Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Petite faim Left_bar_bleue408/5000Petite faim Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Petite faim Left_bar_bleue20/20Petite faim Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Petite faim Empty
MessageSujet: Petite faim   Petite faim Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:38

Shawn avait vraiment faim, il venait de se lever, a 11 h, très matinal, comme toujours. Il mit plusieur minute a s'extirper de ses draps et marcha en zigzagant légèrement, groggy. Il sortit de sa douche beaucoup plus réveillé, il s'habilla comme a son habitude, baggy, timberland, casquette, white t-shirt qui dépasse de son sweat ecko a capuche. Il se rallonge pour dormir encore un petit peu, gagné par le sommeil. Mais il fut rappelé a la réalitée par un terrible grondement, son estomac. Il grimaça avant de chercher quelquechose a manger dans son frigo.

Perrimé, pérrimé, dégueulasse, bon je crois que j'vais aller grailler en ville.

Il prit son colt et sortit, quelques billets en poche pour la bouffe.

Il évita la partie de Africa Sector ou il avait eu des embrouilles récemment et préféra un petit fast food un peu plus loin de son appart. Il préféra y aller a pied, pour garder la forme, en une demi-heure il y fut. Il était environ 12h15 quand il entra dans le fast food.

Il balaya la salle du regard cherchant si il n'y avait personne qui lui voulait des emmerdes. Pas grand monde, un groupe d'ado, quelques honnêtes gens, mais un type bien sappé au comptoir.


*Si lui c'est pas un caïd, j'arrête la moto...*

Il hésita un instant avant de s'installer a côté du type en question, Il n'y avait plus trop de place ailleur donc cela ne paraissait pas forcément louche ou agressif.

Il regarda droit devant lui, l'affichage des prix, la serveuse prit sa commande, visiblement il avait faim. Il se risqua a regarder la gueule qu'avait le mec a côté de lui. Le type se retourna a ce moment la, pas l'air commode. Shawn lui sourrit, se disant qu'il n'avait aucune raison de se faire des ennemis de partout.


Salut, bonne appétit.

Il hésita un instant, puis ne voulant pas l'importuner le laissa terminer de manger. Il revint a la charge.

Excuse moi de te déranger...

Je m'appel Shawn, je cherche des associés et des amis dans cette ville de dingue.

Je suis un homme d'affaire, et je me disait qu'on pourrait faire affaire.


Il attendit la réaction du type tout en mangeant quelques frites. Il se doutait que n'importe quel caid l'aurait envoyé paitre, mais il connaissait la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Petite faim Left_bar_bleue1428/5000Petite faim Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Petite faim Left_bar_bleue20/20Petite faim Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:15

J'avais vu Calvin Jackson mon frère le ripoux, puis le célèbre Bajuanez ancien Boss des Mexicains. On avait conclut un accord pour combattre les Loups, et avec Calvin on allait se fournir à Atlanta. J'avais des contactes là-bas, ce n'est pas loin de Karandras. Je connais le nouveau rapeur Chamillionaire qui bossait avec nous quand j'avais 18 ans. Je connais aussi Masta, le gas que je dois voir avec Vin'. Je compte sur Masta pour avoir des grenades.... Je décolle pour un snack, et l'appelle de là-bas. Mes doigts presses les touches du téléphone, puis ce bip ce fait entendre. Le voilà qui décroche, "Yo" "Brother" des thermes qui reviennent souvent bien sur, puis on passe au vif du sujet. Je lui demande des balles de tenis, au départ il ne répond pas puis réagit enfin. Oui bon il faut savoir pour comprendre que je parle de grenade mais je dois surement être sur écoute par l'agence gouvernemental.. Quand je pense que j'ai bosser pour eux, ces chiens qui veulent maintenant ma peau derrière des barreaux en acier à renifler l'odeur de pisse. Bon Masta peux me fournir, on a rendez-vous cet après midi.

Quoi? Il veux quoi lui? A oui ma commande, ben disons un hot-dog ketchup puis un maxi cheese-burguer. Un grand verre de coca, le gas est surprit moi qui commandait des verre de scotch tout le temps par le passé. Bon me voilà entrain de salir ma belle peau de sauce de toute sorte, engraisser mon estomac de toute cette merde industriel. Mais bon voilà un gas, un petit gangsta du coin qui débarque.


"Yo man, prend plaisir de la sauce"

Je lève les deux doigts en l'air, un petit clin d'oeil, la sympathie était là. Il aimait le us, moi sa me saoul j'étais avec un beau jean bleu nuit que m'avait offert un millionnaire vivant à Tijuana une ville bien pauvre au Mexique. J'avais bien sur une veste en cuir Redskins pour pas changer des habitudes de gangster, un polo noir plaquant mes muscles, un beau polo qui ressemblait presque à un petit gillet par balle. Ou a une combinaison pour l'eau, le truc qui te plaque quand c'est bien mouiller. Wouais sa c'est du polo qui montre bien qui je suis, la veste qui montre la mentalité, la classe quoi.

Puis voilà que le jeune veux parler Buisiness. Il vend de la drogue au gramme et il parle avec moi? J'ai une envie de l'exploser la tête sur le comptoir, lui arracher toute les dents pour les lui faire rentrer par le chemin de sortie de l'histoire de la digestion. Mais bon finalement, c'est commique il sait pas qui je suis et sa fait plaisir de passer inaperçue pour une fois. L'ex Maire de la ville, un passé auquel je ne pense plus.


Marshall Nillers, fais comme tout le monde appelle moi Marsh', puis comme ça tu est sur de ne pas te tromper ya qu'un Marsh.

Des Nillers, des Marshall Nillers il y en a qu'un,
interviens le patron du snack que je connait bien...

Puis je regarde le jeune gas et lui glisse doucement, posant mes bras en croix sur le comptoir.


"Je ne pense pas qu'on puisse faire affaire sauf si tu as quelque chose à me proposer... Mais si ce n'est pas le cas je peux toujours te proposer quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Petite faim Left_bar_bleue408/5000Petite faim Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Petite faim Left_bar_bleue20/20Petite faim Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:32

Shawn finit par succomber a la tentation du double cheeseburger bien chaud devant lui, il le croqua a pleine dents. La sensation de cette chose chaude, grasse et nutritive, dans sa bouche le comblait, on aurait dit que cela faisait quelques mois qu'il n'avait pas mangé.

Néanmoins il manqua de s'étouffé lorsque le type au blouson se présenta, il essaya de reprendre son calme et de finir sa bouchée avant de s'excuser.


Désolé, j'ai avalé d'travers.

Il toussota et se racla la gorge tout en réfléchissant.

*Marshall Nillers? le gros poisson dont Kol m'a parler, oua, j'm'attendais pas à ça. Dans ce cas c'est sur que je peux pas lui proposer grand chose.*

Il se reprit et parla calmement au caïd.

J'ai peur que je ne puisse pas te proposer grand chose de vraiment interessant, je suis nouveau dans le coin, j'ai a peine prit mes marques. Mais j'ai de l'ambition, et je pourrais certainement te rendre quelques petits services en échanges d'autres services par exemple.

Mais... si tu as quelquechose a me proposer je t'écoute.


Il reprit quelques bouchées de son repas tout en écoutant attentivement ce que marsh avait a lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Nillers
"La Panthère"
Marshall Nillers


Nombre de messages : 2631
Age : 34
Gang : Boss des Black tigers
Spécialitée : Trafique en tout genre
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 02/02/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Petite faim Left_bar_bleue1428/5000Petite faim Empty_bar_bleue  (1428/5000)
Carnet de conduite:
Petite faim Left_bar_bleue20/20Petite faim Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:06

Bon c'était un nouveau, mais sa restait un frère. Je ne pouvais le négliger, même si d'autre l'aurait fait. Contre les loups j'ai besoin d'homme, et j'en ai un sous la main. Il fallait trouver ce que j'allais lui proposer... Un dealler? Il devait déjà dealler, c'est la première chose qu'on fait ici. Mais il pourrait vendre des armes, il se ferait un peu de bénef' puis comme cela j'écoule mes stocks... Je lui glisse doucement à l'oreille..

"Demain à 8h00 en bas de la tour C de l'avenue Nickers, là où j'habite. J'ai quelque chose à te proposer t'inquiète broth'."

Voilà c'était fait, je le check car je dois y aller. Je me lève paie ma note, et m'arrache de là. J'avais déjà un gas qui bosserait pour moi, revendre ces grenades c'est tout ce que je voulais.... Je rentre dans la S-500 et démarre direction le rendez-vous, voir Calvin pour partir à Atlanta.



Marshall évoluait petit à petit, une promesse à Liz, ne plus faire de crime pour vivre... promesse en l'air apparemment. Marshall allait-il survivre dans cette ville qui voulait sa peau ? L'ancien Maire, le fondateur des Black Tigers, chef de ce gang à deux reprises, ancien agent gouvernemental corrompu, futur trafiquant d'arme voilà un palmarès qui grandit.
Revenir en haut Aller en bas
https://karandras-city.forumsrpg.com
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Petite faim Left_bar_bleue408/5000Petite faim Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Petite faim Left_bar_bleue20/20Petite faim Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:52

Shawn machait tranquilement en écoutant marsh parler. Ce type avait un don naturel pour mettre les gens en confiance, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes et déjà SK ne se méfiait plus de lui. Il lui parla d'un rendez vous le lendemain, chez lui, c'était une preuve de confiance. Il ne lui aurait jamais communiquer son adresse si marsh n'avait pas confiance.

*Hum, demain, en bas de chez lui, pourquoi pas, j'écouterais ce qu'il a a me proposer.*

Il finit ce qu'il avait dans la bouche avant de se s'essuyer avec une serviette, il répondit calmement a son nouveau contact.

Ca marche, demain a à 8h

*Fait chier, c'est super tôt, va falloir que je me couche tôt ce soir...*

Le type se leva et checka Shawn, légérement surpris, il lui rendit son check et le regarda partir.

*Belle bagnole, ça m'étonne pas de la part d'un type comme lui.*

Shawn finit tranquilement son repas, paya et partit. Il traça directement chez lui préfèrant éviter les emmerdes. Il passa la fin de sa journée a glander et a réfléchir.

*Je me demande ce qu'il va bien pouvoir me proposer ce mec, Marshall Nillers... faudra que je me renseigne a son sujet.

Il va peut être me proposer de dealer de la dope pour lui, mais ça m'étonnerait qu'il prenne moins de comission que John.

Le mieu ce serait qu'il me demande de lui rendre des petits services, ça pourrait être simpa.

Aprés faut pas qu'il me demander de convoyer des trucs lourds, en moto ça va pas le faire... Enfin bon on verra bien, déjà faut pas que je me pointe a 8h, il est matinal ce mec, peut être qu'il croit que l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt.*



Il régla rapidement son portable pour qu'il le réveil a 7h et se coucha, il ne dormit pas bien, n'étant pas habitué a se coucher si tôt. Il prit rapidement sa douche, fuma une cigarette et s'habilla (oui oui dans l'ordre). Il hésita un instant en voyant les clés de sa moto sur la table basse. Il finit par craquer, il enfila son blouson, prit son gun et son casque. Il était en avance donc il alla s'amuser un petit peu en moto avant de se garer en bas de chez marshall et de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite commission
» Petite armement
» Petite annonce
» Petite Balade [ Pv Pablo ]
» (Action libre) Petite partie de Billard (Action libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: