Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deal de Cocaine...[Mission]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Deal de Cocaine...[Mission] Left_bar_bleue8/3000Deal de Cocaine...[Mission] Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Deal de Cocaine...[Mission] Left_bar_bleue20/20Deal de Cocaine...[Mission] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Deal de Cocaine...[Mission] Empty
MessageSujet: Deal de Cocaine...[Mission]   Deal de Cocaine...[Mission] Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:21

Il était 6h00 du matin quand Calvin entendit la sonnerie de son téléphone portable retentir. C’était son réveil, il devait se lever, alors il se redressa, maintenant assis sur son lit, en s’étirant les bras, pour ensuite bailler et ainsi se lever du lit. Il se dirigea à la douche, pour prendre une bonne douche chaude, puis, il s’habilla et alla prendre un petit déjeuner typiquement Américain, avec œufs, bacon etc…
Après avoir manger, il prit un paquet de lingette qu’il posa sur sa table, et il saisit un gros paquet de 500gr de Cocaïne qu’il posa sur sa table. Ses volets étaient fermés, juste une petite lampe pouvait éclairer légèrement la pièce, et Calvin commença son travail. Il saisit des petits paquets en plastique, qui allaient servir à mettre la drogue à l’intérieur. Calvin mit aussi des gants en plastique, pour ne laisser aucune empreinte sur les objets qu’il allait manipuler. Il passa un coup de lingette sur tous les petits sachets de plastique qui allaient contenir la drogue, pour ne laisse aucune empreinte, puis il ouvrit le paquet de Cocaine, dévoilant les 500gr qu’il contenait.
Il saisit alors 10gr de Cocaine, pour ensuite le placer délicatement dans le sachet prévu à cet effet, et il continua cela jusqu'à ce que tous ces 500gr soient maintenant réunis dans des 50 sachets de 10 gr. Calvin voulait vendre tout cela à 5000 $, le prix étant raisonnable pour la qualité de la Cocaine et la quantité à vendre. Mais il n’allait pas vendre tout d’un coup, il fallait d’abord arpenter les rues, pour trouver un bon endroit pour vendre, et repérer quelques acheteurs potentiels. Cal’ cacha alors tous ses sachets dans une planque dans son Appartement introuvable, puis il mit des gants de cuirs avant de sortir et fermer la porte de son Appart’ à double tours et ainsi descendre dans la rue.

Il était 6h30 du Matin, quelques dealeurs attendaient des clients en tenant les murs, tandis que des prostitués guettaient un éventuel client. Il arpentait les rues, regardant bien les quelques gens qui marchaient dans les rues, il fallait trouver un bon endroit pour trouver quelques clients, mais ce genre de clients est assez facile à trouver dans la ville de Karandras, la ville du vice et du crime.
Continuant sa marche dans les rues de Karandras, il put voir une petite ruelle, où se trouvait quelques junkies en manque de Coke. L’un deux était au sol tellement qu’il était en manque de Coke, et Calvin pensait que sa serait peut être une bonne idée pour vendre sa Cocaine, même si il n’allait pas choisir un endroit en particulier, il allait essayer de vendre sa Cocaine d’en à peu près toute la ville, mais il fallait être prudent, car les flics étaient de sortis, et ils n’hésiteraient pas à arrêter un dealeur Black, sa serait trop tentant pour ces fumiers… Après avoir marcher pendant à peu près une heure dans Karandras, Calvin décida de rentrer chez lui, il était maintenant prêt pour vendre sa Cocaine, même si il devait faire attention. Il rentra chez lui, et il nettoya son Desert-Eagle ainsi que son couteau avec ses lingettes, puis il chargea son Gun pour être prêt si il devait s’en servir, même si il ne préférait pas avoir d’altercation pendant un deal, car si les autorités sont avertis, le deal sera difficile, il fallait se faire le plus discret possible pour pouvoir vendre sa Cocaine tranquille, et ça Calvin le savait bien. Après avoir bien ranger ses armes pour qu’elles ne puissent pas se voir, et après avoir pris 250 gr de Cocaine, Calvin mit ses lunettes de soleil, et sortit de son bloc, marchant tranquillement dans la rue.

Plusieurs minutes de marches, d’attente, de ventes parfois, la drogue partait assez vite, il était 7h du Mat’, là où les drogués en manque achètent le plus, quelques punks, parfois des prostitués pour prendre des forces pour la journée comme on dit, ou d’autres ptit gars aimant la Cocaine. Calvin venait de vendre presque tout les 250gr, il ne lui en rester que 50gr sur lui et donc il décida de rentrer chez lui, il ne fallait pas tout vendre d’un coup, car plus on rester dans la rue à attendre, et plus on avait de risque à se faire chopper. Heureusement Calvin avait pris beaucoup précaution, il avait tout prévu, il changeait assez souvent d’endroit, mais pas trop non plus pour ne pas attirer l’attention, ainsi que plusieurs petites techniques qu’il connaissait assez bien, car ce n’était pas la première fois qu’il pratiquait le deal de Cocaine…

Il rentra donc chez lui, pour ensuite prendre une douche, changer de vêtements, et ainsi se remettre au boulot, en restant chez lui. Il continuer de remplir les petits sachets, tout en prenant les mêmes précautions que quelques heures auparavant, nettoyer chaque sachets avec des lingettes etc…, tout était maintenant prêt, il ne lui rester qu’a vendre 300 gr de Cocaine en une nuit, ce qui est assez facile, sauf qu’il vendrait peut être une partie de la nuit, puis tôt le matin, il verra quand il sera sur place. En attendant, Calvin comptait les Dollar$ qu’il venait de amasser, tout en mettant des gants en plastique. Il venait de gagner 2 000 $ et en vendant le reste de la Cocaine, c'est-à-dire 300 gr, il atteindra les 5 000 $. Après avoir tout compter, il rangea ses billets, ainsi que sa drogue dans une cachette de son Appart’, attendant que la nuit tombe sur Karandras, en regardant tranquillement la T.V.

Après quelques heures d’attente, Cal’ eteingnit la T.V, c’était l’heure, il était 23h, l’heure parfaite pour un dealeur. Calvin mit des gants de cuir, saisit son couteau et son Desert-Eagle préalablement nettoyé de toutes traces avec ses lingettes, puis il prit les 300 gr de Cocaine restants, pour ensuite sortir de son Bloc, arpentant tranquillement les rues de Karandras. Calvin vendait normalement, ni trop, ni pas assez, il venait de vendre 100gr de Cocaine à une prostitué qui voulait sniffer avant de « travailler ». Puis il continua à marcher, ne restant presque jamais immobile, pour ensuite se diriger vers une petite ruelle sombre, pour continuer de vendre sa Cocaine tranquillement. Il vérifiait si on peut dire, ses clients, à leurs aspect, à leurs dialogue, à leurs tête où à leurs façon de marcher, de s’habiller etc… Il vendait à quelques prostituées, ou encore à quelques Junkies en manque, ou à d’autres Gangsta’z souhaitant s’éclater pour une ou deux soirées. Le deal se passait bien, Calvin venait d’écouler presque tout son stock, il ne lui rester que 100 gr à vendre, et une fois qu’il sortit de cette ruelle il rentra chez lui, ne voulant pas trop rester dans les rues pour ne pas attirer l’attention sur lui, il vendrait le lendemain matin… Une fois chez lui, il recommença son rituel, pour enlever toutes les traces qu’il aurait pût laisser, nettoyant ses armes, ainsi que ses sachets avec des lingettes, puis il alla prendre une bonne douche, il venait d’amasser en une soirée 2 000 $, il en était à 4 000 $, et si il arrivait à vendre le reste de sa Cocaine le lendemain, il attendrait les 5 000 $.

Il était 6h du Matin quand Calvin ouvrit un œil, il devait encore une fois se lever tôt pour vendre le reste de sa Cocaine, il savait que c’était pour la « bonne cause » donc sa ne le gênait pas trop de se lever aussi tôt. Après s’être étirer, Calvin se redressa sur son lit, et il partit prendre une bonne douche, pour ensuite s’habiller et prendre un bon petit déjeuner, il devait maintenant vendre toute sa drogue, c’est à dire 100 gr de Cocaine. Après avoir finit de manger, il nettoya encore une fois ses armes et ses sachets, puis il se leva, prit son Desert-Eagle et son couteau, pour ensuite saisir ses paquets de Cocaine et sortit de chez lui, maintenant dans la rue. Calvin avait eut une petite info sur un Junkie en manque, qui venait prendre sa Cocaine tous les jours au premiers dealeur venu.

Ce gars traînait pour la plupart du temps près d’un petit Café dans le Ghetto Black, et Calvin avait appris que la plupart des flics étaient mobilisés pour une chasse à l’homme dans le désert proche de la ville, recherchant un tueur en série assez connu et qui était venu s’exiler ici, à Karandras. Calvin avait ses lunettes de soleil, et se dirigeait tranquillement vers le Café, et une fois devant celui-ci, il s’assit à une petite table en terrasse, et il attendit tranquillement le Junkie, il ne savait pas si celui-ci allait venir ou pas, il n’avait pas pris de rendez-vous, mais peut être qu’il viendrait si il continuait ses petites habitudes. Après quelques minutes d’attente, Calvin put voir un homme blanc, cheveux assez longs, vêtu d’un style Punk un peu bizarre, et celui-ci s’assit à la même table que Calvin. Celui-ci parla peu, il disait juste qu’il voulait 100 gr de Cocaine et que c’était assez urgent. Calvin ne dit pas un mot, et il regarda l’homme. Celui-ci n’était pas un flic, il en était sur, d’une part, tous les flics étaient mobilisés au Desert, et d’autre part, cet homme n’en était pas un, car la plupart des flics demandent d’une autre façon qui se reconnaît assez facilement, et puis Calvin allait tester ce Junkie, pour voir si il était flic. Calvin le regarda, et posa avec ses gants de cuir, un paquet de mouchoir sur la table. Le Junkie, regarda avec des yeux d’admiration le paquet de Mouchoir, c’était maintenant sur, ce n’était pas un Junkie, le fait de placer quelques petits paquet de Cocaine entre les mouchoirs d’un paquet de mouchoir est une astuce peu connu que Calvin venait de mettre en place pour tester le Junkie, qui commença à trembler un peu, en fouillant dans sa poche. Le paquet de mouchoir de Calvin avait été nettoyé avec des lingettes pour ne laisser aucune trace, et le Junkie sortit à son tour un paquet de mouchoir qu’il posa sur la table. Calvin le regarda et il ouvrit le paquet de mouchoir, il y avait bien les 1 000 $, alors il se leva, ne serra même pas la main à son interlocuteur, faisant un petit signe de la tête, et il partit rapidement chez lui, il avait maintenant 5 000 $ en poche grâce au deal, et se n’était sûrement qu’un début…
Revenir en haut Aller en bas
Kymani Smith
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Kymani Smith


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Deal de Cocaine...[Mission] Left_bar_bleue17/3000Deal de Cocaine...[Mission] Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Deal de Cocaine...[Mission] Left_bar_bleue20/20Deal de Cocaine...[Mission] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Deal de Cocaine...[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Deal de Cocaine...[Mission]   Deal de Cocaine...[Mission] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:41

Bien le RP est bon j'ai pas de raison de t'embêter mais n'oublie pas de mettre un peu plus de dialogue dans tes RP parce que la ca fait un peu bloc. Je te rapelle que los viboras et le cartel de tijuana vend de la drogue a 5000$ le kilo et que toi dans la rue tu peux le vendre 10.000$. Si tu veux t'enrichir....
En attendant tu touches les 5.000$ et 3 de réput en prime
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Deal de Cocaine...[Mission] Left_bar_bleue8/3000Deal de Cocaine...[Mission] Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Deal de Cocaine...[Mission] Left_bar_bleue20/20Deal de Cocaine...[Mission] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Deal de Cocaine...[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Deal de Cocaine...[Mission]   Deal de Cocaine...[Mission] Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:46

Ok merci beaucoup pour tes conseil, j'édite mon compte en banque ! Et la prochaine fois, je ferai plus de dialogue, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deal de Cocaine...[Mission] Empty
MessageSujet: Re: Deal de Cocaine...[Mission]   Deal de Cocaine...[Mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deal de Cocaine...[Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cocaïne circule [action]
» Deal
» Deal [MJ]
» Deal de coke..
» ça deal tranquil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: