Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin des vacances !!![Los Angeles]

Aller en bas 
AuteurMessage
T.J Smith
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
T.J Smith


Nombre de messages : 271
Gang : No Remorse
Spécialitée : Fusillade,Gangsta Rap,Steet Fight
Votre arme favorite : MP45,AK-47,Colt 45
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Enfin des vacances !!![Los Angeles] Left_bar_bleue144/5000Enfin des vacances !!![Los Angeles] Empty_bar_bleue  (144/5000)
Carnet de conduite:
Enfin des vacances !!![Los Angeles] Left_bar_bleue7/20Enfin des vacances !!![Los Angeles] Empty_bar_bleue  (7/20)
Gang actuel: Aucun

Enfin des vacances !!![Los Angeles] Empty
MessageSujet: Enfin des vacances !!![Los Angeles]   Enfin des vacances !!![Los Angeles] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:56

HJ:Pas besoin de MJ c'est juste un RP parce que je vais vraiment en vac's donc sur le fofo je vais en vac's aussi comme ça c'est réel si il se passe plus rien avec TJ !!!^^

Mes affaire préparé mon gun lui il est rester chez moi !!!C'est des vacances cool j'étais sappé avec un pantacourt en jean des Air Force et un T-Shirt XXL avec un micro qui avait une bouche et des dent en or dessus c'était un T-Shirt de la fabrication de mon cousin !!!Et de toute façon si le moindre soucis se pointe mon pote d'enfance Jason Lyne aura de quoi m'alimenter en arme !!!Il était le chef d'un gang de Compton le seul gang qui ne posséde pas une seule nationalité c'est un gang Afro & Latino sont seconde c'est un Latino,Timo Cruz un gars super sympa !!!Enfin bon je n'étais qua la gare de Karandras,je voyais un gars qui s'était fait choper avec 10 sachets de coke dans son sac !!!Je suis rentré dans le train...Après 1h45 de route j'arrive à Los Angeles ont m'ont cousin et Timo Cruz m'attendait !Ont est ensuite aller dans l'appart de luxe de mon pote c'était...énorme !!!Ont s'est un ptit cognac,il ma ensuite ammené dans son garage !!!QUand je suis rentré j'étais énormément surpris affraid Lamborghini,Mercedes,Porsche,¨Peugeot & Ferrari que ça dans son garage j'ai eu le plaisir de conduire la Lambo !!Il ma dit que je pouvais pieuter chez lui !!Ca c'était cool mais pour l'instant j'étais chez lui en train de jouer à la PS3 avec Timo Cruz lorsque il arriva avec 20 sachets de coke il ma proposé j'ai dis oui !!!J'étais pas du genre drogué tous les jours mais ca fesait un baille que j'avais pas sniffer !!!Sa villa était protéger le temps que les flics arrive ont à le temps de partir à Karandras^^ !!!Il a alors envoyé du Mobb Deep à fond et on as commençé à sniffer au bout de 15 minutes j'étais démonter j'ai alors pris le gun de Jason et sans faire gaffe je me suis tiré une balle dans la jambe c'était bizarre je sentais presque !!Tymo Cruz le moins défonçé de nous 3 ma soigné !!!Moi et mon pote ont rigoler dès qu'on se regardait.Il a ensuite appelé 2 prostitué mais la j'ai refuser j'détestais ces putes qui fesait les trottoirs !!!Tymo et moi ont n'est alors repartit jouer à la console alors que mon pote se fesait deux salopes à la fois !!!Et voila que mes vacances commençé et que je m'enfilait plusier join de Cannabis la seul drogue que je consommait régulierment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des vacances !!![Los Angeles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la conquête de la West Coast [Los Angeles]
» Déménagement, enfin presque.
» [Délit] Relax...enfin peut-etre
» Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: