Karandras-City


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Entrevue avec Le Fauve de la jungle de Karandras [Marsh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 24
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
492/5000  (492/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Entrevue avec Le Fauve de la jungle de Karandras [Marsh]   Dim 5 Oct - 20:28

Les Blacks Tigers recrutent ! Allez vous présenter dans deux heures dans la villa du Fauve !

Gueulait le gamin d'as peine 14 ans. Il avait du toucher une vingtaine de dollars pour faire courir le bruit dans l'Africa Sector. Il continua son "discours", en précisant l'heure auquel le Fauve et ses "collègues" recevraient les participants, et quelques autres infos. Kol se décolla donc de son mur qu'il avait pris comme dossier pour écouter le gamin. Il écrasa sa clope, après l'avoir jété au sol, du talon de sa chaussure. Il se dirigea ensuite rapidement jusque chez lui. Clide y était déja, il passait le temps en regardant des émissions plus ou moins intéressantes. Il se leva dès que son patron entra dans la pièce. Kol lui avait dit qu'il pouvait dormir ici s'il n'avait nul par ailleurs ou le faire. C'était utile pour Kol aussi, il n'avait pas besoin de l'appeler a chaque fois qu'il avait besoin de lui. L'afro américain alla chercher une bouteille de whisky, et servit deux verres. Il expliqua ce qu'il venait d'entendre a son colocataire :

Marshall Nillers va recevoir les mecs qui veulent participer a la guerre dans le camp des Blacks.

Un peu surpris, Clide répondit :

Je croyait que vous en aviez rien a foutre..Vous voulez vous engagez ?

Arrête de déconer, je m'engagerait jamais dans quoi que ce soit..Et j'en est bien rien a foutre. Mais ça arrangerait tout de meme nos affaires que ce soit les Blacks qui sortent gagnant de cette boucherie. Et je me suis dit que Marshall devait bien avoir besoin d'un mec qui exécute un travail un peu chaud, et dont les victimes ne doivent pas savoir que c'est lui qui a commandé le truc..

Clide, afro américain plutot intelligent compris tout de suite.

Vous voulez jouer le mercenaire..Si Le Fauve est près a cracher quelques thunes, alors ouais ça peut etre un bon plan..

Évidemment, je ne ferais pas ça gratuitement. C'est a lui de voir. On va donc aller a ce rendez vous, mais on passera en dernier. J'espère que le Boss sera a cet entretien, s'il n'y sera pas on le demandera. Prépare toi, on doit y etre dans deux heures.

Kol enfila son gilet parre balles par-dessus sa chemise, mais en dessous sa veste verte et blache ecko. Pour une fois il ne prit aucune arme, de toute façon elles seraient confisquées par les fouilleurs de Marshall. Kol dit à Clide d’en faire de meme, cela l’étonna mais il comprit vite. Ca devait etre la première fois que Kol montait dans sa Z4 non armé. Il la gara non loin de la villa du Fauve, après une dizaine de minutes de trajet. Les deux gangstas descendirent, et se dirigèrent tranquillement vers leur point de rendez vous. Kol se demanda si Marshall avait déjà entendu parler de lui…Bah, après tout, aucune importance. L’employeur donnerait un boulot difficile ou non suivant son instinct, pas suivant la réputation de Kol.

Ils passèrent tout deux le portail du grand domaine du Boss des Blacks tigers, après avoir été logiquement fouillé. Ils virent en haut de l’étroit chemin une petite queue de deux ou trois personnes. Clide et Kol attendirent donc que chacun se soit engagés dans les rangs BTs. Quand ce fut leur tour, le mec qui enregistrait les noms poussa un soupir de soulagement, accompagné d’un « Ouf, c’est le dernier » libérateur. Il était assis sur une chaise, et avait une pile de feuille devant lui, posées sur la table. Derrière lui Marsh regardait tranquillement ce qui se passait, juste devant la fenetre ouvrante de sa villa. « L’enregistreur » prit la parole :


Ton nom, prénom et ta date de naissance.

Je ne suis pas la pour m’engager…

Kol se tourna alors vers Marsh, puis poursuivit :

Mais plutôt pour réaliser un boulot que vos hommes ne pourraient pas faire…Il y a toujours quelques mecs qui dérangent un chef de gang, mais qu’il ne peut tuer ouvertement, et en assumer les conséquences. Je peux descendre ce genre de mec. Il suffirait de me dédommager un peu.

_________________


"Se relever des coups bas, des trahisons, de la défaite fait notre vie quotidienne.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marshall Nillers
"La Panthère"
avatar

Nombre de messages : 2631
Age : 28
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
1428/5000  (1428/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Entrevue avec Le Fauve de la jungle de Karandras [Marsh]   Mar 7 Oct - 22:59

Marshall avait organiser des espèces d'inscription, histoire d'enterrer les soucis interne au sein du quartier. Les black étaient diviser à cause de Lamarr, et Marshall avait réussit à les unir. Dans le vaste Jardin il y avait des gangstas un peu partout, c'était la fête comme toujours. Sa fumait beaucoup de marijuana ainsi que du crack, Marshall n'approuvait pas tellement mais c'était le mode de vie de ces frères de peau. Certains étaient connu, d'autre moins, il y avait même des membres de la BAB. Marshall était caler derrière les tables d'inscription, dans un fauteuil de cuir à fumer une Pall mall comme d'habitude. Les ouvertures de la maison n'était pas vraiment garder, on était au sein du gang et rien ne pouvait arriver. Et puis cette baraque appartenait à tout le monde, et non au chef des Black tigers.

A la fin des inscriptions, il reconnu un visage. Kol Twin, qui bossait aux côtés de Salomon... Les anciens du gang de salomon étaient en majorité des blacks tigers à présent, mais Marsh' doutait que Kol viendrait ici pour devenir un BT. Il avait entendu parler de ces exploits, il avait du chemin à parcourir mais n'était plus un nouveau dans le crime ceci était clair.


"Je me doutais que tu n'étais pas ici par hasard, Kol Twin. Sache qu'a chaque fois que tu t'attaque aux ennemis des blacks tigers, on te prend pour l'un d'eux à cause de ta couleur de peau. Aux yeux des russes, des italiens ou je ne sais qui... tu es des notre, pourquoi s'obstiner à rester seul ? Ça, c'est la question que je me pose en ce moment même..."


Marshall ne passa par quatre chemin, même si il comptait donner du boulot il s'exprima avec toute franchise. Kol était un bon cas, mais c'était un ancien Rk comme il en existe peu maintenant, et les gens comme lui ne rentreraient pas dans un gang.... Kol était maintenant connu pour être une espèce de mercenaire, Marsh le savait mais voulait quand même creuse la raison du pourquoi. Il ne connaissait guère Kol, disons qu'il connaissait bien son ancien boss de réputation, et que les gens parle beaucoup. Marshall avait apprit à connaitre les gens, par son passé d'agent gouvernemental connu de personne même pas de Liz.... Avant de reprendre la parole, il fit signe à Kol et son ami de s'installer dans les deux autres fauteuils qui avait à côté de lui, ça formait une sort de petit cercle. Marshall avait prévu ces deux sièges pour les inscriptions plus délicates, celle qui demandait un entretien. Ou simplement pour discuter, si Marsh' en avait envie. Au milieu il y avait une table, avec une bouteille de whisky dans un récipient plein de glaçon pour combattre la chaleur... Une fois Kol et son ami assis, il finit donc de s'adresser à Kol, attendant ces réponses tant attendu.

"Est ce car le sang Road Knight coule encore dans tes veines ? Pourtant ce temps est résolu... La solitude n'est pas le choix de la victoire en ce temps de guerre, mais j'ai toujours respecter le choix d'un homme respectable."

(tes couleurs bousille les yeux xD, obliger de souligner pour lire ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://karandras-city.forumactif.com
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
avatar

Nombre de messages : 1180
Age : 24
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
492/5000  (492/5000)
Carnet de conduite:
20/20  (20/20)
Gang actuel: Aucun
MessageSujet: Re: Entrevue avec Le Fauve de la jungle de Karandras [Marsh]   Mar 4 Nov - 0:27

HJ : Ouais les couleurs j'ai garder celles de l'ancien Skin du forum, mais je vais obliger de changer je crois ^^

Une fois sa phrase terminée, Kol reposa un peu ses jambes en s'appuyant sur la table. Le "mec aux inscriptions" comprit que son job était finit, et il partir se rafraichir. Kol regarda un peu autour de lui en attendant la réponse de son interlocuteur. Il n'avait pas encore pris la peine de le faire, mais apparemment Clide avait déja tout repérer. La majijuana était dans presque toutes les bouches. Kol crut meme reconnaître un peu de crack, mais il doutait que Marsh laissait ses gangstas se "détendre" avec ces drogues déja plus dures. Quelques petits groupent s'étaient formés par ci et la dans le jardin de la belle villa. Quelques gamins jouaient au foot en bas du terrain. Le beau soleil illuminait le tout, mais les nuages noirs qui venaient de l'est allait surement gâcher la fête d'ici une demi heure. C'est donc dans ce contexte a la fois banal et original que le grand Marshall Nillers adressa pour la première fois la parole au moins grand Kol Twin :

"Je me doutais que tu n'étais pas ici par hasard, Kol Twin. Sache qu'a chaque fois que tu t'attaque aux ennemis des blacks tigers, on te prend pour l'un d'eux à cause de ta couleur de peau. Aux yeux des russes, des italiens ou je ne sais qui... tu es des notre, pourquoi s'obstiner à rester seul ? Ça, c'est la question que je me pose en ce moment même..."

Apparemment, il était très franc et ne passait pas par quatres chemins. Deux grandes qualités a la vue de Kol. Mais il n'avait pas totalement répondit a la question de Kol. Ce dernier répliqua donc de la même manière, sans détours, mais un peu a côter :

Qu'on me prenne pour un black tiger est plutot flatteur, mais je n'en est strictement rien a foutre de ce que pense ces enfoirés d'Européens. S'ils croient que c'est les BT qui les attaquent alors que c'est moi, alors c'est tout bénef' : Ils n'oseront pas s'attaquer a vous, et ils ne sauront meme pas d'ou viendra le prochain coup. Je m'obstine a rester seul car je ne supporterait pas de ne pas choisir qui je vais buter aujourd'hui..

La, la nostalgie s'empara de Kol. Seul Solomon pouvait lui dire d'aller buter tel ou tel mec sans que Kol bronche. Il pouvait presque faire tout ce qu'il voulait de lui. Et il lui rendit très bien ce dévoument, en versant 80.000$ sur son compte quelques mois après qu'il soit parti.

Marshall fit assoir Kol et Clide sur deux confortables fauteuils, puis servit un verre a chacun. Ils continuèrent la discution dans ce petit cercle confidentiel. C'est Marsh qui poursuivit :


"Est ce car le sang Road Knight coule encore dans tes veines ? Pourtant ce temps est résolu... La solitude n'est pas le choix de la victoire en ce temps de guerre, mais j'ai toujours respecter le choix d'un homme respectable."


A croire que Marsh lisait dans les pensées de Kol. Celui ci répondit après avoir bu une gorgée d'alcool.

Oui, c'est surement une des raisons...Quand a la guerre, je préfère ne pas prendre parti, meme si j'espère qu'il n'y aura pas trop de victimes dans le camp Africain..

Il laissa quelques secondes en suspens, puis reprit calmement :

C'est donc pour cette raison que je viens vous proposer mon aide. Bien qu'il faudrait me dédomager, je ne serait pas trop gourmand. Tout dépendra des risques. D'ailleurs, il sera possible que je ne demande pas de liquide, mais simplement des conseils, tuyaux, contacts...

Il attendait maintenant que Marsh lui propose un job..

_________________


"Se relever des coups bas, des trahisons, de la défaite fait notre vie quotidienne.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrevue avec Le Fauve de la jungle de Karandras [Marsh]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Le Fauve de la jungle de Karandras [Marsh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Lu pour vous-UNE ENTREVUE AVEC AIME CESAIRE EN 2004
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: