Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hell Matthews
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Hell Matthews


Nombre de messages : 47
Gang : XxX
Spécialitée : Empoisonnement
Votre arme favorite : Mes mains...
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Left_bar_bleue17/3000Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Left_bar_bleue20/20Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Empty
MessageSujet: Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.]   Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:38

La nuit venait de tomber, et un calme plat semblait être tombé sur la ville, enfin… en théorie. Là où Hell se trouvait, dans son nouvel appart' donc, elle n'entendait absolument rien. C'était le vide, le néant, le silence le plus total. Elle fit quelque pas, et pénétra dans la cuisine. Elle ouvrit le frigo et prit un verre de lait. Elle ferma la porte, et fit le chemin inverse son verre dans la main, se dirigeant à tâtons vers la fenêtre. Elle but une gorgée et se pencha. La ville était lumineuse, et malgré les apparences les gens fourmillaient dans les rues.
Hell bailla, et termina son verre. Elle le posa sur le rebord de la fenêtre, et hésita un moment entre sortir ce soir, ou dormir, car elle était plus ou moins fatiguée. Elle pensa aussi au fait, qu'elle n'avait toujours pas de boulot, et que la vie ne semblait pas donnée en ces lieux. Elle se frotta les yeux et se déshabilla. Ses vêtements glissèrent le long de son corps avec délicatesse, révélant ses courbes les unes après les autres. Elle soupira, et alla chercher une tenue adéquate pour la soirée. Elle opta pour une jupe en jean et un haut blanc, tout ce qu'il y avait de plus classique.
Se dirigeant vers la sortie, elle vint à penser, qu'elle pourrait sûrement trouver un quelconque employeur dans cette boîte. Elle n'était pas dupe, elle se doutait bien que les activités qui se déroulaient en ces lieux n'avaient rien de saintes, au contraire.
Elle referma la porte derrière elle, et descendit les marches. Elle arriva alors dehors. Elle fut saisie par la fraîcheur de cette soirée. Elle soupira. Elle hocha la tête, et partit en direction de la casa de cuba. Elle appela un taxi, et se laissa conduire.
Elle entra dans la boîte. Boîte qui était bondée d'ailleurs. Elle ne s'y senti pas vraiment à son aise, mais ça n'avait plus la moindre importance, il fallait qu'elle repère quelqu'un ou encore qu'elle teste ses nouveaux poisons, car c'était souvent lors de soirée comme celle-ci qu'elle testait ses nouvelles créations.
Elle lança un bref coup d'œil, puis décida de prendre le taureau par les cornes. Elle savait très bien que si elle restait dans son coin, elle n'appâterait rien de la soirée.
Tranquillement, elle se mêla aux filles qui avaient l'habitude de danser ici. Elle n'aimait pas vraiment se conduire de la sorte, mais ce soir elle serait bien obligée. Elle retira sa veste, et remontant son haut en dessus de sa poitrine, elle fit un nœud pour qu'il tienne. Là, elle monta sur un estrade et commença à danser. Son physique était déjà un avantage, mais elle dansait plutôt bien. Elle était encore enfermée dans sa pudeur, mais elle savait très bien que dans 5min, elle serait totalement déchaînée.
Son regard se portait à la fois partout et nulle part. Elle était comme une gamine perdue dans un grand magasin, à la recherche de sa mère. Lorsque là, à l'occurrence, sa mère à elle était morte. Passons. Elle remonta d'un niveau, et posa une main sur la barre. Elle sentait les regards se poser sur elle et onduler sur son corps.
Son visage commençait à briller, ainsi que le reste de son corps. Elle se rapprocha de la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Empty
MessageSujet: Re: Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.]   Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:27

P.K était chez lui dans ca petite maison de banlieu en train de changer les canneaux de ça petite télé qui ne marchait presque plus. Il décida donc de sortir. Mais avant, il devait prendre une douche, donc il se déshabilla tranquillement, puis une fois nu et l'eau de ca douche à la bonne chaleur, il entra dedans ca douche et commenca à ce savonné profondément pour être bien propre pour que ça peau sente bon le savon. 15 minutes plus tards, P.K termina de ce rinçé sous le jet de la douche sorti de la douche en aggrippant aussitôt une servitte pour ce sècher. Il prit 5 minutes pour ce sècher puis enroula la serviette autour de sa taille et marcha jusqu'à ça chambre avant d'ouvrire un des trois tiroirs de ça commode puis empoigna une paire de boxeur blanche Karl Kani et des bas blanc Addidas avec le logo en noir. Il ferma les rideaux de ça chambre et retira ça serviette avant d'enfiler ces boxeurs bien moulante pour plus du souplesse. Il mît ces bas et aggrippa des Jean's noire Karl Kani asser grande et lousse, style gangsta puis mît une camisole noir très serré qui moula bien son corps parfaitement sculpté. Il ce passa un peu de déo' pour éloigner les mauvaises odeurs et un peu de parfum pour la bonne odeur. Il était maintenant prêt à sortir en boîte, il était tout propre, il sentait bon, et bien habillé. Il mît ces souliers Nike Air Force blanche et sorti ces clés de ces poches pour pouvoir vérrouillé la porte de ça petite maison à clé.

Il marcha quelque minutes dans le Quartier Gangsta, où plusieurs dealeurs s'arrachent un coin de rue pour vende leur dope. P.K continua donc de marcher en regardant les putains se faire aller le cul pour se faire du fric pour vivre et faire vivre leur enfants. Une d'elle, approcha P.K qui se recula dégoûter puis continua sa roûte, la femme le traita de pédale et alla voir un autre mec sur qui elle pourrait compter pour coucher et se faire de la thune. P.K continua sa marche en penssant encore à ça soirée quand un itinérant lui accrocha la jambe lui demandant du fric.

P.K serra son poing et le leva devant l'itinérant en se prenant un élan en étirant son bras vers l'arrière puis l'homme le lâcha puis P.K continua son chemin. P.K marcha et passa devant de beaux apparte asser luxueux, il ne devait pas être très loin du Quartier où la plupart des Mafieux résident, si il n'est pas déja dedans bien entendu. Il regarda une maison, puis vît des rideaux entre-ouvert et apperçu une jolie jeune femme, silouhette élancé, de belles et grandes jambes féminines un ventre plat des beaux yeux vert perçant, de longs cheveux brun chocolat, P.K eut un pincement au coeur quand il l'apperçu, il s'arrêta un instant, admirant la jeune femme qui ne l'avait pas encore apperçu. Elle se dénuda devant la fenête et c'est à ce môment préçis que P.K n'en crût pas ces yeux. Il ce frotta les yeux puis la jeune femme parti, surment qu'elle était parti changer d'habit, bref, P.K eut envit d'aller cogner mais il ce dit que c'était stupide la raison qu'il aurait donné, "Ouais.. heu salut!... jt'ai vu dans ta fenêtre nu.. héhé.. heu.. ca va ?" nah valait mieux tout oublié, c'était seulement qu'un bon môment de chance, P.K ne la reverrait probablement jamais, même si ce n'était pas certain à cause qu'elle habitait tout de même dans la ville donc si ils sont fait pour ce revoir, le destin s'arrengera pour les réunire encore une fois.

Bref, P.K continua son chemin, toujours pas convaincu que c'était arrivé pour vrai. Il prit un petit détour pour arrêter mangé quelque chose. Un petit Snack' Bar était ouvert sur le bord de la rue. P.K paya donc 5 $ ça salade qu'il dégusta, elle était vraiment suculente, ça lui ferait au moin un fond dans son estomac, puisqu'il n'avait pas mangé, il n'avait pas faim tout taleur. Une fois ça salade terminé de dégusté, P.K s'achètta une Rockstar, une boisson énergitique et la bû au bout de 10 minutes en marchant.

P.K arriva enfin face au club, Casa De Cuba puis poussa la porte. Mais qui est-ce qui n'apperçu pas sur un estrade, les chandail remonté vous croyez ? eh oui, la jolie jeune femme que P.K avait apperçu tout taleur et eu un petit pincement au coeur. Il fronça les sourçils, un peu déçu de cette situation, non, pas une pute ce dit-il. Il pourrait peut-être la faire changé d'idée, si elle avait besoin d'argent, elle en aurait. Il marcha donc vers elle, mît le pied sur une estrade, lui aggrippa la main et l'amena avec lui. Il était un peu brutal, mais il devait lui parlé. Quand P.K fît descendre la jeune femme de l'estrade, plusieurs hommes en manque de sex ce mît à crier le mécontentement. P.K allait en baffé un mais il repenssa à la jeune femme et ce retourna vers elle, la regarda dans le yeux puis lui dit sur un ton un peu affolé et quelque peu énervé :


Qu'est-ce-que tu as de besoin ? de l'argent ? tu veut avoir des mecs qui pourraient te baisé contre de l'argent ? j'ai une meilleur idée moi, tien ! v'là 1 000 $ mais tu ne reviens plus dansser ici pour ces mecs en manque de sex, et tu passe la soirée avec moi, jt'amène mangé au resto.

Il leva la main de la jeune femme, qu'il tenait toujours dans ça main, puis l'ouvrit et lui déposa les 1 000 $. Il la traina donc avec lui hors du club, sous le crit répèté des hommes qui venait de perdre une très belle et très bonne danceuse. Une fois la jeune femme sorti du Club, P.K lui relacha la main puis lui dit avec une voix plus douce et plus calme que celle de tout taleur :

Désolé de t'avoir rudoyé ainsi tout taleur, mais je n'aime pas voir les jolies femmes faire cela, je sais, ce n'est pas ma vie mais bien la tienne, alors si tu le désires, je te laisse retourné à l'intérieur au club pour t'amusé et.... garde les 1 000 dollards, ça te fera plus de bien qu'à moi.

P.K attendît donc la réaction de la jeune femme avec impatience, allait t'elle garder l'argent et laisser P.K en poire là ou allait-elle passer la soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Hell Matthews


Nombre de messages : 47
Gang : XxX
Spécialitée : Empoisonnement
Votre arme favorite : Mes mains...
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Left_bar_bleue17/3000Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Left_bar_bleue20/20Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Empty
MessageSujet: Re: Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.]   Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:47

Hell continuait de danser. Son corps ondulait autour de la barre, impudique et provoquant. Elle ne se sentait pas à son aise, là haut, avec tous ses gens la dévisageant comme s'il s'agissait d'une viande premier choix. Elle tremblait de tout son corps. Mais elle remarqua très vite que ses efforts portaient fruits, car nombres d'hommes se tenaient à ses pieds, et semblaient de demander qu'une chose : monter avec elle à l'étage dans une chambre où ils pourraient être seuls. Et c'était la plan que son plan était ingénieux. Car à partir du moment, où elle serait seule avec l'homme, elle aurait tout le loisir de tester ses poisons sur lui. Néanmoins, les choses ne se passèrent pas comme prévues. Un homme, sorti de nulle part, vint à l'attraper par la main, et la vit descendre du podium. Elle essaya de se débattre mais il était plus fort. Elle grogna, puis finit par se dire que finalement se pourrait être lui le cobaye. Elle se calme et se laissa conduire à l'écart. Elle n'avait pas fait attention au gars en question jusqu'à maintenant, amis c'est au moment où ils sortirent de la foule, qu'elle remarqua qu'il s'agissait d'un homme de couleur noir, grand, baraque, et plutôt mignon.. enfin bref, pour ce qu'il allait lui servir, il n'avait pas réellement besoin d'être mignon. Elle le regarda, il semblait énervé, outré peut-être. Elle ne savait pas vraiment pourquoi.
Il voulait quoi au juste ? Hell le regarda, interdite. Puis, il vint enfin à s'exprimer. La jeune fille trouva ses propos quelque peu étranges. Elle n'avait jamais vu ça de sa vie. D'abords, il lui filait de l'argent, après il lui interdisait de danser ici, puis il l'inviter à dîner. Hell arcqua un sourcil, et le regarda étrangement, tout en redescendant son T-shirt. Il retomba sur son ventre nu, plein de pli, trempé de sueur. Elle passa sa main sur son front quand il lui mit l'argent dans la main. Les yeux ronds, il la regarda, et vint à dire :


« Oui, mais non.. J'ai pas besoin d'argent. J'ai pas envie de baiser, comme tu dis, et je danse si j'en ai envie. Quant au resto', j'te trouve un peu rapide ! »

Il ne comprenait pas. Il ne comprendrait pas. Hell n'était, en aucun cas, une pute, et n'aurait vendu son corps pour rien au monde. Mais c'est vrai que son attitude pouvait porter à confusion. Mais elle n'allait tout de même balancer à ce type qu'en fait, elle était tueuse, qu'elle fabriquait des poison artisanaux, et que si elle était venu ici, la raison était qu'elle voulait les tester sur les pervers de cette ville. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de sourire, il était rare de voir tes types réagir comme lui venait de le faire. Et rien que pour ça, Hell décida qu'elle n'en ferait pas son cobaye, qu'elle irait tester ses produits ailleurs.
Là, il vint à la sortir carrément de la boîte. Hell se laissa traîner comme une gamine. Une moue enfantine arborait alors son visage. Elle était déçue, mais elle ne savait pas non plus à quoi s'attendre avec ce gars. Elle se contenta donc de le regarder, sans le lâcher.
Puis, d'une voix plus douce, il vint de nouveau à s'exprimer. Hell sourit. Elle avait perdu tout envie de meurtre. Elle le fixa un moment, puis baissant les yeux sur le macadam de la rue, elle vint à lui répondre :


« Je... enfin... c'est trop compliqué. Mais garde ton argent, je n'ai pas l'habitude d'accepter ce genre de chose, et je ne suis pas prête de commencer. Quant à ce que tu viens de voir, oublie-le, oublie-moi... Je n'ai pas l'intention de me justifier. »

Elle lui saisit la main et lui redonna son argent? Car même si elle aurait pu l'utiliser, elle n'aimait pas se comporter de la sorte. Son argent, elle devait le gagner... Question de principe.
Elle s'apprêtait à rentrer chez elle, quand elle se souvint de la proposition de l'homme. Elle se retourna vers lui, et lança, le sourire aux lèvres, essayant de se rattraper :


« Quant à ta proposition... Le resto' me branche pas trop, mais on pourrait.. peut-être rester ensemble, enfin, retourner dans la boîte, ou aller se promener... Enfin, c'est comme tu veux ! »

Elle lui sourit. On voyait très bien dans son comportement qu'il ne s'agissait pas là d'une vulgaire prostituée. Rien que son langage et sa tenue montraient qu'elle ne venait pas d'un quartier malfamé. Elle ressemblait plus à une gamine perdue dans Karandras, qu'à une prostituée y ayant élu domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Empty
MessageSujet: Re: Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.]   Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:10

P.K c'était peut-être énervé un peu vite cette fois, la jeune femme n'avait rien mais là rien d'une pute. Elle parlait très bien, sans chicker ça gomme comme une vache comme les prostituers. P.K avait probablement eu cette réaction dû à ce pinssement qu'il avait eu au coeur en apperçevant la jeune femme dans ça fenêtre. Et là, de la voir ce bougé le derrière comme les prostitués qu'il avait croisé tout taleur, était inconsevlable. Il voulait donc lui rendre service, si elle avait besoin d'argent, elle l'aurait eu son fric, et peut-être même beaucoup plus qu'avec ces danses etc, et P.K ça lui faisait plaisir d'épargné ce dardeau de baisé avec ces mecs en manque de sex pour de l'argent. Bref, elle lui remit l'argent, puis P.K fît un 180 degré avant de repartir lentement, un peu déçu. Mais la jeune femme le rattrappa et lui proposa une soiré en club. P.K ce retourna face à la jeune femme, en lui prenant les deux mains des bouts des doigts, il lui fît un petit sourire charmeur et à la fois un peu gèner, le mixte qui faisait bien souvent craquer les filles. Il lui dit donc :

Ce serait avec plaisir.

Puis il leva la main droite de la jeune femme, et vînt déposé ces lèvres sur le dessus de la main et y laissa un lèger baisé de politesse et de galenterie. Puis il la regarda dans les yeux avec un sourire en coin puis lui dit :

Au fait, P.K Strickland, et à qui ai-je l'honneur de passer une magnifique soirée ?

Oui P.K était bien baraqué, mais il avait de la tête et il était tout de même galant et poli. Avec les femmes, P.K pouvait être le parfait Lovers, galant, poli et attentionné, sont des qualitées qui le décrit bien avec les femmes, mais dans la rue avec ces potes ou en "mission", il changeait du bout au bout, il devenait violant comme un ours qui avait la rage. Mais avec les jeunes femmes, P.K devenait comme un ourson en peluche, tout doux et tout gentil, toujours là pour consolé les peines, comme un ours en peluche qu'on sert très fort dans nos bras pour oublié la peine que nous avons. Et oui, P.K était comme ça avec les filles. P.K fît un petit clin d'oeil charmeur à la jeune femme avant de relâcher ces mains. Les deux jeunent adultes ce retournèrent vers le club, puis P.K déposa délicatement ça main droite dans le millieu du dos de la jeune femme, un petit signe de galanterie et qui voulait aussi dire "avance" en plus poli. Ils arrivèrent enfin aux portes du club, P.K l'ouvrit pour la jeune femme, faisant signe d'entrée. Une fois entrée, P.K fît de même, refermant la porte derrière lui. Les hommes crièrent leur bonheure quand ils apperçuent la jeune femme r'entrée. P.K leur fît un signe de non de la tête en souriant puis demanda à la jeune femme si elle voulait danser. La musique était entraînante et P.K adorait danser. Il se mît donc à danser un peu timidement, attendant que la jeune femme fît de même.

Tu veut danser ?

Lui demanda P.K avec un sourire afficher sur son visage, attendant une réponse de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Matthews
Gangster Inconnu
Gangster Inconnu
Hell Matthews


Nombre de messages : 47
Gang : XxX
Spécialitée : Empoisonnement
Votre arme favorite : Mes mains...
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Left_bar_bleue17/3000Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Empty_bar_bleue  (17/3000)
Carnet de conduite:
Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Left_bar_bleue20/20Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Empty
MessageSujet: Re: Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.]   Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:20

Hell n'eut pas à attendre longtemps la réponse de l'homme. IL s'approcha d'elle, et lui prit les mains du bout des doigts. La jeune fille sourit, pas vraiment gênée, mais plutôt étonnée. Il avait plus de classe qu'elle ne l'aurait cru. Elle le regarda un instant, juste le temps qu'il lui réponde. Il répondit positivement, avec un sourire charmeur. Hell avait l'habitude de ce genre de comportement, comme vous posez bien vous en douter, mais elle appréciait vraiment celui qu'avait cet homme.
Il lui fit alors un baise-main, et se présenta en gentilhomme qu'il était. Hell laissa échapper un rire charmant. Elle était amusée. Mais toujours sur ses gardes, il ne fallait pas croire. Un sourire charmeur et baise-main, ne lui faisaient pas pour autant relâcher sa garde. P.K; Strickland qu'il s'appelait. Elle se demandait bien à quoi correspondait les initiales P et K.
Tout en le fixant de son plus beau regard, elle se présenta à son tour :


« Evangéline Matthews, mais les gens de mon entourage ont l'habitude de me surnommer Hell. Question de circonstances... »

Son regard avait quelque chose d'espiègle, d'enfantin, et de... provoquant. Hell. Ce surnom avait son sens. Car Eva n'était pas une enfant de coeur, ah ça non ! Sous ses airs angéliques, elle était sans pitié, et elle n'hésitait jamais à tuer quelqu'un. Le sang ne la répugnait pas. Néanmoins, même si la mort ne l'effrayait pas, il y avait d'autre tabous qui lui permettait de garder une certaine candeur. Aussi ne buvait-elle jamais, n'avait aucun rapport sexuel, et ne se droguait pas...
Suivant PK, Hell rentra dans la boite, sous une huée collective de ses admirateurs. Elle les regarda d'un sale oeil, et se rapprocha de PK. Tous ses hommes ne lui plaisaient guère. Mais elle essaya de les oublier. Plongeant son regard dans celui du jeune homme, elle répondit à sa proposition :


« Oui, pourquoi pas.. Mais tu restes prêt de moi ! »

Elle savait très bien qu'au même niveau que ses « fauves » elle risquait de se faire prendre, et comme elle n'avait pas envie de se trahir devant PK, en tuant l'un de ces gars, il fallait donc qu'elle se tienne à carreau. Elle souriait tant bien que mal. Parfois, elle se demandait si elle n'était pas agoraphobe..
PK dansait plutôt bien, enfin il devait avoir ça dans le sang. Hell, elle, dansait comme une Européenne, enfin une Européenne un peu relâchée. Elle savait très bien s'y prendre pour allumer les gars, surtout quand elle ondulait sur une musique assez rythmée. Tout doucement, elle se rapprocha de PK, son corps vint alors à rentre en contact avec le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Empty
MessageSujet: Re: Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.]   Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meurtre pour bien commencer [MJ]
» Interrogatoire pour le meurtre du Doyen Blumberg [TJ Smith]
» Premier test pour Pedro [PV Pedro & MJ]
» Meurtre
» Tentative de meurtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: