Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tatoueur ? [Mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Tatoueur ? [Mission] Left_bar_bleue8/3000Tatoueur ? [Mission] Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Tatoueur ? [Mission] Left_bar_bleue20/20Tatoueur ? [Mission] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Tatoueur ? [Mission] Empty
MessageSujet: Tatoueur ? [Mission]   Tatoueur ? [Mission] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

C’était en fin de journée, la nuit n’allait pas tardée à tomber sur Karandras City, et Calvin marchait tranquillement dans le Ghetto Black, pour ensuite se diriger en direction du Terrain de Basket, endroit où les deals de drogues fleurissent, et où se déroule tous les jours plusieurs matchs de Street Ball, auquels participait quelques fois Calvin. Sa clope à la bouche, il continuait d’avancer dans le dédale de ruelles sombres pour ensuite arriver sur le terrain. Plusieurs gars étaient en train de faire un match, un 3 contre 3, tandis que d’autres étaient assis sur des bancs, attendant un éventuel client pour de la coke. Calvin lui, venait pour tout autre chose. Ici, les rumeurs se baladaient souvent, et si on voulait avoir une bonne info, il fallait venir ici. Calvin avait un informateur en qui on pouvait avoir confiance, il était en train de jouer au Street Ball, quand Cal’ s’approcha de lui et lui fit un signe de tête, pour lui indiquer qu’il fallait qu’ils parlent tous les deux. Alors le Gangsta passa la balle à son pote, et il partit en direction de Cal’, maintenant assis sur un mur de béton tout tagué, sa clope à la bouche. Calvin avait demandé à son pote de chercher une info croustillante en maniére d’armes que l’on pourrait trouvé, et apparement il en avait trouver une bonne. Cal’ le regarda, tira une taffe sur sa clope et dit :

« Alors, tu as une info pour moi ?
Ouais Cal’, j’ai découvert qu’un tatoueur se servait de son Commerce pour faire un ptit bizness’ paralléle. Apparement, il aurait plusieurs armes dans son arrière boutique, par contre, son commerce est dans le Quartier Asiatique, et c’est assez chaud là-bas, voilà tu sais tout.
Merci Mec’, j’repasserai te voir si j’ai besoin d’une new info… »

Calvin checka son pote, puis il sauta du muret, pour ensuite marcher dans le Ghetto. Le gars à qui il avait demandé une info était un gars assez sérieux, et on pouvait avoir toute confiance en lui. Cal’ l’avait aidé à se debarasser de Haitiens qui le terrorisaient, et depuis ce jours, il pouvait demander à ce gars n’importe quelle info, et il trouvait toujours… Après plusieurs minutes de marches et quelques cigarettes fumées, Cal’ était maintenant proche du quartier Asiatique, et c’est pour cela qu’il mit la capuche de son Sweat, pour ne pas que l’on puisse le reconnaître. Il était maintenant dans le quartier Asiat’, il n’y avait pas trop de monde, la nuit était maintenant tombée, quelques prostituées étaient sur les trottoirs mais à part ça, personne en vue. Cal’ se rapprochait de plus en plus du commerce de l’Asiat’, puis lorsqu’il aperçut l’enseigne du tatoueur, Cal’ se cala dans un endroit tranquille pour que personne ne le voit, pour examiner la situation. Il n’y avait apparement personne dans le commerce du tatoueur, il n’allait surement pas tardé à fermer vu l’heure qu’il était. Cal’ venait d’enfiler ses gants de motos noires, des gants solides mais assez fins et souples pour bien bouger ses doigts, c’était important pour ne pas se faire reperer. Il vit alors que l’on pouvait accéder au Tatoueur par deux issues. La première, la porte principale, pas très discret, ou sinon par une petite ruelle à la droite du commerce, menant à une porte et surement à l’arrière boutique. Mais comment savoir si le proprio du commerce ne se trouvait pas à l’arrière boutique ? Il fallait attendre pour le voir venir dans la piéce principale, visible par la vitrine du commerce, et une fois qu’il arriverai, Cal’ pourrait partir par la petite ruelle. Après plusieurs minutes d’attente, Cal’ put voir le proprio dans la vitrine, en train de lire un Magasine plus ou moins pornographique. Calvin se dit que c’était le bon moment, alors il sortit de sa cachette et marcha assez rapidement en direction de la ruelle et une fois dans celle-ci, il ouvrit une porte métallique assez doucement pour ensuite rentrer dans le magasin…

Il se trouvait bel et bien dans l’arrière boutique, là se trouvait une armoire en bois contenant on ne sait quoi, et on pouvait apercevoir une caisse en bois. Mais lorsque Cal’ eut ouvert la porte, il percuta une bouteille qui était au sol, et celle-ci se revenversa en faisant du bruit. Cal’ put entendre alors des bruits de pas venant vers la piéce, alors il se plaqua contre un mur à gauche de la porte menant à la salle principale, là d’où venait le proprio. Puis il sortit son couteau de la poche de son Sweat, attendant que l’Asiat’ arrive. Quelques secondes passérent et Cal’ put entendre l’Asiat s’approcher de plus en plus et une fois qu’il put voir sa tête dépassant de la porte, Cal’ donna un grand coup de haut en bas sur la tête de l’homme, un long filet de sang dégoulinant de son crane rasé. Calvin profita alors de ce moment, pour donner un grand coup de coude dans la machoire de l’homme et ainsi l’écarter un peu de lui, pour lancer une nouvelle attaque. Seulement, l’homme dégaina rapidement une matraque téléscopique, et il donna deux coups en direction de Cal’, un sur le bras gauche, et l’autre au niveau de l’épaule gauche. Cal’ eût mal, mais par reflexe il donna un coups de pieds chassé au niveau de l’abdomen de l’Asiat, pour l’écarter un peu plus et ainsi pouvoir reprendre son souffle en quelques secondes. L’homme était imposant, et semblait prêt à se battre malgrès que son sang dégoulinait assez abondamment de son crane. Cal’ se jeta alors sur lui, pour lui planter 3 fois son couteau dans son ventre, puis pour le planter dans la jambe de l’homme, plus précisemment dans l’artére fémorale, et une fois que l’artére fut plantée, l’homme hurla de douleur et tomba lourdement au sol, commençant à perdre tout son sang.

Calvin devait faire vite, car il commençait à entendre plusieurs Asiatiques qui parlaient dans un jargon incompréhensible. Il se dirigea alors vers l’armoire, et il l’ouvrit violemment pour ensuite apercevoir un Spas 12, et deux Colt 45 en très bon état. Cal’ saisit alors les deux armes, et il les fourra dans un sac qu’il mit en dessous de son Sweat pour le cacher. Puis il fouilla rapidement le tatoueur mort et il trouvit sur celui-ci 4 000$ qu’il mit aussitôt dans la poche de son Baggy. Mais lorsqu’il finit sa petite inspection, Cal’ se tourna et put voir que deux Asiatiques étaient rentrés dans le Commerce, en parlant dans un dialecte chinois ou japonais incompréhensible, mais en tout cas, ils n’allaient pas être très contents de voir le Tatoueur mort sur le plancher. Ils étaient armés d’une batte de baseball, et d’une barre de fer pour l’autre, mais peut-être avaient-ils d’autres armes ? Sa, Cal’ n’en savait rien, et il n’avait pas le temps de s’échapper du commerce, il fallait combattre les deux hommes. Cal’ saisit alors son couteau d’une main, et une bouteille de Saké vide de l’autre. Puis il se plaqua contre une paroie du mur, maintenant invisible aux yeux des Asiat’s, et une fois qu’il vit l’un des deux rentrer dans la piéce, il écrasa la grosse bouteille de saké sur sa tête, l’homme était maintenant au sol, en se tenant le crane et poussant un vif cri de douleur. Cal’ lui donna quelques coups de pieds, puis lorsqu’il se tourna, il reçut un vif coups de barre de fer au niveau de son bras gauche, et il recula de deux pas sous le choc. Il avait mal, mais son bras n’était pas cassé, alors il pouvait continuer à se battre. Il regarda alors l’Asiat’ droit dans les yeux, lorsque celui-ci se rua vers Calvin, tout en brandissant sa barre de fer et criant quelques mots. Calvin esquiva alors un premier coups puis un deuxiéme, et il en profita pour planter son couteau dans le ventre de l’homme, tout en le mitraillant de vifs coups de genous, et plantant rapidement le couteau dans sa chair, essayant de le tuer le plus rapidement possible. L’asiat était maintenant au sol, il ne bougeait plus, il était surement mort, tandis que l’autre se tenait toujours la tête. Cal’ le roua alors de grands coups de pieds pour qu’il soit encore plus dans les vappes puis il sortit rapidement de l’arrière boutique par la porte arrière, capuche sur sa tête pour cacher son visage.

Il venait de tuer 3 Asiatiques, mais le plus dur était de sortir de ce quartier, se doutant bien que les Asiatiques allaient rapidement s’apercevoir que le Tatoueur et deux hommes étaient morts. Alors Cal’ continua à marcher assez rapidement vers la sortie du territoire, puis une fois dans la ruelle pour sortir de ce territoire, arrivant maintenant sur le siens, il sentit une vive douleur dans le dos puis il se tourna rapidement pour analyser très rapidement la situation. 3 Asiatiques se tenaient devant lui, à quelques mètres de distance heuresement, seulement, ils étaient très agressif, et ils étaient armés de batte de baseball, barre de fer, marteaux etc… Il devait absolument agrandir la distance entre lui et les Asiatiques, pour lui laisser le temps de dégainer son arme et de tirer. Un des 3 Asiat’s s’approcha de lui, tout en brandissant sa batte de baseball, alors Cal’ lui donna un puissant middle kick au niveau de la poitrine, lui coupant ainsi le souffle.
C’était maintenant où jamais, alors tout en degainant son desert eagle, il fit une roulade de côté et ouvrit le feux en direction des 3 hommes. Le premier se prit une puissante balle dans sa tête, le sang giclant sur les sales murs de la ruelle, et les deux autres se prirent une bonne salve de balles dans le ventre, maintenant au sol. Il venait de se débarrasser des 3 Asiatiques, alors il se releva, rangea son puissant Desert-Eagle, et il courut rapidement au bout de la ruelle, il était maintenant en sécurité dans le Quartier Black de Karandras. Il rentra alors chez lui, en passant par plusieurs dédales de ruelles, pour que personne ne puisse le suivre, et une fois chez lui, il rangea le Spas 12 et les deux Colt 45 dans une cachette de son Appart’, puis il s’assit sur son canapé, tout en s’allumant une cigarette lorsque son téléphone sonna, il répondit aussitôt :

« Allo ?
Yo Cal’, c’est KL, j’ai trouvé un bon truc pour toi, un gars pourrait te contacter pour quelques affaires dans le Bizness’ des Armes, c’est un Black Tiger, je le connais et il est clean t’inkiet’, il te contactera quand il aura besoin de toi.
Okay Mec’, merci, A+ »

Calvin avait raccroché, il avait peut-être un contact pour être un peu plus dans le Bizness’ des Armes, alors il s’allongea sur son canapé tout en fumant sa cigarette, content de ce qu’il venait de faire.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duke Kertlon
Admin Floodeur
Admin Floodeur
Duke Kertlon


Nombre de messages : 800
Age : 33
Gang : Black Tiger
Spécialitée : Coursier(Drogue) et Braquage à l'étalage...
Votre arme favorite : Colt 45
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Tatoueur ? [Mission] Left_bar_bleue7/3000Tatoueur ? [Mission] Empty_bar_bleue  (7/3000)
Carnet de conduite:
Tatoueur ? [Mission] Left_bar_bleue20/20Tatoueur ? [Mission] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Black Tiger

Tatoueur ? [Mission] Empty
MessageSujet: Re: Tatoueur ? [Mission]   Tatoueur ? [Mission] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:11

En faisant ta roulade, tu fait tomber ton paquet de cigarrete plein d'empreintes à côtés des trois derniers asiatique que tu à tuer... Les flics risque de te mettre en garde à vue pour te poser des questions...

Sinon tu gagne 4000 $, 5 de réputation et les SPAS ainsi que les 2 colt 45
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoueur ? [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Mission...
» Mission: Test ...
» Voiture(mission)
» Mission : [Un voleur...]
» [Mission] Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: