Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La cocaïne circule [action]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La cocaïne circule [action]   Sam 8 Nov - 18:23

Faudrait peut-être que je me mette un peu à bosser dans cette foutue ville si je veux avoir l'espoir de réussir un jour quelque chose. Ma vie n'est pour le moment comparable qu'à une existence de merdre mais je reste persuadé que tout peut changer à n'importe quel moment.
Ayant obtenu un emploi il n'y a pas si longtemps que sa, j'ai désormais un emploi et un revenu mensuel qui peut me permettre de blanchir facilement mon argent pour ainsi dire... sale. Mais avant tout, je dois prendre contact avec Fernando, l'un des contacts du Cartel directement installé à Karandras. Le seul membre important du Cartel installé dans cette ville, tout le reste se trouve actuellement au Mexique pour le plus grand malheur des autorités américaines.
Actuellement installé dans mon appartement de banlieue sur la rambarde de mon balcon, je prends en vitesse mon téléphone portable avant de composer le numéro de Fernando. J'attends ensuite quelques secondes supplémentaires avant de finalement entendre sa voix à l'autre bout du fil. Je peux dors et déjà lui annoncer la raison de mon appel...


« Hola, aquí Alegandro paso en seguida rehacer el lleno... »
( Salut, ici Alegandro... je passe tout de suite refaire le plein... )

Ceci dit, je raccroche automatiquement avant de finalement quitter mon appartement sans plus attendre. Direction, un bloc non loin de celui où je vis, un certain lieu où les membres du Cartel comme moi vont chercher de la cocaïne pour le revendre à des clients suivant les ordres de Fernando directement sur place et qui dirige toutes les opérations en ville.
En quelques minutes à peine, me voilà arrivé devant un bloc appartenant entièrement au Cartel de Guadalajara.
Deux gardes portoricain à l'entrée montent tous deux la garde cachant bien leur arme mais mettant tout de même en évidence leur fonction. Et ce fut après un bref salut qu'ils me laissèrent entrer par la simple habitude de me voir régulièrement venir ici.
Je suis désormais dans ce grand bloc beaucoup plus class que les autres de ces quartiers mais après tout c'est normal car c'est ici que se trouvent les plus grands supérieurs du gang se trouvant sur le sol Américain...

Bien vite, je monte un étage, marchant ensuite dans un long couloir croisant toujours divers gardes cette fois ci armés jusqu'aux dents. Tout ceci jusqu'à ce que je vienne me présenter à un tout autre garde empêchant d'entrer dans une vaste salle sans porte.
Il fallut simplement pour moi me présenter à lui et sans faire d'histoire car il est peut-être facile d'entrer dans ces lieux mais peu évident d'en ressortir pour les traitres.


« Vengo para ver a Fernando... »
( Je viens voir Fernando... )

Et voilà, il ne me reste plus qu'à attendre la venue de l'homme si important pour le cartel, espérons que celui ci est une grosse livraison pour moi et beaucoup d'argent à me proposer...
Revenir en haut Aller en bas
 
La cocaïne circule [action]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Un RP où y'a de l'action! >
» Chaine qui circule mais qui fait rire
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: