Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Délit] Relax...enfin peut-etre

Aller en bas 
AuteurMessage
Huey Hay
Invité




[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty
MessageSujet: [Délit] Relax...enfin peut-etre   [Délit] Relax...enfin peut-etre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:52

Bon, sa fait maintenant plus d'une semaine que Huey est arriver et pour l'instant aucun moment de répis, délit, deal, survie, agression, du pareil au meme, pareil que durant son adolescense, mais il décide de se prendre un petit repos pour une journée, un petit bar, une petite partie de billard, un peu de drag peut-etre et avec de la chance une conclusion...bénéfique. Juste au cas il mit tout de meme son Glock, cacher par son hoodie. Il sortit du repere d'acros qu'il squatait depuis son arriver et partit vers le Centre-ville. Avenue of Prosperity, il avait entendu parler de cette rue comme étant une bonne place pour feter, casino, bars, club, strip, alcool, drogues tout se qu'un mec avait besoin en gros. Il poussa la porte du Street Billard, un bar qui avait l'air assé sympa, il enleva sa capuche et regarda autour un moment, ouais sa avait l'air sympa. Il s'approcha du bar et se commenda une biere. Il la sirota un moment, assis seul dans une banquette, regardant les mecs qui jouaient au billard.

Apres un moment a se relaxer, écouter et regarder son iPod Video, a bouffer des ailes de poulets épicer, boire de la biere et regarder les meufs, tout sa bien assis, le paradis en quelque sorte, un mec, un Mexicain apparement, s'approcha de lui, accompagner de deux colosses et armé d'un Glock, le mec a sa droite d'une batte et celui a sa gauche un Mach 10, apparement le paradis était fini, eux sa devait etre le boss, et ses gardes du corp, des 5 Mexicains qu'il avait abattu l'autre jour au Ammu, dans la merde. Il se leva et craqua ses doigts, des se moment un jeune negro cria quelque chose, signifiant qu'il allait y avoir des problemes apparement car tout le monde sortit une arme ou s'appreta a regarder la scene, tous sauf un, le proprio ou le gérant, apparement tanné des embrouilles dans son bar. Il leur désigna tout simplement une bonne offre, match de billard, celui qui gagne a le respect de tous les réguliers, devient VIP et le perdant ne revient plus, sauf si le gagnant l'accepte. Les deux hommes accepterent l'offre d'un coup de tete, seule petit hic, le jeune gangsta na jamais joué au billard, donc la seul option, se dans quoi il s'y connait le mieux, la baston, et a voir comment la salle était séparé, les uns pour Huey, les autres pour le boss, la tention palbable, l'émeute ne tarderait pas a se déclencher au moindre coup croche.

Huey et le Krush, a se qu'il avait entendu c'était son surnom, prirent tout deux une queue et se placerent. Huey laissa Krush commencé et il tomba dans le paneau. Des qu'il se pencha sur la table pour frapper Huey saisit sa baguette et lui donna un coup du plus fort qu'il pouvait derriere la tete, ok c'était traitre mais 'fallait faire avec. Et comme prévu l'émeute se déclencha mais pas a l'instant prévu. il fallu attendre qu'un des garde soit mort. L'homme armé sortit son Mach 10 et commenca a faire feu, Huey se jeta a terre au bon moment, saisit son Glock et toucha la cible dans le ventre a la 4e balle, dans l'épaule a la 6e et a la tete a la 7e. L'émeute commenca des l'instant ou la balla s'appretait a frapper l'épaule de l'ese.

Huey commenca a courir. Il partit vers la cuisine miteuse et la traversa en courant. Durant sa traverser il accrocha un vieux cuisinier bedonnant qui prit un couteau, ressemblant étrangement a une machette, et partit a courir apres le jeune gangsta qui défonca la porte d'un coup d'épaule, au moin le football avait été bénéfique, il plaquait super bien. Il partit a courir dans la ruelle, c'était surement pas un cul-de-sac, les éboueurs devaient surement passer par quelque par pour prendre le container, mais apparement il fallait débarer, ouvrir et passer une cloture en métal assé haute, maintenant qu'est-ce qu'il faisait, avec le cuisto armé au cul et aucune issus, car le parcour et lui c'était pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
[Délit] Relax...enfin peut-etre Left_bar_bleue425/3000[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
[Délit] Relax...enfin peut-etre Left_bar_bleue20/20[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty
MessageSujet: Re: [Délit] Relax...enfin peut-etre   [Délit] Relax...enfin peut-etre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:22

HJ: Un RP juste pour avoir des points de réput ? C'est rare...

MJ :

Tu parviens à enfoncer la porte cloturée et t'enfuis en courant. Le cuisinier abandonne ta poursuite. Seul problème, Brian Ferway.

Il s'agit d'un enquêteur de police assez haut gradé dont le péché mignon était le classique steak-frites. Manque de bol, le meilleur de la ville était servi au Street billard, et Brian en dégustait un quand l'altercation à commencé.

Il n'a pas réussi à te choper dans le bar, mais en est sorti et t'as vu quitter la ruelle. Il commence à te suivre en courant, il à accroché son badge autour de son cou pour montrer aux passants qu'il est flic. Il à déjà appelé des renforts. C'est un homme entraîné et il court très vite...

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Huey Hay
Invité




[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty
MessageSujet: Re: [Délit] Relax...enfin peut-etre   [Délit] Relax...enfin peut-etre Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:22

[Ah...patiente et tu vera, ch'ui comme tout le monde Razz]

Apres quelques coups d'épaules dans la cloture et de coup de pied sur le cadena il arrive enfin a ouvrir la grande cloture et commence a courir mais a l'instant ou il tourne le coin de la ruelle un homme, d'une carrure et d'une grandeur assé respectable, commence a lui courir apres, police apparement. Les deux hommes continuerent la poursuite un moment et malgré le fait que Huey était un parkoureur assé normal il décida de se forcer et sauta par-dessus la premiere cloture qu'il vit. Apparement Brian pouvait en faire de-meme et il le rattrapa en peu de temp. Il dut essayer de continuer a courir et réussi tout de meme a sortir de la ruelle et de se cacher dans un parking sous-terrain, ignorant si c'était assé. Apparement non. L'homme partit justement dans cette direction mais au moin Huey avait maintenant une légere avantage. L'ombre. Il n'était pas plonger dans l'obscurité totale mais pouvait tout de meme se servir de l'effet de surprise.

[Tu voit bien que c'est pas seulement pour la fame, j'écope du cash dune keuf et d'une caisse]


Des que Brian fut pres de lui il saisit la moitié du baton de billard, qu'il avait, sans savoir pourquoi, garder, dans sa poche de hoodie, tout le long de la course, (on r'passera pour le réel mais j'trouve rien... Rolling Eyes ) de maniere a avoir une bonne poigne, ne voulant pas utiliser son Revolver, risquant de tuer un pere de famille, et le frappa a la tete, il s'évanouit, heureusement. Huey décida tout de meme de se faire un peu d'argent et prit son porte-feuille de ses poches et partit a courir vers l'exterieur. Se doutant qu'il avait surement des renforts a ses trousses, il partit vers un vieux bazoo qui semblait n'avoir aucune alarme et le vola. Il repartit vers chez lui, esperant que tout se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
[Délit] Relax...enfin peut-etre Left_bar_bleue425/3000[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
[Délit] Relax...enfin peut-etre Left_bar_bleue20/20[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty
MessageSujet: Re: [Délit] Relax...enfin peut-etre   [Délit] Relax...enfin peut-etre Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:34

(HJ: t'inquiètes pas, j'ai trouvé que tu as fait quelque chose assez réaliste... mais c'était un petit RP donc je continue ! Excuse mon ignorance mais Bazoo= ?... une voiture je suppose donc je vais faire comme si !)

MJ :


Mais tout ne se passa pas bien, tu sors du parking en trombe quand les renforts appelés par Brian débarquent dans une voiture de service. Vu ton allure pressée, ils t'étudient sérieusement et voient que tu as du sang sur tes fringues.

Manque de bol ! Tu ne t'en étais pas aperçu mais quand tu as tué le gars dans le bar, son sang t'a éclaboussé.

Les flics mettent la sirène et commence à te poursuivre. D'autres renforts sont en route, tu dois te dépêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Huey Hay
Invité




[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty
MessageSujet: Re: [Délit] Relax...enfin peut-etre   [Délit] Relax...enfin peut-etre Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:10

[Wais un bazou c'est une vieille caisse pourite]

Huey fit un petit bout avant d'apercevoir la voiture de police qui le suivait. Il essaya de la perdre un moment, maintenant ils savaient qu'il l'avait vu et ils partirent les gyrophares. Il commanca a rouler plus vite mais avec cette caisse de merde il ne pouvait pas allé tres vite, maintenant ses options étaient limitée, la plus évidante aurait été de s'arreter, mais avec une caisse volée et sans aucun papier, se n'était pas tres sécuritaire, en plus il avait deux armes sur lui, son Glock et le Sig Sauer du policier actuelement mort, du moin c'était se qu'il croyait, et redoutait, en plus il était telement stressé qu'il ne serait tres peu discret, et il remarqua par la suite du sang sur son t-shirt...blanc. Il s'arreta tout de meme, a un endroit qui semblait favorable. Le policier étegnit la sirene, laissant les gyrophares allumé. Tellement il était stressé il tremblait,jamais il n'avait été aussi nerveux de sa vie, apres tout il venait de mettre un membre apparement important d'une gang de la ville dans le coma, avait abattu son garde et de meme coup déclencher une émeute, puis abbatu policier, voler son porte-feuille, son arme, et une voiture dans le stationnement...pas grand chance de rester libre.

Des que le policier sortit de sa voiture Huey calla sa tete dans sa casquette, avec sa capuche par dessus, pour ne pas se faire bien voir. Il descendit la vitre comme demander mais mit le contact des que le policier approcha de la voiture et pesa sur le gaz lorsqu'il fut pres de sa fenetre. Il commenca a rouler en fou a peine 2 minutes sur l'autoroute puis descendit vers les rues plus calmes. Il était non-loin du A.S. Il roula un moment, esperant perdre le policier et débarqua de la voiture pres un endroit assé passant, au millieu d'une ruelle sombre. Des qu'il débarqua il pressa le pas, au nombre de monde qui semblait presser/stresser ici il ne semblait pas vraiment évoquer aucun soupcon. Au lieu de voler une autre voiture il opta plus-tot pour la voie la plus sure, le transport en commun. Le bus autrement dit. Il donna les 2$ reglementaire et alla se caller dans le fond du bus. Il enfila ses écouteurs et essaya de se calmer. Quand il avait donner les deux dollars il avait remarquer quelque chose qu'il avait completement oublier dans ses poches, le porte-feuille de Bryan. Il l'ouvrit et regarda le montant que cette soirée lui avait rapporter. Pas mal, il pouvait tres bien survivre un moment avec cette somme, surtout que tout se qu'il dépensait c'était pour la bouffe et la taxe que les dealeurs lui avait imposer. Il débarqua du bus 20 minutes plus tard et marcha tranquilement jusque chez lui, enfin s'il pouvait appeler sa comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
[Délit] Relax...enfin peut-etre Left_bar_bleue425/3000[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
[Délit] Relax...enfin peut-etre Left_bar_bleue20/20[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty
MessageSujet: Re: [Délit] Relax...enfin peut-etre   [Délit] Relax...enfin peut-etre Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:53

(Bon RP, mais tu as oublié quelque chose...)

MJ :

Huey se pensait tiré d'affaires, mais une voix l'interpella avant qu'il n'atteigne son appart'. Le gangsta se retourna et fit face à deux policiers.
L'un d'entre eux avait dégainé son arme et la pointait sur Huey, l'autre s'approchait, une matraque à la main.

"Les mains en l'air mon gars ! Le chauffeur du bus nous as prévenu en voyant ta dégaine. Tu es le type qui as foutu le bordel au Street Billard tout à l'heure, on a ta description."

aïe, huey avait oublié de changer de T-shirt avant de monter dans le bus. Le chauffeur l'avait signalé à la police et deux agents venaient intercepter le suspect. C'était mal barré pour la gangsta.

Mais il pouvait encore s'en tirer. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Huey Hay
Invité




[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty
MessageSujet: Re: [Délit] Relax...enfin peut-etre   [Délit] Relax...enfin peut-etre Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:15

Pendant qu'Huey approchait de sa ''maison'', il entendit une voix derriere lui, suivit d'un cliquetis assé familier, un arme qui se faisait charger. Il se retourna, craintif, des enemis, ou des policiers, a en entendre sa phrase, c'était des policiers, par contre leur allure ne révelait rien. Ils étaient habiller en simple civils,un homme, assé bedonant, c'était lui qui avait le flingue, et une femme, qui semblait etre une petite nouvelle, a coté d'un flic corompu. La seul difference entre eux et le reste du monde, excepter le fait qu'ils ne semblaient pas du tout gangsta dans un quartier ou 95% de la polpulation faisait parti d'une gang de rue, c'était qu'ils avaient tout deux un badge au coup. Il leva les mains en l'air et se retourna enfin completement. Il regarda un moment partout autour de lui, évaluant la situation, tous se qu'il y avait autour de lui. Il pouvait prendre la fuite dans une ruelle puis se cacher dans la cour de quelqu'un, ici tout le monde avait des clotures en bois a travers des quels on ne voyait rien ou des haies-de-cedre.

C'est se qu'il fit. Alors que le policier bedonant le tenait sur le capot d'une voiture et sortait les menottes, Huey donna un coup de pied dans son ventre, se retourna et lui mit un patate sur l'oeil, il prit le gun du policier et visa la femme un moment, en marchant de reculon. Il commenca a courir plus vite et entra dans dans une ruelle. Il vit une porte de garage ouverte et y entra et ferma la porte immédiatement, il essaya de se calmer et au bout de 5 minutes assi dans le fond du garage il se leva et tourna la poigné de la porte qui était en haut de 3 marches, sa l'emmena a l'exterieur dans la cour de son ''voisin''. Il resta accroupi et sauta la cloture a l'extremité droite de la cour. Il se retrouva derriere son squat. Il sauta par la fenetre qui se trouvait en arriere et alla directement dans le salon fermé les rideaux, de crainte que les policiers ne le voient. Il se calla dans le sofa et évalua ses gains, il avait maintenant deux nouveau gun, tout deux appartenant a des keufs, et le porte-feuille de Bryan. Il n'allait quand meme pas se servir de ses guns donc il décida d'aller les vendres sur le marché noir...enfin lorsque sa se serait calmer autour de lui et qu'il ne serait plus rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
[Délit] Relax...enfin peut-etre Left_bar_bleue425/3000[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
[Délit] Relax...enfin peut-etre Left_bar_bleue20/20[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty
MessageSujet: Re: [Délit] Relax...enfin peut-etre   [Délit] Relax...enfin peut-etre Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:44

MJ:

Action validée !

Les flics abandonnent ta recherche, mais ton visage est connu, fais attention à partir de maintenant.

Tes gains :

1 Sig Sauer (arme de Brian)
1 Colt-45 (arme du flic)
200 $ (portefeuille de Brian)
+4 de réputation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Délit] Relax...enfin peut-etre Empty
MessageSujet: Re: [Délit] Relax...enfin peut-etre   [Délit] Relax...enfin peut-etre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délit] Relax...enfin peut-etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être la bonne ?!
» Réintégration à l'université(Action peut-etre)
» Déménagement, enfin presque.
» Enfin des vacances !!![Los Angeles]
» Quand le passé n'a plus raison d'être... | [PV Sergei ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: