Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite armement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite armement Empty
MessageSujet: Petite armement   Petite armement Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:15

Je préparai un bon coup assez fumant, je devais donc m’armer du mieux que je pouvais avec mon argent qui n’était pas gros comme budget, je me rendis à pied au Weapon Store, je fis bien soin de ne pas montré mon visage au caméra et de ne pas donné mon vrai nom au caissier, je commandas d’abord un Colt Python avec un silencieux c’était obliger pour la grand mission que je m’apprêtais à faire. Je demandai ensuite un gilet pare-balle, je retirai mon costard en plein magasin pour enfilé le gilet pare-balle ensuite je dissimulai mon fusil dans la poche intérieur de mon costard le caissier remarqua mes techniques de dissimulation. Je quittai ensuite la boutique en compagnie de ma nouvelle perquisition j’étais assez fier de mon achat car j’allais utiliser ceux-ci pour une bonne cause à mes yeux je n’allais peut-être pas jouer avec mes mots mais plutôt avec la bouche de mon canon mais je devais le faire pour faire signe à la famille de mon père.

Citation :

Colt : 800$
Gilet pare-balles : 850 $
Silencieux : 400 $
-------------------
2050$
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Petite armement Left_bar_bleue1088/5000Petite armement Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Petite armement Left_bar_bleue20/20Petite armement Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Petite armement Empty
MessageSujet: Re: Petite armement   Petite armement Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:30

Achat confirmé.



Le vendeur semble compréhensif et ne pose pas de questions, vus ta tronche, il préfère surement ne pas avoir d'embrouilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite armement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim
» Une petite commission
» Petite annonce
» Petite Visite… [Mission]
» Petite Balade [ Pv Pablo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: