Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déménagement, enfin presque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Déménagement, enfin presque. Left_bar_bleue408/5000Déménagement, enfin presque. Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Déménagement, enfin presque. Left_bar_bleue20/20Déménagement, enfin presque. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Déménagement, enfin presque. Empty
MessageSujet: Déménagement, enfin presque.   Déménagement, enfin presque. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:23

Depuis que Kol l'avait sortit de l'hopital, les choses n'étaient pas roses pour SK, il ne pouvait pas rentrer chez lui et se rendait compte qu'il avait vraiment perdu gros dans cette histoire.Tout ce qu'il s'était donné tant de mal a avoir. De la dope, une moto, deux armes, rien de très réjouissant. Et en plus, maintenant les flics les rechercheraient. Le gangsta était entré dans une sorte de paranoia, il avait dormit dans la caisse de son pote la plupart du temps. Rien de très confortable, il avait beaucoup de mal a se reposer. Ce jour la il décida de se trouver une piole, il sortit dans l'Africa Sector, ne montrant pas son visage, le masquant toujours avec sa capuche ou en enfonçant toujours plus bas sa casquette.

Depuis qu'il était arriver il avait tissé quelques liens avec des gars du secteur, il avait décider de leur rendre une petite visite et leur demander un coup de main.

Il accosta deux gangsta avec qui il s'entendait bien, leur faisant signe de se taire et de le suivre. Il était devenu suspicieu et ne voulait pas rester dans une rue trop fréquentée, une fois a l'écart il leur raconta sa mésaventure. Ils lui répondirent qu'ils en avait entendu parler, il inspira avant de leur demander:


Ecoutez les mecs, j'peux plus retourner chez moi, faut qu'vous m'aidiez a trouver un endroit ou crécher.

J'veux pas de papiers rien d'officiel, et ne prononcez JAMAIS mon nom.


Il leur fit comprendre qu'il fallait être discret et qu'il ne voulait pas d'embrouilles et encore moins qu'on parle de lui sur ce coup la. Les deux gars promirent de le tenir au courant et partir dans leur direction. Shawn renouvela l'opération, toujours aussi discret, normalement une demi-douzaine de mecs lui avaient promit de se renseigner.

Il revint dans le quartier un peu plus tard, un des mecs lui fit signe, Shawn alla le rejoindre a l'écart, il vérifia que personne ne pouvait les entendre ou les espionner. Puis il fit signe au mec de lui dire ce qu'il avait, la main sur son couteau de combat au cas ou.


Alors t'as quelquechose pour moi?

En fait j'ai un pote qui a son oncle qui s'est barré sur la côte ouest avec une pute, mon pote doit sous louer l'appart de son oncle. Et je peux te dire que le vieux est pas prêt de revenir.

Et ton pote, il est réglo? Il prend le cash et il foutra pas son nez dans mon buisness?

Non t'inquiète il est réglo, tant qu'tu lui file l'envellope tout les mois ça ira.

Et maintenant la question qui faisait mal.

Combien par mois?

350$, j'ai vu la piole, ça les vaut largement.

Ok ça me va, appel ton pote, dit lui de venir te retrouver a l'appart en question.

Le type s'exécuta et appela le loueur, il conduit ensuite Shawn jusqu'à un immeuble classique qui ressemblait un peu a l'ancien de Shawn, une petite court intérieur, moins loin de celui de Kol, pour le moment c'était parfait. Ils montèrent au troisième et dernier étage, Shawn alla rapidement voir si l'accés au toit était ouvert, il l'était, parfait. Ils attendirent le loueur qui se pointa quelques minutes plus tard. L'affaire fut vite réglée, une petite visite, une envelloppe, des clés. L'appartement était légéremment plus grand que son précédent, il semblait en assez bon état, pas très meublé, un petit balcon. SK se jeta sur le lit et fixa le plafond, se demandant ce qu'il pouvait bien faire maintenant. Il était assez content de son aquisition de la journée, un meilleur appart, sans aucune trace financière, une belle vue, une belle localisation, et si jamais les choses finissaient males, il pourrait toujours zigouiller le proprio et rester a squatter. Il ne lui restait plus qu'a s'installer et a appeler Kol pour qu'il vienne lui apporter ses affaires. Cette histoire avec les flics avaient pas mal changé Shawn, il prendrait moins de risque a l'avenir. Mais pour l'instant il lui fallait se remettre sur pied, se relancer. Il décida de laisser sa côte se cicatriser complétement avant de reprendre la moto ou les acrobatie, il décida aussi de se remettre a la muscu tout doucement, histoire de ne pas perdre la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Déménagement, enfin presque. Left_bar_bleue1088/5000Déménagement, enfin presque. Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Déménagement, enfin presque. Left_bar_bleue20/20Déménagement, enfin presque. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Déménagement, enfin presque. Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, enfin presque.   Déménagement, enfin presque. Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:52

tout est réglo, aussi bien du côté du vendeur que des flics, en effet, le nouveau quartier est bien trop chaud pour que les descentes de flics y soient fréquentes

Gains:
-Un appart
Loyer: 350$ par mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement, enfin presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]
» A la rue... ou presque
» Une journée, presque comme une autre...
» Enfin des vacances !!![Los Angeles]
» [Délit] Relax...enfin peut-etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: