Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite commission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite commission Empty
MessageSujet: Une petite commission   Une petite commission Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:24

C’était une magnifique journée, je savourais bonnement de la vie quand Paulie m’appela c’était le bordel il avait mal à une dent et n’arrêtait pas de se plaindre de plus il voulait me voir à un nouveau local car l’autre avait été fouillé par la police mais rien n’avait été trouvé. Jacky venue me prendre à mon appart’ il ne me dit rien à propos du coup que j’avais à faire, j’étais très excité à l’idée de me faire d’autre fric et pouvoir montré à Paulie que je suis digne de confiance. Paulie m’avait dit qu’il avait un mec qui lui devait du fric un certain Dino Pazziano un de ses enfoirés bien vêtue bien courtois mais quand vous êtes tourné ce genre de mec vous joue dans le dos. Je devais m’en occupé avec Jacky, il était tout à fait prêt, j’aimais bien se mec, les cheveux longs mais qui donnait bien, un grand manteau en cuir noir. Le gars se trouvait chez lui seul car sa famille était partit en voyage et ne revenait que dans une semaine et personne ne savait son adresse sauf nous grâce à des informateurs, c’était le moment parfait, pour aller cherche le fric.

Une fois rendu là-bas on gara la voiture à une rue plus loin, question sécurité, on entra dans l’appartement en question, une vieille baraque tout moisie avec l’odeur de renfermer c’était insupportable, je ne savais pas comment il pouvait avoir ce type de logement avec l’argent qui fessait. Mais bientôt il allait crasher son fric, on cogna à la porte, Dino cria de rentrer car on venait de lui dire que c’était son pote, l’homme était étendu sur son divan en petite camisole blanche et un short noir, sa camisole était crasseuse et mal en point l’homme était surpris de nous voir là pas une seconde de perdu on ferma tout et augmenta le son de la télévision, Jacky le pris et commença à le frapper il n’était pas très bon à parler mais il savait cogner, tandis que moi je fouillais partout pour voir si il avait un flingue rien à signaler le mec était clean.

Alors crache le fric que Paulie ta prêté !

Les mecs je n’ai pas le fric

Tu nous le file maintenant ou on bute toi et ta famille !


D’accord

Bah tu vois quand tu veux tu peux être raisonnable

L’homme alla chercher l’argent sans faire obstruction à notre autorité tout c’était bien passé sauf qu’on avait entendu le téléphone se décrocher ont étaient cuits il avait composé le numéro des flics, quand il est revenue avec le fric on lui a fait sa fête il allait avoir des tocards c’était sur et non seulement on lui avait brisé la mâchoire pour ne pas qu’il parle mais on l’avait avertit que si il dénonçait c’était ça famille au complet devant ses yeux

Si les polices de question dit que c’est deux nègre qui ta tapé !

Au loin on pouvait entendre les sirènes de police, heureusement on avait filé avec le matos, à toute vitesse nous sommes allé dans le Little Italy pour s’y réfugier. La première chose qu’on fut c’était d’aller voir Paulie pour son argent cette fois-ci il était satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Tirmee Roldan
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Tirmee Roldan


Nombre de messages : 167
Age : 39
Spécialitée : Cambriolage et Mécanique
Date d'inscription : 21/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Une petite commission Left_bar_bleue33/3000Une petite commission Empty_bar_bleue  (33/3000)
Carnet de conduite:
Une petite commission Left_bar_bleue20/20Une petite commission Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Une petite commission Empty
MessageSujet: Re: Une petite commission   Une petite commission Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:36

Encore un travail d'amateur pour Lorenzo et Jacky. Ces deux cancres du cours de Fracassage avaient oublié une chose essentiel dans un interrogatoire. On porte des gants. Car les mains des deux gars avaient légerement saignés pendant les coups et les empreintes étaient toutes très visibles quand il avait cherché un Flingue.

Les flics ont de nouveau tes empreintes et maintenant, ils ont un témoin de ce que tu as fait. Tu viens de te mettre tout seul dans la merde, car Dino allait bénéficier de la protection des témoins, ainsi que sa famille.

Bien sur pour le moment tu n'es au courant de rien. Tu es rentré chez Paulie et il te file ton salaire pour se boulot, bien content d'avoir retrouvé son fric.



Argent : + 150$
Pas de Réputation, les flics sont à ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite commission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim
» Petite armement
» Petite annonce
» Petite Visite… [Mission]
» Petite Balade [ Pv Pablo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: