Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la rue... ou presque

Aller en bas 
AuteurMessage
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
A la rue... ou presque Left_bar_bleue425/3000A la rue... ou presque Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
A la rue... ou presque Left_bar_bleue20/20A la rue... ou presque Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

A la rue... ou presque Empty
MessageSujet: A la rue... ou presque   A la rue... ou presque Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:16

Serguei gara sa Mercedes non loin de l'Immo Casa. Il savait que tout les immobiliers étaient des requins, mais il n'avait plus vraiment le choix. A présent qu'il avait décidé de re-faire sa vie, seul, il ne pouvait plus dormir chez Caitlin. Malheureusement, le train de vie luxueux dans lequel il avait vécu ainsi que le prix consacré au lavage de ses différents casiers judiciaires l'avaient mis presque à sec.
Il tenait sur les trois milliers de dollars qu'il lui restait, une somme peu importante quand on à l'habitude de se fringuer dans des costards de 2000 dollars/pièce.

Désormais, il vivrait modestement, les nouveaux habits qu'il portait : un jean bleu foncé, une chemise rouge très simple et une veste en cuir bon marché : montraient ce changement radical.
Quand il entra dans l'Immo Casa, l'agent ne lui lança même pas un regard... Les fringues de Serguei disaient qu'il était pauvre... Pas d'affaire à faire en somme.
Serguei s'approcha et claqua ses mains sur le bureau, faisant sursauter le type :


"Mais vous êtes fou !"

Serguei plongea son regard dans le sien, jusqu'à ce qu'il baisse les yeux. C'était mieux ainsi, ce n'était pas un minable agent immobilier qui allait faire s'incliner l'ancien Boss de la mafia Russe.

"J'ai vu que vous louiez un appart' dans le quartier Russe, il m'interesse..."

L'homme épousseta son costume d'un revers de la main et jeta un oeil suspect sur son client.

"Vous avez les moyens au moins... 300 dollars par mois c'est quand mêm..."

"Si je te dis qu'il m'interesse c'est que j'ai les moyens compris ?"

L'agent ne broncha plus et fouilla dans ses dossiers. Serguei avait avec lui toute la paperasse nécessaire. Il était fier de montrer son nom "Barthelemy", nom désormais lavé de toutes les crasses judiciaires qui l'avaient recouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rue... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement, enfin presque.
» Une journée, presque comme une autre...
» Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: