Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue8/3000Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue20/20Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh]   Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:20

Je suis en voiture, roulant à travers la ville depuis un long moment. Joint à la bouche, je réfléchis toujours à cette affaire avec les "The Wolwes of the Street". Ces bandes d'enculés m'ont fixé un rendez-vous pour ce soir mais plus tard dans la nuit, aux entrepots. Ces bandes de chiens ont torturé Larry, merde ils infiltrent tout ces connards ! Je le sens mal se rendez-vous et je sens que sa va partir en couille si je ne me reprend pas. Je n'ai pas peur mais il faut que je calcule tout car eux c'est ce qu'ils font. Ils ont tout calculé, ils ont même buté mon indic les batards ! Tout ça va pas tarder à se finir mais je ne penses pas que je pourrai le faire tout seul...

Je tire une latte quand mon portable sonne, c'est un gars de l'hosto. Il me prévient que Marsh' est sortit et qu'il va bien, je raccroche aussi sec et compose le numéro de mon frère, il est sur messagerie mais je lui laisse un message:


-Yo mon frère, j'ai appris que tu es maintenant dehors. J'ai quelques ennuis et j'ai des choses importantes à te dire. Rejoins moi au Geant Park à 12h 30, je t'attend sur le premier banc à l'entrée principale...

Je raccroche et accelère en direction de ma destination, le Geant Park.

Après quelques minutes de route, je me gare en face du Park et sort de ma Lowrider noire. Je jette un coup d'oeil dans la rue pour voir si je me suis fais suivre puis je rentre dans le Park et m'asseois sur le banc en question.

Je me rallume un autre joint et réfléchis à un plan que je pourrai faire contre ces enculés de loups de mes deux. J'aurai besoin de Marsh' et lui de moi et j'aurai aussi besoin de Bajuanez si il est encore en vie, ce que j'espère. La seule manière de buter ce groupe d'enculés et de se mettre à plusieurs, sinon on va tous se faire écraser comme des mouches et sa n'avancera à rien.

Je tire sur mon joint, je suis vêtu d'un baggy sombre, sweat à capuche bleu nuit Makaveli et bandana de la même couleur sur mon crâne rasé, j'attend l'arrivée de Marsh'...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue1428/5000Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue20/20Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh]   Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:54

Calvin viens de m'appeler, il veux me parler? Sa tombe bien moi aussi, je vais devoir appeler Bajuanez demain j'ai appris qu'il est en ville. Je suis dans la merde, les Loups veulent ma peau, veulent celle de Bajuanez et ont eu les autres grand de Karandras enfin je crois. Tout en conduisant la mercedes je me demande bien de quoi Calvin veux me parler, il veux m'avertir? Je suis déjà au courant, enfin je verrais bien. Je ne fume plus, le passage à l'hôpital m'a totalement changer, je bois que de l'eau également. Je me demande toujours comment je vais me débarrasser de cette nouvelle organisation, ce cacher ? Non je peux pas, je pense monter une petite bande de gangster capable de résister face à eux. Moi qui voulait tourner la page sur le crime, je vais devoir replonger dedans. C'est pas possible comment la vie aime vous foutre de grande claque en pleine tête, je roule, roule, tout en pensant fort à cette vie que je ne peux maitriser.

Je grilles un feu, puis un second, j'approche du parc. Calvin doit déjà être présent, habiller à la baggy etc .. Il parait qu'il tourne mal, dans quel sens j'en sais rien, je verrais bien.

Une fois garer sur une place payante en temps normal, nous sommes la nuit, je vais en direction du parc. Décidément j'y ai vu Liz, je vais voir Calvin, et je pense donner rendez-vous à Bajuanez ici. Je vois enfin Calvin de loin, on dirait qu'il apporte quelque chose à sa bouche... Une clop, calvin fumerait-il?

Je m'approche de lui, je le check, et me met à ces côtés. Ce que je vois c'est un join, ma réaction est directe!


"Yo frère tu fais quoi avec cette daube là! Je lui arrache sa des mains, je le regarde de travers, puis tire une latte, puis une seconde... Sa fessait des années que j'avais pas fumer s'te merde, j'en ai bien besoin. Merci Vin d'avoir penser à moi.

Bon, je suis dans la merde à propos de ces loups mais sa tu dois le savoir... Viens en au fait j'ai pas envie de retourner à l'hôpital alors que je viens d'en sortir ce matin."
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue8/3000Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue20/20Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh]   Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:23

J'attends toujours sur le banc, repensant à tous ces connards. Ses enculés sont de vrais loups et ils portent bien leurs nom. Ils se font un maximum de fric en butant le maximum de personnes pouvant les gêner dans leurs business douteux. Ils veulent buter tous les boss de Karandras restant et prendre le controle de la ville. D'après un indic à moi ils se concentrent pas mal dans le Latino Sector en profitant de la guerre qui fait rages entre les nombreuses communautées de Latinos qui ne s'entendent pas souvent très bien.

Sa fait quelques minutes que j'attend quand j'aperçois une silhouette familière se mouvant dans la nuit sombre qui est maintenant tombée depuis une bonne vingtaine de minutes.

Marsh' est maintenant face à moi, sa me fait vraiment plaisir de le voir en pleine forme et je le check pour ensuite me rasseoir sur le banc à ses côtés.

Il me parle de mon joint puis tire deux taffes dessus tout en me parlant. Je lui dis en souriant:


-Garde le si tu veux, j'men roule un autre...

A ses mots j'affiche un sourire sur mon visage et me roule un autre joint d'herbe rapidement et habilement, j'ai l'habitude maintenant puis je tire quelques taffes avant d'ajouter:


-Bon je vais venir aux faits. Voilà un dossier que m'a transmis il y a deux jours un de mes indics les plus fidèles. Il m'a fait un compte rendu détailler des Wolwes of the Street...

Je lui tend le papier où il peut lire:
Citation :
Il y a 1 mois ils ont importé des M-16 pour les vendre à un groupe de mafieux. Une fois le fric entre leurs mains ils ont massacrer les mafieux, pour revendre ces armes une seconde fois. Revendre à qui? Aux miliciens en Colombie, deux commerces en une marchandise. Ca rembourse les frais de transport, d'ailleurs quelques uns des transporteurs ont été assassinés pour ne pas être payés. Pour ne pas salir la réputation de commerçant de l'organisation, une fausse piste a été créée pour rendre la mafia Russe unique responsable. Connus comme bons commerçants, alors que c'est totalement faux, ils sont très malins.

Il y a deux semaines ils ont décidé d'éliminer toutes personnes capables de refuser leurs services, et également capables de les renverser. Marshall Nillers, Rodriguez Bajuanez, et Vito Corleone sont les premiers sur la liste. D'après certaines infos, Rodriguez Bajuanez était associé avec Vito, et ils ont tous deux fait de grandes choses ensembles. Ayant été chefs de gangs, ils allaient sûrement refuser de servir l'organisation. Mais ils ont disparu donc l'organisation les a oubliés. Marshall Nillers est la seule cible encore à Karandras apparemment, et donc ils ont embaucher un ancien rival de ce dernier en lui promettant une haute place dans le gang. Il se pourrait que les amis de Marshall soient utilisés contre lui...

L'argent était destiné à l'organisation pour corrompre une tueuse à gage proche de Marshall, "La mante religieuse". Je n'ai pas encore d'information sur elle. Ils t'ont vu, ont retenu ta plaque. D'après un de mes informateurs, ils enquêtent sur toi et sont en avance. Je devais rencontrer mon informateur pour avoir le nom de celui qui est chargé d'enquêter sur toi, de te trouver, et de récupérer l'argent. Et bien sur t'éliminer, car je pense pas qu'ils vont essayer de te rallier à leur cause. Mais mon informateur a été retrouvé pendu chez lui, je ne crois pas du tout à un suicide ça ne lui ressemble vraiment pas. Ils ont l'air très fort. Recontacte moi dans deux jours, je devrais avoir un peu plus d'information.... JE suis désolé de te demander ça, malgré tout ce que je te dois... Mais il faut que tu fasses quelque chose pour moi et ma femme, j'ai peur pour nos vies en enquêtant sur eux.

Après qu'il eût finit de lire le papier, je lui dis:

-Le soucis c'est qu'avant que mon indic puisse me fournir d'autres informations, ils m'ont envoyé une autre lettre disant qu'ils l'ont torturés et qu'il ne dira rien. Ils m'ont mis sa main dans un sac pour me le faire comprendre. Ces connards sont prêt à tout et ils sont trop nombreux pour que l'on puisse les combattres tout seul, il nous faut de l'aide. Apparement d'après un de mes contacts, Bajuanez serait de retour en ville, il faudrait peut-être aller le voir pour savoir si il peut nous aider.


Je tire une longue taffe sur mon joint puis je reprends:

-De plus ils m'ont fixé un rendez-vous ce soir à 21h 00 précises devant un l'entrepôt 14B. Ils veulent juste que je leurs rende l'argent et ils me laisseront tranquille. Mais je ne suis pas con ces enculés vont vouloir me buter et je sais que Larry ne dira rien...du moins pendant un certains moment. J'avais penser refixer un rendez-vous avec eux une fois qu'ils trouveront mon numéro de portable et leurs foutre une bonne dose de c4 pour les butés mais ils vont être en rogne et sa ne va plus être la même chose. Il faut que l'on se mette à plusieurs pour les faire reculer et trembler sinon on n'y arrivera pas. Il faut échaffauder un plan pour les affaiblir...t'es avec moi Marsh' ? Moi je le suis t'inquiète pas...


Je le regarde droit dans les yeux, cette question n'en est pas vraiment une vu que je sais que c'est mon frère et qu'avec lui c'est à la vie à la mort. Je tire une latte sur mon joint et attend une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue1428/5000Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue20/20Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh]   Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:56

Ils étaient pire que je le croyais, je devais trouver une solution. J'étais connu pour mes réflexion, même en fumant cette merde je devais être capable de trouver solution à notre problème. Bajuanez est de retour, sa je le sais je vais lui donne rendez-vous... Il ne faut pas que Calvin s'en prennent à eux sinon il y aura guerre toute notre vie et on la perdra forcément. Non fallait être plus intelligent qu'eux.... Mais, Mais OUI!!

" Ecoute Calvin tout ceci est inquiétant, et je crois qu'il ne faut pas que tu aille à leur rencontre. Même avec un piège, car on aura qu'un seul avenir, tu sais sa sera la guerre! J'élève le ton sur ce dernier petit morceau de phrase, on ne peux vivre toute notre vie la guerre on perdra.

Plan A, on attends qu'ils se lassent de t'attendre de te rechercher. Ils ne viendront jamais chez toi te butter, ce qu'ils veulent c'est le fric! Ils en ont surement mais c'est tout de même dix milles dollars toujours utiles. Donc ils finiront par t'appeler ou moi je sais pas... Et là on fixe un rendez-vous aux entrepôts, on leur propose le fric et une façon de s'arranger.

Je tir sur le join, et prépare la seconde partie du plan A, qui va surement plaire à Calvin.
Tu prendra ton phone à l'heure du rendez-vous, on doit trouver un lieu de rendez-vous proche d'une cabine pour appeler ces fils de putes. Et là on leur demande d'aller ailleurs, là où on se trouve. On est sur qu'ils n'ont pas eu le temps de préparer une embuscade.

On doit se montrer seulement si on voit une voiture et trois gas en sortir. Bajuanez sera de la partie, évidemment. Et là on leur dit qu'on veux être tranquille, on leur posera aucun problème ils font leur bizness à leur échelle et nous à la notre. Et pour leur prouver que notre parole à de la valeur... Ma tête vaux 10.000 dollars? Alors à trois on vaux trente milles point barre à la ligne sinon on butte ces trois gringalo.

Plan B ? On pait journaliste, pompe funèbre, et on meurt tranquillement. Nouvelle identité on est tranquille.

Alors ? "


J'avais parler fermement, intelligemment tout en fumant sur ce join. J'avais tout fait pour que ma conversation captive mon ami Calvin, j'étais un bon orateur je l'ai toujours sû.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue8/3000Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue20/20Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh]   Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:52

J'écoute attentivement les paroles de Marsh' qui m'évoque deux plans contre les Loups. Le deuxième me parait impossible, je suis inscrit aux registres de la B.A.B et je ne pourrai pas supprimer mon identité comme ça. Je pense que le premier plan est plus interessant même si j'ai une autre idée.

Un vent frais se lève sur Karandras et traverse le Park, je tire une latte sur mon joint et dit à Marsh':


-Je pense que le plan B est impossible, je suis inscrit dans les registres de Police et on ne pourra pas supprimer mon nom comme cela.

Je tire une autre latte et reprends:

-Pour ce qui est du plan A, sa peut-être une possibilité mais j'ai une autre idée. Le seul point faible des loups et qu'ils se sont attaqués trop rapidement à plusieurs organisations en même temps. Ils sont baisés les Colombiens en les butant et baisés les Russes en leurs faisant porter le chapeau. Ils vont rapidement se rendre compte de ça et ils vont agir contre eux. De plus ils sont trop gourmands et sa va rapidement créer des conflits entre les gangs et les mafia de Karandras et eux. Ensuite nous pendant ce temps on reste au calme, on prend de la réputation et du poids dans le business et on pourra agir contre eux. Tu sais que j'ai beaucoups d'infos et je les aurai en temps voulu. Toi tu as des relations et connais des tueurs à gages et si Bajuanez est de la partie il pourrait lui aussi nous aider. Restons de notre côté et au moment venu on verra ce qu'on fera...de toute façon ils sont voués à l'échec si ils continuent comme ça...

J'ai parlé simplement à Marsh', et je crois vraiment que les loups sont voués à l'échec. Tout le monde sait que trop d'ascencion et de quête de pouvoir en si peu de temps mène des conflits et des morts. Il y a déjà des poids lourds bien installés à Karandras et ils ne se laisseront pas bouffer par les loups, tout le monde essai de sauver le peu d'honneur et de réputation qu'il a dans cette ville. Avec Marsh', Bajuanez et moi nous serons assez fort pour les combattre et nous allons nous servir de leurs précedentes conneries et ils se feront bouffés sans que l'on ai à bouger le petit doigt. Les mafias et autres gangs vont se jeter dessus une fois qu'ils auront compris qu'il les ont baisés depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue1428/5000Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue20/20Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh]   Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:07

Je l'écoute, il était intelligent malgré cette merde qui semblait le détruire. Je me lève une fois qu'il a finit de parler, je le check et je lui lance.

Je part à la rencontre de Bajuanez, il risque d'avoir des ennuis rapidement. On se voit demain Calvin, maintenant que je ne suis plus chef de gang... JE peux bien mouiller le maillot avec toi.

Je lui fou une petite tarte, d'où il fumait d'abord ? Et arrête moi cette merde, sa va te bouffer le cerveau brother. Demain on va essayer de se procurer des armes pour les revendre, c'est la pénurie...Alors rendez-vous à sur la place Washington dans l'africa Sector on y sera tranquille.

Puis je m'arrache de là, je vais en direction de ma voiture. Voilà une chose de faite, je devais retrouver Bajuanez. Cette ville voulait ma mort, et j'allais devoir résister. J'étais fort mentalement et j'allais avoir l'occasion de le prouver. Bajuanez, Calvin, sa allait pas être suffisant. Je devais être capable de recruter cinq hommes de main, pareil pour Bajuanez. J'étais au volant, je roulais tranquille réfléchissant à quoi faire. Il fallait amasser du fric. Faire un rapide tour à Atlanta demain n'était pas à négliger, on pourrait facilement trouver des armes qu'il n'y a pas pas à Karandras. Puis se me permettrait de revoir mon collègue qui viens de percer dans le rap, Chamillionaire je crois que c'est le pseudo qu'il utilise. La dope à l'échelle de fournisseur pouvait être une bonne chose également, voilà des idées il va falloir les mettre en place dès demain. Voilà j'arrive chez mon indic', qui me file le number de Bajuanez. Je sus en centre ville, et demande à l'homme de venir me rejoindre au parc d'où je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue8/3000Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Left_bar_bleue20/20Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh]   Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:54

J'écoute toujours mon ami qui me dis qu'il part à la rencontre de Bajuanez. C'est une bonne chose, lui aussi a des relations et il pourra surement nous aider pour bousiller les loups. Marshall me parle puis me fous une petite tarte amicale en me parlant de la Marijuana. C'est pas aussi facile d'arrêter mais je sens bien que sa me fait du mal...on verra ça une fois l'affaire terminée...

Il me donne un rendez-vous, demain, sur la place Washington dans l'Africa Sector...bien je serai là. Je tire une taffe sur mon joint en disant:

-Ok, c'est vrai que les armes sont un business grandissant dans Karandras depuis que l'armurie ne vend que dalle, beaucoup de petits dealers vendent ces armes là. Après en avoir trouvées je pourrai trouver quelques gars pour les revendres t'inquiète. Allez à demain Bro'.

Je me lève du banc et écrase mon joint au sol avec ma basket puis je check Marshall lui aussi debout. On part tout les deux du Parc et je monte rapidement dans ma voiture.

Tout en mettant le contact je regarde dans le rétro pour voir si personne ne m'a observé puis j'accèlere rapidement en direction du centre pour voir si une bagnole me suit...personne.

Je prend alors la direction de quelques ruelles et m'arrête à bar pour boire un coup et ensuite retourner chez moi pour réflechir aux business à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh]   Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh]
» Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh']
» Entrevue avec Le Fauve de la jungle de Karandras [Marsh]
» [MissionsGangsta Coke ch 1(PV)] COME BACK !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: