Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 refourguer le tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
refourguer le tout Left_bar_bleue408/5000refourguer le tout Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
refourguer le tout Left_bar_bleue20/20refourguer le tout Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

refourguer le tout Empty
MessageSujet: refourguer le tout   refourguer le tout Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:24

Il y a quelques jours SK et son pote Kol avait fait parler d'eux dans le quartier latino. Les deux thugs avaient tuer une bonne dizaine de latinos dans la soirée et étaient repartit avec les poches bien pleine, enfin, le coffre bien plein. Ils étaient maintenant en possession de beaucoup d'objets de toutes sortent qui leur rapporterait un joli paquet si ils parvenaient a les revendre. Sk s'était dit qu'il vallait mieux répartir le tout entre plusieurs receleurs, 2 de préférence pour moins attirer les souspçons sur eux. Kol devait aller voir un type a qui il avait déjà refiler de la marchandise volée et en chercher un autre. SK quand a lui devait chercher de nouveaux point de vente, on lui avait parler d'un prêteur sur gage pas très net dans l'Africa Sector qui ferait bien son affaire. Le seul doute qu'avait le gangsta était que le type essaye de l'enfler au niveau des prix.

Il se pointa donc chez le gars en début d'aprés midi, il s'était habillé US classique, mode Africa Sector, une casquette un sweat a capuche un baggy et des sneackers perso. Il avait prit son uzi muni du silencieu qu'il avait placé dans son holster au cas ou et avait embarqué un peu moins de la moitié de ce qu'ils avaient volé dans un sac a dos classique. La boutique du revendeur était assez petite et vétuste, ce n'était pas un grand standing mais en vitrine on pouvait quand même apercevoir des objets de valeurs. Laissés la par des junkies qui n'avait plus de quoi payer leur dope ou par des racketteurs qui préféraient le cash. Shawn poussa la porte de verre qui grinça légérement, attirant l'attention du gars qui lisait son journal assis derrière le comptoir. Un afro-américain d'une quarantaine d'année, vêtut d'un survet bon marché mais qui portait de nombreux bijoux de valeur, mal rasé et pas encore tout a fait réveillé.

Le gansta regarda rapidement l'intérieur du magasin, cherchant une éventuelle caméra ou d'autres personnes, tout allait bien ils étaient seul et il n'avait pas vu de caméra. Il s'approcha alors doucement les mains bien en évidence, son pull légérement entrouvert mais ne dévoilant pas l'arme. Il savait que ce genre de type avait l'habitude de se faire braquer et qu'ils avaient souvent une arme derrière leur comptoir.


Bonjour,

Des amis m'ont donné pas mal de cadeau dernièrement, et je ne les trouve pas vraiment a mon goût. Je cherche quelqu'un pour me les reprendre un bon prix, en cash et sans facture ni question.


Apparrament l'homme en face de lui était habitué a ce genre de client, il ne sembla pas étonné une seconde et se contenta de lui faire un signe de tête pour qu'il lui montre ce qu'il avait. Délicatement Sk posa le sac sur le comptoir et l'ouvrit face au mec. Il le regarda ensuite examiné la marchandise, prêt a sortir son flingue et a arroser a la moindre emmerde. Le receleur regarda attentivement le contenu du sac, des bijoux plus ou moins cher, quelques portables et appareils photo, bref le résultat d'un braquage plutôt fructueux. Lorsqu'il eu finit il fit signe au gangsta de lui donner un prix. Le thug soutint son regard, fixement, l'air sur de lui et répondit simplement:

22 000$ et c'est que la moitié, je te fais 40 000 le tout si tu veux.

Il savait que c'était assez cher pour ce qu'il y avait et que l'autre aller surement lui rire au nez mais il serait ainsi dans une position confortable pour négocier un prix avantageux pour lui. Il espérait en tirer 18 000 ou 20 000 dollar max mais ne descendrait pas au dessous de 15 000. Il regardait toujours aussi fixement le type en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tirmee Roldan
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Tirmee Roldan


Nombre de messages : 167
Age : 38
Spécialitée : Cambriolage et Mécanique
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
refourguer le tout Left_bar_bleue33/3000refourguer le tout Empty_bar_bleue  (33/3000)
Carnet de conduite:
refourguer le tout Left_bar_bleue20/20refourguer le tout Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

refourguer le tout Empty
MessageSujet: Re: refourguer le tout   refourguer le tout Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:16

[MJ ON]

Une bonne blague,


Le vendeur regarda Shawn d'un air désolé, en cherchant quelque chose sur lui. Le black ne pigeait pas ce que lui voulait le revendeur, avant que ce dernier ne lui demande en éclatant de rire:



- Attends elle est ou ta caméra cachée?



Le vendeur avait un humour douteux certes, mais ta proposition l'avait fait marrer au possible. Qu'est ce que c'était que ce rigolo qui venait içi avec moins de 17 k de marchandises et qui en voulait 22. Encore un qui croyait pouvoir négocier. Le marchand n'était né de la dernière pluie. Il n'allait pas se faire enfler par un jeune.

Il prit alors son plus grand sourire et lui dit directement:



- Ecoutes gazier, je sais pas pour qui tu t'es pris, mais ca vaut pas plus de 17k le tout. Je te les prends à 15 parce que t'a l'air de galérer pour vendre le tout et que t'as besoin d' "acheter" mon silence.



Il mit la main droite sur le pompe qu'il avait derrière le comptoir,prêt à tirer au moindre mouvement suspect de Shawn. Il avait l'ahabitude des branleurs de son genre et ne voulait pas mourir par une si belle journée. Il avait dépacé l'age maximum dans le quartier, ce n'était pas pour mourir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
refourguer le tout Left_bar_bleue408/5000refourguer le tout Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
refourguer le tout Left_bar_bleue20/20refourguer le tout Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

refourguer le tout Empty
MessageSujet: Re: refourguer le tout   refourguer le tout Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:22

Le gangsta resta de marbre, le fixant des yeux, lui faisant comprendre qu'il n'était pas la pour rire et qu'il n'avait pas envie de perdre du temps. Aprés tout le temps c'est de l'argent et il n'y a rien que SK détestait plus que de perdre de l'argent. Les yeux rivés sur le type en face de lui il s'attendait a un sale coup en ayant vu sa main droite disparaitre derrière le comptoir. Décidément la confiance régnait, pour ne pas l'inquiéter, le gangsta ne bougea pas, toujours aussi sérieux. Il réfléchit a l'offre du receleur.

*Aprés tout 15 000 c'est exactement ce que vaut cette marchandise, j'en trouverais pas un meilleur prix ailleur, mais faut que je pense au reste.*

Tel un PDG d'une grosse firme s'apprêtant a investir des millions il s'adressa a nouveau au commerçant.

Je suis pas la pour rire, je suis la pour faire affaire.

15 000 c'est pas beaucoup, mais si tu me prend le reste, ça marche. J'ai encore la même chose et un peu plus, je te le ferais a 20k mais on verra le moment venu.

Tu en dit quoi?


Tout en parlant il surveillait la main du type et ce qui se passait autour de lui, ne voulant pas se faire surprendre. Le magasin n'avait qu'une seule entrée a la gauche du thug, mais il y avait une porte qui devait donné accés a la réserve de l'autre côté. Il ballada un instant les yeux sur toute la camelotte exposée a la vente avant de se reconcentrer sur son interlocuteur. Si le type lui prenait a 15 000 il reviendrait avec le reste mais avec du renfort en cas de coup dur. Pour l'instant il devait se concentré sur cet enfoiré, pour qu'il ne puisse pas lui faire de sale coup. Il ne fallait pas qu'il lui sorte un gun a la place du fric.

SK ramena le sac vers lui pour bien montrer qu'il n'était pas désespérer au point d'accepter n'importe quoi, il préférerait repartir avec la marchandise plutôt que la vendre moins de 15 000. Il regarda calmement le type tout en se tenant prêt a agir au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Tirmee Roldan
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Tirmee Roldan


Nombre de messages : 167
Age : 38
Spécialitée : Cambriolage et Mécanique
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
refourguer le tout Left_bar_bleue33/3000refourguer le tout Empty_bar_bleue  (33/3000)
Carnet de conduite:
refourguer le tout Left_bar_bleue20/20refourguer le tout Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

refourguer le tout Empty
MessageSujet: Re: refourguer le tout   refourguer le tout Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:13

[Mec, la prochaine fois, postes dans le Gangster times ^^]

[MJ ON]


Le vendeur mattait le jeune comme pas permis. C'était pas le moment pour une mouche de décoller. Shawn essayait encore de négocier alors que le vieux avait fixé un prix. Il lui redit alors avec aplomb


- Içi, c'est 15 pour la marchandise et on verra pour le reste plus tard. Si tu n'es pas d'accord, vas chercher ton bonheur ailleurs, je ne t'en prive pas.



Le mec semblait nerveux et mattait partout comme pour essayer de voler à l'arrache les marchandises à sa portée et partir en courant. Le vieux était vraiment très tendu. Il ne voulait pas qu'on puisse dire qu'il s'était fait barber.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
refourguer le tout Left_bar_bleue408/5000refourguer le tout Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
refourguer le tout Left_bar_bleue20/20refourguer le tout Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

refourguer le tout Empty
MessageSujet: Re: refourguer le tout   refourguer le tout Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:40

Toujours aussi froid le gangsta écouta ce que le revendeur avait a dire, il réfléchit calmement. Il finit par se décider et fit signe de la tête comme quoi c'était d'accord.

Fais voir la monnaie et y'aura pas d'embrouilles.

Le Shawn posa le sac sur le comptoir, a égale distance des deux hommes et revint a sa place, de cette manière le recelleur savait qu'il ne comptait pas partir avec le tout. Il laissa alors le recelleur prendre la monnaie, guettant le moindre de ses gestes, craignant qu'il ne sorte une arme. Le gangsta avait la sienne discrètement a portée de main, dans son holster, sa veste légérement entreouverte pour qu'il puisse l'attrapper rapidement mais pas trop pour que personne ne le voit.
Le revendeur semblait nerveux mais le fait que Shawn ai posé le sac a cet endroit l'avait mit en confiance. Ne quittant pas le gangsta des yeux, il se saisit d'une petite boite de laquelle il sortit quelques liasses avant de les poser devant Shawn qui comptait au fur et a mesure. Le compte y était, il attendit le signe du vendeur pour s'approcher du fric. Le mec vida les marchandises derrière le comptoir, toujours trés méfiant et renvoya le sac de sport au gangsta qui y enfourna le blé. Il remercia le vendeur de la tête.


Peut être a une prochaine fois.

Il sortit du magasin en prenant garde de ne pas tourner le dos au revendeur TJ l'attendait a l'extérieur du magasin, ensemble ils passèrent apporter sa part a Kol, ils décidèrent de lui ramener l'autre moitié immédiatement. SK passa chez lui poser son fric en sécurité et retourna au revendeur accompagné de Trevor qui resta dehors comme a son habitude. Il jeta un coup d'oeil et aperçut le vendeur, son sac de sport était plus lourd que la première fois, il y avait pour 20K de marchandises cette fois. Il le posa sur le comptoir et laissa le type y jeter un oeil. Toujours prêt a toute éventualitée il avait a nouveau entrouvert sa veste de la même façon. Trevor a l'entrée avait pour ordre d'entré si il entendait un coup de feu ou si SK le faisait sonner sur son mobile. Le gangsta dit son prit au vendeur.

Il y en a plus que ce matin, et de meilleure qualitée. J'vais pas te faire perdre ton temps, j'en veut 20 000.

Il fixa le vendeur qui continuait a examiner le contenu du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Tirmee Roldan
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Tirmee Roldan


Nombre de messages : 167
Age : 38
Spécialitée : Cambriolage et Mécanique
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
refourguer le tout Left_bar_bleue33/3000refourguer le tout Empty_bar_bleue  (33/3000)
Carnet de conduite:
refourguer le tout Left_bar_bleue20/20refourguer le tout Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

refourguer le tout Empty
MessageSujet: Re: refourguer le tout   refourguer le tout Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:45

[MJ ON]

- Je ne peux pas te les prendre à ce prix là. Il y en a plus, mais de moins bonne qualité.

Je te l'a prends pour 16 k.



Toujours aussi méfiant, le vendeur n'hésita pas cette fois à bien montrer qu'il allait tirer au moindre gestes suspects. Shawn n'aurait même pas le temps d'esquisser un mouvement qu'il pleurerait la perte de son estomac et de ses organes adjacents. Bref, pas le choix, prendre à 16 ou se barrer. Pas d'autres alternatives. S'il fait le moindre geste de travers ou qui ne plait pas au Vendeur, il le shoot sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
refourguer le tout Left_bar_bleue408/5000refourguer le tout Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
refourguer le tout Left_bar_bleue20/20refourguer le tout Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

refourguer le tout Empty
MessageSujet: Re: refourguer le tout   refourguer le tout Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:16

SK resta de marbre en regardant le type examiner le tout, il le fixait, vérifiant qu'il n'en mette pas dans ses poches au passage. Il lui laissa prendre son temps avant de l'écouter attentivement, il prit l'air contrarié, décidément ce type était dur en affaire. Il prit bien son temps avant de répondre.

Tu me me broie les couilles, mais j'ai pas envie de perdre mon temps a débattre avec toi, tu lacheras rien pas vrai.

Il savait qu'il aurait beau débattre il n'avait pas d'arguments pour faire baisser le prix, il ne s'y connaissait pas encore assez dans ce business. Le type en face de lui était un vieux de la vieille, habitué a ce genre de situation. Cela devait faire des années qu'il marchandais avec les toxicos et les voleurs, il ne lacherait pas un centime ce vieux radin. Il lui fit signe de la tête pour dire que c'était bon, il referma légèrement le sac et, comme quelques minutes auparavant, le mit a l'écart en attendant que le mec sorte les billets. Cette fois il fut encore plus méfiant, pensant peut être que la première fois était une feinte pour voir ou était le pognon. Le gangsta se recula légérement pour le mettre en confiance et pour être a portée d'un abris au cas ou.

Allez pose le pognon sur le comptoir.

Il le laissa disparaitre quelques secondes derrière le comptoir s'attendant a tout lorsqu'il réapparraitrait. Peut être qu'il allait sortir son arme et essayer de plomber le gangsta. Mais ce ne fut pas le cas, il sortit une autre boite d'une des cachettes et commença a compter les billets, Sk les compta lui aussi. Il se rapprocha et fit signe au type d'embarquer le contenu du sac et de lui rendre. Il chargea les billets, d'une main, pour avoir l'autre de libre au cas ou. Les deux hommes ne se faisait pas confiance et sa se voyait, il referma rapidement le sac et le prit. Il saluat le type derrière le comptoir en lui souriant ironiquement.

Peut être a la prochaine fois, enfin on verra.

Il sortit en prenant soin a nouveau de toujours pouvoir voir les mains du type, il rejoint TJ et ils rentrèrent chez Kol qui habitait sur le chemin, pour lui poser sa part en s'excusant de ne pas avoir put en tirer plus. Ils rentrèrent ensuite planqué le blé dans l'appart de SK.
Revenir en haut Aller en bas
Tirmee Roldan
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Tirmee Roldan


Nombre de messages : 167
Age : 38
Spécialitée : Cambriolage et Mécanique
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
refourguer le tout Left_bar_bleue33/3000refourguer le tout Empty_bar_bleue  (33/3000)
Carnet de conduite:
refourguer le tout Left_bar_bleue20/20refourguer le tout Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

refourguer le tout Empty
MessageSujet: Re: refourguer le tout   refourguer le tout Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:19

[MJ ON]

Shawn sortit tranquillement du Mont-de-Piété. Une bonne dose d'adrénaline parcouru la colonne du black lorqu'il pensa qu'il avait sur lui 31k en grosses coupures. Ce n'était pas le moment de se faire braquer. Il repartit alors avec TJ le coeur léger, bien content d'avoir réussi à refourguer toutes ces daubes. On ne remonterait plus jusqu'à lui maintenant.


Mais c'était sans connaitre le vieux vendeur. Comment aurait-il survécu assez longtemps dans Africa Sector en étant honnète?
Tony, le vendeur, prit pour 10 k de marchandises et les mit à part du reste. Le vieux prit alors directement son téléphone et se mit à raconter sa rencontre avec Shawn en parlant en Espagnol.



- Mr Balvez, C'est Tony Kyle, du mont-de-piété sur Africa Setor.

-Si, que pasa amigo?

- Vous avez entendu parler de la fusillade il y a peu à Latino? On avait parlé d'un gros braquage?

- Bien sur, plusieurs de mes gars se sont fait shootés là-bas.

- Disons que j'ai une partie de votre marchandise. Pour un peu plus de 15 k, je vous la redonne avec des infos sur le mec qui est venu me la vendre.

- Je t'envoie un de mes corillos avec l'argent. Fais moi un beau dessin, comme d'habitude.



GAIN DE LA REVENTE :

+ 31 000 $
+ 5 réputation

Mais aussi des embrouilles la prochaine fois que tu iras faire un tour à Latino Sector.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refourguer le tout Empty
MessageSujet: Re: refourguer le tout   refourguer le tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refourguer le tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour feu , tout flamme...
» Le charisme, la séduction, tout un art !
» Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas!
» Le début de la fin (Ouvert à tout tueur à gage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: