Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Left_bar_bleue8/3000Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Left_bar_bleue20/20Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh]   Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:36

Il était 14h pile quand j'arrive dans l'Africa Sector, à la place Washington. Marshall m'avait dit de venir à pied vu que je n'habite pas très loins près de l'Avenue Nickers c'est à 5 minutes. Après quelques minutes de marche et quelques joints enquillés, j'arrive sur la place et pour attendre mon pote, je me prend un cheese-burger frite dans un petit snack placé sur le côté de la place.

14h 05 et j'aperçois la grosse Mercedes grise modèle S-500 qui débarque dans la place. Je me lève, paye la note et me dirige en direction de la bagnole. Marshall sort de la bagnole, me check et après quelques minutes de discussion nous rentrons tous les deux dans sa voiture...

Marshall m'explique un plan, nous allons trouver un de ces contacts à Atlanta, un certain Masta' d'après ce que j'ai compris. Ce gars va nous fournir des grenades pour que l'on puisse les vendres à Karandras et se faire du blé. Plus on aura de blé et de contacts, et plus les loups seront dans la merde. D'ailleurs j'attend un coup de fil de la part d'un de mes indics au sujet d'un Italien qui commence à rentrer dans le même business qui nous, mais je n'en dis rien à Marsh' vu que je ne suis pas sur d'avoir l'info aujourd'hui.

Le paysage défile et nous parlons pendant un bon moment. Je n'ai pas fumé pendant tout le voyage et c'est un exploit pour moi ! Je me suis quand même armé, on sait jamais ! Atlanta est une ville chaude est le business tourne pas mal là-bas, c'est clair qu'il y a des affaires à conclure.

Mon portable vibre et je décroche, quelques mots échangés et je raccroche aussitôt. C'est bien mon indic, un certains gars du nom de Tony Mavielli. Ce gars à buter son Boss et à apparemment récuperer son business de trafic d'armes. Bref, je regarde Marsh' et dit:


-C'est un de mes indics qui m'a appelé Marsh'. Un certains gars du nom de Tony Mavielli commence à faire son business dans l'European Sector. Il a buté son boss et à recupérer tout son business, il vient de finir les travaux de son entrepot dans l'European Sector. Quelques gardes restent devant et font des rondes, il doit bien y avoir un truc à surveiller, surement des armes. Il est pas con et même assez intelligent et son principal Business est le trafic d'armes. Tu veux qu'on en fasse quoi de ce type ? Perso, je pense qu'il faut d'abord faire nos affaires et après on s'occupera de son cas en fonction de ses affaires et si elles prennent de l'empleur ou pas et si il devient une menace pour nous. Je ne sais pas encore qui il fournit, mais je pourrai surement le savoir dans quelques jours le temps que mon indic fasse ses recherches...

A ces mots je tourne ma tête en direction de la vitre et j'aperçois Atlanta dans toute sa splendeur. Je ne suis venu que peu de fois ici et je connais pas beaucoup les quartiers. J'avais quelques potes de prison qui vivaient là mais je ne sais pas si ils y sont toujours. Marshall prend le périf' et nous arrivons ensuite dans le quartier Black surement. Même les vitres remontées, nous entendons une grosse musique Rap genre Dirty South resonnant dans le quartier. Plusieurs G'z sont posés contre les murs et nous regardent d'un mauvais oeil et lorgne beaucoup la Mercedes qu'ils aimeraient surement bien avoir dans leurs garages, mais ils peuvent rêver !

Quelques dealers sont dans la rue et nous regardent pour voir si nous sommes d'éventuels clients tandis que quelques gars font des parties de basket sur des vieux paniers tout bousillés.

Nous nous arrêtons enfin face à un immense block devant nous et nous sortons de la voiture.

Je suis habillé comme d'habitude à la mode rap us. Gros blouson de cuir Gangsta, polo westcoast large en dessous noir avec de fines rayures blanches et vertes. Baggy bleu sombre et Timberlands. Casquette New Era Noires avec plusieurs petits signes L.A verts posée sur un Wave Cap vert lui aussi et casquette en arrière comme d'habitude. Une grosse et lourde chaine en or munie d'une grosse croix elle-aussi en or pendante autour de mon cou, j'attend le contact de Marsh' qui ne va surement pas tarder à sortir du block qui nous fait face...

Un gars sort du block et check Marshall avec une pêche d'enfer, sa à l'air d'être un bon pote à lui en tout cas ! Il me check quand même avec la même pêche malgrès qu'il ne me connait pas, surement parce-que je suis un frère black et que je suis un bon pote à Marshall. Puis la discussion commence entre nous et lui, je regarde autour voir si ne rien se produit et surveille la Merco' du coins de l'oeil pendant notre discussion.

J'ai toujours mes Deux Desert-Eagles dans leurs holsters recouverts par mon gros Blouson de Cuir Gangsta, Colt .45 coincé dans le bas de mon dos par ma ceinture et mon Glock 9mm dans la poche arrière de mon Baggy, prêt à agir...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Left_bar_bleue1428/5000Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Left_bar_bleue20/20Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh]   Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:42

Je suis rentrer tard, j'ai rencontrer Liz, puis Calvin, et j'ai terminer avec mon ami Bajuanez. Un point de la situation était vite fait, on voulait ma tête et je ne suis pas prêt à passer à la guillotine. J'ai décider de trahir ma promesse fait à Liz Parker, nos coeurs s'éloigne l'un de l'autre tout en restant éternellement lié. Je me lève assez tôt, huit heure du matin. Je ne mange pas, je prend simplement une douche, pas besoin de vous expliquez comment sa ce passe ma narration risque d'être censurer. En fait j'ai oublier un détail, je n'ai pas passer la nuit seul. En rentrant il avait une femme devant la porte, Nadyana une ancienne des Black Tigers. A cause d'elle je ne me suis pas coucher en rentrant, après les délires, elle est passer à l'attaque de son charme de demoiselle. J'ai résister, elle a bien finit dans mon lit mais elle n'a pas pu me forcer à l'adultère. Point marier, oui c'est vrai, mais mentalement je me devais m'abstenir en guise de respect pour Liz. Au levée, elle était là, j'ai eu le droit à quelque caresse qu'on n'ose pas refuser, un réveil en tendresse est toujours un bon réveil. Elle finit par partir, moi j'enfile mon gilet par balle, je prend un desert eagle. Je risque d'en avoir besoin si Calvin fume trop de join, non je plaisante bien sur.
Je part rapidement en voiture, je passe chercher Calvin et l'emmène à Atlanta. Alors là je reste un peu mystérieux, je lui dit le minimum et ne parle pas trop pendant le trajet. Vous voulez savoir ce qui ce passe ?

Chamillionaire, célèbre rappeur d'Atlanta était un ancien collègue avec qui j'ai travailler parfois. Mais j'ai surtout travailler avec une connaissance à lui, Masta'. Un grand homme maintenant, il ne vie pas dans le luxe mais pourrait ce le permettre. Je pense lui acheter des grenades mais sa ne va pas être facile. Pour dire vrai pourquoi pas importer autre chose ?


Calvin... Enquête sur lui, après pourquoi pas passer à l'attaque..

J'ai briser mon silence, j'ouvre la bouche pour la refermer. Voilà que je me tais jusqu'à être arriver à Atlanta. Je dit à Calvin de rester proche de moi quand on sort. Une fois dans le ghetto, je range la voiture pile sur le point de rendez-vous. Calvin passe pas inaperçue, moi je suis un peu plus discret. Lunette de soleil noir, crane raser, veste en cuir noir ouverte, polo noir plaquant voir même moulant... On distingue avec un peu d'attention le gilet par balle qui est en-dessous. Un jean serrant bien la taille, je nage pas dedans, je suis pas mouler comme un gâteau dans son moule... Il parait qu'en France des gens portent des vêtements ridicule ressemblant beaucoup à ce que peuvent porter les femmes. Vous vous souvenez de cette chanson de Bob Marley, "Bad boys, bad boys whatcha gonna do whatcha gonna do? When they come for you?" Voilà ce que j'ai écouter en boucle dans la voiture, avec quelques autres chanson du Gangsta Ice Cube. Et voilà également comment je suis habiller, en Bad Boy....

Mon ami arrive, je le présente à Calvin, puis je le prend dans mes bras. Rire, petite blague, tout est au rende-vous. Rapidement il m'invite dans un petit bar juste à côté, il lui appartient. Sa sens la racaille à plein nez ici, il y a pas grand monde juste deux têtes ici et là, je me sens chez moi. Une fois installer dans un coin, on parle de ces Wolves... Ils plaisent guère à mon ami, et il le fait ressentir dans ces paroles. Puis on en viens à l'accord...


- Des balles de tenis, sa se vend à 2100 l'unité à Karandras
- Yeah cher!!!
- Wé ta vu, alors je te laisse faire ton prix.
- Tu va le refourguer à des gas qui vont le refourguer dans la rue c'est bien ça brotha ?
- Wé Nigga, c'est sa, ta tout compris roya. Alors ton prix est ? J'ai oublier de préciser que je vais t'en prendre souvent si le prix est intéressant.

MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Left_bar_bleue541/5000Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Left_bar_bleue20/20Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh]   Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:31

MJ :

Son petit sourire en coin disparait pour laisser place à un visge serieux :

Comme tu l'as dit une grenade chez les plus grands trafiquants d'armes coute 2100$, moi je te fais les à 210$ l'unité, 2100$ les 10. Je peux pas baisser, c'est le buisness, ça te va?


Il termine sa question en se roulant un joint, avant de le fumer.
Pendant ce temps là, tu vois un petit groupe de mecs habillés de noir, crevant les pneux de la Mercedes avant de saccager la carrosserie avec des cailloux. Apparemment ça ne leur a pas plus votre petite incruste dans leur "Turf".
Un black tague en gros sur la bagnole :

"Casse toi d'ici Monsieur le maire!"

Apparemment ils ont gardé une vieille haine contre Marshall, qui étant maire, n'a pas fait grand chose pour aider les pauvres blacks demeurant dans les ghettos.
Masta' éclate de rire :

Ooooh mec, désolé....

Il sort du bar, et tire en l'air avec son Desert Eagle :

Cassez-vous bande de trous de balles!

Il se rassoit :

Je t'offre 20 grenades pour te dédommager de la bagnole,mais sinon c'est 2100$ les 10 grenades, derniere offre.... Okay?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Ianveski
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Nikolaï Ianveski


Nombre de messages : 557
Gang : Mafia Russe
Votre arme favorite : Colt .45 et mon Ka-Bar
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Left_bar_bleue8/3000Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (8/3000)
Carnet de conduite:
Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Left_bar_bleue20/20Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh]   Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:29

Une fois le gars ayant finit de parler avec Marsh', il nous invite dans un petit bar de quartier dont il est le proprio. Ce mec là a du fric et il pourrait a mon avis se payer une belle villa au soleil avec les dollars qu'il empoche. Bref nous rentrons dans le Bar et sa pue la racaille à plein nez. Quelques visages se tournent vers nous, puis se reposent sur leurs verres d'alcools. Nous ne sommes que très peu dans ce petit bar et nous avançons jusqu'a nous asseoir à une table tranquille. La conversation du business commence à se mettre en place et je regarde le gars en train de se rouler un joint sur la table. J'en peux plus, je commence à être légèrement en manque mais je pourrai tenir jusqu'a la fin de l'entretien et du business. Pendant notre discussion quelque chose nous interrompt. Un groupe de black se sont défoulés sur la caisse de Marsh' en la taguant et en jetant des cailloux. Un gros black fait un tag contre Marsh' et Masta' sort du bar en tirant des balles de son Desert-Eagle en l'air pour les faire dégager. Il s'excuse et nous fais une nouvelle offre avec 20 grenades pour nous dédommager pour la Mercedes. Marshall et moi nous nous regardons et il me glisse un petit mot à l'oreille que personne ne peut entendre:

-Il faut qu'il croit que c'est toi qui t'engage dans l'affaire, moi je suis ton associé.

Je me redresse donc sur la chaise et croise mes mains et regarde Masta' droit dans les yeux, il n'a pas l'air de comprendre ce qui se passe. Je dis donc d'une voix calme:

-Bien, pour moi l'offre est convenable. Marshall est mon associé, je me nomme Calvin. J'accepte l'offre et je te prend donc 90 grenades plus les 20 en dédommagement pour la caisse, ce qui en fait 110 pour 18 900 $. C'est bien de faire des affaires avec toi. Bon, envoie les balles de tennis et on te file le fric. Ok ?

J'avais parlé calmement et sereinement à Masta' toujours face à moi en train de fumer son petard tranquillement. C'était une bonne affaire et on allait se faire un maximum de fric avec Marsh' quand on allait revendre tout ça à Karandras, on va se faire un putain de bénéfice !

Un gars vint nous apporter des bières sur notre table et je commence à en boire un peu puis je dis:

-J'ai un petit entrepot près des docks, un truc tranquille t'inquiète pas. Il faudrait que tu me livre les balles demain, car dans l'état où est la bagnole on pourra pas transporter tout ça. On t'attendra à cet entrepôt et une fois les grenades fournies on te passera l'argent. T'inquiète pas on est pas des entubeurs et je pense que le business est ok pour tous les deux...

J'écris ensuite sur un bout de papier une adresse, celle de cet entrepôt. Il est dans un endroit sur près des docks, mais en fait je ramenerai les grenades dans un autre entrepôt que moi seul connait et j'engagerai l'un de mes gars sur ce coup pour le surveiller le temps d'écouler les grenades. Bref j'attend toujours la réponse de Masta en restant calme, le regardant droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Left_bar_bleue541/5000Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Left_bar_bleue20/20Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh]   Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:05

MJ :

Il tire une longue taffe avant d'ajouter :

-Ca me va, on se donne rendez-vous là-bas à 14h, j'ai un truc urgent à régler après.


Il regarde sa montre, et il dit :

-Bon, c'est pas que je vous aime pas mais j'ai un match à regarder, les Nuggets contre les Bulls. C'est la finale NBA mon pote, et j'ai eu un billet gratuit.


Il sort son téléphone et compose un numéro :

-Yo, Bobby, ramène tes grosses fesses ici, devant le "Europ Bar", j'ai deux potes à moi que tu dois déposer a Karandras! Ramène toi maintenant si tu veux pas que je te dégonfle!


5mn plus tard, une vieille cadillac pointe le bout de son nez, Bobby, un gros black un peu lache, vous accueille dans la bagnole et fait en sorte de vous déposer dans Karandras.

+10 de reput', vous avez fait beaucoup de bruit avec votre trafic de grenades.
-18 900$
+110 grenades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh]   Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta, the City of Guns...[PV: Marsh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome Back Brotha ! [PV: Marsh]
» Black Tiger, Lincoln Freeman?[PV Marsh']
» Entrevue avec Le Fauve de la jungle de Karandras [Marsh]
» GTA City [partenaire]
» Denroy-City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: