Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue408/5000Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue20/20Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty
MessageSujet: Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui   Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:50

Récemment le gangsta avait eu des embrouilles avec un gang de motard nommé les Hell's riders, ça avait commencé seulement quelques jours après l'arrivée en ville de Shawn. Il leur avait alors volé une moto, sans vraiment savoir a qui il s'en prenait. Ca n'avait pas été trop dur, ils étaient en confiance, personne n'était alors assez bête pour s'en prendre ouvertement a eux, mais il l'avait été, plus une erreur de jeunesse qu'une déclaration de guerre. Il croyait s'en être bien sortit mais il y a peu il avait reçut une visite un peu particulière, alors qu'il sortait d'une longue nuit de sommeil quelqu'un avait frappé a sa porte. Il était allé ouvrir tranquilement pensant que c'était son garde du corps et meilleur ami TJ mais c'était en réalité un gros bras envoyé par le gang de bikers. Il n'eut pas d'autres choix que de l'abattre et de faire disparaître le corps et les preuves, seul vestige, la moto du type qu'ils ne tarderaient pas a venir chercher. Suite a cet incident le thug s'était renseigner sur le gang et un moyen qu'ils arrêtent d'essayer de le tuer, il avait apprit qu'ils avaient des problème avec un comissaire de police pourri. Ce dernier avait pas mal d'info sur eux et il les faisait chanter depuis un moment déjà, les motards avaient les mains liés car il les faisait surveiller par ses hommes.

Shawn avait prit la décision de mettre hors service ce comissaire Blanchet, peut être que ses ennemis apprécieraient ce geste et lui en serait reconnaissant. Le gangsta était chez lui, en mode décontracté, alors que Trevor continuait a se renseigner sur cet homme il essayait de réfléchir a un moyen de s'en débarasser sans prendre trop de risques. Il était assis sur son canapé, il avait rassemblé toute les informations qu'il avait réunit sur cet homme sur quelques feuilles de brouillon, son adresse, ses habitudes, ses ennemis, ce genre de choses. Il avait contacter les habitants de l'AS qu'il avait arrêter pour se renseigner au mieu, sur son caractère, ses réflexes, il étudiait sa cible, c'était sur, aujourd'hui il en savait assez pour mettre au point un plan assez fiable.Tout en jouant avec son couteau de lancé il réfléchissait intensivement.


*Ce type ne va pas être facil a butter, il doit être sous pression, il s'attend a ce qu'on tente de le tuer, il doit être bien protéger. Sa famille doit être sous protection aussi, ça risque d'être dur de butter ce poulet, va falloir faire attention.

Bordel... A la moindre erreur c'est la taule ou même la mort, j'suis un tueur de flic après tout.

Putain y'a des fois ou j'aimerais pouvoir tout recommencer a zero, j'ai fais trop d'erreurs et je vais les payer tôt ou tard.*


Se laissant retomber en arrière sur le sofa il se prit la tête dans les mains et se massa le visage, il avait du mal a réfléchir, ce genre de pensée venait le déconcentrer a chaque fois. Il se leva et regarda quelques instants a la fenêtre histoire de se changer les esprits, le quartier était calme, c'était très rare, a cause de lui il c'était peut être un des derniers soirs dans ce genre. Si il ne faisait rien les bikers allaient mettre le quartier a feu et a sang pour se venger et épancher leur soif de racisme. Il en était persuader, c'était la seule façon de faire cesser tout cela, de toute façon si il crevait pas en essayant de se faire le ripoux, les hell's rider auraient sa peau tôt ou tard. Il se rassit donc et se remit au boulot, enfin, si on pouvait appeler ça comme ça.

*Bon, ou j'en étais?
Ah oui, chez lui ça va pas être possible, suffit qu'il soit un minimum parano pour avoir blindé la baraque de caméra et autres systèmes de défense.
Sur son lieu de travail? Héhé, n'importe quoi... Faut que je trouve un moyen de l'attirer en terrain neutre, c'est la seule chance.

Mais comment faire, il faut pas que mon nom arrive a ses oreilles, il faut pas qu'il sache que c'est moi, ça serait trop de risques inutiles.

Comment je pourrais faire, il faut que je le fasse se déplacer seul, je sais, j'ai trouvé!*


Il peaufina son plan encore quelques longues minutes, essayant d'imaginer toutes les éventualitées, tentant de trouver une solution a tout les imprévus possibles. Certe la tache n'était pas simple mais le gangsta n'était pas un novice, il avait déjà beaucoup vécut, ce n'était pas la première fois qu'il avait a tuer quelqu'un et certainement loin d'être la dernière. Tout en continuant de se préparer au pire, il attendit le retour de TJ qui n'était pas partit pour longtemps, il rentra un peu en retard, sans vraiment bonne nouvelle a annoncer au gangsta qui lui fit signe de s'assoir. Une fois que ce fut fait il prit un air sérieux pour parler a son ami d'enfance.

Ecoute brotha, j'ai pas mal cogité et on a pas trop le choix, on va se faire le ripoux. C'est la seule solution...

L'homme ne sembla que peu surpris, il s'y attendait visiblement, il répondit très calmement.

Je savais que t'allais choisir cette option, c'est sur qu'on peut pas rester les bras croisé sinon ces enflures de Hell's vont continuer leurs petit raid sur l'AS et c'est pas une bonne chose du tout.
Mais on parle quand même de buter un poulet, même si c'est un ripoux, ça va pas être de la tarte. A la moindre erreur on est mort.
T'as prévu quoi?


Shawn sourit a la réaction de son ami et chercha bien ses mots et se remémora son plan avant de répondre toujours aussi sérieusement.

T'en fait pas, je sais qu'on doit y arriver du premier coup sinon on est dans une belle merde. Ecoute ce que j'ai prévu peut paraître très simple et bête mais j'espère qu'il marchera sans accroc.

Comme chez lui ça risque d'être impossible je compte l'attirer en terrain neutre, quelquepart ou on pourra bien vérifier qu'il est venu seul et ou on pourra l'attendre a plusieurs. Genre sur le port, ou dans le désert, bref un endroit ou y'aura pas trop de témoins génants et pas de possibilitée de patrouille discrète. On va y aller en nombre, pas pour le butter mais pour éviter de se faire surprendre, il faudra un ou deux guetteurs a l'entrée de la zone postés en hauteur, pour qu'on se fasse pas surprendre. Après on trouvera un moyen d'essayer d'être deux a proximité du type. Et on le butte ce fumier, ensuite on fera courir le bruit qu'on l'a fait pour rendre service a ces enculés de Hell's pour qu'ils nous foutent la paix, si ça suffit pas on passera a autre chose.


Ca me va mais ça m'étonnerait qu'il se jette dans la gueule du loup tête baissée...

T'en fait pas, j'ai ma petite idée la dessus, il risque fortement de venir. Pour les préparatif il nous faut pas grand chose, on va prendre Kol que tu connais bien et Clide qui a déjà roulé avec nous pour un sale coup. Faudra des jumelles aussi, je te laisse aller acheter ça, j'peux pas trop prendre ce genre de risque. Tiens voilà le pognon, fait ça des que tu peux, moi j'vais vérifier que tout ça tient la route en toute situation.

Apparrament son ami d'enfance ne trouvait rien a redire a ce plan, certe sommaire mais qui semblait assez bien tenir la route. Shawn vérifia qu'il n'oubliait rien, qu'il avait pensé a tout ce que pourrait faire cet enfoiré de flic, il appella ensuite son pote Shawn lui demandant si il était libre le lendemain au soir, ne lui précisant rien d'autre il lui dit juste de le rejoindre chez lui en début de soirée. Le gangsta s'habilla ensuite assez rapidement en mode ghetto comme toujours mais plus discret cette fois, un long t-shirt, un veste de base ball, des gants et un jean, il prit son d-eagle qu'il calla dans son fut comme seule arme. Casquette bien enfoncée sur la tête il sortit de l'appart et descendit dans la cours prendre la mustang, récemment équipée de nouvelles fausse plaques et entièrement maquillée il n'avait pas grand chose a craindre de la police. Il sortit de l'Africa Sector, roulant normalement, évitant quand même les endroits préférés des flics, il se dirigea vers l'european sector, il se gara dans un coin un peu a l'écart, mais qui ne semblait pas être sous la direction d'une mafia. Il traversa rapidement la rue, ne cherchant pas trop a regarder les rares passants, il s'approcha d'une cabine téléphonique et sortit un petit papier dont il composa le numéro. Il attendit que la personne décroche avant de parler avec en essayant de modifier sa voie et de prendre un accent russe prononcé, il prenait soin de ne pas toucher le combiné et de ne pas postilloner dessus craignant la police scientifique (surdose des experts)

Allo? Vous bien être comissaire Blanchet?

Lui même, que voulez vous.

Je vous conseil de bien écouté moi, je avoir monter tout un dossier sur vous et chantage Hell's riders, et je connais gens très bien placés dans police Karandras. Si vous pas vouloir dossier se retrouver sur bureau votre patron, vous rejoindre moi demain a minuit, devant le restaurant Moscow, dans l'european sector. Vous amener 80% de ce que vous ont donné les motards et moi amener seul exemplaire du dossier, et pas piège, moi détester pièges.

Il raccrocha aussi sec, préférant ne pas s'attarder, il avait osé appelé sa cible, il avait eu le numéro par quelqu'un qui avait été témoin d'un braquage et a qui il avait donné son numéro. Le policier viendrait surement sans argent et avec l'intention de butter l'enfoiré qui voulait le faire chanter mais c'était bien la l'intention du gangsta et si il était assez con pour apporté le fric il aurait largement mérité son sort. En guise de sécurité supplémentaire il changerait le lieu de rendez vous au dernier moment pour que le keuf ne puisse rien mettre en place. SK remonta donc rapidement dans sa voiture et mit les voiles, retournant a l'AS en faisant un rapide détour par le port et le quai 36, pour vérifier que l'endroit était bien adapté a son plan, il rentra ensuite a l'AS assez satisfait de sa ruse.

TJ l'attendais avec la paire de Jumelle qu'il avait certainement acheté dans la rue vu son état, Shawn sourit et expliqua a son ami comment il avait procédé pour faire venir le flic, espérant qu'il serait au rendez vous. Ils se couchèrent tôt, le lendemain serait a coup sur un grand jour, ils se levèrent assez tard, n'ayant pas bien dormit les nuits précédentes a cause des hell's. Ils ne firent pas grand chose a part nettoyer leurs armes et préparer leur matériel.

Kol et Clide furent a l'heure et Shawn les fit entrer et les invita a s'assoir dans le salon, il leur proposa un verre et leur servit ce qu'ils désiraient avant de s'assoir avec eux. La réunion entre les 4 afro américains pouvait commencer, il sortit une carte de la ville d'un tiroir et la posa sur la table puis il prit la parole, expliquant pourquoi ils étaient ici en montrant les zones concernées sur la carte.


Bon ce soir, j'ai rendez vous avec un type au quai 36 sur le port, et ce mec, j'ai pas envie qu'il reparte vivant et j'ai pas envie de finir en taule a cause de lui non plus.
Clide, t'en fais pas t'auras pas de coup a tirer, tu feras le guet, tu te planque de ce côté, normalement il ne devrait rien n'y avoir de spécial a cet endroit mais je préfère être prudent. Tu seras pas trop loin de nous, si y'a un seul soucis siffle ou cri. TJ se postera sur la grue du quai d'a côté ou sera garé ta caisse Kol, bien cachée, j'ai vérifier, l'accés a l'escalier est pas condamné, tu auras les jumelles, de cet endroit tu auras vue sur tout les accés au port. Ton rôle sera de nous prévenir de son arrivée en éclairant deux coups avec une petite lampe, on te quitteras pas des yeux et bien sur si tu vois quoique ce soit de louche tu nous préviens, si on est pas en mesure de te regarder tu garde ton portable a proximité et tu m'appel, si vraiment sa marche pas tire en l'air et barre toi. Kol tu seras avec moi en bas, planqué pour le surprendre, moi je l'attendrais tranquilement, a ma voiture.

A la moindre voiture de flic ou suspecte on décampe, on cherche pas a comprendre, si il est la a ce moment la on le tire et on se casse illico. Clide et Trevor, vous partirez avec la BM par ici puis vous rejoindrez cette route pour rentrer a l'AS les flics devraient pas la bloquer et si ils le font tu le verra de la grue. Si jamais cette voie est coupée voilà celle de secour, c'est celle qu'on prendra Kol et moi, il y a cette troisième aussi mais elle passe en plein territoire hell's c'est a éviter.

Quelqu'un a des questions?


Personne ne se manifesta, SK sourit d'avoir été assez clair, puis il reprend.

Clide change toi y'a des vêtements dans l'armoire la bas, le plus sombre possible, je veux que vous soyez des ombres, vous deux ça va, c'est bon. Avant de se pointé la bas on déposera Clide qui aura rien sur lui et ira vérifier qu'on est pas attendu la bas. Si tout est net on se met en place, niveau équipement, Kol t'as ton Uzi? Ok met ton silencieux j'en fait de même t 'as prit un colt au cas ou? ok... Trevor prend deux desert au cas ou, clide toi quoi qu'il se passe tu tire pas tu te casse compris?

Tout était prêt, on approchait de l'heure fatidique, Shawn donna le signal de départ, tout le monde se mit en mouvement, sachant ce qu'il avait a faire, la mustang suivit de la BM se dirigea vers le port. Le gangsta se gara au milieu du quai 36 indiquant l'endroit ou il devait se poster a Clide, qui s'y dirigea instantanément, il vérifia sa montre et fut heureux de voir Kol arriver du quai voisin.Il sortit son portable et se mit en mode numéro masqué avant de composé le numéro tout en regardant TJ escalader la grue et se positionner, parfait il serait invisible a cet endroit. Au bout de quelque sonneries le flic décrocha et Shawn lui parla avec le même accent.

Il y a un changement, vous venir port, quai 36, moi espérer vous être seul et avec argent. Si moi voir une seul voiture police, moi vraiment pas apprécier du tout, ne jouez pas avec votre vie monsieur Blanchet.

Il raccrocha des que le comissaire eut confirmé qu'il avait comprit, il se tourna ensuite vers Kol avant de parcourir l'endroit des lieux et de lui parler.

J'suis désolé mon vieux mais faudrait que tu te cache dans ce tas de détritus et d'emballage, il se garera par la, au moins tu seras derrière lui, on fait feu des qu'il est sortit de voiture ou si on voit qu'il veut me shooter. Si il se casse en me voyant tire le, vise les roues. Dans tout les cas essaye d'avoir la tête il a surement un gilet, il devrait pas tarder, vas y.

Il laissa son ami se cacher et pour sa part vérifia que le gilet pareballe était bien attaché sous son blouson, que l'uzi dans le holster ne se voyait pas et qu'il pourrait le sortir sans problème.Il prit ensuite la pochette factice qu'il avait remplit de papier blanc, juste de quoi mettre en confiance le flic, il la mit dans son blouson du côté de son arme, faisant en sorte qu'elle dépasse. Ainsi des que le ripoux se pointerait il verrait la pochette et lorsque le gangsta ferait semblant de la prendre il ressortirait son uzi.

Tout était fin prêt, tout le monde était en place, son plan était presque parfait, il ne manquait plus que l'invité principal de cette petite surprise partie. Le gangsta l'attendais impatiemment fixant la forme sombre immobile de Tj en attente du signal.


[Voila Kol postera surement mais si le mj est plus rapide c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue425/3000Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue20/20Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui   Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:23

(HJ : je poste à l'avance, Kol expliquera sa préparation dans son premier post)

MJ ON

Chaque plan avait ses failles... Celui de Shawn avait l'une des failles les plus grosses qui soient : la simplicité. Si Blanchet avait survécu tant de moi en réussissant à retirer de l'argent aux Hell's raiders : gang le plus violent de la ville, c'est qu'il était loin d'être bête.
Venir seul à un rendez-vous, avec beaucoup d'argent sur soi, ce n'était pas être bête, c'était être le plus grand crétin de tout les temps !

Blanchet avait la main longue, surtout parmis les agents de la BAB. Si bien qu'ils n'avaient eu aucun problème à rassembler quelques agents d'élite de la brigade, ainsi qu'une surprise qui glacerait le sang de Shawn...

Le commissaire en effet, n'avait aucune raison de s'inquiéter. Ce soi-disant Russe qui l'avait appelé ne s'était affilié à aucun groupuscule, si bien que le commissaire en avait déduit qu'il agissait seul. Un homme seul ne représentait pas une menace, il suffisait de le supprimer...

Shawn attendait tranquillement sur sa voiture quand il fut pris d'un mauvais pressentiment. Ce pressentiment fut accompagné d'un étrange bruit qui semblait se rapprocher. C'était celui d'un hélicoptère. Un hélicoptère de la BAB qui fonçait vers l'endroit. A bord, cinq agents d'élite, dont Blanchet, tous armés de M-16. Quand Shawn comprit, il voulut s'enfuir, mais c'était avant de voir la camionette de la BAB qui se dirigeait vers lui à toute vitesse.
Elle percuta sa voiture, le poussant à sauter sur le côté. Les cinq autres agents présents dans la camionette, eux aussi équipés de M-16, de casques et de gilets pare-balles, s'appretaient à sortir de leur véhicule pour descendre Shawn.

Il fallait désormais jouer serrer. Les lieux alentours étaient des quais déserts pour le moment. De nombreux containers étaient alignés ça et là, idéaux pour se cacher. Un grand immeuble d'entrepots était également non loin de là.

Shawn et ses potes devaient parvenir à échapper de la vigilance de l'hélicoptère, tout en évitant de tomber entre les mains des agents au sol. Evidemment, cette descente de la BAB était tout à fait informelle, et aucun renfort ne viendrait supporter Blanchet...

Shawn se mit à courir, pour éviter les agents qui sortaient déjà de la camionette. Cette nuit, il allait peut-être mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue492/5000Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue20/20Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui   Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:53

Un duo d'affro américain a Karandras, ça fesait mal. Kol & Shawn, ça fesait encore plus mal. Sans compter TJ et Clide..Les quatres s'étaient rettrouver autour de la table de l'appart de Shawn, cet après midi la. Shawn avait appellé Kol un plus tot dans la journée, alors qu'il trainait dans les rues, sans but. Dès qu'il avait reccroché, il avait accouru jusque chez lui, et c'était équipé le plus possible : couteau a la cheville, uzi avec silencieux dans le holster, et desert eagle dans le bas ventre.Et evidemment, Gilet pare balles. Sans compter l'AK 47, qui restait toujours sagement dans le double fond du coffre de la Z4. Shawn lui avait dit d'amener le maximum, pas forcément que pour lui. Il avait donc pris aussi son autre couteau, ainsi qu'un colt 45. Surement pour armer Clide. Il passa par l'escalier de secour de son appart, pour ne pas attirer l'attention. Il se mit au volant de la BM, et il se rettrouva quelques instants plus tard dans la cour de l'immeuble de son pote.
C'était la première fois qu'il voyait TJ, le garde du corps de Shawn. Une fois les présentations faites, tous s'assirent autour de la petite table ronde. Shawn leur expliqua toute l'histoire : Un hells, pour se venger du vol d'une moto, avait réveiller Shawn grace a un bon coup de poing dans le nez. Il avait réussi a s'en débarasser proprement. Mais maintenant, il ne voulait plus d'emmerdes avec les néo nazi, et préfarait faire quelques chose pour eux plutot que de se rettrouver six pieds sous terre. Pour cela, il a penser a tuer un flic ripoux, qui fait chanter les Hells et ne leur attire que des emmerdes. Un certain commissaire Blanchet. Pour mener a bien cette oppération, Shawn avait besoin de ses potes, dont Kol et Clide. Il expliqua ensuite son plan pour le tuer : il lui avait donner RDV dans l'Europeen Sector, sous l'identité d'un Russe qui vendait des infos aux flics. Au dernier moment, pour éviter toute embuscade possible, il changea de point de Rendez vous, préférant le port. Dock 36.Clide et TJ monteraient la garde, tandis que Kol couvrirait les arrière de Shawn, au cas ou. Tout le monde avait bien compris, et Shawn demanda a Kol s'il s'était bien équipé. Kol ouvrit simplement sa veste, et il vit le holster, le pare balle et le haut du DEagle.

Ils passèrent le reste de l'après midi ensemble, en restant dans l'appart de Shawn. Ils réglèrent quelques détails concernant le plan, discutèrent, et buvèrent quelques boissons. On sentait que les quatres gangsta avaient a la fois hate d'y etre, mais il y avait aussi une petite crainte au fond d'eux. Kol ressentait cet sentiment a chaque fois qu'il fesait quelques choses de risqué, ce qui arrivait souvent dans cette ville. C'était la crainte de mourir.

20H56. Shawn donna le signal de départ, le rendez vous étant aux alentours de 21H30. Ils décidèrent que Clide monterrait avec Kol dans la BM, alors que Shawn et TJ ouvrirait la marche a bord de sa mustang. Clide fit une petite remarque a Kol, pour lui "signaler" qu'il avait changer de voiture. Kol répondit pas une petite plaisanterie, et ils montèrent dans la caisse. Clide observa, d'un air envieux. Kol démarra, suivit de près par Shawn, qui sortit de la cour en premier.
Ils étaient partis depuis a peu près cinq minutes maintenant, et Kol allait allumer la radio. Il arretta son geste au dernier moment, et rmeonta son bras tranquilemment. Clide le regarda d'un air bizard, mais il comprit une fois que Kol prit la parole :


Tiens prend ça, on sais jamais.

Il allia le geste a la parole, et tendit le deuxième couteau a Clide.

Ouvre la boite a gants..

Il s'ordonna, et trouva un colt 45, entreposé a coté de trois chargeurs. Kol lui fit signe de le prendre, et il s'executa, malgré une envie pas vraiment visible..

T'inquiète pas, je pense pas que t'aura a t'en servir..C'est juste aux cas ou, je veux pas finir avec trois quatres trous dans le dos..T'auras juste a nous couvrir en cas de coup dur.

Il fourra le flingue dans son jean, et les chargeurs dans ses poches, d'un air plus rassuré. Le reste du trajet se déroula sans encombre, ni duscution. Ils virent le port , avant de rentrer dans le dock 36. Kol s'arreta la ou Shawn l'avait fait quelques secondes avant, et ils sortirent de la décapotable. 21H12. Ca leur laissait un peu de temps.Comme prévu, Clide alla se cacher non lojn de l'entrée, pour signaler toute présence suspecte. Autre point du plan, Kol lança les clés a TJ, en lançant une vanne comme quoi il devait en prendre soin. On entendit le bruit du moteur quelques instants, puis TJ monta sur la grue. Cinq minutes plus tard, il fit quelques signaux avec sa lampe, pour montrer qu'il était bien arriver a destination. Maintenant, ils n'était plusque deux. Shawn lui dit d'aller se cacher dans les détritus empilés contre le container le plus près d'ici. Il s'excusa, Kol lui répondit qu'il comprennait. Il souleva quelques sacs poubelles, et se mit a l'intérieur. Shawn remit les sacs "sur" Kol. Il lui dit que c'était parfait, et que personne ne le vérait. Kol pensa surtout que personne ne regarderait les détritus..

Quelques minutes passèrent. Kol regarda sa montre, en prenant soin de ne pas bouger les sacs : 21H32. Il ne devrait plus tarder. Le plan était simple, du moins dans la pratique : Dès que le mec sortirait de la voiture, Kol sortirait, lui, des détritus, et plmoberait avec l'aide du Uzi le flic. Sauf qu'au lieu du bruit de moteur de la bagnole,c'est celui d'un Hélico qui se fit entendre au loin. Kol allait sortir de sa cachette, tandis que Shawn essayait de démarrer la caisse. Au dernier moment, surement un coup de chance, Kol s'arreta net. Il vit un fourgon arriver a toute vitesse de la meme "rue" par laquelle les gangstas étaient entrés quelques minutes plus tot. Il souffla juron. Le fourgon percuta la mustang, et la porte coulissante arrière s'ouvrit. Quatres commandos armés de M16 en sortirent. Ils se déployèrent comme on leurs avaient appris, chacun couvrant son collègue. Un cinquième, le chauffeur, vint se gréffer au groupe. Kol resta bien planqué, retenant au maximum sa respiration et en ne faisant aucun geste. Apparemment, ils ne l'avaient pas vu, et se concentraient sur Shawn, qui courrut derrière le containers. Les commandos n'urent pas le temps de tirer, Shawn était déja parti. Le bruit de l'hélico était maintenant oppréssent, et couvrait tout les autres bruits. Kol attendit sagement que les cinq commandos partirent. L'attention de l'hélico était sur Shawn, ce qui laissait a Kol un peu de repit. Une fois que le cinquième commandos tournait le dos a Kol, celui-ci sortit de sa cachette, sans vraiment se soucier du bruit, l'hélico couvrant les bruits des détritus tombant par terre. Kol prit son uzi, armé du silencieux, et se dirigea vers le dos du retardataire. Il étudia rapidemment leur protections : leurs casques ne couvrait pas complétement tout l'arrière de la tete, ni la nuque. Le haut du dos n'était pas couvert par le gilet pars balles. A cause de ce dernier, aucune chance de viser le coeur ou les poumons. Kol s'approcha furtivement, n'etendant meme pas le bruit de ses pas. Les cinq s'étaient séparés, et apparemment, celui-ci couvrait tout le monde. Kol s'approcha au maximum, en prenant soin de ne pas respirer trop fort, ni de marcher sur les détritus. Seul un critère aurait pu l'identifier : l'odeur. Mais celle-ci était compréhensible, vu l'amas de détritus juste derrière le commandos. Kol, qui était a peine a trois metre du flic qui avançait toujours très doucement, visa la nuque, et tira huit balles. Trois allèrent se loger dans la nuque, et cinq dans le haut du dos, dut au tremblement de l'uzi. Il n'avait pas eu le temps de donner l'alarme. Kol rangea son uzi, se dirigea doucement vers le corps, prit le M16, tombé a côté de lui, et traina le corps derrière le container, histoire ques ses collègies ne le voient que si'ils revenaient a leur véhicule. Kol entendit un bruit derrière lui, et se retourna brusquement. Il faillit appuyer sur la gachette, mais il vit au dernier moment Clide. Il lui fit signe de se taire, et de le couvrir le temps qu'il fouille le corps du mec. Il trouva une grenade, ça pourrait etre utile plus tard..Le reste n'était pas intéressant, il n'avait qu'un colt 45. Kol fit signe a Clide de le suivre, puis il se dirigea vers la direction opposé a celle prise par les commandos. Il monta sur les détritus, Clide le couvrait toujours. Il fit parler ses abdos, en se hissant sur le container. Tranquillemment, en rampant, il se dirigea vers les différentes arretes du container. De celle de gauche, on voyait une petite allée, puis un coude formé par quelques containers. Rien a faire ici. Il alla ensuite sur celle la plus proche des allées prises par les commandos, et donc par Shawn. Il ne vit d'abord rien, puis il baissa la tete. Un autre agent de la BAB patrouillait ici. Kol comprit qu'il essayaient de prendre Shawn en étaut. Pourvu qu'il soit encore en vie..Kol vit Clide arriver, lui aussi en rampant. Kol lui passa le M16, puis il sortit son uzi muni toujours du silencieux.Le bruit du moteur de l'hélico qui survolait le port n'avait pas baisser de volume. C'est donc sans qu'il comprenne que le flic sentit Kol lui tomber dessus. Il le mit a terre, et s'assit a califourchon sur lui. Deux détonation plus tard, s'était fini. La balle entre les deux yeux n'avait pas fait de cadeau au flic. La deuxieme détonation était celle du M16 du mec, qui avait tiré dans l'abdomen de Kol. Plus que meurtière, cette balle avait surtout donné l'alerte. Quelques taches de sang coulait de la blessure de Kol. Par chance, elle avait ricoché sur une côte. Kol le sut, car la blessure n'était pas aussi douloureuse que si elle avait atteint l'oesophage. Kol prit le M16, et fit signe a Clide de sauter. Dans quelques secondes, les trois autres commandos seraient sur eux..Sans compter l'hélico.
Les deux gangsta courrurent loin de l'endroit de la détonation, en direction de la bagnole. La blessure de Kol l'empechait d'aller bien vite, mais il donna tout ce qu'il avait. Précédé par Clide, ils s'engoufèrent dans le "coude" que Kol avait vu quelques minutes plus tot de son perchoir. Kol regarda devant lui : sauvé ! le container sur lequel Kol était monté était entrouvert. Kol fit un rapide signe a Clide, pour qu'il s'y engouffre. Quelques secondes plus tards, ils étaient dans leur cachette improvisée. Kol escalaca silencieusement les quelques marchandises, malgré sa blessure qui saignait. Quand a Clide, il avait posé son M16, et fermait du mieux qu'il le pouvait la porte, de l'intérieur, ce qui n'était pas une tache facile. Kol alla vérifier si l'autre porte était elle aussi bien fermée, c'était le cas. Il reéscalda, et se mit en position asise sur les cartons entreposés au cas ou les commandos entreraient dans la contenair. Clide avait lui aussi prit postion, et avait visé la porte a l'aide de son M16..De cette mpanière, ils pourraient au moins en tuer un si'ils pousseraient la porte..
Maintenant, c'est la chance qu'il allait decider de leurs sorts..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue408/5000Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue20/20Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui   Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:20

Tout était fin prêt, il ne manquait plus que la cible, la future victime, Shawn pensait que ce serait du gateau mais il ne se doutait pas de ce qui allait lui tombé dessus. Tranquilement appuyer sur sa mustang, appréciant la brise fraiche sur son visage il s'attendait a voir la voiture du flic arriver, il n'entendit que le bruit d'un hélico qui s'approchait du port, il n'y prêta pas attention tout de suite, pensant a des reporters qui couvrait une poursuite ou ce genre de chose mais lorsqu'il comprit il était déjà trop tard. Il réfléchit rapidement, se demandant ce qu'il devait, faire, il ne voulait pas risquer les vies de ses compagnons ni vraiment la sienne, il était habitué a prendre des décisions rapidement et prenait souvent la bonne. Il voulut remonter dans sa voiture pour partir au plus vite, mais alors qu'il allait ouvrir la portière il entendit le vrombissement d'un autre moteur qui rugissait dans sa direction.

Il se retourna et eut a peine le temps de se jeter sur le côté, qu'un fourgonnette grise, du genre typique de la BAB transportant cinq hommes équipés et armés percutait sa voiture. Sans demander son reste il se releva rapidement et mit a courrir, sachant qu'il n'avait aucune chance de les battres en les affrontants de face même avec ses amis qui l'aiderait. Et en plus l'hélico l'avait repéré et l'éclairait de la puissante lampe, le pilote de l'engin effectua une rotation pour permettre aux passagers de tirer sur le gangsta, les balles ne l'atteignirent heureusement pas mais ne passèrent pas loin.Courrir, encore et toujours, depuis qu'il était adolescent il était habitué a le faire, la police, les gangs adverses, toutes ces menaces qu'il avait été obligé de fuir. Mais cette fois ses adversaires n'étaient pas des amateurs, loin de la, c'était le métier de ces types d'attrapper ou de tuer des mecs comme SK, ils avaient étés entrainés a le faire et ils savaient s'y prendre. A peine la fourgonette arrêtée ils en sautèrent et se lancèrent a sa poursuite, il ne fallait pas qu'il ralentisse ou se retourne, il fallait qu'il arrive a les séparer sinon il n'aurait aucune chance. Alors qu'il longeait un contenaire, des balles fusèrent quelques centimètres derrière lui, l'obligeant a changer rapidement de direction s'il ne voulait pas finir en passoire. Il se jeta donc derrière de vieilles caisses continuant sa course, il prenait garde a ne pas leur laisser l'occasion de le prendre a tenaille, ne pas revenir sur ses pas pour l'instant, il ne fallait pas non plus qu'il oublie la menace venue du ciel, ces enfoirés s'amusaient avec lui comme avec un vulgaire gibier, hors de porteé, bande de lache.

Ils les entendait, une bonne vingtaine de mètre derrière lui, sur d'eux et de leur force, il n'avait pas encore sortit son arme, misant sur sa vitesse de course pour les distancer et les forcer a se séparer. L'hélico ne le lachait pas mais avait tout de même du mal a suivre avec les mouvement désordonés du jeune black. Ceux aux sols étaient certainement en train de le filer mais ils l'avaient surement perdu de vue, il risqua un coup d'oeil par dessus son épaule vérifiant qu'ils n'étaient pas trop prés , dans un dernier effort il courrut jusqu'à une sorte de vieil entrepot pour se débarasser de l'hélico, il n'était pas de taille a lutter sur tout les fronts. Il se rua a l'intérieur, esquivant au passage une rafale d'un des tireurs embarqués, une fois a l'intérieur il courut se planquer derrière un amas de caisse, forçant ainsi les commandos a se séparer.

Il sortit son uzi de son holster, essayant de se calmer et de reprendre son souffle, ses sens en alerte il écoutait attentivement les pas qui se rapprochaient doucement. Etant donné qu'ils l'avaient perdu de vue et qu'il ne savaient pas ou il était, ils avaient adoptés la technique d'avancer plus lentement afin de ne pas se faire surprendre, il essaya de compter les bruits des bottes qui avançaient en sa direction. L'homme était seul, il attendit qu'il approche de lui et sortit sur le côté, uzi en avant, d'une seule main, il se trouva nez a nez avec le policier d'élite et avant que ce dernier ne puisse réagir il attrappa le canon du M16 de sa mains gauche et le poussa sur le côté avant de tirer en visant le visage de son adversaire, ne lui laissant aucune chance. Malheureusement le flic avait tirer, signalant ainsi sa position a ses partenaires, Shawn n'avait pas le temps de faire disparaître le corps, il arracha l'arme lourde, rangea rapidement son uzi dans le holster et prit son M16 a deux mains mais un autre poulet arrivait, rameutant les autres. Sans vraiment réfléchir, Shawn se remit a courir comme un dératé, dans la direction opposée a celle du flic, vers une sorte de quai de chargement pour camion, il pensait arriver a s'en débarasser mais soudain la lumière de l'hélico se posa a nouveau sur lui et ils le shootèrent a nouveau, il fut contraint de se jeter a terre et de rouler sous un espèce de plateau les tirs continuèrent mais pas longtemps. Il se mit en position de tir et attendit son poursuivant, il le laissa s'approcher, quasiment invisible dans la pénombre, ajustant son tir, il allait le tirer mais ce dernier lui tourna le dos, craignant qu'il ne l'ai prit a revers. Shawn resta calme, le regardant avancer, l'hélico était repartit, il attendit quelques secondes et alors que l'officier se rapprochait dangeureusement de lui il ne fit rien, lorsque ce dernier fut a pratiquement un mètre de lui il lui lacha une rafale dans les rotules, celles ci explosant litterralement. Il s'effondra au sol, ses jambes litterralement hors d'usage se demandant ce qui se passait, il ne comprit que trop tard la position du tireur qui l'acheva a bout quasi portant, SK le tirra dans sa cachette et le fouilla rapidement il récupéra quelques chargeurs, une grenade et aussi son M16 qu'il passa en bandouillère, il avait apparrament changer de tactique.

Il s'extirpa de sa cachette et commença a marcher, avec précaution, ne voulant pas se faire avoir, il ne voulait pas mourir ce soir, pas encore, bientôt surement... Il retourna en direction des quais et au bout de quelques minutes de recherches infructueuses, alors que son coeur battait toujours aussi fort, il trouva des traces de sang au sol, une flaque puis quelques gouttes qui se dirigeaient un peu plus loin. Il les suivit avec de multiples précautions, faisant toujours en sorte que l'hélico ne le repère pas a nouveau. Alors qu'il passait non loin d'un contener entrouvert, il entendit une voix famillière l'appeler discrètement.


pssst c'est TJ

Après avoir jeter un coup d'oeil aux alentours et a l'hélicoptère qui continuait a faire des rondes au dessus des docks, Shawn entra dans le refuge de son ami, lui demandant des nouvelles d'un regard. Toujours a voix très très basse son ami lui répondit tout en se saisissant de l'arme que lui tendait le thug.

J'en ai blessé un, il doit pas être loin, on se le fait!

SK aquiesca de la tête, visiblement soulager de retrouver son pote, quelqu'un pour couvrir son dos ne serait pas de refus, il sortit doucement de leur cachette et se mit a avancer en suivant les taches de sang. Son garde du corps couvrant ses arrières, tout deux évitants de se faire repérer par l'hélicoptère toujours présent, les taches de sang se rapprochaient les unes des autres, ce qui signifié que le blessé ralentissait et serait bientôt a eux. Cela aurait presque put faire sourire Shawn mais il n'avait vraiment pas la tête à ça et ce n'était ni le lieux ni l'endroit, il continuait de suivre la piste mais il eut soudain un mauvais pressentiment, alors qu'ils faisaient face a une nouvelle rangée de contenaire et que leur chemin se dirigeait vers eux. Soudain alors qu'il s'approchait il aperçut la silhouette de l'agent blessé sortir de derrière son abrit et se mettre a les arroser, il eut Shawn dans le torse qui ne put rien faire pour éviter les balles. Sous le choc il tomba lourdement en arrière, le couple soufflé, l'impression de se faire renverser par une voiture, malgrès le gilet la douleur était grande, aucune des balles ne l'avait transpercé mais ce n'était pas une partie de plaisir non plus. Comme un réflexe TJ visa la provenance des coups de feux et alluma le flic, il le toucha lui aussi au torse et probablement au coup, mais vu la distance il n'en n'était pas tout a fait sûr, il se pencha ensuite vers son patron s'apprêtant a l'aider mais Shawn montra la direction du flic.

Finit le cet enfoiré.

Sans contester il s'exécuta, s'approchant a pas de loups du corps l'air inanimé, sur veillant l'arme au cas ou elle bougerait encore. A proximité il constata qu'une de ses balles avait perforer une artère dans le cou du flic qui était en train de se vider de son sang a un débit impressionnant, se tenant la gorge avec une expression de terreur, le garde du corps pointa son arme sur son front et appuya sur la gachette. Il récupéra ensuite l'arme et la mit en bandouillère et entamma de prendre les chargeurs et de faire les poches du types pour trouver quelquechose d'utile mais il fut interromput par le bruit de l'hélico qui venait droit sur eux. Shawn, qui avait eu le temps de se relever, poussa son pote en direction de caisses de bois alors que les balles des tireurs embarqués arrivaient déjà sur eux. Ils se remirent a courir, un peu inquiétés par la situation, les autres commandos allaient vite les repérés et dans cet état ils ne pourraient pas grand chose.

Le pilote de l'hélicoptère se donnait a fond pour offrir le meilleur angle de tir tout en restant hors de portée des armes des deux gangsta qui courraient toujours comme des dératés. Soudain ils firent un changement brusque de direction se débarassant ainsi de leurs assaillants quelques secondes. Ils se firent discret, avançant dans l'ombre, presque indécelable, intérieurement, Shawn avait prit a décision de retourner aux voitures pour voir si elles y étaient toujours et si Kol avait put se tailler. Toujours sous pression, ils avançaient lentement, n'ayant pas envie de se faire avoir comme quelques minutes auparavant, au détour d'un contenaire, plus très loin du quai 36, ils tombèrent sur un cadavre d'un commando. Ils s'interrogèrent tout deux et vu qu'aucun ne se désigna ils comprirent vite que c'était l'oeuvre de Kol, il ne leur restait plus qu'un seul adversaire si ces derniers n'avaient pas reçut de renfort, le gangsta le signifia a son ami en lui montrant un de ses doigt. Ils continuèrent a avancer a un rythme assez lent, n'ayant pas envie de se faire repérer, en pression, priant a chaque fois que le bruit de l'engin aérien se rapprochait d'eux pour qu'il ne les voit pas et continu son chemin. Alors qu'ils étaient a une rangée de contenaire du quai ou étaient stationné la voiture et la camionette ils tombèrent sur un nouveau cadavre, aprés l'avoir pointé du doigt Shawn fit signe de s'assoir a TJ et lui murmura quelques mots.


Combien t'en a vu de descendre du fourgon?

Son ami d'enfance lui montra cinq doigts, Shawn approuva de la tête avant de réfléchir mentalement et de compter les cadavres, il était formel, cinq étaient morts, si l'hélico n'en n'avait pas débarqué ils étaient tous morts. Ils se redressa et avança pour jeter un oeil a sa mustang et au quai, tapis d'en l'ombre il regarda quelques secondes, cherchant un agent ou son ami. Il se recacha immédiatement aprés et fit signe a son garde du corps de le couvrir, il sortit son mobile et appuya longtemps sur la touche d'appel prédéfinit qui correspondait a Kol, aprés quelques sonneries ce dernier décrocha, le gangsta lui lacha quelques mots.

Normalement ils sont tous morts faut se faire l'hélico, rejoint nous a ton premier cadavre, soit prudent l'hélico est dans le coin.

Il attendit que son pote confirmer et raccrocha, il avait veiller a ce que la lumière du téléphone ne soit pas repérable depuis le ciel, ils attendirent alors l'arrivée de Kol. Réfléchissant a un moyen de butter cet hélico et surtout le comissaire blanchet qui devait s'y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue425/3000Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue20/20Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui   Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:48

(HJ : excellents RPs, tout les deux... J'avoue que vous m'avez tenu en haleine ! sur ce, continuons de jouer...)

MJ ON

Après avoir constaté l'absence de liaison avec leur équipe au sol, les types de l'hélico eurent vite compris que leurs potes n'étaient plus. Blanchot ravala sa salive, apparemment, il avait sous-estimé son gibier. Mais à présent que cinq agents de la BAB étaient morts, hors de question pour lui de partir sans donner d'explication à ses supérieurs. Il devait buter les connards qui s'étaient occupés de ses potes et tout leur mettre sur le dos. Il trouverait bien un mensonge plausible.

A bord de l'hélico, il tapa sur l'épaule de l'un de ses collègues.


"Plan B, ils ont l'air coriaces !"

Blanchot put voir un sourire carnassier s'afficher sur le visage de son ami. Le pilote de l'hélico stabilisa l'appareil pendant que l'ami en question préparait son arme : un lance roquettes RPG-29... Les grands moyens ! Apparement, Blanchot savait choisir ses amis, et tant pis si l'affaire allait faire du bruit. L'agent de la BAB visa la voiture de Shawn.

La roquette fusa dans les airs et, de sa planque, le gangsta put voir son véhicule exploser en milles morceaux. Il ne put s'empêcher de déglutir. S'il revendait le matériel des agents, il pourrait sans doute se racheter une caisse (encore fallait-il qu'il s'en sorte, et que l'explosion n'ait pas ameuté tout les flics du quartier... qui heureusement était désert.)

Les BAB n'en avaient pourtant pas fini pour autant. Blanchot s'équipa d'un lance grenades et bombarda la zone. Très vite, une fumée blanche recouvra l'endroit. Des lacrymos ! Shawn et ses amis commencèrent à tousser, ils ne voyaient plus rien. De leur côté, les membres de la BAB mirent des masques à gaz et descendirent en rappel. Ses amis largués, le pilote s'en alla -il devait retourner au commissariat principal.

Il y avait donc quatre agents (dont blanchot) armés jusqu'aux dents. Cette fois-ci, ils ne se sépareraient pas, mais bosseraient ensemble. Shawn et ses potes avaient les yeux et la gorge en feu. Ils ne devaient pas se laisser avoir par l'effet des lacrymos. Bientot, la fumée s'envolerait et les types de la BAB commenceront leur recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue492/5000Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue20/20Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui   Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:03

Clide et Kol attendirent dix bonne minutes, en fesant le moins de bruit possible. Seules les repirations des deux gangstas résonnaient dans le containner. Ils n'avaient pas vu ni entendu les commandos resants passer devant leur cachette. Par contre, ils avaient très bien entendus deux détonations de M16. Kol n'osa pas en déduire quelque chose vis a vis de son pote et de son garde du corps. Ils restèrent en position quelques minutes, puis Kol demanda a Clide d'etre encore plus vigilant le temps qu'il panse un minimum sa blessure, qui saignait encore. Il déposa son M16, activa la sécurité, et déchira sa chemise. Il enleva son débardeur blanc, qui avait viré au rouge..Avec les bouts de sa chemise, il se fit un pansement de fortune, en faisant passer le bandage autour de son corps, et en faisant le noeud au niveau du dos. Ensuite, il repris sa position assise, M16 braqué vers l'entrée. Ils enetendirent a nouveau une détonation. Kol pensa a Shawn. Cette fois, il ne pouvait plus attendre, et devait savoir :

Faut qu'on aille voir..De toutes façon on va pas rester ici toute notre vie, et les détonations prouvent que les commandos ont trouvés Shawn..Ils ont donc abandonner notre piste..Allez on y va !!

Kol allia le geste a la parole, il sauta de son perchoir, sans prendre la moindre précaution. Il desactiva la sécurité de son arme, il regarda entrouvrit la porte. Il attendit quelques secondes. Personne. Les deux gangsta sortirent prudemment de leur cachette, les M16 pret a cracher leurs contenus sur tout ennemis possibles. Ils entendirent l'hélico, et ils le repèrèrent grace a son gyrophare accroché a l'avant. Il se changeait souvent de direction, puis il dit un quart de tour sur lui meme. Les quatres mecs armés tirèrent, surement en direction de Shawn ou TJ. Kol pria pour que les balles n'ateignent pas leur but. Quelques gouttes de sueur perlaient maintant sur son front. Ils avançèrent prudemment en direction des bagnoles, prenant garde a chaque virage. L'hélico avait perdu sa cible, et il prenait de l'altitude. Le bruit se fit moin orppréssent, et il fallait maintenant etre le plus silencieux possible pour ne pas se faire repérer par les commandos restant. Kol tomba sur un cadavre, un agent de la BAB. Kol ressentit un petit soulagemment intérieur, quand il ne vit plus le M16 a côté du corps étalé. Malheuresement, il restait encore un agent vivant. Kol doutait qu'il puisse faire quelques chose seul contre les deux gangsta, mais il avait quand meme un gros atout : l'hélicoptère. Celui-ci était toujours en train se chercher Shawn et son pote a l'aide de son gyrophare. Par chance, il ne se dirigeait pas dans la direction de Kol. Clide avança un peu, suivi par Kol, qui lui passa devant. Ils marchaient toujours dans la direction de la caisse de Shawn. Les bruits d'une nouvelle fusillade éclatèrent quelques metres plus loin. Kol accéléra la marche, sans pour autant se jeter dans la geule du loup. Il apperçut le quai 36, et la mustang, a côté du fourgon. Personne en vue, mais le bruit d'une balle vers la droite. Kol se plaqua contre le container, immité par Clide. Vaut mieux ne pas se prendre une balle perdue. Son télépone vibra. Il regarda qui était l'appellant, et vu Shawn Kail. Il décrocha, et fut heureux d'entredre la voix de son pote, bien vivant. Il lui dit de venir les rejoindre a son premier cadavre, ce qui revenait au parking de la mustang. Kol esquisissa un sourir en racrochant. Il mit Clide au courant, puis ils sortirent de leur cachette et firent quelques pas pour aller voir l'endroit de la premiere victime de Kol, qui étaient derrière un contenaire. Ils virent allors leurs deux alliés acroupis, en bonne santés. Ils furent surpris de les voir tout de suite, et ils se dirigèrent vers Kol et Clide. Tous entendirent l'explosion. Shawn se retourna, et vit sa mustang volée en milles moceaux. Shawn echappa un juron. Les quatres s'appaltirent a terre sous le choc, et Kol comprit. Un lance roquette. L'hélico volait maintenant très pres du "RDV" des gangstas. Des cordes tombèrent du véhicule volant, ainsi que des cailloux. D'un des "cailloux" sortit un gaz blanc. Tous comprirent, se levèrent et courrurent jusqu'a la cachette la plus proche. Kol risqua un regard : quatres commandos, dont un avec un uniforme différent des autres, surement Blanchet. Tous se mirent a couvert, s'accroupirent et mirent leurs T-shirt sur la bouche et le nez. Kol pensa qu'ils pouvaient etre tranquille un moment, les commandos ne prendraient pas le risque de venir se charger des afro américain tant qu'il ne les véraient pas. Kol avait les yeux qui le piquait, et il se sentait de plus en plus mal. Petit réconfort, l'hélico devait etre parti. En effet, on entendait plus le bruit caractéristique du moteur. Heuresement pour les gangstas, le petit vent qui soufflait prit cinq minutes pour emporter tout les gaz nocifs avec lui. Kol entendis le chef donner des ordres pour que les hommes aillent chercher leurs ennemis, censés etre évanouis. Sans vraiment réfléchit, Kol dégoupilla sa grenade, fit un léger pas de côté, et lança la grenade en plein milieu du groupe de commandos. En revenant a sa cachette, Kol vit que Shawn avait lui aussi lançer sa grenade par dessus le container. Deux secondes plus tard, on entendis une détonation assourdissante, suivi d'une seconde. Kol pensait qu'il restait quelques survivants, et il préféra prend le moins de risque possibles. Il fit signes aux autres qu'il, avec Clide, allait passer par l'autre côter, tandis que Shawn et TJ arroseraient le quai de leurs postition actuelles. Kol, suivi de près par Clide, firent le tour des containers, passèrent a côter de celui dans lequel ils s'étaient cacher, et arrivèrent a l'entrée du quai. Ils virent deux commandos salement amochés cachés derrière une caisse, M16 braqué vers la direction de Shawn. Kol arma son M16, tout comme Clide. Un des commandos tourna la tete, mais il n'eut pas le temps de resister. Les deux gangstas embusqués derrière un container vidèrent leur chargeurs sur eux. Shawn et TJ firent de meme. Quelques secondes plus tard, plus aucun commandos n'était vivant. C'était du moins ce qu'ils coryaient tous, mais Blanchet était résistant. En effet, il n'y avait qu'un seul corps au milieu du quai. Kol regarda un peu de partout, et vit la camionette. La porte coulissante était fermé. Kol avança très prudemment, mais de toutes façon Blanchet ne pourrait pas tirer, a moins qu'il ouvre la double porte. Le gangsta dit a Clide de le couvrir, puis il fit signe a Shawn et a TJ d'avancer prudemment. Il imagina un plan rapide. TJ devrait ouvrir la porte de derrière rapidemment, en restant caché, sans se montrer. En meme temps, Kol ouvrirait la porte coulissante, et Shawn celle du chauffeur. Blanchet, surement en sale était, ne pourra opposer aucune résistance. Il souffla a ses potes le plan, tandis que Clide les couvrait. Ils se mirent en place. TJ ouvrit la porte de derrière, Kol ouvrit quelques secondes après la coulissante, et Shawn celle du chauffeur. Tous , mis a part TJ,vidèrent leurs chargeurs sur lui, qui, comme prévu, était allongé dans son sang, au milieu de la fourgonette, un M16 en main. Il visait la porte de derrière, mais TJ avait bien pris soin de se coucher. Aucune chance qu'il arrive a l'avoir.

Blanchet était maintenant mort, et dix cadavres gisaient sur et aux alentours du quai 36..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue408/5000Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue20/20Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui   Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:53

Toujours caché derrière le contenaire non loin du quai 36 Shawn apercevait tout juste la silhouette de ses deux amis en train de s'approcher d'eux, il esquissa un léger sourire voyant qu'il n'y avait pas trop de dégats et qu'ils étaient lourdement armé, comme il s'y attendait. Il attendit qu'ils les rejoignent a couvert, il checka rapidement Kol, sans se relever, l'air heureux qu'il s'en soit tirer avec seulement une petite blessure, il gratifia le jeune Clide d'un sourire aimable. Comme pour lui dire qu'il était fier de lui parcequ'il avait pas décampé comme l'aurait la majeure partie des gamins de son age de l'AS. Shawn pensait avoir trouver un plan certe assez simple mais qui leur permettrait de se débarasser de l'hélico si tout se passait bien. Il leur fit comprendre qu'il allait leur expliquait et hésita un instant, cherchant les mots pour faire au plus rapide, il ouvrit la bouche mais une puissante déflagration lui coupa la parole, il ne sut pas vraiment ce que c'était. Il risqua un coup d'oeil et comprit en une fraction de seconde que c'était sa mustang, enfin ce qu'il en restait qui était en train de flamber. Il ne put retenir un petit « Mothafuck! » il y tenait a cette caisse, il avait eu déjà pas mal d'embrouille avec, pas mal de courses poursuite, déjà tant de souvenirs qui partaient en quelques secondes. Il serra le poing mais fut tirer de sa réverie par des grenades lacrymo qui tombait de l'hélico en vol stationnaire sur le quai. Il n'eut pas besoin de regarder pour deviner qu'il devait débarquer d'autres hommes, il n'avait pas envie de savoir combien, il leur ferait payer pour sa caisse, quoi qu'il arrive.

Il remonta son t-shirt et ouvrit les oreilles, il essaya de se concentrer sur ce qu'il entendait pour éviter de trop ressentir le gaz qui commençait a faire son effet. Leurs masques improvisés étaient loins d'être aussi efficaces que ceux que ces enfoirés devaient avoir, des larmes commencèrent a perler au coin des yeux maintenant rouge sang du gangsta. Non il ne pleurait pas, il ne pleurait jamais, c'était seulement l'effet du gaz, malgrès cette position très défavorable il gardait son calme, tous savaient qu'il ne fallait pas céder a la panique sinon s'en était finit d'eux. Il entendit le frottement des baudriers sur les cordes, ils étaient en train de descendre, Shawn avait envie de foncer tête baissée dans le tas, à la Al pacino dans scarface, mais il se retint, il n'avait pas l'ombre d'une chance dans ces circonstances. Il essayait de se calmer, d'ignorait la douleur, ses yeux, sa gorge son nez, tout ça le piquait, il aurait eu envie de se plonger la tête dans une grande bassine d'eau mais il n'en n'avait pas malheureusement. Il fallait ignorer cette douleur, et se concentrer sur leur cible, de toute façon, maintenant, a quatres contre quatres c'était eux ou les flics, le gangsta préférait que ce soit les poulets qui rotissent plutôt que ses fesses.

Il sortit la grenade qu'il avait ramassé quelques minutes auparavant, sachant qu'ils resteraient groupés, au moins au début, comme les précédents l'avaient fait, et la, une grenade aurait des effets des plus destructeurs. La fumée commençait a se dissiper, emportée par la légère brise qu'il avait trouver si agréable, avant ces tristes événements, il la dégoupilla et se décala pour regarder ou ils étaient avant de se remettre a couvert aussi vite, parfait ils étaient a portée de tir, Shawn se décala a nouveau, mais cette fois ci lança la grenade vers le groupe, visant leurs corps, ne voulant les louper sous aucun prétexte. Il eu a peine le temps de se replanquer qu'il y eu une explosion, puis une deuxième, SK ne comprit pas trop au début puis il se souvint que Kol avait fait mouvement en même temps que lui lorsqu'il avait lancé la grenade. Il se saisit a nouveau de son M16 fraichement rechargé et, voyant les instruction de Kol sortit de son côté du contenaire, couvert par le fidèle TJ.

Les yeux toujours un peu brouillés par le gaz il avança lentement, s'attendant a ce que les ennemis soient a l'endroit ou ils les avaient vu pour la dernière fois, mais ce n'était pas le cas, il avança encore prudemment. Il repéra le cadavre du type tué par les grenades, en cherchant d'autres aux alentours de ce dernier il ne repéra que très tardivement les deux commandos de l'autre côté dont un qui était en train de le viser pour veiller sur son collègue. Il se tourna a toute vitesse, faisant feux mais il s'aperçut que Kol et Clide étaient déjà en train de le faire, il ne tira que quelques balles avant de s'agenouiller pour scruter le quai malgrès l'irritation de ses yeux. Tj et les autres avaient réglé leur compte aux deux Policier qui avait survécut, Shawn pensait que tout était finit et qu'il allait pouvoir rentrer chez lui faire le deuil de sa voiture et prendre une nuit de sommeil bien méritée mais Kol ne semblait pas de cet avis. Il avait l'air contrarié, comme si il cherchait quelquechose, maintenant qu'il y repensait, a chaque fois qu'il avait vu l'hélico il avait compté au moins quatre tireurs et Kol ne fit que confirmer cette idée en avançant avec de multiples précautions.

Arrivé non loin du fourgon celui ci leur fit signe de s'approcher, tout en ouvrant l'oeil, Shawn alla voir son ami qui, joignant la parole au geste leur fit comprendre qu'il y en avait un quatrième dans le fourgon, le gangsta pria pour que ce soit Blanchet, en effet, pour l'instant il ne l'avait pas reconnut, il ne faisait pas encore partie des morts. Par quelques gestes assez simple son ami leur expliqua comment il comptait procéder, SK comprit qu'il devrait s'occuper d'ouvrir la porte avant de la camionette et de butter cet enfoiré si il s'y trouvait. Il approcha donc, baissé et évitant de faire trop de bruit de la porte avant du véhicule, jetant un regard triste a l'épave de sa mustang qui siégeait a quelques mètres de la. Maintenant accroupit il s'approcha de la porte chauffeur et son M16 dans une main, l'autre sur la poignée il attendit le signal pour passer a l'action. Pratiquement simultanément ils ouvrirent les portes, Shawn ne vit rien a l'avant mais en regardant entre les banquettes il aperçut Blanchet avachi, il ouvra le feu en même temps que Kol, ne laissant aucune chance au comissaire. Il passa ensuite par la porte latéral et tira le corps hors du van, il chercha quelquechose sur le cadavre, cherchant sous le blouson, il ressortit quelques secondes plus tard, la planque ensanglantée du flic, un sourire aux lèvres. Il la lui arracha et passa ses consignes, s'adressant aux trois autres Afro.


Récupérez les armes de ceux la et foutez les dans le camion, Kol tu retourne a ta BM avec Clide et vous rentrez a l'AS, on se retrouve chez moi, on ira faire flamber ce fourgon après.

Chacun savait ce qu'il avait a faire, les quatres cadavres furent dépouiller de toute arme interessante, qui furent posée dans la camionette, Shawn s'installa au volant, par chance les clés étaient dessus, les commandos qui étaient venus avec ne pensaient visiblement pas qu'un type seul aurait leur peau. Il démarra, malgrès les dégats dûts a la percussion de la mustang, elle démarra facilement et heureusement, car les premières sirènes se faisaient entendre au loin. Passant par l'un des itinéraires qu'il avait repéré la veille, Shawn fonça jusqu'à l'Africa Sector, concentrer sur la route et la carte mentale qu'il commençait a connaître de la ville. Il roulait a une vitesse raisonnable pas trop pour attirer l'attention et tout de même assez vite pour que les flics ne les rattrapent pas si par malheur ils venaient par ici. L'ambiance dans le véhicule était assez étrange, aucun mot ne fut échanger durant le trajet, la soirée avait étée rude et ce n'étais le genre des deux g'z de rigoler en ce genre de circonstances. Si on faisait le liens avec eux, a leur casier il serait ajouter le meutre de 10 officier de police, ils ne pouvaient plus reculer désormais. Jamais ils ne devraient aller en prison, sinon ils y finiraient le restant de leur jour a moins qu'ils « ai » la chance d'être euthanasier et il était clair dans leurs esprits que les quatres planches étaient préférables aux quatres murs. Lorsqu'ils arrivèrent dans la cours de Shawn la BM les attendait déjà, le thug avait l'air tendu, toute cette histoire l'avait mit a cran et il avait vraiment hate d'en finir. L'air était assez frais sur l'AS, les quatres hommes étaient exténués, ils en avaient eu des sensations ce soir, ils aimaient ça mais peut être a plus faible dose. Après s'être masser le visage un instant pour se calmer et se rassurer, il descendit et fit signe a Tj d'aller chercher des sacs en haut pour remonter les armes, le garde du corps s'éxécuta, sachant ce que voulait son patron, lorsqu'il redescendit le gangsta se saisit des sacs et monta dans la camionette, il les chargea et il les rendit pleins a son ami. Il lui fit comprendre de les monter, mais avant qu'il ne parte il lui précisa quelquechose.

Ramène moi du papier, un stylo, du scotch et de l'essence s'il te plait.

TJ aquiesca et disparut dans l'entrée avec les sacs de sports en bandouillère et dans les mains, SK se tourna ensuite vers le jeune afro américain qui avait apparrament reçut un colt et un couteau en cadeau de la part de Kol, il lui sourit complicement.

Clide tu peux rentrer t'as bien bosser

Il le regarda les saluer et repartir chez lui par les ruelles de l'AS, un futur gangsta celui la, un fan du duo SKT, il demanda des gants a Kol et prit un chiffon, il nettoya les endroit ou il y aurait des empruntes des afro américains, au cas ou. Puis il ouvrit les portes arrière du véhicule et se dirigea vers une sorte de gros tas de détritus dans lequel il farfouilla et en sortit une planche sous les yeux ébahits de Kol qui pouvait se demander ce qu'il pouvait bien manigancer, il n'allait pas faire de menuiserie a cette heure. Il posa la planche a l'arrière du fourgon et se tourna vers son ami, toujours l'air aussi sérieu et préocupé.

Tu peux me filer un coup de main?

Il se mit a enlever des sortes de plastiques, des baches maintenues par des aglos, qui laissèrent apparaître une moto de bikers, celle du hell's rider, mais qu'avait il derrière la tête? Il fit signe a Kol de l'aider a la monter dans le camion, après un effort assez rude, ignorants leur fatigue et leurs blessures, ils avaient réussit a la charger. TJ avait l'air d'avoir comprit lorsqu'il revint avec l'essence et tout ce que lui avait demander Shawn, il lui tendit tout ce fourbi, le gangsta chargea le tout dans le fourgon et s'installa au volant a nouveau. Il n'avait pas l'air dans son état normal, il s'adressa a Kol par la fenêtre.

Suis moi, j'te revaudrait tout cela un de ces jours.

TJ retourne surveiller l'appart et planque tout.


Il démarra, décidé, ne prêtant même pas attention a ce que répondirent ses deux amis et attendit que Kol en fasse de même pour prendre la route, il roula en direction de l'industrial sector, plongé dans ses pensés. Au bout de seulements quelques minutes, il y arriva sans encombre, il le savait, il fallait qu'il mette un terme a cette histoire, il coupa les phares avant de s'engager dans le territoire des hell's riders. Il avança encore quelques mètres avant de s'arrêter et de tirer le frein a main, il apercevait d'ici le hangar ou ils faisaient la fête, ces rascistes dégénérés, si il aurait put il les aurait tous buttés, un par un. Il descendit et aider de Kol débarqua la moto assez rapidement, il la poussèrent assez loin du fourgon et Shawn s'y affaira quelques secondes, il revint ensuite vers la fourgonette et y déversa le bidon d'essence assez rapidement, n'ayant pas de temps a perdre, mais prit tout de même le soin de faire une petite « mèche » d'essence. Une fois que ce fut fait, il tendit le bidon a Kol qui retourna a la voiture, il sortit son briquet tempête et alluma le bout de la mêche avant de courir jusqu'à la BM dans laquelle il se jeta, Kol démarra au quart de tour et partit plein gaz vers l'Africa Sector, aucun des deux ne fut surpris par la petite explosion qui suivit. Il arrivèrent a l'appart de Shawn et il invita Kol a monter chercher sa part des armes et a boire un verre, mais une fois installés autour d'un bon scotch ils se rendirent compte qu'ils n'avaient pas le coeur a discuter, chacun plus absorbé par ses pensées et son verre que par autre chose.

Shawn était assis sur son fauteuil, regardant les glaçons tournoyer dans son verre, l'air très pensifs, préocupé, surement par la réaction des Hell's. Ces derniers avaient du être attirés par l'incendie de la camionnette et lorsqu'ils y regardèrent de plus prêt, ils aperçurent la moto de leur pote a tout de même bonne distance du véhicule en feu. Lorsqu'ils s'approchèrent de cette dernière ils trouvèrent scotcher sur le réservoir une plaque de policier ensanglantée ainsi qu'une lettre écrite a la va vite qui disait:


Citation :
Chers Hell's riders,

Désolé pour le proprio de la moto, il ne m'a pas laissé le choix.

Pour me faire pardonner je me suis occuper d'un certain comissaire Blanchet

Quelqu'un m'a dit qu'il vous gênait, voici sa plaque.

J'espère que nous sommes quittes...

SK
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue425/3000Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Left_bar_bleue20/20Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui   Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:39

MJ ON

Une semaine passe sans que les gangsta ne bronchent, ils en avaient bien assez fait. L'affaire fait grand bruit dans la presse est les médias. Très vite, on ne cherche plus le coupable mais on fouille dans la passé de Blanchet et on découvre très vite toutes ses actions de ripoux. Le dossier est classé sans suite et on étouffe quelque peu l'affaire.

Du côté des Hell's raiders, le camion flambé avait également eu un fort impact. Une lettre dactylographiée fut envoyée à Shawn, jointe par sa propre lettre pour qu'il soit sur de la provenance de la missive.


Citation :
Vos actes nous ont impressionés. Nous sommes à présent quites. Evitez de trainer dans l'Industrial ou de nous croiser à nouveau.

HR

Apparemment, Shawn était tranquille... pour le moment.

Mission validée !

Kol tu gagnes :
+35 points de réputation
+4 M-16
+2 grenades à fragmentation
+1 lance-grenades

Shawn tu gagnes :
+35 points de réputation
+4 M-16
+2 grenades à fragmentation
+1 lance grenades

Je vous conseille fortement de revendre ces armes, mais c'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui   Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Rendez-vous [PV Davis]
» Rendez-vous étrange (pv: P.K)
» Quand on cherche les ennuis [Shawn]
» Rendez-vous Nocturne [PV : Tirmee/Léon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: