Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tour feu , tout flamme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitaa Guevara
Strip-teaseuse
Vitaa Guevara


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2007

Tour feu , tout flamme... Empty
MessageSujet: Tour feu , tout flamme...   Tour feu , tout flamme... Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:22


Cette journée avait encore été des plus éprouvantes et des plus excitantes dans la vie de Vitaa. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'adorer sa vie : elle faisait partie des gens qui lorsqu'ils se levaient le matin ne râlaient jamais. Elle était supermodel, sa vie se limitait à quelques shoots par semaine, deux ou trois soirées et des coups de téléphones à répétition. Alors oui, elle travaillait beaucoup, énormément même, mais elle n'avait pas besoin de dormir longtemps. Montée sur ressorts, elle passait ses journées à virevolter, ce qui fatiguait considérablement l'équipe avec qui elle travaillait.

Ce jour encore, elle avait électrisé le studio de photos dans lequel elle s'était rendue pour faire la prochaine campagne Oscar de la Renta. Arrivée à 7h là-bas, elle avait passé toute la journée à changer de tenue, de maquillage, de coiffure. En onze heures de travail acharné la totalité de la campagne était en boite. L'avantage de travailler avec Vitaa était que le travail avançait très, très, très vite. Et une fois le soir venu, elle était encore en pleine forme et avait trainé ses collègues a la Casa.

Vêtue encore des vêtements Oscar, une robe rouge cerise enserrant sa taille fine et délicate et mettant en valeur son décolleté profond et ses jambes interminables, elle fit une entrée remarquée dans le club. Eclatant de rire sûrement à une blague dite par un des assistants photographes, elle était une fois de plus solaire et de nombreux regards se tournèrent vers cette beauté épicée. Ils s'arrêtent aux vestiaires mais elle n'y déposa rien, tant il faisait chaud à l'extérieur. Ce mois de Juillet caniculaire était anormal, mais l'ambiance de New York n'en était ressortie que plus torride.

Vit' s'adressait à sa troupe, comme si elle les connaissait depuis longtemps déjà. Toutes les attentions étaient posées sur elle et elle répondait avec grâce et agilité à toutes les demandes et les sollicitations, jonglant avec plusieurs conversations dans le même temps. Tous se rendirent aux bars, et la jeune femme commanda un Martini Blanc, bientôt suivie par toute la troupe. Un essaim s'était presque formé autour d'elle, ce qui troublait quelque peu le fonctionnement de la Casa de Cuba. Mais quelques minutes passèrent et l'effusion retomba légèrement jusqu'à ce que tout revienne à la normale. Quelques collègues de la jeune femme allèrent danser tandis qu'elle restait à discuter avec quelques personnes.

Soudain son regard tomba sur quelqu'un. Lui aussi accoudé au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour feu , tout flamme... Empty
MessageSujet: Re: Tour feu , tout flamme...   Tour feu , tout flamme... Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:52

Curtis voulait se détendre car il n'était pas sorti longtemp a part une fois avec la rencontre d'un homme. Curtis se dirigeât en Mercedes-Benz , seul au "Casa de Cuba" , endroit chic qui était très connu ainsi que très fréquenté. Curtis se foutait que c'étais le bâtiment d'un ennemis ou pas , car il voulait juste se détendre pas causer guerre de gangs. Curtis se gara avec la Mercedes dans le parking sous-terrain , il ferma la portière avec la petite télécomande , il monta ensuite en haut à l'aide de l'ascenceur. Une fois arrivé à l'étage principale celui-ci se dirigeât vers le bar et commandi un Martini. Il ne voulait pas se saouler trop comme il allait reconduire après et en étant chef de gang il ne fallait surtout pas se faire attraper par les forces de l'ordres pour conduite en état d'ivresse . Une jeune femme avait l'air d'être connue et très demandée. Ce qui était sûre c'est quelle était super , magnifique , sûrement la plus jolie fille que Curtis avait vu à Karandras pour le moment. Elle était entouré de pleins de gens : des collègues , paparazi , ... Curtis fit un sourire en coin , sa voulait dire que si elle venait près de Curtis il ferait sûrement une bonne rencontre , agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour feu , tout flamme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas de plus en avant... Mais un tout petit pas!
» Tour de Jeu
» Fuck The World Tour
» refourguer le tout
» Le charisme, la séduction, tout un art !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: