Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nivaldo Omario [MISSION]

Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall Nillers
"La Panthère"
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 28
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1428/5000  (1428/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Nivaldo Omario [MISSION]   Jeu 2 Oct - 22:31

(Lincoln à toi de voir si tu peux venir, je t'en ai déjà parler Wink )

Nous sommes en territoire asiatique, une ruelle déserte où ce situe un petit hôtel. Il est au bout de la rue, fessant tâche dans ce décor vide, qu'une route, un grand parking, des zones de gravier, puis quelques bâtiments. Le territoire européen est en face, on peux voir les habitations non loin de là. Le territoire black Tigers n'est pas si loin que ça, on est dans un secteur de frontière. C'était le meilleur coin pour emmener l'otage, qui pourrait ce douter qu'il était ici ?

L'hôtel possédait qu'un seul étage, et donc qu'un seul couloir abritan huit chambres, quatre de chaque côté... Au fond du couloir il y avait un placard à balais, il y avait tout le matériel pour les deux femmes de ménages. En bas, il y avait bien sur l'accueil ainsi que trois chaises au tour d'une table en bois. La chambre de l'otage était en face du placard à balais, au fond du couloir pour un maximum de discrétion.

L'otage devait être garder, des gens ont été engager pour ce rôle.. De jeune recrue à première vue, comme cela pas besoin de les payer bien cher. Tout avait été prévu, aucun problème ne devait arriver. C'était un boulot pépère, jamais les latinos s'aventurerait en territoire asiatique.

A l'intérieure il y avait l'otage ligoter, bâillonner, et coucher dans la baignoire. C'était la chambre de luxe, la seule chambre avec un réfrigérateur plein de bière, de soda, mais aussi avec un placard contenant une bouteille de wisky 12 ans d'âge et les verres qui vont avec.


(faites votre introduction, comment vous avez eu ce boulot, comment vous vous préparez, comment vous êtes venu, et votre entrée dans la chambre. Je vais rajouter quelques chose, ça ne concerne pas le premier qui répondra mais les autres. Tenez compte du fait qu'il y a déjà du monde dans l'appartement, le premier arrivé ainsi que l'otage.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karandras-city.forumactif.com
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 27
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
6/5000  (6/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Ven 3 Oct - 1:45

-Hey mec j'ai un boulot pour toi !

C'est par cet phrase la que le premier employeur de Jack a abordé celui-ci il y a quelque jour de cela . Le jeune homme qui était tout nouveau dans la ville , mais possédant un dossier criminel bien connu a L.A , s'était facilement trouver une petite job comme il les aime.Pour lui se n'était pas un job mais plutôt comme une mission , rendre service a un mec pour se faire respecté .Bref , le mec voulait de lui qu'il collabore avec d'autre personne pour une prise d'otage dans un hôtel. Il trouvait cela bien simple mais dès qu'il sue qu'ils auraient a négocier avec les brésiliens , ils se doutaient que sa allait mal passé . Les brésiliens ...négocier... ils préfèreraient surement mieux venir nous buter pour récupérer l'otage a la place .Ils avaient donc fait le plein de ressource dans un Weapon Store avant d'entreprendre la mission .

Il était 4:57 du matin , Jack se leva de l'intérieur d'une voiture . Il fallait bien qui dors a quelque pars avant de se trouver un appartement. C'était pas mal mieux de dormir dans la caravane familial d'une famille de banlieue que sur un banc dans un parc.Il sortit du véhicule avant que la mère ou le père découvre qu'un étranger dormait dans leur voiture . Il marcha dans la rue et il se devait de se rendre dans le quartier asiatique proche du territoire européen et des Black Tiger . Voyant que le temps pressait avant que le brésilien viennent récupérer l'otage , il vola une vieille chevrolet sur son chemin et la conduit rapidement mais discrètement dans les rues de la ville. Il ne prit même pas le temps de déjeuner car il savait qui aurait surement quelque chose a manger a l'appartement .

Il arriva proche des lieux a 5:23 am .Il laisse la chevrolet dans un stationnement pour pas que les policiers l'accusent .Il reprit ses jambes pour se déplacer a travers une foule de asiatiques . Il connaissait pas vraiment l'endroit mais il se fia aux informations de son employeur . Il arriva proche d'une ruelle désertique .Cela était étonnant car d'habitude les rues de se territoires sont remplie a rebord d'asiatique . Il se dirigea vers se qui lui ressemblait de l'hôtel .Il entra a l'intérieur et il se la joua discret devant le réceptionniste.Il aimait vraiment pas se faire reconnaitre lors d'une mission . Il monta les escaliers pour se rendre sur le seul et unique étage de l'hôtel.Il prit le papier que son employeur lui avait donné d'où le numéro de la porte en était inscrit . Il avança vers la dernière porte de l'hôtel et rentra avec la clé qu'on lui avait fournis a lui et a d'autre personne.

Il ouvrit en douceur la porte avec risque que sa soit un piège mais il trouva dans la chambre rien dans la chambre .Rien ! ...avant qu'il remarque dans le reflet du miroir car il vue un homme ligoter dans la baignoire de la salle de bain avec un bandeau de couleur noir sur les yeux . Il entra et alla a la petite table a manger de la chambre . Il sortit son colt 45 et son gilet par ball d'un sac sport qu'il traine toujours sur lui , c'était comme sa petite valise vue qui y contenait un peu de linge et de quoi pour bien paraitre a travers la société. Il enleva son coton watté , se trouvant alors en camisole blanche et il mit son gilet par balle par dessus de sa camisole . Il mit son coton watté dans le sac sport . Il déposa son sac dans un coin de la chambre mais pas trop loin au cas ou il devait s'enfuir a toute vitesse . Il prit son colt et commença tranquillement a charger le chargeur de balle de calibre 45 . Assis sur le bord du lit de la chambre...il prenait tout son temps pour faire cela avant que les autres arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 30
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Sam 4 Oct - 22:46

Nillers lui avait donné un premier travail dès leur première rencontre. Après tout, il était devenu son boss. Il devait être flatteur d'avoir un travail direction du grand boss, il n'y a pas d'OG entre moi et lui, ce qui est signe qu'il est dans top de la pyramide quand même. Néanmoins, surveiller cet enculé d'Omario, c'est une partie de plaisir. Karl attendait dans le hall du label pendant que Sofia venait rendre une visite à Bishop dans son bureau. Ils devaient parler de sa situation monétaire dans le label, après tout, ils faisaient plus d'argent. Après quarante-cinq minutes, Bishop sortit le premier rattachant sa ceinture. Il salua Karl à la sortie qui afficha un sourire des plus larges. Il savait très bien ce que son patron appréciait dans le genre. Sofia sortit quelques secondes plus tard, fermant la porte du bureau. Elle salua son patron avant que les deux hommes montèrent dans l'Escalade. Karl conduisait. Le but c'est de ne pas laisser l'Escalade là bas; il y aurait de la fusillade, des balles en masse et jamais Bishop n'aurait voulu égratigner son bébé pour une personne aussi peu importante.

Le chemin était quand même court. La touche rapide numéro sur le cellulaire de Bishop était celle de Karl. Dès qu'il aurait besoin de la voiture pour le retour il reviendrais. Il avait composé spécialement encore le numéro deux au numéro de son garde du corps; si jamais il avait besoin d'aide armée, il pourrait venir en appui. Il serait loin, mais au moins ce serait déjà ça. L'Escalade se stationna devant l'hôtel et Bishop, très décontracté, en descendit avec un sac de sport visiblement assez lourd. Décontracté, Bishop portait un pantalon d'armée noir très large et très bas, un chandail des Raiders d'Oakland au numéro 99 de Warren Sapp ainsi qu'un bandana noir dans le cou, qui, visiblement servi, avec sa tuque des raiders, à cacher son visage. Karl partit sans attendre plus.

Dès qu'il entra à l'intérieur, il savait qu'il y avait un représentant russe, mais aussi un portugais. Bishop n'était pas au courant de la communauté portugaise karandrasienne, mais il ne s'en inquieta pas, après tout, il avait côtoyer déjà quelques personnes dangereuses. Il entra dans l'hôtel se dirigea vers la chambre en question, ne posant pas de question, il ouvrit la porte qui était déverouillée. Il y trouva un homme, avec une veste par balle sur sa camisole. Il souria lorsqu'il vit celui qui deviendra son allié, pourtant ne posant pas de question. Il déposa son sac sur le lit. Il tira de son holster, sous le gilet, le Colt Python qui lui était toujours fidèle depuis ses débuts. Il ouvrit le sac sans parler en sortant plusieurs pièces de MP5 ainsi qu'un Colt .45. Tatum pouvait remarquer que les armes étaient chromées, donc, plus possible d'y voir d'indications commerciales. En se mettant à monter les MP5, Bishop prit parole;

"Je suis Bishop, j'imagine que t'es là pour la même raison que moi?"

Tout tranquillement, le gangsta monta les armes sous le regard de son futur allié. Après tout, s'ils auraient à se sauver la peau mutuellement, ils devraient se connaître.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 27
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
6/5000  (6/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Dim 5 Oct - 18:27

(En attendant Kara , autant faire connaissance Razz)

Jack se place devant lui , de l'autre bord du lit , pour avoir une meilleure conversation . Il y donna la main pour que se dernier y tape dedans et dis avec un sourire amical et joyeux de connaitre son allier .
" Et moi Jack...Jack Tatum pour être plus précis ...Ouai ! je suis surement la pour les même raisons de toi ..."
Il regarda Bishop dans son allure et voyait bien qu'il s'était habillé a la gangsta pour la mission et il aimait cet allure .Il avait pas mal de style dans cet habit et il aimait sa .Se dernier sortie de son holster un colt python et de son sac sport un colt 45. et un MP5 qui commençait a assemblé .Toute les armes de Bishop étaient chromé et Jack siffla en disant toujours avec le sourire .
" ...Wow ! Toute une collection que tu as la !"
Il était impressionné de la qualité des armes que Bishop possédait . Il se dit qu'il devrait se remplir lui son arsenal une fois la mission finit. Jack finit de chargé le chargeur du colt . Il prit son arme et le place a l'arrière de son baggy . Il aurait parue plus professionnel , et même d'un flic , si il aurait posséder l'étui qui venait avec son arme mais il préférait mieux sans .Il sortit de son sac de sport une calotte NY de couleur noir qu'il l'a mit a l'envers .Il sortit aussi une bandana noir qu'il placera au coup pour qu'il le puisse sur son visage quand l'action va commencer. Il se dirigea vers le mini-bar et se pencha pour vérifier son contenu. Il voulait prendre un petit verre bien vite avant que sa commence . Il demanda a son allier avec le sourire " Je Te serre de quoi Bishop ? Whisky, vodka ,rhum, bière ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Nikonoff
"La Mante Religieuse"
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 36
Gang : Aucun
Spécialitée : Tueur à gage
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Réputation:
250/5000  (250/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Dim 5 Oct - 19:00

[C'est dans les premiers jours de Kara, elle n'a pas encore son appart, pour les armes, je l'ai ferais après ce poste]

"Harry? Tu es sûre de cette histoire? Une... Putain de merde, comment as-tu su? Un espion au sein même de... J'y serais... Ok merci, je te le revaudrais..."
Kara raccrocha bondissante dans son hôtel minable. Pourquoi était-elle autant excitée? Une femme qui avait appris à aimer le meurtre, une femme qui savait ce que c'était qu'avoir du sang sur ses mains. Tout ce qui manquait, c'était la reconnaissance de ses forces qu'elle avait, et aussi prendre la relève, tuer et devenir cette créature... C'était un rêve, un désir des plus profonds, et autant mettre cette histoire sur son dos, comme cela, elle serait encore plus importante... Cependant c'était risqué. Elle avait déjà fait une prise d'otage, qui s'était assez bien terminer. Un bain de sang mais, ici, un règne la violence, une violence atroce ... La russe s'en était sortie indemne mais par Reg, un mec qu'on appelait comme ça parce qu'il écoutait du Reggae en boucle. Il avait eu une blessure dans la jambe, mais il était toujours en vie, à présent à Cuba... Enfin bon, Harry connaissait beaucoup de monde, et il savait où il fallait aller pour se faire connaître, et étant donnait qu'il aimait énormément la jeune femme, il voulait qu'elle réussisse. Un amour un peu masochiste... Non?

Enfin bon, elle devrait être dans un hôtel japonais pas loin du sien, dans une semaine. Kara devait recevoir une petite surprise pour cette "mission" ce qu'avait oublié Reg et qui avait failli lui coûter la vie. Il l'envoyait avec les colis express. Et ce qu’elle eut, fut un gilet par balle, avec un petit mot. « Il ne m’a jamais servis Kara, je veux te savoir sauve » Elle avait de son côté un Sig Sauer P226, ainsi que des recharges. Jetant un coup d’œil dans les alentours, elle aperçu l’hôtel. Mais dis donc, ils font un combat pour savoir qui avaient l’hôtel le plus miteux ? Au bout d'une semaine d'errance, elle partie de son hôtel, le gilet sous sa grosse veste (voir la sign), un pantalon large assez militaire comme toujours, ses cheveux détachées, une paire de lunettes sur le nez. Non, elle n'enterait pas tout de suite dans l'hôtel, elle attendrait. Pendant cette semaine, elle avait aperçue une ruelle qui permettait d'observer l'immeuble en toute sécurité. Munie de son arme, ainsi que ses recharges, elle avait des gants de cuir très fins. Elle partie... C'était de la folie, mais peut-être que les latinos pourraient discuter? Seulement les rumeurs n'étaient pas tellement positive sur la diplomatie des latinos...


Elle était installée dans une petite rue d'où elle pouvait voir l'hôtel. Assise, elle fumait un cirage regardant par derrière ses lunettes noirs, les allés et venus des gens. Quand elle aperçue un homme, tête rasé avec un sac de sport qui entrait dans l'hôtel. "Et de un" murmura-t-elle, pensant qu'elle devrait soit le tuer, soit Harry ne lui avait pas tout dit. Puis au bout d'un petit moment, un autre homme, de peau noir cette fois-ci apparu, une sorte de gangster. Le voyant marcher dans la même direction, elle décida qu'il était temps d'y aller, jetant au passage son cigare dans une poubelle. Trop de personne tuer la mission, mais par le passé, elle savait qu'il fallait être un minimum de deux pour que ce genre d'histoire s'arranger...


Elle suivit l’homme de peau noir, à pas de loup, un loup affamé, affamé de viande humaine… Humaine mais si fragile au finale. Le voyant entrer dans l’hôtel, elle attendit qu’il entre, faisant un simple signe qu’elle était avec lui. S’arrêtant à nouveau, elle attendit de le voir disparaître. Il n’avait rien vu… Elle le vit entrer dans la chambre comme convenu. Il faisait partie de la mission ? Lui ? Non, ce devait être un piège. Avançant, il se mit à parler, elle était à quelques pas de lui, l'autre homme parlait, un russe à première vu. Kara posa son arme sur Bishop, sur son crâne en murmurant.


Vous ne faites même pas attention à une louve qui vous suie Messieurs?


Il y avait quelque chose que les gens ne savaient pas, son expérience de tueur à gage, et les connaissances qu'ils avaient récoltés, Harry et elle, sur les personnes importante de Karandras, lui permit de reconnaître l'homme nommait Bishop. Elle n'avait pas son nom, son réel nom, mais seulement son pseudo comme pour la plupart des gens qui se cachent derrière... Et le seul inconvénient, c'est qu'elle ne connaissait pas leur visage... Elle les connaîtrait au fur et à mesure. Pour ce qui était de Jack, et bien à première vue, c'était un nouveau... Aucun souvenir de son nom...

Une vodka pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 30
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Lun 6 Oct - 2:25

Bishop n'eut même pas le temps de répondre à son premier interlocuteur, Tatum, avant qu'il ne sente sur son crâne, sous sa tuque dans la nuque, un canon de pistolet froid. Lincoln se posa la question une seconde sur le pourquoi du comment, pourtant il n'y avait clairement rien à faire, elle n'aurait qu'à appuyer pour lui nettoyer le crâne de son cerveau. Il se contenta de montrer ses mains à la hauteur de ses épaules, découvrant sous sa paire de gant une montre visiblement très chère ainsi qu'un bracelet d'or blanc très large, preuve de sa richesse. Bishop n'était pas nouveau à Karandras, il en avait vu des gens et, très peu avaient pu le surprendre de la sorte. Dans un mouvement brusque, Bishop enleva sa tête de sur le canon tout en l'agripant de sa main droite. La jeune femme, derrière lui n'avait pas eu le temps de réagir avant que le canon ne pointe le sol. Elle aurait peut-être pu tirer, mais Bishop l'aurait conscrit à tirer sur le sol. Jamais Bishop ne prentendais être un ninja, mais dans une optique de surprise, il était facile de faire ce mouvement. Il se présenta devant la jeune femme, la dévoilant à sa vue. Elle était sommes toutes assez séduisante, une blonde du type russe. Il souria avant de répondre, en tournant à tête, à Tatum en disant;

"Merci du compliment, qui plus est, pour moi un Whisky, mais seulement s'il est de bonne qualité.

Pour votre information, jeune dame, je me fis à mes réflexes, jusqu'à présent, tout va très bien pour moi. "

Le gangsta prit le verre des mains de Jack lorsqu'il lui remit, en buvant une gorgée. Un excellent whisky, c'était clair. Il se dirigea vers la toilette où était allongé l'enculé que les trois amigos devaient surveiller. L'homme se tortillait dans le bain, ligoté de la tête aux pieds. Bishop s'approcha de lui, ne disant mot, lui donnant quelques petites claques au visage insultant n'importe qui avec quelque peu d'honneur. Il avait avec lui son Colt Python tout neuf, toujours dans sa ceinture. Ses trois MP5 étaient montés, près à l'assault. Pourtant, il revint voir la jeune femme qu'il avait complètement désarçonné quelques secondes auparavant;

"Alors, vous avez un beau petit prénom, j'imagine?"

_________________


Dernière édition par Lincoln Freeman le Jeu 9 Oct - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 27
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
6/5000  (6/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Lun 6 Oct - 2:49

Jack , pendant un instant , était rendu en quelque sorte le barmaid de la place car il servait whisky et vodka a ses collègues de mission . Il servit avec classe un verre de vodka a la jeune femme et a lui même , il se fit un rhum and coke bien shaker . Il était très étonner que la jeune femme ... arme pointant vers le sol avec un air plus social que meurtrière, a pu nous suivre avec une telle discrétion . Il suivait des yeux Lincoln qui se dirigeait vers le brésilien pour le taper et l'insulter un peu . La routine de tout kidnappeur , quoi ! Lincoln se dirigea ensuite vers elle pour lui demande son nom . Jack n'a pas pu s'empêcher d'ajouter " Ouai! ...et est-ce que tu es ici pour foutre le bordel ou pour nous aider ? "
Il était toujours aussi étonner de la scène qui venait aussi vite de se passer mais il garda son sang froid , tellement froid qu'il n'avait pas pris le réflex de sortir son arme . Il alla plutôt s'assoir a la table en fessant un geste d'invitation a la jeune femme pour qu'elle se met alaise dans la chambre avant qu'ils reçoivent le coup de file disant se qui allait se passé. Il bougea les quelque glaçon de son verre avant de prendre une gorgé bien satisfaisante . Il savoura longuement la gorgé et prit ensuite un air plus sérieux mais toujours aussi social et prêt a l'action . On voyait le professionnalisme qu'il fessait face aux deux autres , il voulait pas paraitre d'un amateur de rue qui se la jouait trop . Il regarda sa montre et il vue que l'appel sera bientôt alors les présentations devra se faire vite avant qu'on se concentre sur la mission . Sans trop être brusque envers les autres , il sortit son arme de son baggy et il l'a déposa sur la table . Il enleva l'écran de sureté et le chargea car il savait qu'il y aura pas une 4ème personne . Sa sera alors la mort surement qui cognera a la porte et Jack l'attendra de pied ferme avec son colt .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Nillers
"La Panthère"
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 28
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1428/5000  (1428/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Lun 6 Oct - 11:59

(Je vous fou de l'ambiance pour commencer... Vous pouvez bien sur continuez cette petit dispute, puis enfin passer à cette petite interruption.)

Les trois êtres étaient donc présent, et l'otage devait déjà les supporter. Une russe, un black tiger, et un portugais et un ben on dirait un repas de famille. A les voir on dirait qu'il sont ici pour s'engueuler et boire, décidément cette jeunesse ce dégrade. Jack s'en mêle, mais Kara n'a pas le temps de prendre la parole qu'ils sont interrompu. Un grincement de pneu ce fait entendre, il brise le silence qu'il y a dehors. Les trois individus ce regarde, ce demandant si c'était le signale. Puis un second, suivit d'un troisième grincement de pneus ce fait entendre. Ceci voulait tout dire, cet évènement allait sans doute être suivit par quelques secondes de précipitation. Il n'y avait qu'une fenêtre dans l'appartement, et elle donnait sur le parking de l'hôtel. Enfin il y en avait bien une seconde, elle donnait derrière la bâtiment sur la fin du parking. Cette fenêtre était dans la salle de bain, logique imaginez vous les odeurs qu'il peux y avoir vu que le toilette est dans la même pièce que la baignoire.

Le silence était revenu, il n'y avait personne sur le parking, l'entrée de l'hôtel ne donnait n'était pas tout en face du parking... Donc on pouvait rentrer dans l'hôtel sans que les jeunes gangsters voient un homme par la fenêtre.. Il fallait surveiller l'entrée, ils allaient descendre ? De toute manière c'était la seule entrée, mise à part l'escalier de secours qui était à l'autre bout du couloir....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karandras-city.forumactif.com
Kara Nikonoff
"La Mante Religieuse"
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 36
Gang : Aucun
Spécialitée : Tueur à gage
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Réputation:
250/5000  (250/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Lun 6 Oct - 21:33

La jeune femme fut surprise par l'action de Black. Il en avait dans le pantalon pour baisser l'arme avec une telle aisance. Peut-être n'était-ce pas la première fois que cela lui arrivait. Et c'était pour cela qu'il était connu, et qu'il était toujours en vie. Kara resta sans réaction, vraiment... surprise. Et enfin, elle pouvait mettre un visage sur le surnom de Bishop. Malgré un sourire, la russe resta de glace comme son vieux pays enfermé dans les neiges, ce mois-ci. Ne répondant pas pour autant, elle ne bougea pas son arme visant le sol tandis qu'il prenait son verre et disparaissait par la suite. L'autre homme lui tendit sa vodka, elle le prit de sa main encore libre, faisant un simple signe de tête comme remerciement. Il l'avait proposé de s'installer confortablement, mais Kara n'avait aucune envie de s'asseoir. Dans ce genre de moment, elle était un peu stressée pouvant s'imaginer tout ce qui se passerait. Allant vers la fenêtre, elle jeta un coup d'oeil puis s'appuya contre le mur.

Quelques instants après, Bishop revint dans la salle principale, lui demandant son nom, renchérit par Tatum. La blonde avait rangé son arme, et avait bu une petite gorgée de vodka sans répondre pour autant. Pourquoi leur donner son nom?

Ka... commença-t-elle jusqu'à ce qu'un bruit de pneus se fasse entendre. Kara regarde les deux autres hommes, soufflant sur le côté pour enlever une mèche de cheveux qui cacher son oeil droit. C'est eux ça? Ajouta-t-elle posant le verre entendant à nouveau deux autres grincements de pneu, ses sourcils se soulevant, avec un petit grincement dans la voix. Ah ben ouais, ça ne fait aucun doute...

Sortant son arme, regardant le dos plaqué contre le mur, jetant son regard sur le parking, elle n'arrivait pas à les voir. Merde! Merde! Ils ne pourraient pas les voir rentrer! Que faut-il faire? Jetant à nouveau un regard vers les deux hommes.

Vous avez un plan? dit-elle avec un sourire en coin, comme s'il voulait dire "enfin on va s'amuser un peu", s'avançant vers la porte, jetant un coup d'oeil car aucun des trois n'avaient fermés la porte. Peut-être devrait-elle descendre? Ils allaient voir, ils allaient avoir une minute ou deux, pour voir ce qu'il devait faire... Attendons de voir ce qu'ils voulaient faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 27
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
6/5000  (6/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Mar 7 Oct - 5:37

Jack était bien relax assis sur sa chaise mais se dernier se leva en alerte quand il avait attendu le crissement des pneus . Il savait que c'était pas une bonne nouvelle qui s'entendait a travers la fenêtre . Il prit son arme toujours aussi en alerte . Il attendit que Kara confirma que c'est l'apparition des brésiliens pour sauver leur leader . Il fallait bien se trouver un plan et peu de temps après il découvrira qu'elle en avait pas . C'était étonnant qu'une jeune femme qui paraissait si intelligente et dangereuse n'est pas de plan. En pensant aux spécialités de ses deux allié il dit avec un sourire
"Tu sais avec ta fameuse discrétion ma belle ...tu pourrais les attendre a l'escalier... mais la il faudrait que un de nous deux les attends dans l'escalier d'urgence pour protéger l'étage pendant que le dernier reste avec l'otage... " Il voyait bien qu'il était pas le leader du trio mais il fallait bien que quelqu'un propose son idée . Il savait bien que sa sera pendant un petit court de temps qu'ils tiendront cet position car après ils devront se replier dans le couloir seulement .Il voyait bien que Bishop aimait bien s'amuser a tabasser l'otage alors il lui dit avec un petit ricanement
" Bishop, vue que tu aimes bien t'amuser avec l'otage ...sa te dis de rester ici pour le surveiller un peu ? "
Kara se dirigea vers la porte et elle partit des yeux de Jack pour se diriger vers l'escalier. Tant qu'a lui , il avait besoin d'agir rapidement alors malheureusement avant que Bishop donne son avis il se porta volontaire de protéger l'escalier de secours et que Bishop viendra nous aider si sa tournait mal . Après tout , aussi bien équiper de son MP5 , tout devraient bien se passé . Il courut vers l'escalier de secours ...

Il se rendit rapidement sur les lieux tout comme les autres membres du trio . Il regarda en bas et voyait 5 hommes armé de 9mm et de mitraillettes légères . Il pointa son colt vers le bas et tira 3 coup pour atteindre le premier homme et il se cacha . Il l'avait atteindre a sa poitrine et sur le haut de ses épaules . Il attendit les balles siffler a ses oreilles même si il était protéger par le cadre en métal de la porte de secours . Les balles ricochaient et ils pensaient a se moment qu'il aurait surement plus d'homme dans l'escalier principal ou se trouvait la belle et dangereuse Kara . Tant qu'a Bishop, il devrait surement s'inquiéter et être prêt a tout dans la chambre en attendant fermement qu'on lui demande de l'aide . Un autre homme monta porté secours a son compagnon et Jack en profita pour tirer tout son chargeur dans sa direction pour au moins achever l'homme a terre et lui qui le secourait . Il se cacha aussitôt car il se fessait bombardé a coup de mitrailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara Nikonoff
"La Mante Religieuse"
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 36
Gang : Aucun
Spécialitée : Tueur à gage
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Réputation:
250/5000  (250/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Mer 8 Oct - 19:52

Pouvait-on dire que Kara était quelqu'un de désagréable? Peut-être oui, mais qu'on l'appelle comme cela, c'était un rabaissement à ses yeux. Elle avait toujours voulu être l'égal d'un homme, seulement les surnoms comme cela, la rabaissait. Harry était le seul à l'appeler de nom doux, parce qu'il lui avait montré qu'il avait confiance en elle, et qu'elle était pareil que lui... Il ne lui manquait plus qu'une paire de couilles.

Appelle moi encore une fois ma belle et tu ... grogna-t-elle dans un murmure.

Elle s'arrêta en essayant de ne pas l'insultait. Ma belle, pour qui se prenait-il? Etait-ce une fille qui ne disait rien parce qu'on lui disait "ma belle", et qui souriait bêtement? Non, étant dans une prise d'otage, elle devait se rester zen. Dans un bar, elle se serait déjà jeter sur lui et lui aurait coller son point dans la figure. Mais une prise d'otage était une prise d'otage et ils se devaient de coopérer pour que tout se passe bien. Ayant écoutée ce qu'il disait, Kara acquiesça froidement. Peut-être devait-il attendre la réponse de Bishop. Il avait de l’expérience dans cette ville et les deux newbies comme dirait certain, pouvaient se faire tuer en un simple claquement de doigt.

Monsieur Bishop? demanda-t-elle cela vous conviez murmura-t-elle en tenant son arme des deux mains, restant près de la porte, prête à partir dehors à surveiller. Elle vit qu'il accepta du regard, (désolée si j'ai usé un peu de ton personnage mais on pourra changer, comme tu m'as dit que ça te déranger pos bouhou, désolée en tout cas). La jeune femme partie, le dos voûté, descendant les escaliers à pas de loup, s'arrêtant vers un angle, penchant légèrement la tête, elle put voir l'homme à l'accueil mais pour combien de temps? Et voyant les clés derrière lui, il n'y avait personne dans l'hôtel, donc elle ne pouvait pas passer inaperçue en se faisant passer pour une personne dormant dans cet immeuble.

Les hommes étaient là et ils ne l'avaient pas encore vu, elle ne comptait pas encore tirer, autant essayer de ne pas se faire voir tout de suite, le temps de voir combien d'hommes, d'armes... Ils se regroupaient, ils devaient être en tout une quinzaine, si elle avait bien entendu le nombre de crissement de pneus... Kara semblait agiter, restant silencieuse, plaqué contre le mur, les observant comme un animal caché dans un arbre prêt à bondir sur sa proie...



[Comme Lincoln est malade on attend qu'il réponde qu'on puisse avoir un tour chacun pour qu'on puisse avoir le même nombre de rp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 30
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Jeu 9 Oct - 3:01

Lincoln souria en posant sa main devant son visage lorsque Tatum apella la jeune femme "ma belle". Bishop avait toujours été du type gentleman, jamais n'avait-il approché une femme de cette manière; il faut avouer que jusqu'à présent cela lui avait réussi et visiblement, pour Jack ça ne marchait pas. Les deux alliés semblaient vouloir que Bishop surveille l'otage. Il est vrai que Bishop avait su s'amuser auprès du Brésilien, mais, même s'il aurait aimé être plus près de l'action, il se dit qu'il était plus en sécurité. Le crissement des pneus arrivait, l'action. Avec de la chance ils penseraient à la fenêtre de la toilette. Il prit parole;

"Alors, selon la démocratie je reste ici. Alors, prenez ceci. Dès qu'un de vous est blessé, revenez ici, je prends la relève. N'attendez pas de vous faire plomber le crâne."

Bishop lança deux MP5 à ses alliés. Chacun d'entre eux étaient armés d'armes d'assaults, de cette manière ils auraient le dessus. Il avait prit la peine d'amener l'ensemble de son arsenal; il n'était pas particulièrement développé, mais au moins les MP5 restaient très silencieux par rapport aux dommages. Il mit son Python en bandouillière pendant qu'il glissa son Colt .45 dans sa ceinture derrière lui. L'action venait, il ne faisait que surveiller, de la porte, la fenêtre de la chambre de bain. Cela lui donnait une couverture au cas où les brésiliens pensaient débarquer très fortement par la fenêtre. Il gardait un oeil vers la porte de l'appartement, s'assurant de n'être jamais dans l'angle d'aucune entrée.

HJ: MJ à toi Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Nillers
"La Panthère"
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 28
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1428/5000  (1428/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Dim 12 Oct - 1:40

(C'est moi qui fais la situation, Tatum je te le répète j'aimerais que tu lise le règlement Wink)

Les brésiliens avaient envoyer des éclaireurs, ils n'étaient pas sur de la localisation d'Omar. Ils étaient cinq, et étaient très discret. Kara descendait les escaliers mais rien, normal ils n'allaient pas rentrer tout de suite. C'était le suspense pour les trois personnages, il n'y avait aucun bruit. Les latinos tournait autour du bâtiment, c'était le soir, il fessait donc sombre. Ils étaient armer de flingue, aucun d'entre eux avaient des armes à répétitions. AU bout de deux minutes, toujours rien. A la réception il y avait un homme, il fallait qu'il ce doute de rien. Kara devait donc faire attention, à camoufler son arme tant que l'attaque n'aurait pas eu lieu.

Puis, en face de la fenêtre, un homme était présent. Il cachait son arme, ressemblait à un simple latinos désarmer. Il balança une pierre dans la fenêtre voisine de la chambre, l'impact ce fit entendre dans la chambre, ainsi que dans les escaliers, Kara n'était pas à côté mais elle entendit très bien cette vitre casser. Il était évident que si Lincoln était à la fenêtre il comprendrait que cet homme est dangereux, il cherchait la fenêtre de l'otage.... Sans savoir qu'il était ici, mais ni Lincoln, ni Kara, ni Jack savaient que ces hommes étaient des éclaireurs. Comment Lincoln pouvait ce douter que cet homme essayait juste de savoir si il y avait quelqu'un, son acte était une menace... Et il avait la menace sur sa ligne de mire, du moins si il est à la fenêtre.

(Lincoln répond, les autres attendez... J'ai besoin de savoir ce que fait lincoln pour continuer la suite. Si vous avez vu "Nid de guêpe" vous avez un avant goût de ce qui vous attend Twisted Evil)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karandras-city.forumactif.com
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 30
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Dim 12 Oct - 19:48

Lincoln tenait à deux mains son MP5 lorsqu'une roche entra dans la chambre fracassant la vitrine. Les petits éclats de verre tombèrent au sol brisant un silence qui avait été pure comme jamais. Il devenait évident que c'était l'ennemi, mais, Lincoln ne pouvait atteindre l'assaillant de l'intérieur sauf s'il grimpait. La fenêtre était en hauteur et il aurait fallu que le Brésilien l'escalade afin que Lincoln ait pu le crever de son fusil d'assault. De cette manière il pointa son arme sur Omario pour qu'il se ferme le clapet, de toutes façon, le baillon devait être assez efficace. Il ne réagit pas tout de suite, attendant que l'homme ne se glisse à l'intérieur. Un genou par terre, l'arme braquée sur la fenêtre, l'Afro-Américain se tenait prêt à canarder le Brésilien qui viendrait sauver son ami.

Omario bougeait un peu mais ne faisait jamais assez de bruit pour que l'on puisse l'entendre de l'extérieur. Lincoln restait très silencieux pour garder l'effet de surprise. Il était certain maintenant que les Brésiliens étaient arrivés; c'était le warfare et tous ses chargeurs de MP5 qu'il avait trouvé dans la voiture lui serait clairement utiles. Lincoln pensa, dans un moment de répit qu'ils auraient du avoir un code, un moyen de communiquer autre que le bruit des balles, mais une chose reste sure, au moins le bruit de ces balles se feraient un excellent communicateur. À l'affut du moindre bruit, Lincoln n'agit pas, calme comme une bombe [RATM].

[Dsl de la petitesse du message, mais j'avais pas beaucoup le choix...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Nillers
"La Panthère"
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 28
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1428/5000  (1428/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Dim 12 Oct - 20:14

Lincoln ne tira pas, ne montrant point sa présence. C'est en bas que la suite ce passait, lorsqu'un brésilien passa la porte d'entrée. Il alla à l'accueil et demanda si il avait vu un homme d'origine brésilienne monter en haut accompagner d'un autre homme. Le réceptionniste ne veux rien dire, le brésilien sort donc une arme et lui la colle sous la tempe. Le réceptionniste lui avoue donc la vérité, il y a bien un brésilien qui a été emmener en haut. Kara, selon où elle est placer au moment de l'action, pouvait voir et entendre ce qu'il ce passait. Le brésilien avait sortit son arme discrètement, pour que Kara ne voit pas son arme. Kara vit donc le brésilien commencer à monter, elle était sur qu'il était dangereux et donc elle devait l'abattre... Sous les yeux du réceptionniste.

Les quatre autres prenaient leur position autour de l'hôtel, à des endroits stratégique qu'aucune des personnes à l'intérieure puissent connaitre. Deux hommes étaient prêt de l'entrée, accroupi derrière un camion qui était en stationnement : Il y avait donc surement un client camionneur dans cet hôtel. De l'entrée on ne pouvait pas bien les voir, ni par les vitres du hall. Kara pourrait tenter de les repérer sans trop sortir, mais rien n'était sur.

Celui qui avait jeter la pierre alla en direction des escaliers de secours, pendant que le dernier c'était évaporer...




(Lincoln ça va très bien t'inquiète, c'était suffisant... je m'attendais à te voir descendre le type.. bien joué. C'est à Kara de poster en première, ce sera donc elle qui ouvrira l'action.. Après ça sera Jack.... On gardera cet ordre, Lincoln, Kara, Jack, jusqu'à que je trouve judicieux de changer l'ordre. Concernant Kara tu dois décrire tout ce qu'il c'est passer depuis ton dernier poste plus les nouveautés, ce qui fait que Jack aura un joli poste à faire Razz)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karandras-city.forumactif.com
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 30
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Dim 12 Oct - 21:38

Lincoln avait attendu quelques secondes pour permettre à l'assaillant de partir. Il était au courant de l'arrivée des brésiliens c'est pourquoi il assena un coup de crosse dans le ventre de l'otage, gardant sur son visage un sourire démesuré; Lincoln n'avait pas connu autant d'action depuis très longtemps et il était très content de se remettre dans le bain. Il prit parole devant l'otage;

''Alors, trace de merde, t'es content que tes amis arrivent pour se faire plomber le cul. J'espère que tu vaux plus que les balles avec lesquelles je vais trouer tes amis.''

Lincoln souria lorsqu'il vit le brésilien se tordre de douleur après le coup. Il l'avait surement bien toucher. Heureusement, Lincoln n'avait pas parlé très fort, c'est pourquoi personne n'aurait pu l'entendre de l'extérieur. Le baillon dans la bouche de l'otage l'empêchait de gémir tel une femme. Lincoln sécurisa son armement; le Colt .45 dans sa ceinture, le Python dans son holster par dessus son chandail des Raiders ainsi que son MP5 silencieux bien en main. Les gants qu'il porte empêche toute trace et le bandeau sur les yeux de l'enculé ne dévoilait pas le visage du gangsta, qui, sommes toutes, est assez connu dans le milieu.

Le bandana monté jusqu'au nez ainsi que la tuque des Raiders d'Oakland sur la tête Lincoln ne laissait pas bien voir son visage, adoptant parfaitement les couleurs de son nouveau gang; les Black Tigers. Il songea aux angles que les opposants pourraient prendre lors d'une éventuelle attaque ainsi qu'aux positions qui lui permettraient de pouvoir les atteindre avec une avantage. Après l'études des lieux, Lincoln était prêt à recevoir quelques ennemis sans aucun problème. Il alla dans le corridor et dit, juste assez fort pour que ses alliés l'entendent;

''Ils sont arrivés les amis, c'est maintenant que ça se passe. Si vous avez besoin de couverture, n'hésitez pas.''

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 27
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
6/5000  (6/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Mar 14 Oct - 3:45

(Bon reprenons ou que j'en était . )

Jack était étonner que Kara ait été complexer par un compliment de sa pars . Il trouvait que c'était charmant et même gentil qu'on reconnaisse la beauté d'une jolie jeune femme quand cela est vrai . Mais bon il ne se fit pas vexé, ni effrayer par la colère inutile que Kara dégageait en son égares . Il trouvait que sa manquait de professionnalisme ,il décida alors d'agir en vrai dur tout en étant d'une débrouillardise efficace .Il était prêt a foncer et agir mais d'abord , avant qu'il ne quitte la chambre ...

...Bishop a sortit de son sac deux MP5 comme le sien , il voyait pourquoi il se fessait très respecter cet homme dans cet ville .Après tout , il avait argent , voitures , femmes, armes ... bref tout se qui lui fallait pour faire une mission ou pour aller draguer des femmes dans une boite de nuit . Il lui fit un sourire très franc car les MP5 étaient pile se qu'ils leur faillaient . Car c'est pas avec des pistolets qu'ils auraient été capable de venir a boute .Il dit toujours avec un sourire aussi étincelant
" Merci beaucoup Bishop , c'est très apprécier ..."

Il allait sortir de la chambre lorsqu'il attendu un éclat de vitre derrière lui , il rentra alors aussi dans la chambre et découvrit que c'est une pierre qui avait traversé la fenêtre.Il se dit que cela est surement un moyen pour savoir ou l'otage se trouve .Alors il ne fit aucun signe de vie dans la chambre et il n'allait certainement pas mettre son visage proche de la fenêtre.Il attendit quelque minutes puis ...

...Il sortit après Kara la dangereuse puis Bishop disait qu'il serait prêt a aider un des deux si on en avait besoin . Jack se tourna vers lui et ajouta a cela avec un sourire aussi enthousiaste
" Si tu veux m'accompagner pour les bombardés dans les escaliers de secours tu peux ...mais il faudrait qu'on soit sure que l'otage soit intouchable . "
Il dit cela par simple raison qu'il aime bien être accompagner lors d'un massacre, il faut bien partager le plaisir a deux au moins . Il prit son Colt 45. et le mit a l'arrière de son pantalon, prêt a être utiliser. Il se dirigea vers l'entrée de l'escalier de secours et regarda a travers la vitre pour voir le nombre d'ennemi arriver vers lui . Il prépara le MP5 et il était prêt a ouvrir la porte pour les bombardé de balles .


Dernière édition par Jack Tatum le Mar 14 Oct - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Nillers
"La Panthère"
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 28
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1428/5000  (1428/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Mar 14 Oct - 10:13

Code:
bon à kara... Prochaine fois que ne vous respecter pas l'ordre des messages que je vous donne, vos personnages prendront une balle dans la cuisse : sympathique non ? :P Kara tu poste pour savoir comment tu nous bute le premier, après je posterais. Ha, et Jack, sur ton rp c'est bizarre... Je ne vois pas le passage où la pierre explose la vitre de la pièce d'à côté. Faites attention de bien être cohérent entre vous, merci.... Patience l'action va bientôt arriver, et quand elle sera là elle ce fera remarquer xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karandras-city.forumactif.com
Kara Nikonoff
"La Mante Religieuse"
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 36
Gang : Aucun
Spécialitée : Tueur à gage
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Réputation:
250/5000  (250/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Mar 14 Oct - 22:02

[Désolée du temps de réponse, j'avais pas mal de boulot]

Juste un peu avant de descendre les marches et surveiller l'entrée, Bishop avait donné avant d'aller dans la salle de bain, une arme à chacun. Un MP5, intéressant, surtout qu'il avait amené son petit arsenal, et c'était plutôt sympa pour les deux nouveaux qui n'avaient pas obligatoirement des armes puissante face aux Brésiliens.

Dans les escaliers, il y avait une lumière assez tamisée, les lampes commençaient à se faire vieille, et le proprio ne l'avait pas changé, du moins pas encore. Ce qui était une sorte d'avantage pour cacher en partie leur visage. La nuit empêchant d'éclairer. Tout se passerait dans le noir alors, espérons que cela ne tourne pas à un carnage.

Elle observait la scène collée contre le mur voyant les lèvres du l'homme à l'accueil bouger. Quel connard.... Il ne faisait que son boulot après tout et il ne l'avait que renseigner, elle ne savait pas s'il lui avait dit quelle chambre. Espérons que non, sinon tous les autres seraient informés... Pas questions de prendre un quelconque risque. Kara savait ce qu'elle avait à faire et ce n'était pas le plus simple. Comment tuer le Brésilien sans que l'homme de l'accueil l’entende. Son Sig Sauer était dans une de ses mains. Elle décida de monter les escaliers jusqu'à ce que l'homme à l'accueil ne la voie pas. Il verrait peut-être des pieds mais rien de plus. A quoi bon! Pensa-t-elle reculant de plus en plus pour atteindre l'étage, se mettant de côté attendant d'entendre les premiers pas. Son coeur avait des palpitations, comme toujours mais c'était ce qui était excitant et qu'elle adorait dans ce genre de moment.

L'homme s'approchait petit à petit, elle n'avait pas vu l'arme de l'homme du moins pas tout de suite, l'ambiance tamisée pouvait les surprendre, Kara ne perdit pas un seul instant, une seule seconde, sachant très bien que l'un des deux devraient être le plus rapide, mais à ce jeu, elle était imbattable. Petite parenthèse, une fois, dans le Mississipi, un gars, un de ses mecs, pseudo tireur d'élite provoqua Harry, mais trop saoul, ce fut Kara qui s'en occupa, un paris de cinq cent dollars, sur qui viserait mieux la canette de coca qu'il y avait à 5 mètres. L'homme entraînait à bien viser à prendre son temps pour tirer en plein centre, se fit battre par une fille qui de un visa en deux secondes, le temps de pointer son arme et de tirer. Après tout, il n'était question que de cinq cents dollars et ils avaient en poche plus de cent mille dollars pour avoir tuer un mec assez important d'un famille italienne. Enfin bref, fermons la petite parenthèse pour dire qu'elle sortit son arme et tira droit dans la tête, comme cette pauvre canette qui était tombée au sol à quelques mètres de là. L'homme tomba dans les escaliers dévalant les marches, attendant un peu, elle sortie à nouveau de sa cachette pour voir s'il ne bougeait plus. Descendant visant de son arme le corps meurtris, elle toucha de ses mains protégées de toutes empreintes le cou de l'homme, il était bien mort, récupérant son arme, elle redescendit, vérifiant s'il n'y avait personne.

L'homme de l'accueil la regardait avec de grands yeux. Kara était sur la dernière marches puis elle se mit à courir se tassant le plus possible pour approcher le comptoir de l'accueil et se mettre derrière cachée de toute les balles possibles, regardant le japonais.

"Je suis en train de vous sauvez la vie, j'ai la situation en main. Ces hommes ne doivent pas monter... Je m'appelle Valesky, je travaille chez les flics, mission d'infiltration... Ne vous en faites pas, faites ce que je vous dis et tout ce passera bien."

Kara ne savait pas si cela allez marcher, mais il fallait bien tenter, après avoir donner un nom au hasard, d'un homme important dans la mafia Russe (je reprend un peu ce qu'a dit Kandy ^^), dont elle avait entendu parler par ce qu'il avait fait, donc espérons que le chintoc ne savent pas qui s'était. Un gars comme lui...

"Dites moi si vous voyez quelques et faites comme si vous parliez à quelqu'un dans les escaliers."

La jeune femme croisait les doigts pour que les hommes ne les aient pas vu. Les escaliers étaient à deux pas, mais si les balles fusaient, c'était risqué. Heureusement que Bishop lui avait donné le MP5...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln Freeman
"Bishop"
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 30
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
511/5000  (511/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Dim 19 Oct - 20:05

Bishop avait longuement attendu, Omario était toujours dans le bain, rien ne se passait encore. Après tout, Bishop imaginait bien que ce service serait bien rémunéré et, surtout, que Nillers lui serait sympathique; c'était lui qui lui avait demandé ce service. Si jamais on se questionnait sur les armes qu'il prête à ses alliés du moment, tout simplement, il croit qu'ils feront plus de dommages et qu'il coure moins de risque, c'est simple et logique.

Il s'approcha une fois de plus d'Omario avant de lui parler un peu, dans le but simple et efficace de s'amuser;

''Mes amis nettoient les cadavres de tes merdes de brésiliens, enculés, dès que tout est propre, je te tatoue une balle de Python entre les deux yeux, tu vaux pas plus qu'un tat de merde, motherfucker.''

Il y avait quelque chose de thérapeutique dans les insultes que Bishop proférait au brésilien. Celui-ci éclatait de furie dans ses liens, ce qui amusait bien Bishop. Il lui fit don d'un autre coup de crosse entre les deux yeux, ce qui sonna un peu l'homme. Bishop décida de s'amuser un peu. Il prit un linge de bain et décida d'user d'une technique typiquement américaine; la simulation de noyade. Il posa la serviette sur la tête du brésilien et fit couler de l'eau dessus. Cela avait pour insidence de donner l'impression de noyade à la victime, ce qui amusait Bishop. Il était rare qu'il se sentait aussi cruel, mais, d'une manière, il ne pouvait pas viander les brésiliens, aussi bien s'amuser...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 125
Age : 27
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
6/5000  (6/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   Ven 24 Oct - 0:47

(bon sa ben d'lair que c'est a moi la )

Jack était en arrière de la porte de secours et il attendait que Kara fasse feux . Mais en attendant il prit plaisir d'entendre Omario souffrir car l'impacte des coups de Bishop était pas si silencieux.Il sourit a se bruit sachant qu'il s'amusait bien .Puis , il attendit un coup de feux .Il se dit qu'il était alors trop tot pour faire une fusillade mais pas de tuer en silence. Il rangea le MP5 a son dos et pris d'une seule main son colt 45.Il regarda dans la fenêtre et il aperçu un homme qui allait entré dans le bâtiment , un éclaireur surement qui est asser courageux pour vérifier les lieux. Jack savait qu'il fallait pas qui rentre , ni qui avertisse ses amis . Il se dit alors qu'il était mauvais d'utiliser son arme a feux .Il rangea son arme et se motivait a se battre a main nu contre le gars .Il se disait que c'était sois lui qui meurt ou soit que c'était Jack .Il se place en arrière de la porte mais du sens contraire de son ouverture pour pas que l'homme le voit quand il va ouvrir la porte .

L'homme , armé d'un pistolet ,entra dans l'édifice et Jack attendit qu'il ait complètement dépassé la porte pour qu'il lui ferme derrière lui .L'homme surprit que la porte s'est fermé tout seule se détourna. Il n'eut seulement le temps de se détourner que Jack lui mit son poing a la figure avec force et férocité . Jack se pressa de saisir son pistolet et le tira au bout de la pièce pour que l'homme ne puisse allé le cherché. L'homme sauta sur Jack et se dernier se défend en le plaquant avec force contre le mur.Il se libéra de l'homme qui voulait violemment l'étrangler et se mit a le frappé continuellement dans le visage .Puis Jack suivi son enchainement de coup de point par un coup de genoux dans l'estomac .Il continua a le tabassé puis il saisit la tête de l'homme entre son savant bras et bloqué par son biceps bien musclé.Il l'étrangla l'homme qui essayait tant bien de mal de se déprendre.Jack continua en appuyant avec son autre main derrière le coup de l'homme .L'homme finit mort , étrangler .

Il prit le corps par les bras et l'emmena proche de la porte . Il ouvrit cet dernière et balança rapidement le corps dans les escaliers de secours avant qu'il ne se fasse voir par les brésiliens. Le cadavre encombrant allait être un petit obstacle dans les escaliers lorsqu'ils devront prendre l'hôtel d'assaut .Tout cela se fit en moins de bruit que l'arme à feux de Kara .Il se réfugia encore derrière la porte de secours .Il sortit son colt et il était en position de faire feux . Il se dit qu'il allait surement utiliser le MP5 quand la situation commencerait a être de plus en plus difficile.Pour l'instant, il était entrain de fixer la petite fenêtre de la porte pour vérifier si des hommes montèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nivaldo Omario [MISSION]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nivaldo Omario [MISSION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: