Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier test pour Pedro [PV Pedro & MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier test pour Pedro [PV Pedro & MJ] Empty
MessageSujet: Premier test pour Pedro [PV Pedro & MJ]   Premier test pour Pedro [PV Pedro & MJ] Icon_minitimeLun 14 Juil - 6:45

Déja quelques jours ce sont écoullé depuis ma rencontre avec ce fameux Pedro. Ce très prometteur Pedro, en qui j'avais tant confiance et d'espoire. Il avait tout pour devenir un grand champion, suffisait seulement que je le force à le devenir, à le pousser, à le transformer. Plus tôt dans la semaine, j'ai appeller plusieurs de mes contacts avec qui j'avais soit déja combattu contre eux ou contre leur poulain. Un homme me rappella, un motard. Il ne m'aimait pas beaucoup, mais il voulait venger la mort de Leon, Leon Kenedy (Personnage réel). Leon Kenedy, cet homme qui m'a provoqué en pissant sur un de mes frères lors d'un tournois que j'ai organisé. Un tournois à mort, cherchant à me combattre contre lui en final.

Moi et lui, dans un combat réglo' pour déterminer qui était le meilleur combattant de la ville. Ce jour là, je l'ai échapper belle, il m'a donner beaucoup de fil à retorde ce PD de skinhead, mais j'ai finis par l'avoir. Un étranglement arrière au sol suite à un magnifique sweeps qui m'a sorti de la mort pour me donner l'avantage et la possibilitée de terminé le combat, ce que je fîs. Suite à ca mort, une fusillade éclata et je me retrouva chez Marshall Niller qui m'a guérri et garder chez lui deux semaines complètes. Mais bon, tout ca pour vous dires qu'aujourd'hui, les motards ce souviennent encore de moi, et me craigne comme la peste. Ils me haïssent, c'est certain, mais aucun n'ose s'en prendre à moi, faute de finir comme Leon, six pieds sous terre.

Je demanda donc que le combat ce passe dans l'africa sector, j'accorda l'accès au territoire à 35 motards, pas un de plus pour venir encourager le leur. Je ne voulais pas me faire avoir dans une autre fusillade dans leur territoire et creuvé là, amenant Pedro dans ma chute, Pedro qui n'a aucun rapport dans cette histoire. Dans notre territoire, nous étions énormément plus que 35, ce qui nous mettaient en confiance. Les motards seraient fouillés à l'entré du sector, aucune arme permise. J'étais alentour comme tout les autres blacks, nous formions un énorme rond. Les motards aussi étaient mêllé au rond, encourageant le leur quand il arriva. Evidemment, les blacks de mon sector le hua, quelques petites escarmouches éclatas, mais tout le monde reprit son sang froid, ne voulant pas faire une scène deux de mon combat contre Leon.

Pedro arriva, bien qu'il était Portoricain, nous étions en très bons termes avec eux et ce depuis très longtemps, donc les blacks l'applaudits à chaudes mains et des Porto's sont aussi venu dans notre Sector encourager le leur. Les deux pugilistes entra dans le rond et ce regardèrent d'un air de tueur. Ils retournèrent dans leur coin, j'encouragea Pedro une dernière fois, lui faisant un tchak' à la fin. Un claxon de voiture ce fît entendre pour annoncer le début du combat, c'était maintenant à Pedro de jouer ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier test pour Pedro [PV Pedro & MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appât de premier choix pour un meurtre ? | [Pv P.K.]
» Les achats de Pedro Sanchez
» [Appart'] Domicile de Pedro Sanchez
» Une arrivée en ville decevante [pv Pedro]
» Mission: Test ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: