Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Découverte et mise en place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santana Brown
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Gang : Aucun pour l'instant ...
Spécialitée : Le crime ?
Votre arme favorite : Le 9mm
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Réputation:
0/5000  (0/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel:

MessageSujet: Découverte et mise en place   Mer 5 Nov - 12:57

Il est drôle de voir comment la vie peut des fois vous sourire. Après tout, Santana avait une chance d'enfer. Il allait en effet diriger l'Underground Bar, avec un autre mec, un pote à Bishop. Bon, le problème c'est que le vieux Gangsta ne l'ait jamais vu, mais il faut bien un début à tout. Arrivant dans le bar, seul (Bishop lui avait passer l'adresse), il regarda ce qui lui appartenait maintenant. Et il remarqua une chose. Le nombre de femme superbe au mètre carré.

Si Dieu regardait les yeux de Santana à ce moment, il aurait pût voir l'extase, la joie, et la perversion (faut avouer) traverser le regard d'Ozz. Les femmes le regardait, amusés, et elles disent en cœur, comme un orchestre parfaitement synchronisé.


- C'est pour quoi Homie ?

L'Homie en question, toujours dans ses pensées obscènes, ne répondit pas tout de suite. Une des jeunes femmes s'approcha, sans aucun doute la plus téméraire, mit ses bras autour du Gangsta et lui susurra dans l'oreille

- On peut faire tout ce que tu veut mon mignon ...
- Euh ...

Forcément, c'était des putes. Forcément, sorti à peine de prison, le seul travail qu'il trouve, c'était de protéger une bande de bitch. Mais bon, il était prévenue. Essayant de se concentrer le plus possible sur le regard de la jeune femme, et non sur son décolleté plongeant, il répondit de sa voix grave, qu'il essayait de rendre le plus désintéresser possible.

- J'vais bosser ici, pour la sécurité. Je m'appelle Santana Brown, mais vous pouvez m'appeler Ozz les filles, ça me dérangera pas.

Une des jeunes femmes, une brunette, lui demanda pourquoi Ozz. Santana ne put s'empêcher de sourire, se remémorant son passé. On l'avait appeler ainsi car si tu lui donnais une arme, et un ordre, il était fait, quoi qu'il arrive. C'était l'époque où il était un Old Gangsta, un vieux du Crew de Crenshaw. Il lui répondit, simplement, avec le sourire.

- Un vestige de mon ancienne vie à L.A., la belle époque où j'était encore jeune et que je pouvais courir 50 yards sans être essoufflé !


Il ne pût s'empêcher de sourire, et les jeunes filles firent de même. C'était pas la peine de poser des questions sur son passé, le Old Gangster ne répondrais pas aux questions. Qui le ferait d'ailleurs ? Mais ce n'était pas la le sujet. Finalement, les jeunes femmes se présentèrent. Le vieux gangsta parvint vite fait à retenir les noms, mais sans plus. Julia et Gina, les deux latinos; Lucia, l'italienne; Andrea et Natasha, deux blanches, l'une brune, et l'autre blonde. La deuxième avait une sacrée paire de seins, il fallait le dire; et enfin, il y avait Carole et Marsha, deux superbes blacks aux proportions de rêve.

Après les salutations d'usage, il remarqua qu'il n'avait même pas trouver son collègue, un certain Jaamal. Tant pis, il le croisera sans doute plus tard dans la soirée. Montant dans la mezzanine, il rangea un peu les lieux, tranquillement. Il devait en effet gérer l'alcool et la musique, il avait donc pas mal de boulot avant de pouvoir souffler ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte et mise en place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en place des décors supplément.
» OBLIGATION LÉGALE AVANT LA MISE EN PLACE DE L'ARMÉE D'HAÏTI.
» Mise en place des sénarii et des campagnes.
» Mise en place des profils du supplément.
» Mise en place des tutos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: