Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission : Balade en bateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mission : Balade en bateau Left_bar_bleue460/5000Mission : Balade en bateau Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Mission : Balade en bateau Left_bar_bleue20/20Mission : Balade en bateau Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mission : Balade en bateau Empty
MessageSujet: Mission : Balade en bateau   Mission : Balade en bateau Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:35

Journée shopping! Après avoir passer une journée à dormir devant la télévision, Liz avait décider de faire quelques chose pour montrer qu'elle n'allait pas terminer comme ses vieilles femmes qui grossissait à vu d'oeil par un manque d'activité. Et aujourd'hui son activité serait, le shopping de maillot de bain et sous-vêtement en tout genre [le hasard fait bien les choses ^^]. il fallait redonner vie à toute sa garde-robe. Elle poussa un soupir et sortie dans les magasins, passa deux heures à mettre, enlever, regarder, réessayer. Au bout d'un moment, Liz laissa tomber . Elle en avait marre, c'était terriblement ennuyeux, elle ne trouvait pas ce qu'il lui allait. Surtout qu'il fallait ajouté qu'il y a deux jours maintenant, une lettre qui était sous sa porte lui proposé une mission bien payer. Alors le maillot de bain, il fallait le trouver. Surtout qu'on lui avait demandé de faire sauter un Yatch dans une baie.

Au final, elle en trouva un, assez simple, noir, deux pièces, des plus banal. La jeune femme se rendit compte malgré son espoir de changer, que les achats n'étaient pas vraiment son truc. Sauf les armes, c'était le seul plaisir pour dépenser de l'argent. On l'appela sur son téléphone pour lui dire que le petit bateau à moteur qu'elle avait commander pour le lendemain, l'attendait, il lui donna le numéro. L'italienne lui demanda si il était assez discret, et il avoua que parfois, il broutait un peu, mais que cela suffirait. C'était un vieux bateaux de pêche qu'un vieillard utilisait auparavant avant de mourir d'un ulcère à l'estomac.

Liz sortit du magasin, son petit sac en main, quelques billets en moins. Elle alla à la plage le jour même, espérant que son épilation du mois dernier tenait bien la route [Italienne = 50% Portugaise]. Et merci la chance, c'était bien le cas. Ce jour là, l'eau était qualifié de froide, hors, le sang chaud de sa mère lui donnait un avantage dans l'eau, il lui fallait longtemps avant d'avoir vraiment froid. Elle nagea quelques temps, presque comme un entraînement, pour être sur qu'elle serait au point le lendemain. Ce qui était le cas. Elle nageait comme un poisson dans l'eau.

Puis vers la fin de l'après-midi après avoir bronzé pour redonner un peu de couleur à sa peau d'une pâleur extrême, elle rentra chez elle, pour prendre une douche et dormir, toute ces activités l'avait fatigué. Ce qui l'obligea à se coucher tôt après avoir manger un repas léger. Le lendemain, Liz prépara, on lui avait envoyé des explosifs comme dit dans la lettre écrite à l'ordinateur, avec une explication du fonctionnement. Il était à retardement et le petit papier mis avec expliquer parfaitement comment il fallait les utiliser, de plus il était Waterproof. Il fallait faire attention et ne pas les lancer par dessus la fenêtre. L'envie folle de le lancer par delà la fenêtre, lui traversa l'esprit et après un petit rire mauvais, la jeune femme rangea les explosifs.

C'était un début d'après-midi rayonnant. Les gens étaient tous en train de se promenait tous main dans la main, ce qui la fit émettre un grognement sinistre. Un question se posa, comment emporter les explosifs, sans qu'ils ne se déclenchent alors qu'elle nageait. Car elle comptait rester loin au moins, on ne la verrait pas, et le propriétaire du bateau n'aura pas de problème, elle non plus, bien évidement. Liz décida finalement d'aller voir dans un magasin de sport, pour voir sil existait des sacs waterproofs. Et apparemment, il en existait, assez cher... mais vu la somme qu'il y avait au bout, il fallait bien faire quelques sacrifices.

La jeune femme arriva au port, le propriétaire du port attendait dans un sorte de cabine terrestre. Il l'accueillit gentiment et lui expliqua le fonctionnement du bateau. Il avait installé un veste de secours au cas où s'il y avait un soucis, mais il avait tenu vingt ans et il broutait toujours aussi bien. Elle grimpa à l'intérieur et avant qu'elle ne parte vers le large, vers la baie ou était le fameux bateau d'un riche bonhomme, le propriétaire lui demanda ce qu'elle comptait faire, et Liz lui répondit qu'elle allait se baigner au large.

Elle s'arrêta à une distance convenable du Yatch, suffisamment loin pour croire que c'était pour de la pêche. Après avoir plongé dans l'eau sa montre et son sac waterproof ainsi que les explosifs. Liz nagea pendant une vingtaine de minutes se forçant à chaque minutes qui la rapprochait du bateau à rester sous l'eau. On entendait à l'extérieur une musique assez explicite. C'était des mexicains. Elle ne se rappelait plus qui c'était comme personnage, mais Liz se rappelait bien de la somme, donc c'était quelqu'un important.

A l'approche du Yatch, elle restait sous l'eau sans aucune difficulté pour l'instant. Ce qui l'aider, car la chance était avec elle, enfin d'après l'horoscope qu'elle avait lu le matin même, le bateau lui permettait de mettre les explosifs tout autour de la coque sans qu'on s'en aperçoive. En cinq minutes, la jeune femme les posa, et sur la dernière qu'elle installa, elle régla le compte à vingt-cinq minutes, lui laissant le temps de retourner à son bateau provisoire et de partir. Lorsque le petit bip s'enclencha, les autres firent de même. Elle repartie le plus vite possible. Pourtant quand elle fit cent mètres on l'interpella. La jeune femme s'était fait repéré. Un homme lu parlait mais elle ne comprenait pas ce qu'il disait.

No comprende! Euh... Je suis une nageuse sportive et je fais toute les côté de la ville! Oh et puis zut que vous ne comprenez pas!

Venez prendre un verre, venez vous détendre sur mon Yacht dit-il lentement en pesant ses mots.

Ce n'était pas sa langue natale, ce qui lui posait problème. Liz sauva la situation est lui dit qu'elle ne pouvait pas, que ce n'était pas bon. Cependant cela lui avait faire perdre cinq minutes. Le saluant, elle se dépêcha d'aller rejoindre le plus rapidement possible. Après avoir sentit des petits poissons dans ses pieds, elle s'arrêta encore une fois, n'en pouvant plus. Il restait trois minutes et elle n'était qu'au trois quart de son chemin. Elle voyait le petit bateau à cent mètres de là [Du mal avec les distances]... Elle se força et l'argent était sa plus grande motivation.

Finalement, elle réussit à grimper dans le bateau et un grand BOOM se fit entendre. Elle ne regarda pas en arrière et rentra au port. Le propriétaire avait entendu le bruit de l'explosion et lui demanda ce qu'il se passait.

Je ne sais pas! Cela ma fait peur! J'ai préféré rentrer! Merci pour le bateau

Elle lui laissa quelques billets pour payer le temps qu'elle avait utiliser ainsi que la location... et la jeune femme rentra chez elle, pour aller dormir, la conscience toujours aussi vierge.

[désolée, je n'ai pas laisser les Mj intervenir, je ne savais pas trop, donc j'ai fait un bloc, pas fameux du tout, s'il faut faire des changements, prévenez moi par Mp ^^(beaucoup trop de "elle"]
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Mission : Balade en bateau Left_bar_bleue1428/5000Mission : Balade en bateau Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Mission : Balade en bateau Left_bar_bleue20/20Mission : Balade en bateau Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Mission : Balade en bateau Empty
MessageSujet: Re: Mission : Balade en bateau   Mission : Balade en bateau Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:22

Tout est bon, manque un peu de description sur l'assaut du bateau. Je te met juste 4 de réputation, et les 5000$ comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
 
Mission : Balade en bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade [ Pv Pablo ]
» Petite balade dans le désert
» Voiture(mission)
» Tatoueur ? [Mission]
» [Mission] Transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: