Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade dans le désert

Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi Luciano
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Luigi Luciano


Nombre de messages : 13
Age : 32
Gang : Mafia
Spécialitée : Meurtre
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Petite balade dans le désert Left_bar_bleue3000/3000Petite balade dans le désert Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Petite balade dans le désert Left_bar_bleue20/20Petite balade dans le désert Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Petite balade dans le désert Empty
MessageSujet: Petite balade dans le désert   Petite balade dans le désert Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:30

Luigi avait besoin de destresser, depuis son arrivée a Karandras il ne s'était pas beaucoup amusé et ce matin la, il se souvint de ce que lui avait dit Il Padrino avant de partir, il lui avait dit:
"Luigi ... le desert est ton ami, si tu as besoin de disparaitre, vas y faire un tour"
Sur le moment Luigi n'avait rien compris de tout ce que lui avait dit son patron jusqu'à ce que ce dernier lui tende un bout de papier avec inscrit dessus des coordonnées géographiques. A ce moment Luigi comprit qu'il y avait quelque chose d'intéressant a trouver dans ce désert mais il n'avait pas encore eu le temps d'y aller. Cependant aujourd'hui, il décida de lâcher karandras quelques heures pour explorer le désert.

Il marchait depuis des heures a la recherche de cette coordonnée. Il suivait un chemin qui avait été tracé pour l'installation de cables électriques. Il faisait 42°C, la température était insoutenable mais Luigi ne pouvait renoncer, il avait déjà parcouru la moitié du trajet et donc revenir en arrière lui semblait plus qu'inutile, même impensable. Luigi regardait sur son vieux GPS tout pourri qui n'indiquait que les coordonnées du lieu ou il se trouvait et soudain, il vit les bonnes coordonnées, il était tout excité mais ne laissait rien transparaître, de toute façon, s'il s'était agité il aurait eu encore plus chaud et donc aurait eu du mal a continuer pour chercher la "chose" tant convoitée.

Arrivé a destination, il s'assit quelques instants a l'ombre d'un petit arbre, bu a même la bouteille et enleva sa veste. Il remonta les manches de sa chemise et se mit a réfléchir. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait trouver. La seule chose qu'il pensait savoir était que ce qu'il cherchait serait sûrement au pied du pylône électrique devant lui. Il se leva, s'avança vers le pylône, tourna autour quelques minutes puis il décida d'aller dessous et de creuser a l'endroit ou les coordonnées seraient "exactes". Sous le pylône il marchait et tout a coup, il vit s'afficher: "longitude: 31°46/48.17"N latitude: 102°23'47.86"O ", c'était ce qu'il cherchait. Il se mit donc a creuser a mains nues, ce qui était assez difficile étant donné le fait que le sol était assez solide.

Tout a coup, après quelques heures de dur labeur, il trouva une petite caisse en métal, il la sortit de terre, retourna a l'ombre, s'assit et reflechit avant de l'ouvrir. Il essayait de s'imaginer ce que pouvait contenir cette boite, il esperait que ce serait de l'argent ou des biens immobiliers et soudain, prit par sa curiosité, il ouvrit la boite comme un gamin qui ouvre ses paquets de noël. Il fut assez surpris de trouver un simple beretta avec un chargeur plein. Il le sortit de la boite et trouva un double fond, il l'ouvrit et trouvait cette fois ci des choses un peu plus interessantes, des photographies d'un juge de karandras qui traitait avec de gros dealers.
Il pensait que ce qu'il avait entre les mains valait de l'or mais pour être vraiment sûr de ce qu'il voyait, il les regarda encore et encore en faisant attention au moindre détail et quelque chose le dérangeait. Il ne savait pas ce que c'était puis tout a coup, il comprit. Ce juge avait été mis en examen car des hauts magistrats pensaient qu'il était un juge véreux. Luigi su a ce moment la que ce qu'il tenait entre les mains était la preuve de la culpabilité de cet homme et donc, il recacha les photos, toutes sauf une. Celle qui lui permettrait peut-être de faire chanter ce juge.

Luigi avait décidé qu'il n'avait plus rien a faire dans ce désert et par conséquent, il s'en alla. Après de longues heures de marches, il arriva enfin a une route ou il fit du stop, il avait eu de la chance, il prit la seule voiture qui passait depuis le début de la journée, puis rentra a Karandras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade dans le désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Balade [ Pv Pablo ]
» Petite armement
» Petite visite amicale dans une propriété privée
» Mission : Balade en bateau
» Petite faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: