Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barthelemy Sécurité

Aller en bas 
AuteurMessage
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Barthelemy Sécurité Left_bar_bleue425/3000Barthelemy Sécurité Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Barthelemy Sécurité Left_bar_bleue20/20Barthelemy Sécurité Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Barthelemy Sécurité Empty
MessageSujet: Barthelemy Sécurité   Barthelemy Sécurité Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:52

(HJ : Bon, un dernier RP d'introduction et après je m'attaque à de vraies missions avec intervention PNJ et tout, promis ! ^^' )

Serguei était en train d'observer les comptes de sa nouvelle entreprise sur l'ordinateur de son bureau quand son interphone sonna, c'était Caitlin, dans le bureau à côté, qui lui annonçait une visite. Le directeur eut un sourire carnassier en devinant qui arrivait enfin, c'étaient eux. Ils étaient plutôt ponctuels, comme s'y attendait Serguei, il avait bien vérifié que leurs avions respectifs n'avaient pas eu de retard.
Serguei cliqua sur le bouton de l'interphone.


"J'écoute ?"

"Monsieur, si ce n'est pas indiscret... Je peux savoir ce qui se passe ici ? Qui sont ces hommes qui veulent vous voir ? Rassurez moi, ce ne sont pas..."

"Le nouveau service de sécurité ? Si exactement. Faites les entrer !"

Serguei avait vu les choses en grand à son arrivée, il avait cessé le contrat de l'ancien directeur avec un service de sécurité classique pour employer lui-même quatre hommes. Bien entendu, ce n'étaient pas les hommes les plus cleans possibles, mais en échange de Barthelemy, Serguei avait réussi à effacer leurs casiers judiciaires. Lorsque l'on travaillait pour la mafia depuis si longtemps, on avait des connaissance.
La secrétaire très "spéciale" de Barthelemy entra dans son bureau, en lui lançant un regard assassin. Apparement, elle n'approuvait pas les méthodes de son patron... Tant pis pour elle ! Le service de sécurité entra ensuite, révélant à Serguei une belle brochette des tueurs les plus dangereux de la planète.

Le premier était un homme caucasien, de taille moyenne, blond, les cheveux au carré. La veste en Jean sans manche qu'il portait mettait en valeur ses énormes biceps tatoués. Il fumait un énorme cigare et fit un signe de tête négligé à son nouveau patron. Il s'agissait de James O'Connor, l'un des meilleurs chasseurs de prime d'Amérique, qui trempait très souvent dans le milieu du crime. Un ami intime de Serguei le lui avait recommandé.

Le second garde à entrer dans la pièce était un très grand homme noir. Chauve, ses traits adoptaient un inquiétant air de sévérité. L'élégant costume gris qu'il portait ne parvenait pas à dissimuler son importante carrure. Son corps de valait pas celui de feu Nikolaï Bornov, mais ses aptitudes au corps à corps dépassaient grandement celle de l'ancien lieutenant de la mafia.
Cet homme était Azaan Zeende, un célèbre lutteur qui avait fait des dizaines de combat à mort. Il avait pris sa retraite à 30 ans pour s'occuper de sa famille, au Rwanda. Barthelemy avait proposé à Azzan une grande somme d'argent pour sa famille s'il venait travailler pour lui. Devant le nombre de 0, l'Africain n'avait pas hésité. Il se tenait à présent devant Serguei, les bras croisés.

Le troisième homme était bien plus classique, voire banal, mais Serguei ne s'y fiait pas. La trentaine, de taille moyenne, l'homme portait un simple jean usé et une vieille veste en cuir. Ses cheveux chatains ébouriffés et le col de sa chemise mal mis lui donnaient un air négligé. Il sourit en voyant Barthelemy, qui était un vieil ami pour lui.
L'homme était Vassili Zot, aussi appelé "Carnage", un excellent tueur à gages de la mafia russe, très récemment "libéré" de ses fonctions.
Barthelemy lui avait demandé de quitter la mafia pour lui, il n'avait pas hésité. Avant de quitter St Petersbourg, Vassili avait dû liquider les dix tueurs lancés à sa poursuite, ce qu'il avait fait sans problèmes.

Le quatrième et dernier homme était sans doute le plus dangereux de tous, et Serguei avait eu un grand mal à le convaincre de venir. Une grande part de l'argent de la mafia russe y était passée.
L'homme, un asiatique assez petit, portait une extravagante chemise noire à grandes fleurs rouges au dessus d'un pantalon noir qui lui allait à merveille. Il observait distraitement, à travers ses lunettes de soleil, ses futurs collègues, tout en machant un chewing gum.
Il s'agissait d'un des plus terribles tueurs Yakuza, Daisuke Kurayami, célèbre pour son mode opératoire : Trucider ses victimes à l'aide d'un katana.


"Bienvenue à vous mes amis ! Je vais vous faire visiter les lieux au plus vite, mais avant cela : il va falloir que vous enfiliez vos uniformes. Simple formalité."

Serguei leur fit un grand sourire. Bien entendu, ces hommes lui servirait à autre chose que surveiller bêtement ses locaux. De temps à autre, ils lui permettraient d'augmenter son pouvoir. Peu à peu, grâce à ces tueurs d'élites, et grâce à Caitlin, Barthelemy allait devenir une puissance à ne pas négliger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Barthelemy Sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serguei Barthelemy
» On ne vole pas un Barthelemy
» Mémoires de Serguei Barthelemy
» Chasse à l'homme [Barthélémy - Stazi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: