Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Départ pour un proche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Départ pour un proche... Left_bar_bleue8/3000Départ pour un proche... Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Départ pour un proche... Left_bar_bleue20/20Départ pour un proche... Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Départ pour un proche... Empty
MessageSujet: Départ pour un proche...   Départ pour un proche... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:08

Départ…

7h du matin, et mon portable vibre. Je ne répond pas, je suis fatigué et je n’ouvre même pas un œil pour voir qui m’appelle, qui que ce soit qu’il aille ce faire foutre. Sa rappelle encore une fois et là je commence à en avoir marre. J’ouvre lentement mes yeux, j’ai une affreuse sensation de barre au milieu du front, et je ne me rappelle moyennement de ma soirée. Une virée dans plusieurs bars, et un retour ici bourré…sa doit être ça. Je me gratte le crâne lentement et reprend peu à peu mes esprits. Mon premier réflexe, sortir une clope de mon paquet de Marlboro maintenant vide, et une fois la clope allumée je reprend facilement mes esprits. Je me redresse pour me retrouver en position assise, clope au bec et je décroche :


-Ouais…


Et là, je change d’aspect. J’écoute attentivement ce que l’on me dit, je n’y crois pas au début et après plusieurs fois je comprends tout. Je raccroche sans dire un mot, et je me lève rapidement de mon lit pour me foutre dans la douche.

Quelques minutes me suffisent pour être habillé et je déjeune rapidement tout en appelant un collègue de boulot, puis Marshall, il ne répond pas et je lui laisse ce message :


-Salut Marsh c’est Cal’. J’ai eût une sale nouvelle ce matin. Des agents de la CIA ont butés mon père et ma mère et sont à la recherche de mon cousin. Je pars de ce pas pour le protéger, apparemment ils m’en veulent d’avoir tué un de leurs indics il y a 3 jours. Tu peux récuperer et vendre les grenades si tu le souhaites, je reste en contact avec toi et j’espère revenir le plus vite possible et en entier…

Je raccroche, voilà c’est fait. Je téléphone ensuite à Bajuanez et à mes indics pour dire que je prends une petite retraite anticipée. Mon cousin est la seule famille qu’il me reste et je ne veux pas qu’il meurt à cause de ces pourris de la CIA, si il doivent le tuer ils me passeront sur le corps. Je fais rapidement mon sac avec des vêtements et mes armes, puis je ferme à double tours la porte de mon appartement et descend sur le parking pour monter dans ma bagnole. Mes flingues sont bien chargés, prêt à l’emploi, je n’ai plus rien à perdre maintenant alors rien à foutre !

Je met le contact et commence à rouler, les quartiers de Karandras défilant rapidement devant mes yeux. Je me roule un joint et compose le numéro de mon cousin Mason, la messagerie, je sais que la CIA doit mettre la ligne sur écoute, alors je dis :

-Bandes d’enfoirés, je vais vous crever tous autant que vous êtes ! Allez vous faire mettre batards !

Je raccroche et tire une latte sur mon joint, ils savent maintenant que je suis sur les traces de mon cousin, et un long duel va s’enclencher avec eux et moi. Je sais que mon cousin est partit de Los Angeles, il n’est pas con et je ne penses pas qu’il se soit fait buter, il est trop coriace pour cela. Je sais qu’il avait un pote à New York qui habitait dans Harlem, il faut que je commence par là.

Les gens vont se demander pourquoi le célèbre Calvin Jackson, le ripou black part d’ici, mais je suis obligé, je dois sauver mon cousin. Je roule sur l’autoroute en écoutant un cd de 2pac, il ne me reste plus rien au monde, et quitte à mourir, autant le faire avec courage !

Sa fait deux heures maintenant que je roule sur les autoroutes des USA en direction de New York, j’espère me diriger dans la bonne direction. Mon portable vibre encore une fois, un SMS apparemment, je le lis :


-Remember & Rakim


Le numéro est masqué, c’est mon cousin et je comprends ce message codé. Remember pour me rappeler de son pote dans Harlem, et Rakim pour bien me faire comprendre que c’est à New York, bien je suis sur la bonne voie. J’espère juste qu’il aura le réflexe de jeter son portable dans un caniveau ou un truc du genre pour ne pas se faire chopper par la CIA, ils ont le nez partout et d’ailleurs je vais prendre une bonne résolution. J’ouvre la fenêtre et jette mon portable qui va s’écraser contre le bitume chaud sur l’autoroute du Texas, je tire toujours sur mon joint avançant au grés de mes envies, espérant sauver la seule famille qui me reste…

[HRP: Voilà je change officiellement de perso, je ne supprime pas ce compte là je vais juste modifier mon pseudo et faire une nouvelle fiche Razz]
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour un proche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un départ définitif ? [ Ne pas répondre ]
» Ca va Mal pour Vladimir
» Un canal pour une clavicule
» Un Python pour son papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: