Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mise au point (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kandy Valevski
Membre de la BAB
Kandy Valevski


Nombre de messages : 44
Age : 33
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeVen 24 Oct - 4:49

Depuis son aventure dans le désert, Kandy avait été approcher, encore, pour la troisième fois sûrement, par le chef de la centrale. Il lui demanda se qui s'était passé et tout se qui avait été dit. Évidemment, elle dit la vérité sans changer de détail (voir le sujet dans le désert). Après l'intérogatoire imprévue et dont elle connaîssait presque les questions par coeur, on lui annonça que le Jack Tatum en question, était en route vers son bureau et Kandy devra lui annoncer elle même tout ce que le chef avait rajouté après les questions. Cela la surprennait que se soit elle qui fut charger de la tâche, elle qui n'était pas la plus ancienne du métier... Mais cela devait avoir rapport avec le fait qu'elle avait été impliquer dans l'affaire.

Bien entendu, elle, elle n'avait pas eu droit à un léger conger depuis l'évèment et travaillait un peu sur tout qui lui tombait entre les mains. C'était donc légèrement le bordel dans son bureau. Des papiers un peu partout et des dossiers ici et là, bref, le ménage était de mise. Elle se mit donc à ranger et à penser à tout et à rien, tentant de relaxer un peu pour ne pas parraître tendue et sur le nerfs. C'est qu'elle étouffait dans son bureau... normalement, elle serait dehors à faire une tourné, mais elle était coincé ici, à attendre après son futur coéquipier, si elle avait belle et bien compris se que le chef avait voulu insinué lorsqu'il lui avait dit de faire connaissance avec lui...

De plus, elle était sérieusement en train de se demander qu'est-ce qu'elle allait faire avec toute cette paperasse... et pour l'instant elle tournait en rond sans trouver d'endroit pour tout cacher se tat de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jack Tatum


Nombre de messages : 125
Age : 33
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue6/5000Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (6/5000)
Carnet de conduite:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue20/20Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:02

Jack allait bientôt sortir de l'hôpital , enfin il allait partir a la recherche de la personne qui lui a donné cet ordre. Il était qu'en même pas assé fou pour aller affronter sa mort une deuxième fois .Il s'habilla en prenant un t-shirt , un jeans et sa veste sans manche car dehors il fessait pas très chaud . Il avait son colt 45. et son shotgun de confisquer car il ne trouvait pas cela a l'intérieur de son sac qui trainait toujours avec lui . Il était donc dépourvu de protection mais au moins un agent de police lui donna un gilet par balle et lui demanda de le suivre .Il suivit le policier jusqu'à sa voiture de patrouille ou il demanda a Jack de s'asseoir a l'arrière .Il se dit qu'il est surement accusé d'agression envers la jeune policière qui n'a pu avoir la chance de la revoir . Il était certain qu'il était accuser mais pourtant si sa serait le cas il aurait été menotté avant qu'il entre dans l'auto de patrouille . Tout le long du trajet il se posa plusieurs questions sur ou qu'il allait ? Si il se fessait kidnappé ? Si il est accusé de quelque chose ?

Ils arrivèrent devant le poste de police .L'agent y ouvrit la porte et il sortit du véhicule avec un air inquiet mais non chalant . Il marcha derrière le policer et une envie de fuir était bien présente en lui . Il voulait pas retourné en prison , il adorait tant sa liberté. L'agent y ouvrit la porte du poste et il entra dans une salle ou une vingtaine de policier et policière travaillait dans des dossiers et cherchaient des meurtriers . Le policier lui demanda de le suivre avec un sourire très accueillant . Ils arrivèrent devant une porte en érable .Il y avait une plaque de couleur blanche et noir sur la porte d'où il y avait l'inscription :Mme Valevski. Il se dit que c'était surement la jeune et belle policière qui souhaitait le voir . Il entra en douceur avec une certaine timidité . Une fois a l'intérieur il aperçu la jeune femme a son bureau entrain de travailler sur ses dossiers . Elle était si jolie .Il referma la porte derrière lui et elle se leva la tête avec un sourire au visage. Jack ,souriant comme un ange , dit heureux de la revoir " Bonjours mademoiselle Valevski...je suppose ...encore merci de m'avoir sauvé la vie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kandy Valevski
Membre de la BAB
Kandy Valevski


Nombre de messages : 44
Age : 33
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:35

Ne voillant vraiment pas quoi faire de tout se tas de feuille, elle décida finalement de plonger le nez à l'intérieur pour peut-être pouvoir se débarrasser de quelques documents. Concentrée sur un cas de violeur, Kandy entendit la porte s'ouvrir, soupirant enfin de pouvoir quitter cette besogne plutôt très ennuyant. Levant la tête, elle vit que ce fut finalement Jack Tatum et n'étant pas d'humeur à vouloir jouer la méchante, un sourire vint naître sur ses lèvres. Il fit de même avant de la remercier ce qui la fit légèrement ricaner.

-Mais voyont, c'était mon devoir. Prennez une place.

Dit-elle en lui indiquant le siège devant elle de la main. Elle prit même le temps de ranger ce qu'elle avait devant elle mettant le tout dans une pile presque organisée.

-Mais ce n'est pas pour sa que vous êtes ici.

Rajouta-t-elle en le regardant dans les yeux comme à son habitude. Son air parraissaît serein et calme, se qui n'était pas tout à fait comme d'habitude... Normalement, elle serait debout à faire les quatre cent pas dans le tout petit bureau que l'on lui avait assigné. Mais bizarrement, elle restait assise devant l'homme présent dans son bureau.

-En avez-vous une légère idée du pourquoi de votre présence ici?

Demanda t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jack Tatum


Nombre de messages : 125
Age : 33
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue6/5000Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (6/5000)
Carnet de conduite:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue20/20Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 2:52

Il s'avança dans la pièce pour se diriger vers le devant d'un des sièges .Il prit son temps pour bien s'assir et être très confortable. Il trouvait que les sièges a été choisi avec gout car le siège en cuir noir avait été cousu avec qualité . Il continua a la regardé entrain de se débarrasser du reste de ces dossiers qui se trouvait entre elle et lui . Il découvrit par la suite par la jeune policière qu'il m'était pas la pour aucune raison et c'était pas pour qui puisse la remercier . " Non je ne sais pas pourquoi je suis ici ... " dit il d'un air interrogateur et il commençait a s'investir mentalement sur le pourquoi qui se trouvait en telle lieux .Il se rappela qu'elle lui avait demander c'était quoi les dernières choses qu'il avait fait. C'était bien la dernière question qu'elle lui posa avant qu'il ait failli mourir dans la voiture . Il regarda a travers les yeux remplie de mystère de la jeune policière , comme si il cherchait une réponse . Son regard était si mystérieux et sa personnalité , un trésor que Jack voudrait bien ouvrir .Elle était surement toujours aussi professionnel de nature . Il revient a s'intéresser a elle car elle s'apprêtait surement a lui dévoiler la raison de sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Kandy Valevski
Membre de la BAB
Kandy Valevski


Nombre de messages : 44
Age : 33
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:10

Son sourire s'agrandit quelque peu avant de commencer ses explications.

-Vous vous souvenez donc pas de se que j'ai pris le temps de vous dire avant... le petit incident?

Demanda t'elle calmement seulement pour l'agacer légèrement et pour tenter de détendre encore un peu l'atmosphère.

-Se n'est pas grave, je vais recommencer avec, comment dire... un peu plus de temps et une ambiance moins... euhm... tendu. Je vous avais annoncé que notre chef été très interressé par vos service, mais à ce moment, je ne savais vraiment pas pourquoi et je vous avais demander de m'aider un peu en me disant ce que vous aviez fait dans les derniers jours.

Commença-t-elle tranquillement, parce que rien ne pressait.

-Mais voilà que vous n'avez plus à le faire car on à pris le temps de bien m'informer de tout cela avant votre arriver. L'affaire Omario vous concerne beaucoup, à se que j'ai pu en déduire. Et c'est pour cela qu'on m'a approché pour que l'on vous annonce que vous pourriez nous être maintenant très utile, c'est pourquoi la BAB vous offre un travail honnête. Bien sur, au début vous serez jumelez avec quelqu'un, qui risque d'être moi, pour vous aidez à vous orienter un peu dans tout cela. Vous en pensez quoi??

Finit-elle par lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jack Tatum


Nombre de messages : 125
Age : 33
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue6/5000Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (6/5000)
Carnet de conduite:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue20/20Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:25

Un travail honnête ! C'est bien pour une fois qu'il attend cela .Alors la BAB est intéresser par lui car lui et des coéquipiers se sont occupé de quelqu'un que la BAB cherchait a se débarrasser.C'était peut être aussi qu'il cherchait quelqu'un qui venait de la rue car il connait un peu plus se milieux. Il s'interrogea alors il y demanda d'un air questionneur . " Quel genre de travail? " dit il en ayant déjà la brève idée qu'il fera des enquêtes et tout se qui faut . Il aimait bien l'idée du travail honnête car il cherchait souvent a être sortie du milieux de la rue .Se milieux est encré en lui car il s'y connaissait et savait parfaitement certaines choses que la plupart des policiers ignorait .

Il se demanda d'ature question qu'il posa malheureuse une suivi de l'autre a la belle et séduisante jeune policière .
" Mon travail sera t-il partielle ou a temps plein...genre le travail qui me fera vivre et quel serons mes avantages ." dit il toujours aussi interrogateur .Il savait qui lui faudrait une voiture de patrouille comme elle possédait ou ils auront une voiture pour les deux mais nouvelle vue que la voiture de la jeune policière était un peu détruite suite a l'évènement . Il se demanda ensuite si il serait protéger car les asiatiques voulait sa peau. Mais il se doutait déjà qu'ils auront de la misère a osé de tuer un membre de la justice au lieux du simple gangster qu'il était . Il l'a regarda , les yeux brillants , en attendant des réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Kandy Valevski
Membre de la BAB
Kandy Valevski


Nombre de messages : 44
Age : 33
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:45

Toutes ses questions la fit de nouveau ricaner légèrement. La jeune femme leva la main pour lui signifier de ne pas trop en envoyer pour qu'elle puisse mettre quelques mots guise de réponse.

-Minute, minute! Je ne suis pas encore une machine à se que je sâche.

Dit-elle doucement, le sourire encore accroché à ses lèvres. Elle se rappellait de sa réaction à elle lorsqu'on l'avait approché pour les même raison que Jack, mais pas dans les mêmes conditions par contre. Elle avait été comme un chiot à qui l'on avait donné un nouveau jouet (bon, la comparaison est mauvaise, mais c'est la seule que j'avais en tête), mais depuis elle avait gagné en professionnalité.

-Pour le genre de travail, tu me suivras partout, donc tu feras sûrement la même chose que moi, non? C'est un travail à temps plein, plutôt assez bien rémunérée si tu veux savoir. Et pour le reste, le mieux pour le savoir c'est d'accepter!

Dit-elle un peu pêle-mêle, quoique dans l'ordre dans laquelle il les avait posé.

-Alors?? Qu'elle est le verdic??
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jack Tatum


Nombre de messages : 125
Age : 33
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue6/5000Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (6/5000)
Carnet de conduite:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue20/20Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:57

Jack sourira et il voyait bien qu'elle voulait qui s'engage. Lui aussi trouvait qui serait très avantageux pour lui de s'engager car la il avait deux options.Sois de mourir dans la rue en fuyant ses assassins ou soit qu'il devient un membre de la BAB . Si il devient un membre les tueurs voudront vraiment peu se risquer de tuer Jack .Il se sentait chaud en dedans de lui quand elle lui sourira . C'est comme si elle était un petit soleil qui venait de le rayonner en lui . Il sourira a son tour aussi tendrement avant de répondre" Bien sûre que j'accepte .."Il se sentait bien pour une fois dans sa vie car il savait qu'il n'allait pas se salir les mains pour survivre , qu'il n'allait pu tuer ,voler ...bref ne pas faire des mauvais actes pour qu'il survie .Il l'a vit se lever comme si c'était pour montrer se qu'elle lui attendait .Il avança derrière elle et se demanda comme un petit enfant quel autre belle surprise qui lui attendait . Qu'es ce qui aurait de mieux pour lui que de travailler honnêtement et de mériter son argent au lieux de la voler a ceux qui l'on vraiment mériter pour vivre . Il savait qu'il fessait un bon choix en acceptant cela et que ses parents auraient été fier que leur fils soit un membre de l'autorité au lieux du criminel qu'il a toujours été .
Revenir en haut Aller en bas
Kandy Valevski
Membre de la BAB
Kandy Valevski


Nombre de messages : 44
Age : 33
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:38

Kandy, ce leva à la suite de la réponse positive de Jack et s'approcha de la porte en attrapant au passage la carte magnétique sur le bureau.

-Donc, une petite visite des lieux te tente??

L'homme fit un signe de haut en bas et se leva pour la suivre. La jeune femme lui montra rapidement où se trouvait tout les bureau, dont il risque d'avoir besoin ainsi que les outils qu'il pourrait utiliser, comme la salle de documentation. Elle passa ensuite aux endroits qui devaient sûrement l'interresser d'avantage. Ils passèrent à l'armurie, mais pour y accéder, la jeune femme utilisa sa carte et entrairent. Il y avait là tout un arsenal d'arme et de munition. Ce fut aussi l'endroit où Jack reçut sa veste par balle, mais pour ce qui est d'un arme, il ne pouvait pas l'avoir immédiatement car les papiers et l'assermentation n'étaient pas encore fait. Il en valait aussi pour la badge.

La visite continua ensuite par le garage et la cour. On y trouvait la toute sorte de voiture de toutes les années. Elle lui explica que normalement nous pouvons en emprunter une, mais ils auraient, elle et lui, une voiture du style civil car ils travaillaient quand même dans un domaine qui demandait d'être le plus substile possible. Elle lui pointa laquelle devait être la leur. Une BMW M3 tout à fait ordinairement noir. Voilà qui mettait fin à la visite.


-Et maintenant, est-ce que t'as faim??

Dit-elle en ayant abandonné le vous pendant la visite guidée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jack Tatum


Nombre de messages : 125
Age : 33
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue6/5000Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (6/5000)
Carnet de conduite:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue20/20Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeSam 25 Oct - 5:54

Jack l'a suivra a travers l'établissement . Il eut le droit d'une belle petite visite guidé et il pu avoir une autre veste par balle qui était surtout plus sur mesure pour lui .Il l'enfila en dessous de son t-shirt noir. Il remarqua qu'il ne pouvait posséder son arme a feux et ni son badge maintenant car il se devait de signer des papiers . Il y demanda alors " C'est quand que je vais pouvoir signé les papiers pour que je représente la loi pour vrai ? "
Elle lui répondit et par la suite ils arrivèrent dans le garage de l'établissement. Il avait toute sorte de voiture de patrouille , du vieux modèle comme le Ford Crown Victoria au Chevrolet Impala 2007 . Ils traversèrent toutes ses voitures de patrouille pour se trouver dans une autre section du garage ou il y avait des voitures qui paraissait plus a ceux des civils. Ils s'arrêtèrent devant une très belle BMW noir . Il n'a pas pu s'empêcher de siffler d'un air impressionné . Il voyait ou que la police investissait avec tous ses arrestations . Jack l'a regarda avec les yeux brillants et le sourire aux lèvres lorsqu'elle y proposa d'allé manger . C'était une bonne idée et c'est alors que Jack y dit avec toujours le sourire :" Bonne idée, je commences a avoir un petit creux...tu conduis ou je conduis...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kandy Valevski
Membre de la BAB
Kandy Valevski


Nombre de messages : 44
Age : 33
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:41

Voyant sa réaction plutôt admirative pour la voiture qui leur avait été prêtée, elle sourit. Bien sur, cette voiture était de meilleure qualité que celle qui avait été légèrement accidentée dans le désert grâce à Jack, mais aussi à l'homme qui leur avaient causé quelques petits problèmes en leur tirant dessus. Ramenant son attention vers l'homme qui l'accompagnait maintenant, elle le regarda de façon moqueuse.

-Euhm... Peut-être en revenant!! Allez, monte!

Dit-elle en se dirigeant du côté conducteur et en y entrant. Une foie assise, elle attendit que Jack la rejoigne à ses côtés pour rajouter :

-C'est ma première fois à moi aussi dans cette BM!

Lorsqu'il fut attaché, elle mit le moteur en marche et recula pour ensuite se diriger vers la sortie du garage un peu plus loin. Une fois sur la route, elle tourna vers la gauche.

-Alors, tu as faim de quoi??

Demanda t'elle en lui jetant un rapide coup d'oeil car elle devait garder son esprit concentrer sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jack Tatum


Nombre de messages : 125
Age : 33
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue6/5000Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (6/5000)
Carnet de conduite:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue20/20Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:54

Jack savait qu'il était encore trop tôt pour lui de conduire la voiture de patrouille et surtout qu'il lui fallait pas brisé cet belle BMW. Il avait la forte habitude en voiture d'avoir le pied pesant et de conduire comme un vrai fou alors pour l'instant il préférait lui aussi que sa soit elle qui conduit. Il ouvrit la portière droite du véhicule et prit place sur le spacieux siège du passager . L'intérieur était le mélange du luxe et de la technologie policière . Il y avait un GPS ,une radio , des boutons pour actionner la sirène et les gyrophares .Devant lui se trouvait un compartiment et , par curiosité , il l'ouvrit et découvrit que l'intérieur possédait un compartiment pour l'arme de poing a la jeune policière et pour Jack ainsi que plein de munition de calibre 45 et de 12 .C'est bien a se moment la que Jack découvrit qu'il ne connaissait pas le surnom de la jolie et jeune policière . " Avant que tu m'emmène manger sa serait pas raisonnable que je saches ton nom ? et ton petit nom aussi ? " dit il en la regardant avec des beaux yeux interrogateur et un sourire saisissant . Il regarda les passants passé sur le trottoirs de la rue ou ils se trouvaient .
Revenir en haut Aller en bas
Kandy Valevski
Membre de la BAB
Kandy Valevski


Nombre de messages : 44
Age : 33
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:16

La jeune policière le regarda faire, voulant faire sur qu'il ne "jou" pas avec les armes présents dans se qui était le coffre à gant avant. Elle était d'une extrème gentillesse depuis le début, contente d'avoir enfin quelqu'un pour l'accompagner et lui tennir compagnie, mais on l'avait très bien avertie de garder un oeil vigilant sur lui, il vennait tout de même de la rue. Bien sur, elle savait tout cela, mais valait mieux toujours commencer une relation, peu importe laquelle, commencer du bon pied. Elle relaxa subtilement lorsqu'il referma le compartiment.

Elle se rendit vite compte qu'il avait raison. Elle ne lui avait jamais dit son nom, alors qu'elle, savait le sien. Un sourire apparue denouveau sur ses lèvres avant de répondre à sa question.


-Je suis Kandy Valevski, et oui, comme tu as pu le remarquer, je suis d'origine Russe.

Dit-elle doucement. Ils passèrent devant une église et des pattés de maisons de toutes les sortes, avant d'arriver sur la rue principale qui n'était pas très loin du poste de poste, de l'hopital ainsi que le poste de pompier.

-Mais cela ne répond pas à ma question!

Rajouta-t-elle en voyant que des restaurant de tout genre approchait. Valait mieux se décider maintenant avant de passer devant celui convoiter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Tatum
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Jack Tatum


Nombre de messages : 125
Age : 33
Gang : BAB
Spécialitée : Poursuite et arrestation musclé
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue6/5000Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (6/5000)
Carnet de conduite:
Mise au point (pv) Left_bar_bleue20/20Mise au point (pv) Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:50

Kandy...Candy, c'est vrai qu'est douce comme du bonbon cet femme . Il voyait bien qu'elle était inquiète a son sujet chaque fois qu'il avait une arme dans ses mains ou devant ses yeux . Il était vrai qu'il était une racaille de la rue , un vrai gangster comme plusieurs dans cet ville mais cet fois ci il décida de faire le bon chemin , de choisir la bonne voie pour devenir quelqu'un de plus humain .Il était vrai qu'elle le connaissait mal mais il devrait y prouver qu'il voudrait faire le bien et non le mal . Il regarda le restaurant qui venais a eux , c'était un restaurant qui paraissait bien , lui il avait le gout de manger une bonne poutine en espérant qu'ils aient se met dans leur menu sinon il prendrait tout simplement un hamburger avec frites. Il avait le service a l'auto a se restaurant mais Jack trouvait que c'était une mauvaise idée de salir les merveilleux sièges en cuir de la magnifique BMW M3 . Jack dit en pointa le restaurant
" Hé bien ou pourrait s'arrêter a se restaurant la ..."
Kandy roulait de maintenait sa vitesse et puis elle diminuait sa vitesse de plus en plus pour finalement tourné a droite dans le stationnement du restaurant . Elle trouva facilement un parking pendant que Jack continua a examiner l'intérieur du spacieux BM . Il découvrit qu'il y avait une vitre à l'épreuve des balles entre les sièges avant et arrières du véhicules. Il venait tout juste de le découvrir après 5 minutes de routes .

1 heure plus tard , ils étaient dans le restaurant d'où ils mangèrent pleinement a leur faim .Ils avaient échangé une conversation qui prouva que Jack était belle et bien la pour travailler honnêtement . Kandy avait donc maintenant beaucoup plus confiance en son coéquipier qu'elle ne l'avait tantôt . Ils étaient entrain de discuter des procédures pour qu'il soit enfin un membre de la BAB lorsque le téléphone cellulaire de Kandy sonna. Le chef de la BAB demandait Jack pour qu'on lui remet son badge , des menottes et son arme. Pendant se temps la ...Kandy allait faire une tournée en voiture pour patrouiller les rues de Karandras.
Revenir en haut Aller en bas
Kandy Valevski
Membre de la BAB
Kandy Valevski


Nombre de messages : 44
Age : 33
Gang : Flic!!
Spécialitée : tireuse élite, arrestation rapide
Date d'inscription : 06/10/2008

Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:37

Le dinner fut tout à fait plaisant. Elle lui racontait quelques annecdotes cocasses qui avait bien pu survenir pendant ses maigres années au service de la police, lui racontant en même temps comment la BAB faisait son travail. Le jeune policière lui racontait tout cela comme on le lui avait enseignée et rajouta même quelques petits trucs pour s'éviter des ennuies qui n'arrivent jamais seul. C'est alors que son téléphone cellulaire sonna dans sa bourse. Elle le prit et répondit. C'était le chef qui désirait parler à Jack des derniers détails qu'il fallait régler pour son amission dans la BAB, quoiqu'elle était déjà bien avancée.

-Bon. Je crois que notre dinné ce termine là. Le chef veut te voir imméditement pour officialiser le tout.

Dit-elle après avoir raccorcher et avoir remit le portable à sa place. Elle fit ensuite signe au server de lui ammener la note qu'elle règla avant même que Jack n'est eu le temps de dire un mot.

-Donc que je vais te reconduire au poste dès maintenant.

Rajouta-t-elle en se levant et en lui faisant signe de la suivre, ce qu'il fit. Une fois dans la voiture, elle lui dit:

-Pendant ce temps je vais aller faire une petite ronde dans le quartier, de tout façon, je n'ai pas le droit d'être avec toi lorsque le chef te parle. Je vais laisser la voiture au garage, tu n'auras qu'à la prendre pour me retrouver car je ne devrais pas être bien loin!

Pendant qu'elle parlait, elle avait allumé les moteur et sortie du stationnement. Ils furent rapidement arriver au poste pour elle stationna la BM au même endroit qu'elle l'avait pris. Elle retira la clé du contact et sortie. Jack fit de même et reçut même les clées envoyées par Kandy entre les mains.

-Fais lui attention surtout!

Et elle lui tourna le dos et partie en direction du quartier, le laissant se débrouiller pour entrer des les bureaux et retrouver le chef, ce qu'il fit.

(hj: Sujet terminé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mise au point (pv)   Mise au point (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point [PV: Vito]
» Découverte et mise en place
» Mise en place du Projet Kong
» Une sortie de mise pour la réussite [PV Shaïka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: