Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite des opérations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue408/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:51

Arrivé dans les chiottes le gangsta vissa le silencieux sur le uzi, il vérifia que le chargeur était plein, l'incéra dans le flingue et l'arma. Fin prêt il se tue et resta attentif au moindre bruit, il entendit des gars entrer, probablement leurs cibles, il écouta attentivement, la main sur la poignée. Un bruit de verre, il ouvrit la porte et se mit a arroser les deux malheureux qui n'avaient aucune chance d'en réchapper, prit en tenaille entre les tirs des deux renoi. Une fois que ce fût finit il s'approcha des corps, vérifia qu'ils étaient bien mort, rangea son uzi et et ramassa leurs armes. SK laissa son pote s'entretenir avec le patron. Il prit la parole aprés que ce dernier ai balancer l'adresse des machabbés au sol.

Je trouve qu'on a était très simpa avec toi, t'aurais pas un autre de tes clients fortunés dont tu connaîtrais l'adresse? Une client régulier qui viendrait souvent chez toi et dont tu serais sur des moments ou il n'est pas chez lui.

Le patron lacha une adresse assez vague, Shawn eut l'air contrarié mais ne dit rien a voix haute, laissant kol régler le truc.

*Fais chier ça va nous obliger a planquer a aller repérer les lieux demain aprem. Tiens, Kol fera ça pendant que j'irais voir les clodos.*

Ils se cassèrent, préfèrant ne pas trop jouer avec le feu, kol le déposa chez lui et Shawn se recoucha immédiatement aprés avoir ranger son uzi. Les yeux grand ouverts il ne parvenait a trouver le sommeil, il se repassait leur plan dans sa tête, réfléchissant a toute éventualitée. Il finit par s'endormir et se réveilla vers 11h. Aujourd'hui il fallait qu'il aille voir les clochards et leur demander les adresses, il espérait qu'il les retrouverait, mais normalement, ils ne le fuiraient pas car ils avaient du fric a se faire.

Il se prépara tranquilement, essayant de choisir des fringue assez discrètes. Pas de bling-bling pour lui aujourd'hui, plutôt sobre, il a finit par opter pour un jean, des snickers, un pull a capuche pas trop épais et un bandana pour masquer le bas de son visage. Il attendit que Kol vienne le chercher étant donné qu'il n'avait pas eu le temps de faire maquiller sa mustang et qu'il préférait ne pas l'utiliser avant de l'avoir fait. Il finissait juste de finir de manger que Kol le faisait sonné pour lui dire qu'il était en bas. Il ne prit que son couteau et rejoint son pote.

Après quelques minutes de route il le dépose comme la veille avant de partir jeter un oeil aux deux adresses qu'ils avaient déjà. Alors que la M3 disparaissait au bout de la rue SK partit a la recherche de ses "contacts". Il marchait en tentant de ne pas trop attirer l'attention ni trop montrer qui il était. Au bout de quelques minutes il trouva l'un des clochards qu'il avait vu la veille endormit dans un carton. Il le réveilla en le secouand avec le pied, ne voulant pas se salir les mains. Il patienta, attendant que la loque eut reprit ses esprits avant de lui parler.


Alors, amigos, as tu trouver ceux que je cherche? Mes amis, tu te souvient, les types assez riche dont je t'avais demander de me trouver les adresses.

il sortit une petite liasse de billets de 10$ dont il en extrait un avant de l'agiter sous le nez du pochtron. Il écoute attentivement ce que lui dit l'ivrogne en le regardant droit dans les yeux, lui faisant comprendre que si il lui mentait il était mort. Il nota les 2 adresses sur son portable tout en lui donnant un billet supplémentaire pour chacune d'entre elle.
Shawn demanda des précisions sur la véracité des adresse et la description de ses prétendus "amis", prenant soin de tout mémoriser pour pouvoir faire son choix plus tard. Il se redressa et déclara assez machinalement.


Je reviendrais, et si tout était ok, tout ira bien pour toi, mais si j'ai une seule emmerde avec tes adresses tu va passer un sale quart d'heure.

Donc écoute moi bien, on ne s'est jamais vu, je ne t'ai jamais rien demandé et tu as trouvé cet argent par terre comprit?

Allez déconne pas, et ... a bientôt.


Shawn le quitta et partit a la recherche l'autre clochard de la veille, il retourna la ou il l'avait rencontré mais ne le trouva pas, il chercha au alentour mais visiblement cet enfoiré avait préféré prendre la tangente. Le gangsta finit par laisser tomber en hochant les épaules avant d'aller retrouver son pote pour qu'ils aillent mettre leur plan au point.

(mjisé par Serge)
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue1088/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:27

[Je MJ ise en attendant la réponse de Kol]

Le clodo n’était pas une source fiable d’informations et certains lieux qu’ils décrivaient étaient souvent le coup de l’alcool mais devant les visages particulièrement persuasifs des deux gangstas, le clodo sembla ne rien inventer. Le clodo ne put donner les noms, ni les adresses exactes, ne connaissant pas ces personnes et affirmant qu’elles n’existaient sûrement pas. Il avait pourtant donné deux adresses à Shawn, les deux adresses donnaient juste sur deux bâtiments où le clodo suspectait la présence d’individu friqué puisque c’était après eux que les deux afro en avaient.

Le premier bâtiment se trouvait à cent cinquante mètres d’ici, une mercedes assez ancienne était garée devant alors que le second était un peu plus loin, plus en retrait et semblait un peu à l’abandon, mais une splendide ford mustang se trouvait garé là. L’histoire sentait l’embrouille.


Dans le dernier bâtiment, cinq hommes se trouvent dans le hall, capuches sur le visage, avec des armes blanches, ils ont une vue sur l’extérieur ainsi que sur la ford mustang qu’ils ont placé là pour appâter leur ennemi. Ils tournaient en ronds, attendant leurs invités. Leur plan était simple, en les voyant arriver, ils se planqueraient dans un des appartements alors que les deux gangstas rentreront dans appartement appât qu’ils pensent remplis de tunes, là les cinq pourraient les liquider et empocher armes et bagnoles pour leur patron.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue492/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:35

Shawn et Kol étaient dans l'appart' de Kol. Shawn expliquait a son collègue tout ce que le clodo lui avaient dit. Il lui avait donné une adresse d'un mec assez friqué, d'après lui, car une magnifique ford mustang orange se garait tout les jours dans la cour de cet immeuble. Au deuxième étage.
En regardant tout leur papiers sur lesquels ils avaient écris toutes les adresses, les deux afro vurent qu'un des appart' du clodo, et un de celui du patron, étaient en fait les memes. Merde ! Une adresse en moins. Mais, en fait, si leurs deux sources leur avaient donné cette adresse, c'est que le mec devait etre vraiment friqué. Donc, surement un bon coup. Autre chose, le patron avait dit au deux renoi que le proprio de l'appartement a la mustang venait chez lui tout les soirs vers 21h30. Le duo irait donc jouer les cambrioleurs vers cette heure la. Ce qui leur laissait tout l'après-midi pour trouver un guetteur. Ces dernières semaines, les deux negro avaient fait énormément d'actions, et la réput' commençait a bien monter. Ce ne serait donc pas bien difficile de trouver un petit gangsta pour nous aider. On lui dirait que ce n'est pas trop risqué, ce qui était vrai. Normalement, il accpeterait. Et pour toruver les petit gangsta en recherche de respect, il fallait aller dans un de ces bar mal famés. Kol et Shawn sortirent donc de l'appart', avec le minimum d'artillerie : un desert eagle chacun. Kol en préta un a Kol, qui avait perdu toutes ses armes, sauf le uzi, durant son séjour a l'hopital.
Le chemin se déroula normalement, le soleil illuminait l'africa sector. Bien que quelques dealer vendait leurs merde dans des ruelles sombres. Le duo se dirigea vers le bar appellé "sound of africa". Il était calme, ce qui était normal pour un bar qui fesait tout son "show" le soir. En effet, seul trois noirs étaient présent dans le bar, exepté les serveurs. Un de ces trois mec était assis au bar, en train de boire un coktail appetissant. Shawn & Kol se dirigèrent vers lui, et il l'encadrèrent en s'assyant chacun d'un côté du renoi. Ils commandèrent chacun un Whisky. En premier sentiment, la cible du duo fut surpris, puis il reconnut d'abbord Kol, et en regardant de l'autre côté, Shawn :


Hé ! C'est vous les deux renoi qui ont fait ce cass dans le centre commercial ?!?

Kol répondit d'un ton froid :

Ouaip..

Le mec commença a paniquer :

Eh ! J'vous ai rien fait ! Laissez moi partir !

D'un brusque geste du bras, Kol retint le black qui commençait a fuir. Le mec paniqua encore plus, et commença a vider ses poches da la maigre fortune qu'il possédait.

Arrete tes conneries, on ne t'en veut pas, ni a ta vie, ni a ton fric. Ecoute nous juste quelquers minutes !

Le mec se calma un peu, mais on sentait une angoisse profonde en lui.

Sa te dirait de bosser avec nous ? T'es assez costaud, et je pense que tu peux savoir manier une arme. De plus, ton boulot ne serait pas risqué...Ca te permeterrait de te faire un peu plus respecté dans cette ville non ? Et tu ramasserat un pourcentage des thunes que nous gagnont.
Alors ?


Le mec regarda Kol, puis l'angoisse qui était en lui s'évacua complétement. Il ne réfléchi meme pas, et lanssat un "oui" libérateur. Kol paya les deux verres, puis les trois afro partirent vers l'appart' de Kol.

Une fois arrivé a destination, Kol expliqua son plan a leur nouvel recrue. Il lui suffirat de faire le get pendant qu'ils cambrioleront un appart' du deuxième étage. Il prendra 5% des gains. Kol lui laissa son numéro de telephone, et lui donna RDV en bas de l'immeuble a 22H00. Avant de partir, le renoi leur dit son prénom : Clide.

Shawn et Kol passèrent l'après midi ensemble, en parlant de leur coup du soir, tout en buvant et fumant quelques joints. L'heure tournait, et la nuit tomba sur Karandras, en meme temps qu'une pluie torrentiel. A 21H58, l'interphone sonna, et le dua descendit en prenant soin de prendre Uzi et silencieux. Quelques secondes plus tard, trois afro a l'air louche étaient dans une BMW M3 qui se dirigeait vers le latino sector. Durant le trajet, Kol proposa a Clide de dealer a leur place, et qu'il toucherait 10% des ventes. Clide accpeta sans problèmen tant qu'il lui fournissait la dope. Kol lui dit qu'ils avaient 380grammes de cocaine a eux deux, et destiné a la vente. Clide approuva encore une fois, tandis que les première lumière du secteur latino apparraissait a travers le pare-brise trempé. Après quelques minutes de silence, Kol vit la ford mustang orange a travers les torrents qui s'abbataient sur l'était de Karandras. Il se gara donc sur le troittoir d'en face, et ils attendirent. Ils attendirent que la ford partent. En effet, le patron leurs avaient mentis, et ils iraient le voir le lendemain. Au bout d'une demi-heure, les trois mec perdirent patience et se dirent qu'il y allait quand meme. De toutes façon, il seraient sur leur gardes et prendraient le mec par surprise. Ils dirent a Clide de rester dans la caisse, et de nous appeller si y'a un problème. Puis ils entrèrent dans le hall, uzi dégainés at équipés de silencieux. Ils regardèrent d'abord l'escalier, personne. Au rez de chaussé, une seule porte. Leur cible était l'habitation du deuxième étage. Shawn commença a monter, mais un petit truc rougoiyant avait attirer l'attention de Kol. Quatres mégots de joints, qui venaient d'etre jetés. Et ils étaient sur le paillasson, juste devant la porte. Kol fit signe a Shawn qui comprit tout de suite, et redescendit les trois marches qu'il avait déja monté. Kol colla son oreille sur la porte, tadis que son ami le ciouvrait au cas ou. Kol entendit quelques petits bruit, qui trahissait la présence de gens dans cet appart'. Pourtant, la serrure était défoncé, et en entrant, Kol n'avait pas vu de lumières dans cet appart'. Et part les fenetres, dont les carreaux était gris de poussères, on voyait très bien des rideaux pârtir en lambeaux, et des gros blocs de murs tombés au sol. Kol en déduit donc que ce n'était pas les habitants qui étaient a l'intérieur de l'appart'. Kol fit signe a son pote de sortir, et il le suivi. Grace a la pluie, ils était cammouflés, et les mec ne les voyaient pas partir. Ils entrèrent dans la caisse, ou Clide dégaina tout de suite son colt 45. Soulagé de voir ses "employeurs" il rengaina. Kol lui dit :


Y'as un problème..Des mec chelou sont dans l'appart' du rez de chaussé, surement pour nous attendre. Donc, vaut mieux les éliminer avant de fouiller l'appartement. Mais ils sont plus que nous, et on se ferait tiré, si'ils ont des armes, avant de pouvoir dir ouf, si on entre et qu'on bourrine tout. Il faut donc faire diversion : tu va te diriger vers une fentre, balancé un caillou sur la carreau. Ensuite tu trace jusqu'a la caisse, et tu continue ton boulot de guetteur. GO !

Le mec sortit de la voiture et se dirigea vers l'arrière du batiment, tandis que Shawn et Kol allaient se placer sur le pallier. Après quelques seconde d'attendre, ils entendirent un bruit de fenetre cassé, et des bruits qui trahissait la présence de mecs louche. Une lumière fut allumé dans l'appart', et elle passa sous la porte. D'un coup, Shawn et Kol entrèrent dans l'appart' en trombe. Le dos d'un mec apparraissait au fond. Si'ils le tirèent maintenant, les autres mecs les veraient, et ce seraient pas bon. Il essayèrent de se cacher, en utilisant le temps que les mecs prendraient pour voir que ce n'était qu'une pierre. Kol se mit contre le mur, juste a coté de l'entrée dans la salle, histoire qu'il ne le voient pas si'ils ne tournaient pas la tete. Shawn se posa lui derrière un veixu fauteuil qui partait en lambeaux. Après quelques minutes d'attente. Puis ils entendirent les mecs revenirent. Trois, quatres, cinq mecs apparurent par l'entrée. Une fois les cinq entrés dans la salle. Sans leur laisser une sule chance, Shawn se releva et les pointa, tandis que Kol tirait dans les dos des autres. Grace aux silencieux, pratiquement aucun bruit. Le denrier corps tomba au sol lourdement, le torse et le bas ventre complétement troués. Ils fouillèrent les corps, puis ils se dirigèrent vers le pallier. Ils fermèrent la planche de bois qui servait de porte, rechargèrent leurs gun, et montèrent les escaliers. Par chance, une seule porte était présente a cet étage. Ils l'ouvrirent a coup de défoncage de serrure. Bongo ! L'appart' sentait le luxe. Beaux fauteuils, un écran plasma, des rideaux brodés, et tout le basard. Kol et Shawn commencèrent le dépouillage..
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue1088/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:46

[dommage j’aurais espéré un combat de longue haleine mais c’est pas grave.]

[PS : Shawn n’a pas de silencieux, donc on peut entendre ces coups de feu.]

Le carnage fut total, prit à partie et n’ayant pas le temps de bien comprendre l’histoire, ils furent décimés par les balles de Kol et de Shawn. Ils disparurent ensuite faire leur sac. Le silence était retombé dans l’appartement sali. Sur les murs, de nombreuses traces de tirs, des douilles sur le mort, une mare de sang. Soudain, quelque chose bougea, un homme s’extirpa du lot, un filet de sang sur la bouche, les vêtements couverts de sang, il gardait sa main sur l’aisne, encore sanguinolente. Il ne perdit pas une seconde et trouva un portable sur le corps d’un de ses amis encore en état de marche et malgré la tâche de sang sur l’écran, ça sonne.

« Ouais, c’est bon … ?»

« Patron, ils nous ont liquider par surprise, j’ai rien comprit, on a pas assez bien planqué. »

« Ok, rentre, on va devoir les balancer tant pis pour le pognon, on aura au moins l’intégrité. »

« Va te faire foutre, je m’en vais te les trouer. »

« Non attends… »

Trop tard, le type venait de raccrocher. Sur le sol, sa batte de base ball encore sanglante, marchant difficilement mais donnant toutes ses dernières forces. Il se dirigea vers l’appartement où les deux gangstas commencèrent leur dépouillage. Trop prit par leur jeu et leur vandalisme, Shawn ne put voir arriver qu’au dernier moment le type derrière Kol. Le type asséna un violent coup sur le crâne de celui ci qui s’effondra inconscient. Profitant de l’effet de surprise, il se saisit du flingue de Kol et pointe Shawn.

« Crève connard, t’as tout fait foiré, le patron du bar vous donnes ses adieux ! »

Il n’eut pas le temps de tirer, sûrement par la chance de Dieu où par quelques maléfices, il sentit ses membres s’engourdir, du sang remontait dans sa bouche. Il s’effondra, mort. Laissant Shawn avec un cadavre et un ami inconscient pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue408/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:08

Lorsqu'il avait vu la mustang, SK avait sentit que quelquechose de louche se tramait dans cet immeuble. Il ne s'était pas trompé des enfoirés les attendaient avec des battes, couteau et tout ce qu'il fallait pour défoncer les deux renoi. Kol l'impressionna avec un plan qui était loin d'être bête, attirer l'attention de ceux qui les attendaient, avec une pierre lancée dans la fenêtre de l'autre pièce. Ils entendirent le tintement du bris de verre mais restèrent immobile. Ils entendirent des pas aller dans l'autre pièce et entrèrent a ce moment la. Rapidement le gangsta repéra les lieux, il aperçut une silhouette a l'entrée de l'autre pièce et fit signe a son ami d'être discret et d'attendre son signal. Il repéra un fauteuil un peu a l'écart et dans la pénombre. Il s'approcha discrètement et se cacha derrière, essayant de se calmer pour faire retomber l'adrénaline. Il avait presque la bave aux lèvres, une furieuse envie de tuer, un peu pour se venger de tout ce qu'il avait endurer ces derniers temps et notamment de son accident de moto. Certe ces gars n'avait rien a voir, mais ils étaient surement la pour Sk et son pote et pour cela, ils devaient mourrir.

Des pas se rapprochèrent assez vite, c'était eux, ils revenaient dans cette pièce aprés avoir comprit qu'il n'y avait rien dans l'autre et que c'était une farce ou un truc dans le genre. Il se calmait et écoutait, concentrant toute son attention sur ce seul sens. Des pas, beaucoup, quelques chuchotements, de l'espagnol, c'est norma on est dans le Latino sector en même temps. Apparrament ils étaient calme, c'était une bonne chose, ils ne se doutaient certainement pas a ce qui les attendait et pensaient être les chasseurs mais ce n'était pas le cas! Des pas se rapprochèrent de la ou était caché SK, c'était le moment d'agir, le gangsta évalua la distance et quand celui qui arrivait fut a deux mètres du fauteuil le gangsta se releva d'un coup tout en ouvrant le feu et en lachant une rafale de Uzi dans le tas. Il avait eu le plus proche de lui mais n'avait que blesser les autres qui commençaient a foncer vers lui fou de rage.
Les latinos ne comprirent pas ce qui se passait, une silhouette venait de les allumer, mais qui était-ce, d'ou sort il ce uzi. Ils ne purent pas réfléchir a ces questions car Kol se dévoila a son tour et tira dans le tas. Un beau carnage, certainement deux morts. Certains étaient encore en vie, le black le savait, ne voulant prendre aucun risque, il fit une roulade sur le côté et rebalança une rafale. Cette fois ci c'était bon, dans le doute il alla quand même vérifier si il n'y avait personne dans les autres pièces mais c'était bon.

Il rejoint Kol dans le hall et ils montèrent a l'étage, une seule porte, pas de doute possible. D'un coup de pied SK enfonça la porte qui ne lui opposa pas beaucoup de résistance. Ils pénétrèrent dans l'appartement, SK rangea son gun et sortit le sac de sport de son pull. Il l'ouvrit et commençait a embarquer tout ce qu'il trouvait mais soudain il entendu Kol s'effondrer. Il se retourna hativement, découvrant un de ces enfoirés de chicos mal en point mais qui n'était pas mort. Il le vit se baisser près de son pote mais ne comprit pas ce qu'il faisait, lorsqu'il comprit enfin, c'était trop tard, le mec avait le uzi dans les mains. Le coeur de Shawn s'accéléra, il fixait le canon de l'arme qui venait de tuer quelques instants auparavant, se voyant déjà presque mort il tenta de négocier.


Du calme amigos, on peut s'arranger.

Même lui n'y croyait pas alors il essaya de discrètement se saisir de son gun alors que le latinos lui disait qu'il allait crever et que c'était de la part du patron du bar. Shawn ferma les yeux, il était trop tard pour sortir son flingue et l'autre avait le doigt sur la détente. Il entendit un bruit puis un corp tomba a nouveau, il se sentait bien, ça ne devait pas être lui. Il réouvrit les yeux le cadavre du mec, le gangsta se signa rapidement même si il n'était pas croyant avant de se précipiter vers le corps et de lui enlever l'arme pour la mettre dans le sac.

Quel enfoiré, il nous as filé une adresse ou des batards nous attendaient, on va lui faire sa fête!

Il parlait bien sur du patron du bar qui les avaient attiré dans cet embrouille, il se jura de lui faire payer avant de retourner près de Kol. Il essaya de le réveiller, ouf il respirait mais il était sérieusement dans le coltard. Il lui faudrait quelques minutes pour se remettre complétement et Shawn pensait qu'ils ne les avaient pas. Il appela donc leur larbin du jour sur son portable et lui invectiva quelques ordres.

On s'en ai sortit mais on a besoin de toi, ramène ton cul au second en vitesse. Aide Kol a reprendre ses esprits et ramène le a la caisse.

Il attendit confirmation comme quoi le gars avait bien entendu et bien comprit avant de se remettre au boulot, il se mit a embarqué tout ce qui avait de la valeur. Lorsque Clive arriva, il lui montra Kol et lui dit de l'aider a se remettre et de le ramener a la caisse et de l'attendre. Le jeune s'executa et SK lui donna un sac a ramener a la caisse duquel dépassait la batte du latinos avec laquelle il avait frapper Kol. Le gangsta fouilla rapidement le corps prenant tout ce qui avait de la valeur et embarquanet il sortit de l'appart refermant la porte. Il retourna dans l'appart ou les quatres autre cadavres l'attendait et les dépouilla rapidement de leurs biens, il fit un petit tour dans l'appart, cherchant si ces types avaient amenés de la dope ou les clés de la mustang. Lorsqu'il eut finit il referma la planche et fonça a la M3 en essayant d'être discret Clive avait posé Kol a l'arrière qui se réveillait doucement et s'était assis côté passager. SK jeta rapidement le deuxième sac de sport dans le coffre avant de se mettre au volant.

Sans attirer l'attention ils quittèrent cette partie du latino sector pour aller dans un coin ou il n'y avait pas grand monde. Une fois arrivée Shawn vérifia l'état de son pote, un mauvais mal de crane, pas bien grave apparrament. Il fouilla rapidement dans la caisse un léger sourire aux lèvres avant de tomber sur une petite bouteille de Vodka, il la fit sentir a son pote et lui en fit boire une gorgée ou deux afin qu'il se réveille. En attendant qu'il ai reprit pleinement les esprit il se tourna vers Clive qui avait l'air un peu choqué. Il lui sourit et lui fit une tape amicale sur l'épaule avant de lui parler un peu sur le ton d'un grand frère.


C'est la première fois que tu vois ce genre de truc? c'est ton baptème du feu? Le jeune hocha la tête timidement, toujours légérement choqué. C'est ce qu'on appel la thug life!

Il alluma le poste ou il mit un cd de tupac, il s'alluma un cigarillos et fuma pensivement quelques secondes en écoutant le bon son. Il finit par demander a Kol comment il allait, ce dernier avait en partie retrouvé ses esprits et allait de mieu en mieu. Il lui expliqua ce qu'il s'était passé.

Un de ces enfoirés avait pas clamsé, il nous a rejoint en haut et t'a shooté par derrière a la batte. J'ai pas eu le temps de comprendre qu'il me pointait ton gun dessus. Mais ce con la est mort avant d'avoir put tirer, quelle chance.

Ton gun est dans le sac a côté de toi. Tu te sens d'attaque? Parceque je ne t'ai pas encore raconté le meilleur. Devine ce qu'a dit cet enculé juste avant de clamser.

C'était le patron du bar qui nous a tendu ce piège, ça doit être le patron, ou le commanditaire. Je serais d'avis d'aller faire un tour dans son bar juste avant la fermeture et de tout dépouiller.

On se gare assez loin, on se planque derrière, on attend que le serveur sorte et on entre, on se le fait et on choure la caisse et sa dope.

T'en dit quoi?


Son pote était ok, il avait visiblement une grosse envie de se venger. Les trois renoi de l'Africa sector attendirent patiemment l'heure dite en se préparant. Ils réflèchirent au plan du lieu et a ce que ferait le patron si il savait qu'ils avaient survécut. Une bonne chose pour les deux thugs s'était que le patron avait pas mal de business louche, de l'alcool de contrebande, de la cocaïne, ce genre de chose, donc il ne dirait surement pas aux flics de venir dans son bar. Ils réflèchirent pendant presque trois heures avant que ce soit l'heure.

SK redémara, sans vraiment demander a Kol si il voulait conduire, il passa discrètement devant le bar histoire de voir si il restait beaucoup de monde. Seul trois ou quatres habitués étaient la, ils ne devaient pas tarder a partir. Ils allèrent se garer derrière mais trop loin pour être vu du bar ou du serveur lorsqu'il partirait. Les deux gangsta prirent leurs armes, vérifiant qu'elles marchent bien et remirent leur gants ainsi que leurs bandanas et capuche. Clive quand a lui devait rester dans la caisse et les prévenir a la moinde galère. Ils s'approchèrent a pas de loup du bar, se tapissant dans la pénombre. Ils finirent par se planquer derrière la bagnole du patron qui était garer contre une haie, quasiment invisible de tout les côtés. Ils attendirent alors que le serveur sorte, ruminant leur vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue1088/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:14

[Je postes juste le poste pour l’ambiance]

Gains du cambriolage : tout est dans la voiture.
+20 réputation chacun
Objets de valeurs :
35.000 $ d’objets de valeurs, il faudra le refourguer si vous voulez toucher cette somme.
50 gr. De Crack à partager
2 couteaux
1 passe-partout.

! Disponible après le règlement de l’affaire !


Dans son magasin, le patron ruminait également sa vengeance, ne pensant pas une seule seconde à la victoire de son acolyte. Pas besoin, il était armé, il avait des amis et une petite armée personnel. Cette nuit, il restera dans son bar pour descendre les deux gangstas ou mourir avec son business. Il dévissa une planche de son bar et sortit un fusil à pompe, s’assurant auparavant que les derniers clients se trouvaient être ses hommes de mains. Devant ce signal, ils se levèrent tous, cinq hommes, sortant leurs armes, quatre possédaient des armes de poing mais le dernier sortit d’un étui une arme automatique, un AK. Le patron, chargeant son arme, congédia son serveur.

Ce dernier sortit, n’aperçut pas les deux gangstas et s’éloigna rapidement du lieux, il savait que le lendemain, il ne travaillerait pas. Dans l’arrière salle du bar, se trouvait plusieurs caisses remplies de drogue marquée du symbole de Medelin, l’un des cartels Colombien les plus puissants de cette foutue planète, il sera fortement déconseillé aux gangstas d’y toucher un seul gramme. Le patron prit également le soin de planquer sa caisse, s’il meure, ces types n’auront que son cadavre et comme trophée son arme.


[Pour le déroulement, Kol commence à poster ensuite Shawn, j’interviens et ensuite encoure un tour de joueur, je veux de la belle fusillade brutale et bruyante, alors je veux de la blessure de votre côté aussi, à 2 contre 5 ils ont l’avantage du nombre et de la puissance. Bon jeu]
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue492/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:44

La nuit était tombé sur Karandras depuis deux heures. La chaleur de la journée avait laissé place a une lègère brise, qui ramenait un peu de fraicheur sur le plus jeune état des Etats-Unis. Shawn et Kol étaient planqués derrière une bagnole garé a côté d'une haie. Dans cette "planque", aucune chance de se faire repérer. Kol venaity a peine de se réveiller de son sale coup derrière les oreilles, mais après avoir entendu son pote lui dire que le patorn était une balance, il était énerver, et voulait absolument avoir la peau de ce mec.
Les deux afros avaient donné la consigne a Clive de garder la caisse, et de nous avertir si y'avait du renforts. Celui-ci étaot donc resté en arrière, et il s'était planqué de manière a ce qu'il voit les deux entrées du bar. Shawn et Kol étaient tous deux armés d'un uzi, avec silencieux au bout. Après quelques minutes d'attente, ils virent le serveur partir par l'arrière, apermemment sans demander son reste.


*Le bar vient de fermer..ça va etre a nous !*

Aparemment, Shawn avait eu la meme pensée que lui, car il avait fait signe a Kol d'avançer vers la porte. A pas de loups, ils arrivèrent a la vielle porte en bois de l'arrière du bar. Au moment ou ils allèrent défoncer la porte, Kol entendit un mec parler. Puis un autre lui répondre, en espagnol. Malgré son pied pret a partir pour défoncer la porte, Kol arreta son geste. Il reconnut la voix du patron du bar, qui parlait en Anglais :

Shut up boys ! Ils vont bientot arriver..

Le dernier mot de la phrase prononcé, le patron rechargea son arme. D'après le bruit, ce n'était pas un desert eagle ou autre petit calibre. Et ils les attendaient. Les deux afro-américains n'auraient donc pas l'effet de surprise. Et vu qu'ils n'ont déja pas le terrain pour eux, ni le nombre, plus question de forcer la porte et de tout défoncer ! Kol fit signe a Shawn qu'ils doivent retourner a la voiture. Clive les vit arriver et sortit de sa cachette. Kol lui fit signe d'y retourner, puis il mit la clé dans la serrure de la BM.Avant d'ouvrir la porte arrière, Kol devissa son silencieux et tendit son uzi a Shawn. Il luid ti de le garder, il aurait bien besoin de deux armes. Et les silencieux ne serviraient a rien. Kol les prit, et les mit sur la banquette arrière. Puis, il souleva celle-ci, et sortit un AK-47 de son étui. Cette arme que Kol aimait tant, ,ne lui avait pas servi beaucoup..Et ce soir, elle allait cracher ! Il prit quatres autres chargeurs, les seuls qui se trouvaient dans la caisse. Il les fourra dans ses poches, et prit aussi son gilet pare balles, qu'il mit. Il tendit celui de Shawn a son proprio, et referma la banquette, puis la caisse. Shawn et Kol retournèrent vers l'arrière du bar. Personne aux alentours, c'était parfait ! La porte en bois se dessinait sur l'immeuble, alors que le duo s'approchait. Ils collèrent leurs oreilles contre le bois, mais n'etendirent rien. Maintenant, les mecs devaiet etre sur leurs gardes.
Le plan, s'était que shawn defonce la porte, et se couche a terre, pendant que Kol tire au cas ou il y ait un mec en ambuscade. Kol se mit en position, l'AK en joue sur l'épaule, et Shawn mit un grand coup de pied dans la porte. Un latino tomba, sous le crépitement de l'AK. Un de mois, c'était toujours ça. Kol rechargea, et avança très prudemment dans le bar, aux côtés de Shawn. Ils ne savaient pas combien d'adversaires ils avaient a affronter, et ils devaient etre très prudent. Les deux potes avançèrent dans le petit couloir, qui menait surement aux cuisines. Une portes a deux batants cachait la pièce. Deux gros hublots ornaient la porte. Kol allait regarder a travers ces vitres, mais Shawn le retint, en lui disant que les copains du mec qu'il venaient de buter devaient les attendre juste derrière, avec les hublots pour cible. La porte étant en métal, les balles ne la transperseraient pas. Pour savoir combien de latino les attendaient, Kol s'accroupi, tout comme Shawn, puis il prit son AK a l'envers, et donna un grand coup de crosse dans le hubleau. La vitre explosa, et on entendit quatres coups de feu partir, de deux armes différentes. Les deux potes en déduirent qu'il n'y avait que deux mecs dans cette pièce, dont un juste en face de la porte, vu qu'une balle allé s'écraser pile dans l'axe du hubleau, mais sur le mur d'en face. Quand a l'autre, on vera bien. Pour tuer celui d'en face, meme plan que pour le premier mec. Sauf que cette fois, dès que Shawn ouvrit la porte, un gangsta les attendaient et commença a vider son chargeur sur les dedeux renoi. Une balle toucha Shawn, et avant que l'autre est le temps de tirer d'autre balles, Shawn l'envoya en enfer grace aux uzis. Kol referma la porte, l'autre gangsta commençait a se réveiller, et regarda Shawn. Par chance, la balle avait ricocher sur une côte, et Shawn s'en sortirait avec une petite fracture, malgré l'impréssionant filet de sang qui s'éccoulait. Kol dechira son T-shirt, et le mit sur la blessure de son pote, pour que le sang ne s'eccoule pas trop vite. Puis il lui demanda si'il pouvait continuer. Evidemment, oui. Les deux hommes rechargèrent leurs armes. En ouvrant la porte, Kol avait vu que le mec était au fond de la salle, caché par une sorte de grosse caisse de bois. Et juste devant la porte, il y avait une grande étagère qui ferait une excelente cachette aux deux renoi. Kol ouvrit brusquement la porte, et avant que l'autre ets le temps de comprendre, ils se jetèrent sous l'étagère, juste a temps. Les balles fusèrent au dessus de leurs tetes, et une fois que l'autre comprit qu'il ne pouvait pas les toucher, il s'arretta et rechargea. Aparemment, lui aussi était armé d'un petit calibre. Pour le déloger se sa cachette, Kol eut l'idée de lancer toutes sorte de projectiles qui se trouvaient sur la table, pendant que Shawn vidait ses chargeurs sur la caisse de bois, et sur les éventuelles sorties. Kol prit une bouteille en verre et un couteau, et il les lança vers la cache du mec, en prenant soin de bien se cacher. On entendit un bruit de verre brisé, suivi d'un petit rale. Kol prit a nouveau couteaux et autres projectiles improvisés, et les lança. Cette fois, Shawn fit une roulade sur le côtén et tira sur la caisse. Les balles traversaient le bois, et le mec essaya de se sauver vers la sortie, qui menait a la pièce principale. Il n'eut pas le temps de dire ouf, que Shawn lui envoya une grèle de balles. La salle redevint calme pendant quelques instants. Kol profita de cet instant pour se calmer un peu, puis il sortit de sa cachette. Shawn était déja près de la porte de sortie...


Je laisse Shawn faire la dernière partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue1088/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:06

[Rajoutons du Piment. Par contre je te vois jamais rechargé ni même voir le nombre de chargeurs, c’est pas top du tout du tout … C’est pas le Vietnam]

Le Bruit des coups de feu, en particulier des armes automatiques et du fusil gros calibre venaient de réveiller tout le quartier. La police du coin reçut environ une vingtaine d’appel. Le Commissariat appela du renfort immédiatement avant que six voitures de flics se dirigèrent vers le bar en toute hâte.

Dans le bar l’enfer se déchaînait, resté presque silencieux pendant le combat, le patron se trouva bientôt dans une position confortable. Ayant fait disjoncté l’électricité, avec un faible éclairage, il disposait de l’avantage malgré qu’il n’eut presque plus d’assistance. Se trouvant dans une position confortable, repérant l’ombre des deux gangstas, il jubila et tira. La chance fut du côté des afro, le tir dégomma le AK de Kol alors que des résidus touchèrent ces mains. Le patron disparut et se positionna autre part.

Les sirènes de flics se firent entendre au loin, ils n’allaient pas tarder. Clive commençait à panique.


[A Shawn]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue408/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:47

La pression commençait a monter lorsque les deux G'z s'approchèrent de la porte arrière. SK avait vraiment la rage contre cet enfoiré qui les avait envoyés dans la gueule du loup, il regardait autour de lui alors que son pote s'apprêtait a défoncer la porte. Mais il ne le fit pas, il avait, tout comme Shawn entendu des voix a l'intérieur et un bruit plutôt inquiétant, le genre de bruit qu'on aime pas entendre quand on s'apprête a faire une fusillade contre son propriétaire. Kol décida d'aller cherche de l'artillerie plus lourde, ils ne pouvaient pas le faire dans la discrètion comme ils l'auraient aimé mais ce n'était pas grave, le gangsta aimait danser avec les balles et flirter avec la mort. Ils y retournèrent a nouveau et mirent rapidement au point un plan qu'ils suivirent a la lettre pour butter le premier gars.

Une fois ce premier obstacle éliminé ils voulurent appliqué le même plan que le premier. Lorsqu'il ouvrirent la porte ils reçurent une rafale d'arme de poing, SK n'eut pas le temps de comprend que l'une d'entre elle l'avait percuter dans le torse mais arrêta sa course dans l'une de ses côtes la félant certainement légèrement. Malgrès la douleur intense il parvint a mettre en joue l'enfoiré qui lui avait fait ça et ouvrit le feu, ne laissant aucune chance au latinos. Ils se repplièrent derrière les portes histoire de reprendre leur calme et leurs esprits.
Alors que Kol le soignait, il rechargea ses uzi, vérifiant combien de chargeurs il lui restait, malheureusement plus énormément, il n'avait pas penser a tant d'adversaires. A partir de maintenant il lui faudrait la jouer fine en économisant. Il suivit Kol qui avait visiblement un plan pour le suivant en tête, il comprit vite et se cacha. Le temps passait doucement, il avait légèrement du mal a comprendre ce qui se passait, il vit son pote lancer plein de truc sur le mec planqué et se mit en position de tir pour pouvoir le dégommé. Comme ce rat n'était pas décidé a sortir de son trou SK l'aida en balança quelques petites rafale qui eurent leurs effet, le latinos voulut se barrer mais le renoi s'y était préparé et l'acceuillit chaleureusement de plusieures balles dans le torse. SK se mit a couvert prêt du cadavre du type qu'il venait de plomber et récupéra son arme et un ou deux chargeurs pour cette dernière qu'il mit dans son holster. Il vit Kol en faire de même avec l'arme du premier corps. Maintenant ils étaient prêt pour le dernier et le patron, dans la pénombre le gangsta essayait d'identifier une silhouette mais il avait du mal, sa vue troublée par sa douleur a la côte.

Il crut repérer un homme avec un AK a l'opposé de lui et le désigna a son pote mais Kol ne pouvait ni le voir ni le toucher de sa position il tenta donc de venir rejoindre Shawn qui avançait doucement en se mettant toujours a l'abris. Mais alors que Kol se déplaçait il reçu un coup de pepom, il reçut plusieur des petites balles de plomb mais n'avait pas l'air gravement atteint. Une fois rassurée SK qui avait vu d'ou venait le coup se redressa légèrement, et arrosa l'endroit d'ou était partit le coup de feu. Il se replanqua et jeta un oeil discret pour voir si cette raclure était morte. Apparrament il avait été touché mais n'était pas mort et était en train de se déplacer pour réussir a atteindre le gangsta. Shawn songea a une feinte qu'il avait vu tant de fois mais n'avait jamais put essayer. Tout en rechargeant il guettait l'endroit ou était le patron, arrivant plus ou moins a le voir mais il lui fallait le faire sortir. Le black s'allongea tout en restant a couvert et mit un coup de pied dans une chaise qui vacilla quelques instant avant de tomber, le renoi passa de l'autre côté et put voir le patron tirer sur l'endroit ou était tombée la chaise jouant sur sa puissance de feu. Le thug avait réussit a le mettre a portée et vulnérable il lui vida un chargeur dessus pour être sur qu'il serait mort.

Il se remit a couvert et rampa jusqu'a Kol pour voir comment il allait, ce dernier avait reçut quelques éclats de fer et de plomb dans l'une de ses mains et le AK était inutilisable. Shawn se pencha vers lui et murmura quelques mots a son oreille, inaudibles pour le mec qui les attendaient.


Te sert plus de cette main, prend le gun du mec de tout a l'heure et on se fait le dernier, il est au fond au gauche, bien planqué. j'vais faire mon show pour attirer ses tirs et toi tu rapproche par la gauche et tu l'aligne si j'y suis pas arriver. Fait gaffe il a une mitraillette.

A peine avait il prononcer ces mots que Shawn partit vers la droite et sauta derrière le bar, essuyant une petite rafale. Accroupit derrière le comptoir il jeta un coup d'oeil par dessus et se fit repérer, le type aligna une rafale qui frola la tête de Shawn, de la ou il était il avait un poste de tir idéal et alignerais le renoi a la moindre erreur. Mais il se devait de continuer a attirer son attention pour que Kol puisse l'approcher discrètement.
Il avança donc jusqu'a l'extrémité du bar et analysa la position du tireur qui ne l'avait pas encore repéré. Il ajusta son tir et envoya une courte rafale dans sa direction avant de se replanquer immédiatement et de se décaler un peu. La riposte se fit légèrement attendre, peut être avait il était touché, en tout cas ses tirs étaient moins précis qu'avant et il se contenta de vider le chargeur sur le comptoir un peu au hasard, certainement fou de douleur.
Il n'avait plus de balles, Sk se releva et s'apprêta a se relever mais il entendit deux coups de feu. Nets et précis, il se releva doucement et constata que son pote avait mit deux balles dans la tête du gars. Il saut vite hors du comptoir et rejoint son pote. Il laissa le AK et les chargeurs pour ce dernier a Kol et se saisit du pompe du patron. Il le garda en main et prit quelques cartouche dans ses poches il rendit son uzi a Kol et rangea le sien dans le holster qui lui restait de libre. Son pote vérifia la caisse mais il n'y avait plus rien, des sirènes se faisaient entendre au loin, les condés allait arriver.


On s'cass!

Ils prirent tout deux la direction de la sortie, Sk récupéra au passage la seule armes qu'il n'avaient pas prise et la mise dans sa poche. Ils sortirent et coururent comme ils le pouvaient jusqu'a la M3. Clive avait l'air totalement paniqué lorsqu'il les vit revenir couvert de sang et blessés. Shawn ouvrit la portière arrière et jeta le pompe, il prit la place du pilote et Kol s'assit a la place du passager le Ak dans les mains.

Il mit le contact, concentré sur la conduite, il se représenta mentalement les différents chemins possibles jusqu'a leur sauf conduit, l'Africa Sector. Il prit rapidement une décision, l'itinéraire le plus adapté, évitant l'endroit d'ou arriverait les flics et avec de bonnes lignes droites pour faire rugir la M3 mais aussi beaucoup d'obstacles pour semer les flics. Il savait aussi qu'a certains endroits ils pourraient facilement dégommer les bagnoles qui les poursuivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue1088/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:39

Gains :
+15 réputation chacun
-1 AK-47
+1 AK-47
+1 Fusil à Pompe
+2 Desert Eagle
+1 Colt 45

Les voitures passèrent en trombe devant le restaurant, une seule s’arrêta pour constater l’infraction. Parmi les voitures, nombreuses étaient celles de la BAB, rapides, efficaces, équipées du GPS et ayant le droit de tirer à vue si les agresseurs avaient tirés ou tués. Après confirmation, les coéquipiers dans les voitures de policiers armèrent leur flingues automatiques. D’après leurs infos et leur GPS, deux des voitures réussirent à se retrouver quelques mètres derrière la bagnole des fautifs, gyrophares allumés, l’un des flics hurla dans le microphone sachant qu’il n’y aurait pas de réponse.

« Rangez sur le côté ou nous serons obligés d’intervenir ! »

Les voitures accélèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue492/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:17

Le patron mort, tout ses acolytes avec, Kol et Shawn avaient remplis leur "mission". Le monde portait maintenant une balance en moins. Le lendemain, les fidèles clients geuleront comme quoi le bar est en retard. Aucune importance, les alcooliques latinos iront ailleurs !
Les deux renois, dès que les crépitements des balles s'étaient tus, avaient entendus des sirènes de flics. Ils n'avaient rien pu emporté, a par les armes ramassé sur le parcours. Au moins, Kol s'était repayé son AK, et Shawn avait gagné un fusil a pompe. Ces trophés n'étaient pas a mettre de côté..Et côté thunes, le braquage de l'appart' remplirait bien son rôle.
Shawn et Kol courraient le plus vite que leurs jambes le permettaient,dans les rues éclairées par les faibles lueurs des rares lampadaires. Son nouvel AK en main, Kol marchait devant son pote, et arriva juste quelques secondes avant Shawn vers la caisse. Clive avait reconnus ses deux employeurs, et il ne tira pas. Il quitta sa cachette a toute vitesse, pris de panique, en disant aux deux afor qu'ils allaient de faire chopper, et que les poulets arrivaient. Kol fourra tout son butin sur la banquete arrière avec le reste des "prises de guerres", a part l'AK, qu'il mit sur le siège passager. Clive prit, lui aussi, place a l'arrière. Shawn hesita avant de prendre le siège de passager ou de conducteur, mais Kol lui montra ses mains défoncées, et son pote se dirigea vers le siège gauche. Les sirènes se raprochaient de plus en plus, et Kol vit les premiers girophars "rouge;bleu" sur le toit d'une bagnole, au bout de la rue. Shawn les vit aussi, puis il mit les gaz. Un flic geula dans son microphone, demandant aux gangsters de s'arreter, sans aucune efficacité. Kol dit a Clive de prendre un uzi, en précisant sur un air froid, qu'il en aurait bien besoin. Kol regarda dans le rétroviseur : Cinq bagnoles. La poursuite quitta le latino sector, pour se diriger vers le secteur Africain. Shawn enchainait les virages, détours, ruelles, et tou ce qu'on veut, pour essayer de semer les flics. Rien a faire ! Ils s'accrochaient, et bien ! Il va falloir s'en débarsser..La jauge d'essence ne tiendrait pas toute la journée, et les flics allaient appeller des renforts. Kol dit a son pote de prendre une grande lligne droite, mais dans une ruelle assez étroite, pour que seul deux voitures puissent etre au meme rang. Shawn se dirigea vers une rue a sesn unique, longue de 100metres, et limite assez large pour laisser passer deux bagnoles en meme temps. Dès que la BM fut engager dans la rue, Kol dit a Shawn de tirer vers les fenetres des poulets, par la fentre droite. Ca empecheras les poulets d'allumer Kol pendant qu'il les arrosera. Dans une sycronisation parfaite, Kol et Clive sortirent chacun de leur côtés respectif, et les deux vidèrent leurs chargeur sur les flics. Grace a la ligne droite, les balles réussirent a atteindre leurs cibles. Celle du uzi brisèrent le pare brise d'une caisse, tandis que celle de l'AK crevaient les pneus de l'autre. La bagnole essya de freiner, en vain. Elle efectua un tour sur elle meme, tandis que la caisse de dèrrière, sans pouvoir frenier,fonça sur les côtés de la caisse de ses collègues. Deux voitures HS. Par contre, l'autre caisse continuait, sans parre-brise. Plus que trois voitures. Les policiers n'aveient pas pu apeller du renfort, ne pouvant leur dirent ou la caisse des toris renoi se dirigeait. En effet, Shawn enchainait les changements de routes, virages, raccourcis et tout autres passages permettant de semmer les flics.
La poursuite commençait a s'éterniser, et le soleil montrait ses premier rayons. Maintenant, les afro et les poulets étaient dans l'Industrial sector. Les rues étaient plus larges, mais il y avait bien plus de cachette. Et si il y avait d'éventuels renforts en routes, ils mettraient bien plus longtemps a vaneir dans le secteur industriel. Kol eut une idée pour se débarasser d'une caisse de poulets. Il dit a Shawn de ralentir un tout petit peu, histoire qu'une bagnole arrive a leur hautteur. C'est ce qu'il fit. Malheuresement, c'est deux bagnoles de flics qui les rejoirent. Une de chaque côtés. Les deux caisse avaient des gars au bord des fenetres, qui mettaient en joue les pneus de la BM. Kol cria a son pote de braquer a gauche, tandis qu'il vidait son chargeur sur celle de droite. Avant que le mec ne put tirer, il si fit trouer la peau par l'AK de Kol. Une fois le mec tuer, il dirigea son arme vers le conducteur. La fenetre devint rouge de sang, et la caisse alla s'écraser sur un vieux camion abandonné. Quand a la bagnole de gauche, le mec qui visait les pneus n'eut pas le temps de rentrer dans la bagnole, qu'il se fit écraser par la M3. Shawn avait mit un violent coup de volant vers la gauche, obligeant la caisse de flics a rafler le mur. Lançé a une vitesse folle,et sans avoir le temps de freiner, la bagnole s'écrasa contre un viel arbre, planté il y a surement plus de 50ans. Plus qu'une.
Shawn enchainnait les virages. La dernière caisse avait presque du mal a suivre. Arrivé dans une assez grande avenue, deserte, comme le reste de l'industrial sector a cette heure-ci. Sur ses côtés, des grand plans de vide, remplis de terre et de sable. Quelques dechets salissait le tout. Au bout, un vieu camion, qui avait servi jadi, a transporter des voitures jusqu'au concessionaire. Il avait été coupé en son millieu, et le bout de la rampe mordait la poussière, tandis que l'autre extrémité était rester a sa place, au dessus de la cabine du chauffeur. Kol dit a Shawn de ralentir, et de l'emprunter. C'est ce qu'il fit, suivi de près par la caisse de flic. La M3 vola quelques secondes, suivi par la caisse de flic. Mais grace au petit ralentissement de Shawn avait de "sauter", la M3 atterit juste derrière la caisse de flic. Il n'en falut pas plus pour que Kol arrose les poulets. Clive en fit de meme, et quelques secondes après, la voiture explosa. Quelques petit debris tombèrent au sol. Il ne restait plus aucun flic, et en espérant qu'ils n'avaient pas appeller de renforts, les trois noirs se dirigèrent vers l'africa sector, et l'appart' de Kol.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Helvitch
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serge Helvitch


Nombre de messages : 861
Age : 33
Gang : Mafia russe
Spécialitée : Trafic et règlement de compte
Votre arme favorite : MP-5
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue1088/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (1088/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:27

[mouais Rambo ^^]

Il n’y aura qu’un seul mort et une plaque d’immatriculation. Le bilan n’était pas terrible pour la police ce soir, aucune prise, un mort et cinq voitures à la casse, la plupart des autres flics étaient convoqués à l’hôpital. En se garant devant l’appart de Kol, les afros purent remarquer que leur voiture était également trouée de partout, les flics ont raté leur cible mais de peu. Dès que la voiture des fautifs a commencé à canarder, la BAB en a fait de même.
Résultat, une caisse à réparer et vite, elle tombe en ruine.


Gains totaux :
35.000 $ d’objets de valeurs, il faudra le refourguer si vous voulez toucher cette somme.
50 gr. De crack
2 couteaux
1 Passe-partout
1 AK-47
1 fusil à pompe
2 desert eagle
1 colt 1945
+ 45 réputation chacun


- 9.000 $ de réparation pour la caisse de Kol (obligatoire)
- 5.000 $ de dissimulation pour la caisse de Kol (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Suite des opérations. Left_bar_bleue408/5000Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Suite des opérations. Left_bar_bleue20/20Suite des opérations. Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

Ils avaient les flics aux trousses, ça commençait a devenir une mauvaise habitude pour Shawn. Ce n'était pas la première fois qu'il était dans cette situation, au volant d'une voiture, poursuivit par les forces de l'ordres. La dernière fois il s'en était sortit sans gros bobo et libre, il espérait que ça en serait de même cette fois.

Il décida de procéder plus ou moins comme la fois précédente, il se concentra sur la route et sa conduite, faisant le vide autour de lui, ignorant les balles qui sifflaient a ses oreilles. Il mit en place toute sa ruse et l'expérience qu'il avait dans ce domaine pour parvenir a semer la volaille. Il faisait rugir le moteur de la M3 au moindre bout de ligne droite, seul moyen de concurrencer les moteurs gonflés des cinqs voitures de cops qui les suivaient. Comprenant qu'il n'arriverait a rien de cette façon il se mit a faire des changements de direction brusques et efficace. Il prévenait ses passager a chaque fois pour qu'il n'y ai pas de surprise ou de balle perdue a l'intérieur de l'habitacle.


Tenttionn gauche!

A droite!


L'entente était bonne entre les deux gangsta assis a l'avant, lors des violents changements de direction Kol en profiter pour canarder les voitures adverse économisant tout de même ses balles. Soudain il lui demanda de prendre une ligne droite, SK réfléchit a toute vitesse, il connaissait ce coin et savait par ou passer, en plus ça les rapprocherait de l'industrial sector et par conséquent de leur quartier. L'occasion était parfaite, le conducteur ne comprit pas bien le plan de son ami mais il avait confiance et il devait se concentrer sur ce qui se passait devant. Il entendit ses compagnons tirer et remarqua dans son rétro qu'il y avait deux caisses en moins.

Il continua néanmoins de tracer comme s'il avait le diable aux fesses, encore trois, il voyait les girophares dans son rétro et tentait tout pour les faire disparaitre. Les raccourcis de la dernière fois, des petites ruelles, tout y passait. Son pote lui demanda alors de ralentir, le chauffer hésita et finit par obtempérer, c'était la caisse de Kol pas la sienne après tout. Deux voitures arrivèrent a leur hauteur, quelques rafales et coup de stock car plus loin, il n'y avait plus qu'un seul poursuivant.

SK voyait a peine le bout de cette longue et rude journée, mais ce n'était pas finit, Kol eut encore une de ses idées farfelues. Le conducteur se dit qu'il ne lui prêterait jamais sa caisse mais obtempéra en tentant la cascade digne d'hollywood mais qui raya le pare choc de la M3. Les deux shooters vidèrent leurs derniers chargeurs sur la caisse de flic et ce fut finit. Ils se dirigèrent vers l'Africa Sector, ils déposèrent Clive chez lui en lui mettant un coup de pression pour qu'il ne bave pas.


Ecoute moi bien, ce soir, t'était pas avec nous, tu nous connais pas, on t'as prit en stop en rentrant compris.

Et surtout! Ne parle de ça a personne, j'ai dit personne!


Il attrapa le jeune black a la machoire et serra assez fort pour lui faire comprendre qu'il était loin de rigoler.

Je veux même pas que t'y pense, tient toi a carreau, ferme ta gueule et tout ira bien. Par contre, si on apprend que t'as bavé ou quoique ce soit qui me déplaise, tu sais ce qui arrivera.

Le pauvre avait l'air terrifier mais il avait des couilles il avait fixé SK droit dans les yeux et avait promit qu'il ne lacherait rien. Satisfait le gangsta se pencha vers la banquette arrière et se saisit de quelques bijoux et d'un portable (environ 1000 dollar au total) qu'il lui tendit en souriant.

Fait gaffe avec ça, vend le pas tout de suite, planque le un moment avant, et vend qu'a un mec réglo, nous attire pas d'emmerdes.

T'as bien bossé, tire toi maintenant, on viendra te voir si on a besoin de toi.


Le type prit ce qui lui était proposer et l'enfourna dans ses poches. Il s'en souviendrait de cette journée. La BM repartit des qu'il eut posé le pied a terre.

Quelques minutes plus tard les deux thugs se garèrent chez Kol, ils fouturent tout dans les sacs et sur eux avant de monter a l'appart. Une fois arrivés ils posèrent tout sur la table basse et s'attelèrent a soigner eux mêmes leur blessures, a force de se prendre des coups et des balles on finit par savoir comment les enlever et les soigner. Des qu'ils eurent finit ils passèrent au choses sérieuse, le partage.

Il fut rapide, Kol aurait tout les trucs volés le temps qu'il les revende, il prendrait aussi le AK, le crack, un couteau et le passe partout. SK aurait le reste, satisfaient ils pouvaient maintenant décompressé, Kol sortit a boire et Shawn roula quelques pétards, il en alluma un, laissant sa tête retomber sur le dossier du canapé. Il souffla la fumée avant de déclaré en fixant le plafond, épuisé.


Quelle putain de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des opérations. Empty
MessageSujet: Re: Suite des opérations.   Suite des opérations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des opérations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite achat (2)
» Suite achat (3)
» Fin tragique suite [PV Marshall et tous les autres qui vien]
» Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: