Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue460/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:29

Non... non, c'est... pas possible...

Assises sur son lit, elle était là transpirante, fatiguée de toute ces cauchemars qui lui bouffaient ces nuits! Liz n'avait plus de vie, elle n'arrivait plus à être tranquille, et le moindre bruit la faisait sursauter. Sans compter son épaule qui était dès plus douloureuse. La jeune femme se leva difficilement et alla donner à manger à Silver, c'était presque midi, alors bon il fallait se nourrir et faire des exercices. Cela lui prit une bonne heure, mais elle n'avait pas faim, ça faisait deux trois jours qu'elle mangeait des miettes parce qu'elle était vraiment mal, et chacun de ses gestes étaient difficile comme si ça s'était répandue dans tout son corps.

Aujourd'hui, c'était une petite promenade depuis une semaine. La semaine prochaine s'était l'anniversaire de Colomba alors autant allez lui acheter un petit cadeau, et pourquoi pas un CD de musique? Une fois habiller, d'un jean noir assez classe et d'un T-shirt blanc large avec un dessous qui laisser juste apparaître le haut de sa poitrine, et pour finir des bottines à talon pour l'agrandir, classe et discrète. De un, son haut cacher ses bandages et de deux, elle pouvait être tranquille, personne ne la regarderait à par les hommes intéressaient par son corps, mais elle avait l'habitude, c'était agaçant surtout qu'elle savait que l'un d'entre eux pouvait être une de ses victimes. Une petite promenade avec Silver au parc, et finalement elle passa la journée à se promener, elle alla même faire un tour chez l'herboriste.

Vous avez mal au bras... Une balle c'est ça? ... Tenez jeune femme, j'ai le remède qui vous faut! J'ai tout ce qui faut pour vous, des tisanes, prenez en avant de vous coucher. Vous faites chauffez de l'eau et vous laissez infuser... Et sortez moi ce clébard d'ici, j'ai horreur des chiens!

Un homme des plus adorable qui avait tué sa femme pour avoir flirté avec un homme, si ses souvenirs étaient bons. Mais bon au bout d'un moment, ce qu'il avait fait n'avait plus d'importance, il lui donnait des poisons et cela lui suffisait et étant donné qu'il l'aimait bien parce que ce n'était pas ces femmes qui aimaient l'ésotérisme qui venait pour des plantes, il lui faisait à moitié prix. Une fois le sachet dans son sac, elle se promena dans les magasin de Cd et acheta un album de Pink Floyd pour Colomba, c'était un bon groupe apparemment.

En marchant, elle put voir que Silver commençait à fatiguée, alors elle décida d'aller le ramener chez elle, pour qu'il se repose, mais pour la mante religieuse, la journée ne faisait que commencer. Ce soir, elle ne tenterait pas le Diable, elle n'irait pas dans un bar Russe mais un bar Italien, c'était une peur qui l'avait envahit, alors elle attendrait un peu avant de se retrouver face à des hommes de ce genre... Il était 19h, et elle arriva chez elle, déposa Silver et passa le bonjour à Mme Geckler, une femme merveilleuse qui à présent lui demander comment elle allait, si tout aller bien et si elle avait besoin d'aide, si elle devait garder le chien. Elle n'avait plus rien à part son petit fils qui viendrait dans un petit moment. Après l'avoir vu pleurer devant elle à cause de Serge, elle s'était attendrit et était devenue une sorte de grand-mère attitrés, malicieuse et qui arrivait à deviner ce qui se passait dans la tête de Liz, et tout ce qu'elle pouvait lui dire, c'était:

Ne faites pas trop de bêtises ce soir, pensez à votre épaule...

Acquiescent, elle alla à un bar un peu éloigné de chez elle pour être tranquille. Se posant au comptoir, elle posa son sac avec arme et compagnie, vérifiant si son bandage était caché. D'ailleurs elle ne s'était pas changer, autant garder les mêmes vêtements. Ce n'était que les femmes qui pouvaient penser à se changer pour sortir en soirée... Seulement Liz était une femme brisée, et donc ce n'en était plus une.

Une vodka, murmura-t-elle au barman qui la regardait avec un drôle d'air. Quoi? Vous n’avez pas de vodka? Ce n'est parce que c'est une boisson russe que vous devez l'effacer de vos titres...

Il ne bougea pas et Liz agaçait comment à lui parler en Italien ce qui le bougea légèrement, il ne parlait pas et celui-ci préféra la servir mais servir une boisson pareil n'était pas la bienvenue. Aucun italien n'avait de boisson qui réchauffé le coeur d'un Italienne brisée, comme une boisson Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cicero
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Thomas Cicero


Nombre de messages : 90
Age : 36
Gang : Mafia Italienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue72/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (72/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:20

Cicero venait de s'installer dans son appartement. Il était très petit, peu cossu, mais une chose restait entière, il était le sien et personne ne viendrait l'y faire chier. Il restait clair pour lui qu'il devait au plus vite se lancer en affaire afin de rembourser le Sig Sauer ainsi que le silencieux. Quelle merde d'acheter une arme légalement, il aurait dû les acheter illégalement, mais bon, quand on a pas de contacts encore... on ne peut pas acheter d'armes.

Thomas sortit de la douche, sa première dans son appartement. Il enfila son complet Versace, il était gris ligné noir, comme les mafieux dans les film old school. Il glissa son holster à l'intérieur de son veston, gardant évidemment le silencieux sur l'arme afin de facilité son accès en cas de problème. Il prit 200$, se parfuma de son effluve habituelle avant d'égaliser sa barbe; c'était tout un art d'avoir une barbe de trois jours mais soignée. Il était prêt à profiter de sa première gorgée d'alcool après ses études; après tout n'était-ce pas le privilège des gens de la Cosa Nostra que d'user de leurs bars et de ne pas se soucier de la vraie vie, des problèmes ainsi de suite.

Il était vrai qu'il n'avait présentement aucun problème. Un médecin de formation qui, théoriquement a complété ses études afin de servir auprès de la mafia italienne. D'après lui, ils ont beaucoup plus besoin de lui comme homme d'action que comme médecin. Mais bon, il fallait qu'il profite de la soirée.

Il marcha quelques minutes dans son quartier Italien natal. Les rues qu'il emprunta avaient toutes une signification. Dans certaines d'entre elles il se prenait pour Francesco Totti lors de matchs de soccer et dans certaines autres, il rencontrait des gens en travaillant pour un ami de son père. Sommairement très peu connu des gens mafieux de la place, il reste l'enfant d'un homme assez connu dans la communauté. Il a toujours été un très bon homme qui aidait son prochain. Thomas se baserait sur lui pour ses actions, il faut aider les gens qui sont proches, la famille.

Finalement, au bout de quelques minutes, Il Dottore pénétra au sein d'un petit bar dans un recoin de la ville. Ce bar était la propriété d'un ami de son père qui lui avait déjà donné un peu de travail afin de lui faire un peu d'argent de poche. Il ne s'en venta pas, saluant le doorman, la serveuse ainsi que quelques clients en leur serrant la main, baisant les joues de la serveuse ainsi qu'une femme. Il s'assit au bar devant la serveuse. Il y en avait un deuxième, c'était celui qui avait servi Liz.

Thomas remarqua effectivement lui aussi l'appel que fit la jeune femme lorsqu'elle demanda une vodka. Évidemment, il était très rare qu'on voit quelqu'un demander ce breuvage, mais, il semble que cela intrigua le jeune homme car il se dirigea dans la direction de Liz. Il s'assit à quelques pas d'elle avant de demander au serveur en question, en le saluant au même moment;

"Qu'y a-t-il Franco, il n'y a plus de vodka derrière votre comptoir? Donnez m'en à moi aussi."

Le serveur s'apellait Francesco, mais les habitués le surnommait Franco car il était le gérant de la place et était un véritable dictateur. Bien qu'il n'avait pas été très heureux des paroles du jeune Cicero, Francesco souria lorsqu'il versa côte à côte deux Vodkas on the Rocks. Tel l'Italien qu'il était, Cicero approcha le verre de la jeune femme qui semblait, à première vue, pas très heureuse;

"C'est un bon choix de boisson, n'écoutez pas ce vieux grincheux. Je suis enchanté, Thomas, Thomas Cicero."

Il lui tendit la main comme un ami l'aurait fait. Après tout, n'était-il pas temps de connaître de gens, de se faire des amis, des alliés, la vraie vie ne faisait que commencer pour lui... S'il avait su qu'il parlait directement en sa première rencontre à la Mante Religieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue460/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:59

Elle regarda l'homme à côté d'elle quelque peu surprise sans aucune réactions précises sur son visage. Il était habillé avec classe. Un homme qui travaillait et qui était bien payé ou bien tout simplement un mafiosi. Il était facile de les reconnaître, mais il ne fallait pas faire d'erreur. Les mafieux de Karandras avait voulu faire venir de leur côté la mante religieuse mais rien ne fit obstacle à son envie de travailler seule. Et depuis il l'avait laissé tranquille.

Et bien, merci, murmura-t-elle regardant son verre le remua légèrement, puis en bu une grosse gorgée ce qui descendit le verre de moitié. Ouais, sûrement la seule qui puisse arrivée à me faire quelque chose...

La jeune femme sut immédiatement qu'il s'appelait Thomas Cicero. Ce ne pouvait pas être un mafiosi, où du moins il était très naïf de dire son nom... Cependant, si c'était un faux, Liz était méfiante. Ne pas révéler son identité. Personne du monde de l'insouciance, et de la non-violence ne connaissait son nom, possédant plusieurs identités.

Emilia Bianco, murmura-t-elle en lui serrant la main. Cela pourrait vous attirez des ennuis de boire ce genre de boissons. Les italiens sont trop renfermés dans le principe et le précepte.

Et c'était bien vrai, même elle était enfermée dans ces principes, seulement une balle lui avait montré le contraire. Tous principe avait disparus de sa personnalité. Trop de douleur pour en avoir. Buvant une petite gorgée cette fois-ci elle ferma les yeux, puis les reposa sur le bonhomme a côté d'elle. La jeune femme sourit puis lui demanda:

Vous êtes là depuis longtemps... je veux dire dans cette ville?


[C'est petit désolée, mais par la suite, j'en ferais de plus gros^^ et oui je ne dirais pas mon nom, trop risquée ^^ eheh :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cicero
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Thomas Cicero


Nombre de messages : 90
Age : 36
Gang : Mafia Italienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue72/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (72/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:52

[HJ]Pas de problème Lil'Liz[/HJ]

La jeune femme semblait elle aussi avoir beaucoup de classe. Évidemment, elle semblait déprimée, mais totalement. Cicero remarqua qu'elle avait intentionellement choisi sa garde robe pour être discrète, elle semblait vouloir simplement venir saouler son être dans les recoins les plus douteux de la ville. Pour lui s'était une façon de sortir de rencontrer des gens, c'est bizarre, mais c'est dans ces mêmes coins un peu éloigné et bizarre que l'on rencontre les gens les plus intéressants. Comme de fait, la jeune femme avait plus que piqué la curiosité du mafieux. Il répondit lorsqu'elle lui dit que de boire de la vodka pouvait lui faire du tort;

"Sachez mademoiselle Bianco que ce n'est pas moi qui cherche les ennuis, ils sont bien capables de me trouver facilement; ce sont eux qui me cherchent et me trouvent bien souvent. Le conseil que je puis vous donner, à mon tour, est de ne pas surestimer trop les gens; personne ne peux vraiment nous causer de mal ici, présentement."

Il avait ce qu'on pouvait apeller un sourire en coin, mais en réalité c'est simplement son visage qui se crispait dans une position qui lui donnait un air assez sympathique pour que l'on croit qu'il sourit. Il était très rare de le voir sourire en entier; il n'en restait pas moins un personnage assez plaisant à rencontrer; poli, bien élevé et surtout ouvert d'esprit. Il reprit la discution où il l'avait laissé losqu'elle parla de son nombre d'années en Karandras;

"En réalité je suis né ici, mon père est Giovanni Cicero et je suis né dans ce quartier ici même. J'ai du m'en éloigner pendant quelques années afin de compléter mes études en médecine, mais maintenant que c'est fait, je suis de retour."

Il n'était pas peu fier de s'avouer médecin. Après tout, il s'agit de devenir membre de l'élite de la société; les médecins de tous temps ont été des gens qui ont été les meneurs dans leurs communautés respectives. Cela prouve qu'il possède une certaine intelligence si a 23 ans il a terminé médecine.

"Et vous, Emilia, que faites-vous dans la vie? Qu'est-ce qui vous passionne?"

Évidemment, le jeune homme était très cordial, savait se faire apprécier des gens, des femmes en général aussi. Il tira d'un trait toute la vodka de son breuvage avant d'en recommander deux autres et de les mettre sur sa facture.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue460/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:28

Un homme qui s'attirait des ennuis. "Etrange" pensa-t-elle " et même très curieux". La discussion serait donc taillader en morceaux car aucun de ne dirait une vérité des plus honnête, ça se sentait, mais Liz n'allait pas se prendre le choux se voir. Elle était venue pour boire, pour se détendre loin de chez elle, loin de ce quartier maudit, loin de tout ce qui pouvait lui faire penser à cette ordure de première. La jeune femme termina son verre, et lui murmura entre ses dents

Personne ne peut? Mais qui dit que je ne pourrais pas? dit-elle d'un air malicieux.

Elle s'arrêta quelques secondes et elle se mit à rire reposant son verre délicatement. Cela donner l'impression qu'elle ne tenait pas l'alcool le changement radical entre la tristesse et le petite rire. Certes ce n'était qu'une façade, si elle avait trop d'alcool dans le nez, c'était sur, elle lui ferait sa fête, surtout qu'elle avait son Sig Sauer dans son sac... maintenant qu'elle n'avait plus son Desert Eagle. Liz était à présent une demi mante religieuse... ^^ Ils s'échangèrent un sourire. L'homme, ce Thomas paraissait sympathique mais la méfiance régnait toujours. Les gens espèrent se faire des amis, alors que dans le milieu du crime, l'amitié ne pouvait avoir sa place... Ce soir, même si aucun des deux ne savaient qui était l'autre, ils auraient une discussion simple et agréable... une entente cordiale. Oui, pourquoi pas... après c'être fait baiser par un Russe, rien ne pouvait l'atteindre... Riant, elle grimaça de douleur, appuyant sur son épaule. Son sourire s'effaça de nouveau mais que faire...

Vous êtes d'ici, oh! Murmura-t-elle renfrognée attendant que la douleur se passe. Vous devez connaître tous les coins et recoins de cette... merveilleuse ville!

C'était dit avec ironie les derniers mots de la fin. Elle détestait cette ville, à cause de son arrivée ici, Liz était devenue une criminel, et payerait un jour le prix de ces crimes.

Un médecin... continua-t-elle reprenant un petit sourire, on en voit pas tous les jours, surtout dans des bars...

Non, jamais elle n'avait vu un médecin russe dans un bar! Foi de mante religieuse, après avoir bu avec la moitié du quartier, elle en était sûre! Mais bon, la conversation se tourna malheureusement sur elle.

Euh, dit-elle en observant le barman du coin de l'oeil. Et bien, je suis sans emploi depuis quelques temps.

Comment lui dire? Je suis à la retraite, j'en ai marre de tuer des gens mais on m'y oblige avec un couteau sous la gorge. Ce n’était pas facile, mais ça ne se disait pas. Je tue des hommes, je les aime pas... tous des enfoirés!

Et ce qui me passionne? Pas grand chose, j'aime bien... que dire, murmura-t-elle, tous ce qui est classique, le cinéma, les animaux, j'ai un chien...les promenades... Rien de plus banal. Et... et vous? A part votre métier?


Ouh ma passion? pensa-t-elle. Les armes, le sang et le visage tordus des hommes souffrant... plus particulièrement l'homme qui lui avait tiré dessus... Le fait qu'elle ne dise pas grand chose donnée l'impression qu'elle était mystérieuse où tout simplement qu'elle cachait des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cicero
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Thomas Cicero


Nombre de messages : 90
Age : 36
Gang : Mafia Italienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue72/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (72/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:28

L'Italien n'avait pour l'instant pas beaucoup de hobby à l'exception de travailler pour la famille. Avouons le, le jeune homme se pressait de se faire une bonne réputation avant de pouvoir en profiter. Il y avait bien certaines choses qui l'intéressaient, mais pour l'instant il ne les faisait pas. Pour le bien de la conversation il prit l'initiative de mentir à la jeune femme, il ne pouvait clairement pas dire que son hobby était de tuer quelques asiatiques.Il reprit donc;

"C'est très intéressant, vous aimez la tranquillité visiblement, vous n'êtes pas une femme d'action. Moi j'aime quand sa bouge, je joues souvent au football avec des amis, j'aime bien prendre un café, un verre ou encore tout simplement aller déguster une assiette dans un restaurant Italien, bref, sinon je m'entraîne assez régulièrement."

Il avait tout de même réussi à émettre une liste d'occupations qui était réelle; il s'agissait tout de même de ses vrais activités. Il prit une gorgée de sa prochaine boisson, poussant le second verre vers la jeune femme avant de renchérir de sa voix grave, mais très amicale;

"Si vous êtes sans emploi, vous cherchez surement du travail, pourrais-je vous aider. Je ne sais pas trop, dans quel domaine vous aimeriez trouver un travail; il s'adonne que mon père est un homme d'affaires assez connu dans la communauté..."

Bon, évidemment le jeune homme ne mentionnait pas que son père était un membre de moyenne importance au sein de la mafia Italienne, mais elle ne mentionnait pas non plus qu'elle était une des tueuses les plus recherchées et les plus efficace de tout Karandras. Il reprit une gorgée de son alcool avant de regarder la jeune femme dans les yeux pour la première fois. Elle avait de beaux yeux et, évidemment, il l'avait remarqué, elle était très jolie; quel plaisir s'aurait été de travailler côte à côte...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue460/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:04

La tranquillité? Non ... enfin oui, si seulement elle avait le droit à ce don de dieu qui lui était interdit. Mais cependant elle acquiesça avec un petit sourire, tenant toujours son verre vide. Loin d'être une femme d'action, plutôt une adoratrice de la violence et du travail bien fait.

Loin de là, murmura-t-elle tandis qu'il parlait d'action.

Liz l'écoutait sur ses activités, aucunes activités qui sortaient de l'ordinaire. Un homme normale, qui avait un boulot régulier et journalier qui n'était pas obligée de travailler une journée, et être payé pour le mois. Enfin ce n'était peut-être qu'une mascarade!

"Pourquoi voir des tueurs à gages de partout hein Liz?"

Prenant, le second verre elle en but une autre grosse gorgée, ce qui était le plus agréable avec cette boisson c'était toujours la première, qui était la meilleure. Elle entendit plus ou moins ce qu'elle venant de dire, acquiesçant ayant pris une seconde gorgée. Bougeant à la proposition faites de l'aide elle se retourna surprise, sûrement un peu trop brutalement, que la jeune femme dut poser son verre à quelques centimètres du comptoir (en hauteur) . Quelques gouttes tombèrent sur le comptoir tandis que Liz appuya son épaule, en serrant les dents et murmura un petit désolée. Puis se remettant bien droite, bougeant doucement l'épaule pour que la douleur cesse, elle répondit.

Et bien, non, je ne vais pas chercher tout de suite un job, je vais me prendre un petit mois sabbatique, le temps de me reposer un peu et de me détendre. Mais par curiosité, que fait votre père? Peut être que nous sommes dans la même branche?


[Pas fameux désolée ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cicero
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Thomas Cicero


Nombre de messages : 90
Age : 36
Gang : Mafia Italienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue72/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (72/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:25

Il ne voulait pas mettre en évidence une chose que son père tente de cacher depuis si longtemps et surtout avec tant de succès. Il restait inéluctable qu'il doive répondre, en ce sens, il prit une troisième gorgée de son breuvage qui consistait d'une vodka Smirnoff on the rocks. La gorgée fut rude pour le jeune gangster qui, pendant ces interminables mais courtes secondes se demanda comme tourner l'affaire pour ne pas parler trop de son père.

"Et bien mon père est propriétaire de plusieurs blocs dans le coin. Il travaille au sein d'une union de propriétaire et, surtout, gère plusieurs restaurants, bars dans le secteur; il est un homme d'affaire prospère."

Durant les secondes de ses propos, il n'avait pas sourcillé. Un sourire clair et franc restait toujours sur son visage même s'il mentait quelque peu. La vérité est que Giovanni Cicero est simplement un caporegime pour une famille mafieuse et que c'est un tireur de ficelle, un marionetiste qui emploie de jeunes hommes pour faire du sale boulot; Thomas était loin d'être dupe. Mais son père, d'un autre côté n'avait jamais causé de tort à sa famille, s'en était toujours pleinement occupé sans même sourciller un instant. Il était, apparemment, resté fidèle à sa femme tout ce temps sans même devenir un coké comme beaucoup de mafieux le devienne, bref, il était l'emblême de la réussite pour Thomas.

"Vous ne m'avez pas parlé de où vous venez, par contre. Êtes-vous de Karandras la Grande?"

Évidemment il était aussi sarcastique qu'ironique; non seulement Karandras est dans une phase difficile de guerre avec les mafias mais aussi, la jeune femme semblait clairement tout à l'heure ne pas apprécier la ville; ce qui ne lui est sommes toutes pas très étranger, après tout c'est bien cette ville qui empêche n'importe qui de gérer un commerce sans avoir a faire avec un gang criminalisé. Il reprit, après sa dernière gorgée d'alcool;

"Et vous, quelle est votre carrière, vous pourriez certainement poser pour des photos, mais je doute qu'une femme aussi intelligente ne s'abaisse à ce niveau."

Évidemment, il ne la connaissait pas, mais il sentait dans ses yeux une tristesse, une peine, si grande qu'il savait qu'elle ne pouvait être une de ses ex-danseuses écervellées qui devenait des cokées de mannequin. Il voyait en elle aussi une certaine présence d'esprit, une lueur dans les yeux qui l'assurait qu'il ne parlait pas à une jeune femme de moindre valeur. Il commanda deux autres verres, bifurquant de l'habituel vodka on the rocks, il commanda un cosmo pour la jeune femme ainsi qu'un cognac hennessy pour sa propre personne. Avant de prendre une gorgée en écoutant ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue460/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:24

La jeune femme acquiesça à ce qu'il venait dire. Un père dans ce métier, oui pourquoi pas, c'était quelque chose de sûre. Mais Liz ne pouvait pas prendre ce genre de choses. Autant parler de quelque chose qu'elle connaissait, et pas sur un sujet qui lui était inconnus, surtout s'il s'en intéressait. Elle préféra ne rien dire, ne pas dire une quelconque bêtise. Peut être récupérerait-elle le métier d'Evenlin.

Thomas tournait encore autour d'elle, il faudrait à présent qu'elle relance un débat sur lui, ou sur un sujet qui ne comprenait ni lui, ni elle. Pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas de Karandras, la grande ^^ elle lui glissa quelques mots en Italien, puis ajouta dans un anglais presque parfait, qui gardait au premier mot un petit accent qui disparaissait par la suite.

Je viens de Naples. Vous y êtes déjà aller?

Elle baissa la tête et prit une gorgée. A vrai dire peut importe si il y allait ou s'il y était allé, c'était une ville, une ville où elle ne voudrait jamais retourner. Trop de souvenir, elle n'avait plus rien là-bas, peut être son frère mais il était marié à présent et sa soeur, qui était partie sur un coup de tête, n'allait pas tellement être un sujet de important à ses yeux. C'était à présent elle le vilain petit canard. Seule et solitaire pour toujours.

Ce qu'il venait de dire la fit rire. Mannequina? Elle? Oui, mais non? Maintenant? Si les tueurs à gages voyait la mante religieuse faire du mannequina, enfin pour ce qui connaissait son vrai visage, cela voudrait dire qu'elle n'avait plus de revenu et serait donc une proie facile.

Oui, j'ai été mannequin en Italie, dit-elle en regardant son verre vide se remplir à nouveau d'un nouveau mélange, Elle laissa quelques secondes avant d'ajouter. Pour me payer ce voyage pour mon ascension ici

Puis elle ajouta en souriant.

Ce n'est pas tellement ma branche, je suis dessinateur/projeteur. Je voudrais passer le concours ingénieur seulement je suis pas très motivée termina-t-elle en levant son verre pour sous entendre que ça n'allait pas ses derniers temps.

Oui, une jeune femme qui en avait dans la tête. SIG sauer P226, sniper, préparer charger, recharger en moins 30 secondes, les noms des calibres, stratégie défensive, moyens de tuer rapidement et sans douleur. Voilà ce que la jeune femme avait en tête, et non pas un coeur batifolant, un amoureux, un repas romantique ou encore, des calculs mathématiques et des images 3D pour permettre de faire un boulons. Wahou, il faudrait lui en apprendre des choses. Liz Parker était devenue une sorte de machine à tuer que son patron avait créer par un simple appel et un simple meurtre. Il avait réveiller en elle une puce qui faisait d'elle une criminel. L'homme penserait d'elle que c'est une femme vraiment intelligente, cependant Liz était stupide à croire que partir avait été la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cicero
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Thomas Cicero


Nombre de messages : 90
Age : 36
Gang : Mafia Italienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue72/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (72/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:57

Le jeune Cicero sourit lorsqu'elle parla de Naples. Malheureusement, il n'était jamais allé en Italie encore. Il savait pleinement que c'était un blasphème pour quelqu'un de son sang, mais les études et les affaires avaient su le garde en Karandras pour l'ensemble de sa jeune vie. Il ne sourcilla pas lorsqu'elle prononça le nom de la ville de Naples. Il reprit la discution tout de suite après une gorgée visiblement très bonne;

"Et bien, disons qu'à mon grand désarroi je n'ai jamais quitté Karandras de ma vie. Vous savez, avec les études en médecine, je n'ai pas eu le temps pour rigoler, du moins encore. C'est un peu le début de la débandade ici. Alors, devrais-je y aller, est-ce la plus belle ville qu'on trouve dans la mère patrie que l'on nomme Italie?"

Il disait cela avec un léger sourire en coin; c'était le plus gros sourire qu'elle avait aperçu jusqu'à maintenant. Cicero n'était pas un homme expressif de son visage, mais, en contrepartie, il savait très bien user des mots afin de faire comprendre ses propos. Il venait pour prendre une autre gorgée d'Hennessy quand un jeune Italien s'imposa entre les deux personnes au bar, d'une manière très peu polie. L'homme, reçu son verre. Cela faisait peut-être dix secondes qu'il s'était interposé et Thomas ne s'en cacha pas. Il lui vola son verre pour lui lancer en plein visage, particulièrement dans les yeux.

Il lui balança un coup de poing au visage avant de lui proposer;

"Ta mère ne t'as pas appris à être poli, mangemerde?"

Le jeune homme, visiblement de 18 ans savait ce qu'il faisait. Il donna un coup de poing vers Thomas, qui l'évita. Le doorman s'approcha du jeune homme et le saisit. Thomas reprit en se dirigeant vers sa place;

"Les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus être polis. Il faut les éduquer, tu comprends."

Le mafioso sourit encore plus. À vrai dire, il n'était pas fier d'avoir apposé son poing au visage du jeune homme, mais, lorsqu'on lui manquait de respect, il aimait intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue460/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:04

Oh, oui il avait bien raison, la ville n'était pas sûre depuis quelques temps, buvant une gorgée elle fut surprise qu'il dise cela, elle acquiesça les yeux grand ouvert. Un grand oui d'approbation. Cependant le fait qu'il dise qu'il n'était jamais en Italie à cause de ses études. Liz n'avait rien dit mais pour un homme qui se disait être Italien, n'être pas aller dans le pays même... C'était un choix, oui, mais ne pas être aller à Rome... en Sicile (elle n'y était pas aller mais voulait y aller pour voir de la pseudo famille qui ne lui avait jamais parler depuis la mort de sa mère.

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre qu'elle dut reculer un peu, le poing serrait à cause de ce petit con. Elle murmura quelques paroles dans sa langue natale, qui le fit se tourner pour lui jeter un léger regard en coin, cependant alors qu'elle allait lever la voix pour lui dire de se tirer de là avant qu'elle ne lui mette son poing dans le visage, Thomas avait pris le dessus et lui avait pris la parole. Liz jouerait en quelques sortes la femme fragile. Buvant une autre gorgée, la dernière pour l'instant. La bagarre se lança, la mante religieuse poussa un "eh calmez vous les deux" mais l'homme qui s'occupait de la sécurité s'interposa. Elle se mit à rire à ce qu'il venait de dire, le "tu comprends" était dit comme s'il avait une cigarette à la main et qu'il avait soufflé un bouffé de fumé.

Je comprend ... entièrement dit-elle continuant à rire. Seulement... c'est trop tard pour lui...

Elle jeta un coup d'oeil au barman, légèrement amuser par la scène qui était passé, la jeune femme aurait aimé le taper, elle avait besoin d'une sorte de défoulement depuis Helvitch, elle n'avait pas eu l'occasion encore de se défouler.

Mais comment? murmura-t-elle. Dans une ville ou il faudra bientôt se battre pour avoir ce qu'on veut, une ville où les plus faible se feront écraser par ce qui ont de l'argent ou de la force... Ce qui ont compris qu'il faudra rentrait le plus vite possible chez soi, resteront en vie. Karandras... va vivre une période assez sombre... A mon avis, termina-t-elle d'un ton approbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cicero
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Thomas Cicero


Nombre de messages : 90
Age : 36
Gang : Mafia Italienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue72/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (72/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:56

Même s'il savait qu'elle avait encore une fois pleinement raison dans ses propos, une chose le chicotait. Comment savait=elle une telle chose. Elle devait, au moins, avoir un bon contact dans le domaine du crime organisé ou, encore, tout simplement y avoir été assez active. Même s'il put tirer de légères conclusions, son esprit scientifique ne put conclure aucune de ses deux hypothèses, c'est pourquoi il gardera pour l'instant ses réflexions sous silence. Néanmoins, il répondit à la jeune femme de sa voix rauque et chaude;

"Vous savez, plusieurs philosophes célèbres concordent sur le sujet; Thomas Hobbes à dit, homo homini lupus, l'homme est un loup pour l'homme. Il ne s'était pas beaucoup écarté de la vérité pour un homme du dix-septième siècle. Sinon, de Machiavel, lui parle en toute sa carrière de l'accession et de la manière de garder le pouvoir; d'être le loup et non pas simplement l'homme. C'est finalement Weber qui parle de l'omniprésence du pouvoir dans la vie des hommes. Même lorsque vous acheter votre pain au marché du coin, il y a un échange de pouvoir. C'est dire comment la vie peut être simple en restant très compliquée.

Je ne voudrais pas paraître simplet, mais je suis le premier a accepter cette théorie et je ne suis pas dupe; comme de Machiavel je veux moi aussi être celui qui sera le loup. C'est pourquoi je profite de toutes les secondes afin d'être plus fort en préparation de cet instant, l'instant où Karandras deviendra totalement chaotique."

Bien qu'il devenait beaucoup trop théorique dans ses idées, son discours tenait bien en place. Il venait pratiquement de dire qu'il était mafieux, mais, au moins, il avait expliqué dans quel but et, tout simplement, pourquoi il voulait survivre de cette manière. Il ne se gênait pas, après tout, a moins qu'elle soit une taupe de la police, ce qui l'étonnerait car les policiers n'actent jamais aussi bien la peine, il n'avait virtuellement aucune raison de se cacher. Évidemment, si jamais elle pouvait être un opposant à la Cosa Nostra, et bien, elle en informerait ses patrons, mais bon, tout cela reste encore à être vu. Il reprit à nouveau après une gorgée de son breuvage à l'arôme alcoolique très puissant;

"Je suis désolé de vous embêter avec de la philosophie, je sais que de nos jours presque personne n'apprécie le sujet, mais c'est bien triste, je crois. Alors, qu'est-ce qui vous fait dire que Karandras sera si sombre?"

Le jeune homme posait une question piège, évidemment, la mante pourrait l'éviter très aisément en parlant d'autre chose, mais elle sent une taquinerie dans le sourire de l'homme devant elle. Il semble savoir qu'elle a des contacts dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue460/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:14

Si elle parlait trop, la mante religieuse se ferait choper. Peut être en avait-elle trop dit, mais quelle discussion pouvait-on avoir avec un médecin ? " Vous découpez les gens en morceaux?" ou "vous soignez combien de patients par jour". Autant déceler derrière une discussion fade un soupçons de mensonge. Elle commençait à avoir des doutes sur cet homme. Lui sortirait donc les armes...

Comment dire... murmura-t-elle gêner. Je suis sortie avec... un de ses hommes il y a longtemps.

Elle regarda avec un sourire aux lèvres mais des yeux pleins de tristesse, touchant son verre vide, comme on dirait... Mélancolique.

Il m'avait recueillis chez lui, alors que j'étais perdue dans cette ville. Salvator, il a été tué par un russe. Il ne m'avait jamais mentis à son sujet et m'avait dit clairement "si tu restes avec moi, je te protégerais de tout". Et j'y ais cru, jusqu'à ce qu'il se fasse tuer, cependant, il m'a fait tomber dans ce merdier pas possible, et maintenant les hommes qui voulaient la peau de Salvator continue toujours à venir m'emmerder...

Elle était passée d'un passage à l'autre aussi rapidement qu'un acteur. Elle regarda froidement les bouteilles d'alcool qui était en fond avec derrière un miroir ou se reflétait son visage.

Il m'avait dit qu'un jour, ça se passerait comme ça. J'ai attendu deux ans avant de me rendre compte qu'il avait raison... Voilà, pourquoi je suis aussi bien informer sur la chose, car je vis quasiment tous les jours des emmerdes à cause de cette relation et qu'il m'a dit la vérité... Et pour une fois j'aurais préféré qu'il me mente sur la chose...

Liz pencha la tête sur le côté, rêveuse, comme si elle se souvenait de certain moment avec le défunt. Ce qu'il avait dit sur ces philosophes, c'était bien vrai quand on y pensait et le loup, cette histoire de loup lui rappelait quelqu'un. La jeune femme était sur de l'avoir entendu quelques parts, mais pas moyen de le mettre sur un visage. Elle n'allait pas dire que la philosophie et elle faisait quatre mais ce qui aurait été juste de dire, c'est que ce n'était plus le temps de parler mais d'agir, le blabla n'était plus nécessaire, c'était ce battre et comment faire pour s'en sortir. Un jour les hommes sortiront avec leurs armes dans les mains. Les flics ne feront plus rien, ce sera la débauche et la débandade complète. L'italienne y croyait fermement, mais elle ne se laisserait pas faire. C'était une femme d'action et non de paroles. Préférant tenir l'arme que de tenir une conversation, ce qui lui avait prouver maintes fois qu'elle était naïve et trop sensible alors que lorsqu'elle était armée, c'était devenue ce que l'on disait de cet animal, la mante religieuse, une mangeuse d'hommes... Elle revint de ses pensées puis se redressa pour être plus droite, meilleure posture pour son épaule.

Je partirais de cette ville le plus vite possible, je tiens à la vie après tout ce qu'ils m'ont fait... ces Russes. Je les hais mais j'adore leur boisson, murmura-t-elle toujours quelques peu mélancolique, faisant signe au barman pour une autre vodka. Vous ... Vous vous opposerez à toute cette violence avec vos paroles digne d'un evangile face à cette hargne et cette destruction, massive de l'humanité?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Cicero
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Thomas Cicero


Nombre de messages : 90
Age : 36
Gang : Mafia Italienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue72/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (72/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:08

Voyant plutôt une occasion de se faire une alliée qu'une simple femme en pleine tristesse, il ne sourit pas mais eu une idée certaine. Évidemment, le jeune homme n'avait aucune idée d'à qui il parlait et encore moins des conséquences évidentes des propositions qu'il allait faire à la jeune femme en question; cela ne le gêna pas donc d'en rajouter;

"Écoutez Emilia, il ne s'agit pas vraiment de paroles digne de l'évangile, je n'ai jamais eu la prétention de séparer les eaux, ni encore de marcher sur celles-ci, mais, je peux dire qu'il est possible de contrer les russes. Évidemment, on doit avoir des alliés, mais s'ils retournent tous à Rome, à Palerme ou encore à Naples, nous ne vaincrons jamais. Il est clair que c'est difficile la vie de soldat, mais c'est nécessaire. Ce ne serait peut-être pas votre combat, Emilia, après tout..."

Le jeune homme savait qu'il n'attirerait pas la jeune femme dans l'histoire. Il avait une ferme impression qu'elle avait quelque chose de spécial, ce copain, mari, petit ami, il devait être quelqu'un de grand et, ce n'est surement pas pour rien qu'il la protégeait. Il reprit alors une gorgée de son breuvage avant de renchérir;

"C'est certain que pour quelqu'un qui vient de Naples comme vous, ce serait réconfortant de retrouver le confort de la maison, mais, ne pensez-vous pas qu'il est important de s'opposer, la Vendetta c'est une chose qui motive de nos jours."

Il esperait quand même se faire une bonne connaissance dans le domaine. C'est en cherchant des alliés que les meilleurs italiens sont devenus des caïds et des dons. Deux têtes valent mieux qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Liz Parker
"La Mante Religieuse"
Liz Parker


Nombre de messages : 1158
Age : 32
Gang : Aucun
Spécialitée : Le meurtre
Votre arme favorite : Desert Eagle
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue460/5000Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (460/5000)
Carnet de conduite:
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Left_bar_bleue20/20Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:49

{Je dois clore, je pars après demain et j'aimerais ne pas avoir de rp, on en reprendra une prochaine fois, avec un poil d'action hihi - passe de bonne fin de vacance ^^}


Découvrez The Tellers!




Mais pour qui se prenait-il? Jouait-elle si mal la comédie? La mante religieuse n'arrivait pas à faire comprendre la douleur qu'une femme simple pouvait ressentir face à cette violence. La violence était entrée dans son monde depuis bien longtemps et voir un corps sanguinolent ne lui faisait rien du tout. Son cœur fit un bon quand il disait qu'il ne fallait plus reculer face à la menace, qu'il fallait se battre contre eux. Mais il ne comprenait pas, peut être avait-elle perdus la foi en la nation qui l'avait fait, mais se battre contre une bande de rustre était loin d'être aussi simple que d'écraser du pissenlit. Si l'un d'entre eux mourrait, un autre viendrait. Et si tout ce qui était à Karandras venait à mourir, une autre ligne de Russe reviendrait. Ils se dupliquaient à profusion.

Monsieur Spencer, vous me prenez pour qui? Quelqu'un qui va se battre contre eux? Je ne suis qu'une femme, c'est le mec qui dirige la mafia Italienne, le padre...

Elle fit une pause, c'était presque une insulte, mais peut importe, elle n'avait rien à faire avec lui.

Lui n'était pas là quand l'homme que j'aimais est mort alors qu'il le soutenait... murmura-t-elle comme pour retenir un sanglot. Je ne suis qu'une femme monsieur Spencer, je ne suis pas une femme d'arme, et jamais je ne poserais la main sur une arme. Eux ne se sont pas gêner pour me tirer dessus, mais je ne m'abaisserais pas à ce petit jeu.

La jeune femme se leva, laissa quelques billets sur le comptoir, récupérant ses affaires. Il fallait être un peu vexer par rapport à cela. Une femme normal ne resterait pas face aux dangers, seule une femme qui avait tenu une arme en main, ou qui avait un poil de courage dans le sang les affronterait. Liz adressa un sourire au bel homme, pensant que s'était un grand naïf qui n'avait pas comprit que le pessimiste qu'elle avait montrer était tout simplement une femme qui était à l'optimiste et qui a ... de l'expérience mdrr (petit dictionnaire ^^)

Ravis de vous avoir rencontrer Monsieur Spencer, j'espère vous revoir... en vie.

Un dernier sourire, puis elle se retourna marcha lentement. L'homme de la sécurité lui ouvrit la porte en la saluant. Marchant en direction de chez elle, elle se rendit compte que le petit jeune qui l'avait déranger pendant sa discussion avec le mafieu italien, était là en train de fumer son petit join. Liz s'approcha de lui puis le plaqua contre un mur, le jeune homme lâcha son join qui tomba aux pieds de la tueuse.

Toi, si je te revois, tes parents te pleureront ...

La jeune femme le lâcha, il était un peu sonner parce ce qu'elle venait de
faire, plus ahurit que sonnait. Elle s'en allant, ses talons claquant sur le
sol, laissant dans le noirceur de la nuit une ombre avançait. C'était bien ce
qu'elle était une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]   Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente cordiale... enfin presque? [PV Thomas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement, enfin presque.
» A la rue... ou presque
» Une journée, presque comme une autre...
» Demandes de Thomas Cicero
» Compte en Banque de Thomas Cicero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: