-Aaaaah.... Sale bâtard.

Il tomba par terre avant de vomir tout ce qu'il avait mangé au petit dej'.
La voiture partit en trombe lorsqu'une voiture de keuf pointa le bout de son nez. Les policiers descendirent et étaient prêt à te mettre en GAV. Mais un homme blanc, la cinquantaine se mit entre toi et la police :


-Il m'a défendu, il n'y est pour rien dans cet histoire, c'est ce grand là qu'a essayé de me voler.


Tu ne compris pas pourquoi il t'avait sauvé la mise, lorsque la police parta, il te lança :


-Je cherche des hommes dans votre genre, prenez ma carte, et appelez-moi demain soir. Au fait moi c'est Jacky.


Une limousine se gara devant lui et il disparut dans la ville.

+7 pts de reput.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:51

Le géant me traîta de sale bâtard, je rigola, puis il tomba par terre et dégueula ce qu'il avait bouffé au petit déjeuner, la voiture du géant démarra en trombe et une sirène de voiture de police retenti dans la rue *Merde...* , j'allais me faire coffrer, les hommes de police se dirigèrent vers moi, un homme arriva par derrière et dit que je l'avais défendu et que le grand avait essayé de le volé, j'avais un air surpris et je ne savais pas c'était qui. Il dit ensuite qu'il cherchait des hommes dans mon genre, il me donna sa carte et il dit que je devais l'appeller demain soir, il s'appellait Jacky. Une limousine arriva ensuite et elle embarqua l'homme et elle disparut dans la ville. J'étais toujours aussi étonné, la carte de visite dans les mains je lisais comme un nom de société ou quelque chose du genre,*Waouh, Sa a pas l'air d'être n'importe qui ce gars là pour avoir une limousine*, je remis mes lunettes de soleil et ma capuche et continua ma route dans les rues de Karandras illuminées par les lampadaires qui se trouvait chacun à cinq mètre l'un des autres. Il fallait que je me trouve un logement....

TOPIC ACHEVE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin is here! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calvin is here! [Fini]   Calvin is here! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin is here! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini la rigolade [MJ] [Terminé]
» Mon contact : Jacky [MJ - Fini]
» Location d'un appart'. [Solo Fini]
» Street-Ball (PV Calvin)
» Demandes de Calvin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: