Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ca va Mal pour Vladimir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca va Mal pour Vladimir Empty
MessageSujet: Ca va Mal pour Vladimir   Ca va Mal pour Vladimir Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:23

Vladimir Marenko avait été surpris dans le billard de l'avenue de la prospériter entrain de frapper deux hommes.Le lancement des investigations avait commencer a son sujet.Mais il eu un peut de chance,ces a un ripou de la ville que l'ont remis le dossier.Ce ripou pouvait faire couler le dossier,mais Vladimir deverait ce montrée généreux.Le ripou ce rendis avec son équipier dans le quartier Russe,il savait très bien ou crechait en ce moment le suspect.Qui lui,n'avait dans son procès aucune chance d'éviter une lourde amende.La voiture fit plusieurs kilomètres dans le territoire Russe avant de trouver l'hotel de Vladimir.Les deux Ripou se stationèrent juste devant la porte et sortirent tout les deux de leur véhicule.
Après avoir demender a l'acceuil le numéro de la chambre de Vladimir ils prirent tous deux l'ascenceur et montèrent jusque au troisième étage.Une fois arriver ils se dirigèrent tous les deux vers la porte a la quelle l'agent Phill T toqua.L'homme qui ouvrit la porte correspondait parfaitement au signalement du suspect.L'agent attrapa Vladimir par les deux bras et le cola au mur.Le deuxième ripoux tenait en joue Vladimir.
''Vladmir Marenko,ont a porter plainte contre vous,pour coup et blessure grave...Vous avez deux choix,me payer moi,et je fait couler votre dossier,ou payer la justice le prix fort.''
L'agent Phill regarda ensuite la table de nuit se trouvant juste a coter du lit et un petit calibre ce trouvait positionner dessus.
''Mais je vois que l'ont s'arme en plus.Coup et blessure + port d'arme illégale...Ces au moins 6.000$ ca...Je te propose 2.000$ et je te confisque cette arme petit calibre.''
[L'arme ce trouve étre un Desert Eagle]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Marenko
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Vladimir Marenko


Nombre de messages : 111
Spécialitée : Combat de rue et Braquage
Votre arme favorite : Desert Eagle et poingt Américain
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Ca va Mal pour Vladimir Left_bar_bleue40/3000Ca va Mal pour Vladimir Empty_bar_bleue  (40/3000)
Carnet de conduite:
Ca va Mal pour Vladimir Left_bar_bleue20/20Ca va Mal pour Vladimir Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Ca va Mal pour Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal pour Vladimir   Ca va Mal pour Vladimir Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:16

Et merde me voila plaqué au mur par deux petites salopes en uniformes. Moi tout ce que je sais c'est que un flic dès la naissance sa sue du derch. Il y a des statistiques la dessus. En tout cas je me retrouve dans une belle merde. J'ai pas les tunes qu'il demande. Comment faire ? Sa je devais trouver et vite.

Je n'ai que 1000 dollards en liquide et mon desert eagle c'est ma seul arme. Putain je suis dans une belle merde.


Excusez moi messieurs les agents. Mais je n'ai pas la somme que vous demandez je n'ai que mille dollards et avec ceci 500 grammes de cocaïne. Je vous donne tout sa en cash et l'affaire est réglé. Qu'en pensez vous. A moins que vous ne prefereriez repartir les mains vides en me laissant a la justice ?

J'y suis peut etre allez un peu fort je l'accorde mais je ne pouvais rien faire d'autre. En tout cas les ripoux amerlocks ont l'air bien plus coriace que les Russes. En tout cas j'espere qu'il ne prendra pas mon Desert Eagle je n'ai que sa et apres cet amende je n'aurais plus assez de pez pour m'en rachetez un. La poisse. Mais cette rencontre m'aura permis de me rendre compte d'une chose. Un mec un jour a dit, la connerie c'est la décontraction de l'intelligence. Et ces mecs la doivent etre tres décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
http://arreau.miniville.fr/
Invité
Invité




Ca va Mal pour Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal pour Vladimir   Ca va Mal pour Vladimir Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53

Les deux flics éclatèrent tous les deux de rire et l'agent qui tenait fermement Vladimir coler au mur le balanca sur son lit.L'agent Phill ramassa le Desert Eagle et renversa le tirroire de la table de nuit par-terre.La ce trouvait le porte feuille de Vladimir qui était toujours tenus en joue.Le flic le ramassa et commenca a compter.Y'en avait a peut près pour mille Dollars.Le deuxième agent prit,lui par-terre le sachet de Cocaine assez impossants et il le vautra dans ca poche.
''Tien toi a carreau,et si ont a encore affaire a toi,ont revien,mais en plus que de te dépouiller,tu passe a la justice...''
''T'est trop gentil Phill...''
Les deux agents partirent avec,l'équipement principale de Vladimir.Il venait de rencontrer les Ripoux de Karandras,seux qui demande beaucoup,ceux qui sont gourmands.Des bruits de moteur ce firent entendre dans la rue.La bagniole banalisée s'éclipassa.Tu te trouve sans rien.Tu va devoir maintenent assurer plus ton biz' est faire dans la dentelle.Si tu fait encore un faux pas,ces flics viendront,mais seront encore plus sévére.Ces eux qui te surveille,tu est désormais dans tes leurs fillets.Tentez de les tuez serais un pur suicide.
[Debite de ton compte Wink . L'afaire est classer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va Mal pour Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Ca va Mal pour Vladimir   Ca va Mal pour Vladimir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va Mal pour Vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léger..pour le moment.
» Un canal pour une clavicule
» Départ pour un proche...
» Une voiture pour Serguei !
» Une rencontre pour le buisness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: