Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouveau Patron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouveau Patron Left_bar_bleue1428/5000Nouveau Patron Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Nouveau Patron Left_bar_bleue20/20Nouveau Patron Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouveau Patron Empty
MessageSujet: Nouveau Patron   Nouveau Patron Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:36

Hermando a apporter au fofo et mes humeurs varient trop souvent, il est plus présent. Donc je nomme Hermando patron du forum. Pour m'a part il se peux que j'arrête le rp pour un projet de dévellopement. Je viens de remarquer que certain thème de rp sont mal représenter.. Des fofo où l'ont poste 3 ligne voir moin et c'est domage. Je pense créé un forum où l'ont repérera les fofo envahi de boulets et qui mérite mieux... Des admins don l'idée est bonne, mais le rp suit pas avec.
J'aime pas les boulets et je veux pas les former au vrai RP(même si je l'ai fait à deux reprise).
Ce forum rassemblera des bon rpgiste, et de bon MJ. On fera des recherches de rp (déjà trouver deux) et on viendra en masse pour les conquérir avec un bon rp. Les boulets prenderont soient exemple, soit ils évacuront, soit ils resteront je m'en fou. Le but est de donner une chance à ces forums envahi par la masse de gamin qui poste des message parfois horrible (Je viens de trouver un fofo ambitieux avec une moyenne de 8 mot par mesage, c'est un peu un thcat sur forum^^)

Exemple :

Depuis prison break quelque forum de prison, soient ils coulent soit ils sont envahi de boulet et coulent.( Je viens d'en repérer un qui mérite mieux...) Les fofo de prisons peuvent être exellente, et je compte bien créé un partenariat avec l'un deux.

J'ai beaucoup rp depuis que je suis gamin, j'ai été boulet moi même Razz Mais je pense que le jeu par forum et par mail doit évoluer. Dans l'évolution nous trouvons un forum qui se passe après la mort des personnage, beaucoup de forum en partenariat. Il y a des fofo qui font le graphique des rpgs, comme il y a un forum rassemblant des Mjs (Si il existe encore). Moi je compte inover avec ce projet. Vu que sa fera maigre, je pense également proposer des projets complet de règlement spécials, et des scénario inexistant ( La vie, le monde, l'histoire, tout ceci est profond alors sa manque pas d'idée pour des rpg)
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Michael Vito Corleone
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Michael Vito Corleone


Nombre de messages : 1029
Age : 31
Gang : Famille Corleone
Spécialitée : Politique
Votre arme favorite : Une ARME? MOI?
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouveau Patron Left_bar_bleue3000/3000Nouveau Patron Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Carnet de conduite:
Nouveau Patron Left_bar_bleue20/20Nouveau Patron Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Nouveau Patron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patron   Nouveau Patron Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:39

Je suis d'accord avec toi, quoique je suis un peu malheureux de te voir nous quitter. Mais bon, on a pu redresser ce forum plus d'une fois, et je pense qu'on saura continuer. Mais bon, j'espère que tu ne nous oubliera pas, et que tu continueras à venir jeter un coup d'oeil... Nous faire un petit coucou Razz Marshall fait du bien autour de lui LoL, mais bon je comprends donc bon courage mon pote! Simplement, n'abandonne pas! Je sais bien que tu abandonnes vite, tu l'as déjà dit: tu l'as fait avec Karandras (l'ancien^^) et tu as failli le faire avec celui ci si Hernando et d'autres n'avaient pas été là... Bref, bon courage, et puis n'hésite pas à nous faire découvrir ton projet Wink

*En pleurs* Bouuuuuuuuuhouhouhouh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://high-voltage-city.forumactif.com
Kymani Smith
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Kymani Smith


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouveau Patron Left_bar_bleue17/3000Nouveau Patron Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Nouveau Patron Left_bar_bleue20/20Nouveau Patron Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouveau Patron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patron   Nouveau Patron Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:53

Quand tu dis d'autres tu peux parler de toi micheal. J'avoue que j'avais un peu perdu la fois pour celui ci mais je dois bien sa a marsh d'encore une fois le redressé. Moi, serguei et Vito on va le relever ne t'inquiètes pas on va s'y mettre a fond. On va commencer par voter sur les tops sites comme des malades et nous mêmes on va RP
Ensuite pour ce qui est de cette idée de forum...Hum que je l'aimes... Je ferais partit des premiers MJ a aller dessus :p nan sérieux je suis aussi dégouté parfois,notamment par un de mes projets qui a échoué de la sorte.
Je ne nommerais pas mais il y a des RPG, même ds le top 10 de forumactif, qui sont infestés de boulet.
Fin bref voila je suis a fond pour ton idée et ton message ma redonner l'envie de rebooster karandras parce que ce fofo il a quand même un putain de potentiel.

Merci de ta confiance, je regrettes aussi un peu que tu partes mais je sais que tu pourras pas te passer de revenir et n'hésite pas a faire des commentaires sur le forum si tu vois des choses qui ne te plaisent pas.

Moi je l'adores ce problème le seul problème je trouves sa dommage c'est que beaucoup RP pour la réput que pour la réput et son trop obsédé par cela alors qu'au final les meilleurs RP du forum sont pas forcément cela...FIn bref

Bonne continuation et a la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Nouveau Patron Left_bar_bleue425/3000Nouveau Patron Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Nouveau Patron Left_bar_bleue20/20Nouveau Patron Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Nouveau Patron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patron   Nouveau Patron Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:41

Que dire ? Bonne chance pour tes prochains fofo et longue vie à Karandras. Comme le dit si bien Hernando, on est trois MJ bien motivés pour redresser le tout (même si j'estime que ça à déjà été pire) !

Pour une fois, ton forum va pas mourir, tu pourras même revenir voir ce qu'il devient de temps en temps Wink

Quand à ton perso, je crois qu'il va rester maire en PNJ, un maire vient déjà de mourir, on vas pas en tuer deux en moins d'un mois !

Bonne chance à toi Marsh', à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Patron Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Patron   Nouveau Patron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau MJS
» Un nouveau commencement [Marshall]
» Un nouveau départ
» Nouveau loisir ? Part II [Action]
» NOUVEAU PARTENAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: