Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récuper les "preuves"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Récuper les "preuves" Left_bar_bleue492/5000Récuper les "preuves" Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Récuper les "preuves" Left_bar_bleue20/20Récuper les "preuves" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Récuper les "preuves" Empty
MessageSujet: Récuper les "preuves"   Récuper les "preuves" Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:20

19 aout, un jour comme les autres en Karandras. Kol était chez lui, il vennait de se réveiller. Le réveil affichait 7H42, une exeption ! C'était ces couillons d'ouvrier qui fesait un bruit d'enfer avec leurs marteaux piqueurs. Les travaux publiques n'existaient pas en Karandras, enfin du moins ils ne travaillaient pas beaucoup. Aucune chance donc que ce soit eux, surtout a cette heure la, faire chier toute une partie d' l'africa sector, il fallait etre fou ! Ou respecté. Ce qui était surement le cas, un gros poission devait faire un coup quelqu'onque, et il avait besoin d'un trou a cet endroit la.
Kol se leva, encore en caleçon, et essaya de se rafraichir les idées. Pas question de se réendormir, de toutes façon c'était impossible ! Du coup, il s'habilla avec, comme a son habitude, un baggy, T-shirt blanc avec marqué "Gangsta !" dans une police fantaisiste. Il prit aussi ses pompes nike air force noir. Il ne voulut pas prendre un pti dej chez lui, y'avait pratiquement rien a bouffer. Il descendit donc les escaliers de son immeuble, après avoir prit soin de fermer sa porte a clé, et de prendre un desert eagle entre son baggy et son T-shirt.
Une fois en bas, il se dirigea droit vers le bar le plus proche. Il offrait un pti dej a 5$, que Kol prit, et mangea en regardant l'africa sector dans la matinée. Il n'avait pas vu ce spéctacle beaucoup de fois, et il profita du silence pour se relaxer.
Il surprit la discussion de deux serveurs qui n'avaient rien a faire, vu le nombre de clients dans l'établissement.


T'as entendu qu'un mec s'était fait chopper par les flics hier en revenant du port ? Il parrait qu'il était en moto, et que les flics l'ont surpris en train de refourger dla coke..Après une poursuite acharnée, ils l'ont chopper grace a un barage. Malgré ça, le mec a voulu forcer le barage des flics, mais il s'est rettrouvé a l'hosto..
C'était un dingue..Remarque, j'aurais surement fait pareil a sa place..

..Hier, Shawn, qui était en moto, était aller dealer au port..Et depuis aucune nouvelle de lui. Putain !! Kol espérait fortemment que ce ne soit pas lui !! Il interpella le serveur, puis il lui demanda s'il savait le nom du mec qui s'était chopper par les flics la veille. Il ne le savait pas, mais son patron le savait surement. Il alla donc lui demander. Pendant quelques minutes, Kol avait des maux de ventres, et il sentait quelques gouttes de sueur dégouliner sur son front. Pourvu que ce ne soit pas lui ! Ils avaient préparer quelques gros coups, et impossible de les réaliser seul..De toutes façon, Shawn était l'ami de Kol et pas question de le laisser dans sa merde. Le serveur revint, surement avec la réponse. Il se dirigea vers Kol, puis il lui dit le nom : Kail. Il ne savait pas le prénom, mais Kol était déja parti du bar, en laissant 10$ sur la table, pour payer son déjeuner et remmercier le vendeur. Putain ! Shawn, lui qui avait échapper autant de fois aux poulets, et maintenant il était dans leurs main. Et de plus, a l'hosto ! Enfin sa pouvait les avantager, ce serait surement plus facile de faire échapper Shawn de l'hosto que de la maison d'arret. Le temps de penser a ces choses la, Kol était déja dans sa bagnole. Dirrection l'appart' de Shawn, histoire de prendre les choses illégales qui se trouvaient dans le logement de Kol.

Kol arriva en dessous de l'immeuble de Shawn, le meme qu'il avait cambriolé quelques semaines avant. Enfin, cambriolé, juste un des quelques appart'. Kol prit les gants présents dans la caisse, puis il sortit de celle-ci et la ferma a clé. Il entra en trombe dans l'immauble de Shawn, puis il monta a toute vitesse les trois étages qui le séparait du logement de son pote. Il ouvrit la porte grace aux doubles des clés que lui avait filer son pote, et il referma la porte derrière lui. Alors, maintenant, ou Shawn avait planqué sa dope et ses armes ? Kol n'avait pas vraiment le temps, les flics arriveraient surement d'une minute a l'autre. Le gangsta se creusa la tete, puis il se souvint avoir vu Shawn soulevé le tapis et fourgé la dope dans une toute petite trappe. Kol souleva donc ce fameux tapis, en enlevant la table qui reposait dessus. Puis il se mit a quatres pattes, et il tapa un peu partout dans le plancher. Au bout de quelques seconde de "tapage", Kol entendit un bruit sour. Bingo ! Kol marqua l'endroit avec une godasses (^^), puis il alla chercher un couteau dans la cuisine. Une fois revenu avec son armes, il récupéra sa godasse et fit sauter la planche de bois. Bingo ! 200grammes de cocaine reposaient tranquillement au fond de la cachette. Kol prit le sachet, qu'il fourra dans sa poche droite de son baggy. Ensuite il referma la trappe, et remit tout le bazar en place. Manquait encore les armes. Kol se fouilla une nouvelle fois la mémoire, et cette fois ci il se rapella avec plus de difficulté qu'il avait vu une fois Shawn aller dans la salle de bain et revenenir avec des flingues. Kol se dirigea donc vers la pièce, et il chercha un peu partout. Dans kes armoires, sous la baignoire, partout. Il ne trouvait rien ! Et l'heure qui tournait. Kol commença a paniquer, et il regarda au plafond histoire de se calmer...Mais oui ! Le plafond ! Surement un faux ! Kol monta sur les chiottes, et vit une légère différence de hauteur a un endroit du plafond. Kol tattona un peu partout, et vit un petit levier, vraiment très discret dut a sa peinte de la meme couleur que le reste du plafond. Kol tira dessu et découvrit un petit local assez grand pour stocker quelques caisses d'armes. Un uzi était présent, avec a son bout, un silencieux. Kol le mit par terre et recommença sa fouille. Après quelques tatonnment, il sentit sous ses doits un holster. Il le tira a la lumière, puis il découvrit un couteau a l'intérieur. La trouvaille suivante était un gilet pare balles. Kol ne vit rien de plus, après maintes vérifications. Il pensa que Shawn avait prit les deux glocks avec lui le soir ou il s'est fait chopper. En espérant qu'il avait raison..
Bon, maintenant que tout ce qui pouvait faire prendre de la taule a Shawn était dans les mains de Kol. Mais hors de question de sortir avec tout cet attirail en main ! Il se dirigea vers la cuisine, ou il chercha un sac nous transparent. Il trouva sa recherche après quelques minutes de fouilles. Un grand sac plastique blanc. Parfait. Kol mit tout l'attirail dedant, sauf la drogue, bien fourée dans sa poche.
Puis il sortit de l'appart', après l'avoir fermé a clé. Il descendit les étages, et fourra tout a l'arrière de sa caisse. Maintenant, direction chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Récuper les "preuves" Left_bar_bleue1088/5000Récuper les "preuves" Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Récuper les "preuves" Left_bar_bleue20/20Récuper les "preuves" Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Récuper les "preuves" Empty
MessageSujet: Re: Récuper les "preuves"   Récuper les "preuves" Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:55

Un camion de surgelé, posté depuis hier soir, dès que les condés sont arrivés à trouver l’adresse de Kail le petit vendeur de dope, à l’intérieur, trois flics en planque. Ils devaient juste vérifier les entrées et les arrivées suspectes, en attendant que la police ait acquis la perquisition, une caméra placée dans l’appartement. Repérant la voiture sans pouvoir l’identifier de quelqu’un de louche. Les flics purent assister à toute la scène, pourtant ils ne purent voir la scène de la découverte de la dope ni des flingues, ils eurent juste le temps de voir l’emballage délicat des flingues. Ils ne pouvaient pas intervenir mais la vidéo servira de preuve au procès de Kail, pas de chance l’ami.

Les flics débarquèrent trois heures plus tard dans l’appart pour une fouille, ils ont juste trouvé deux caches déjà visitées et des permis d’armes.


Gain :
+1 réputation
+Augmentation suspections des flics, surtout si Shawn te balance
Revenir en haut Aller en bas
 
Récuper les "preuves"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire ses preuves.. [Jason & Pablo]
» From "Take It" to "No Remorse"
» message "reprise du forum"
» Promo"$even Dream's"-MTV-
» Promotion "Gangsta From The Barrio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: