Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand on cherche les ennuis [Shawn]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santino Vespuccini
Gangster Peu Important
Gangster Peu Important
Santino Vespuccini


Nombre de messages : 399
Age : 31
Gang : Famiglia Corleone
Spécialitée : Négociations, stratégies de guerre
Votre arme favorite : SAA
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue73/5000Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (73/5000)
Carnet de conduite:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue20/20Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Italienne

Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty
MessageSujet: Quand on cherche les ennuis [Shawn]   Quand on cherche les ennuis [Shawn] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:05

On frappe à la porte. Shawn va ouvrir. Il reçoit un splendide crochet du droit en plein nez. On distingue un léger « crack », puis le silence. Il a le nez ensanglanté. Venant d’un Hell Raider aussi costaud, ce n’est pas étonnant.

Petite explication de l’évènement. Shawn avait accumulé plusieurs ennuis depuis un moment. Il ne s’était pas toujours attaqué aux bonnes personnes. Quelques unes de ces personnes se trouvent être une bande de Hell’s Raiders. Ceux-ci avaient payé quelques petites frappes dans le secteur africain pour leur refiler Shawn, dont ils avaient dressé un portrait assez fidèle. La filature se déroula sans problème, Shawn était de plus en plus réputé, il n’était donc pas rare de le voir défiler sur sa Ford Mustang dans le secteur africain. La balance avait suivi discrètement Shawn chez lui, et avait refilé l’information aux Hell’s Raiders pour un joli paquet de billets verts. Les motards ont donc envoyé un de leur gros bras chez l’intrus. Celui-ci connaissait son boulot et l’effectuait avec une justesse prodigieuse. Pantalon noir, veste en cuir, cheveux longs, grosses lunettes de soleil. Le motard typique ! Il alla trouver Shawn à 8h du matin, heure pendant laquelle le gangsta ne penserait sûrement pas à prendre une arme pour ouvrir la porte.

Secoué par le crochet, il tomba de plein poids sur la moquette. Le motard acquiesça un sourire. Il savourait sa victoire. Mais il ne fallait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, même s’il agonisait…
Revenir en haut Aller en bas
http://denroy-city.forumsrpg.com
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue408/5000Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue20/20Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les ennuis [Shawn]   Quand on cherche les ennuis [Shawn] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:28

Le gangster ne s'était pas couché tard la veille, ces derniers temps il tentait de se faire un petit peu oublié. Il préférait resté dans le quartier proche de chez lui et éviter les emmerdes en ne trainant pas trop tard. Même si il avait en permanence son garde du corps TJ avec lui il préférait ne pas trop jouer avec le feu. La veille il avait donc quitté son ami, qui venait juste de se trouver un appartement non loin de la, vers minuit, il était ensuite monté et s'était immédiatement désappé avant d'aller se coucher. Il avait jeter ses vêtements et ses armes sur son sofa et s'était jeter dans ses draps, exténué par cette journée de dur labeur.

Le lendemain, il fut réveiller par un tambourrinement puissant a sa porte, complétement ensuqué, il se frotta le visage, se demandant si c'était dans son rêve. On tambourrina a nouveau, c'était bien réel, il s'extirpa avec difficultée de son lit vêtut d'un simple short de basket. Assit sur le bord, il grommela quelques mots a l'attention de celui qui voulait tant lui parler.


Ptin TJ, j't'avais dit pas avant 12h espèce d'enforié, t'es tombé du lit ou quoi?

Aucune réponse, Shawn se dit que c'était peut être grave et se leva donc pour aller ouvrir la porte. Il posa sa main sur la poignée et la tourna légérement, il entrouvit la porte mais la seule chose qu'il vit était un gros poing qui se dirigeait a toute vitesse vers son visage. Il ne put rien faire, il aurait put esquiver en se jetant d'un côté ou de l'autre mais vu l'heure matinale ses réflexes n'étaient pas au rendez-vous et il se le reçut en plein dans le nez, produisant un craquement sonore. Sous l'effet du choc, de la douleur et de la surprise, le gangsta s'étala de tout son long en arrière, recul heureusement arrêté par l'un des fauteuils. A moitié adossé contre ce dernier il tentait de comprendre ce qui se passait, la vision brouillée par le choc et le sang, il réussit néanmoins a reconnaître la silhouette d'un bikers. Qu'est-ce qu'il venait foutre la celui la? Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir? Ce sont le genre de question qui avaient envahis l'esprit de shawn. Il n'eut pas vraiment le temps d'y cherchait une réponse, le colosse avait pénétré dans l'appartement et était en train de se rapproché du Thug, toujours au sol.

SK le regarda, le visage étrangement vide d'émotion, quelqu'un de normal serait certainement fou de peur ou de douleur, mais la seule chose a laquelle il pensait était sa survie. Comme a chaque fois qu'il est dans ce genre de situation une grande dose d'adrénaline se libère en lui, on ne peut pas dire qu'il aime être confroté a sa propre mort mais presque. Cette fois c'était vraiment mal barré, essayant de gagner du temps il tenta de ramper dans la direction opposée a celle du hell's mais sans lui tourné le dos. Il glissa donc sur le côté du fauteuil et se mit a reculer entre la table basse et le canapé, sans laché son agresseur des yeux. Mais soudain il s'arrêta, sa main avait rencontré quelquechose lorsqu'il s'était appuyé sur le canapé pour s'aider a reculer. Son desert eagle, celui qu'il avait prit la veille pour sortir, encore munit du silencieux, quel miracle. Mais tout n'était pas gagné pour autant, il était dans son holster sous sa veste de baseball. Alors que la masse de muscle avançait inéxorablement vers lui, sa main se mit a bouger a toute allure sous la veste pour arriver a se saisir du gun. Alors le colosse s'apprêtait a l'attrapper par la gorge, probablement pour l'étrangler, il était parvenu a se saisir du desert-eagle et a le sortir de son étuit. D'un geste vif il le pointa vers la tête du biker, le visage toujours aussi sombre. A quelques centimètres l'un de l'autre, ils se regardèrent, jugeant l'autre, essayant de savoir si ils pouvaient passer a l'attaque. Ce fut le renoi qui brisa le silence qui s'était installer, assez calmement néanmoins.


Recule, bouge toi, recule plus vite que ça, j'veux voir tes mains.

Le bikers n'avait pas vraiment le choix, le canon du d-eagle était a une petite dizaine de centimètres de son front. Il obtempéra, laissant ainsi shawn se remettre debout. Tout en le maintenant en joue le gangsta se redressa et se massa le nez, il ne ferait pas l'erreur d'écarter son viseur de l'homme en face de lui un seul instant.
Assez menaçant il s'approcha de lui, les muscles de son torse et de son bras bandés, il ne faiblirait pas, au moindre faut pas, il le déscendrait sans hésitation.


Assis toi sur le fauteuil, enculé...

Lui indiquant duquel il parlait il le regarda tranquilement s'assoir.

J'veux voir tes mains, fait pas de conneries ou t'es un homme mort.

Sans le lacher des yeux, Shawn s'assit sur la banquette, et chercha quelquechose dans ses affaires, toujours en le gardant dans sa ligne de mire. Il en sortit un téléphone portable au bout de quelques instants, sans regarder il dévérouilla le clavier et fit un appuie long sur la touche 1, un appel prédéfinit. Sans lacher son prisonnier des yeux il appela son ami.

C'est moi, ramène toi, j'ai eu de la visite ce matin, et pas de la bonne. Fait gaffe en venant, regarde si tu vois pas de hell's raider dans le coin. Réveil deux trois gars en venant, au cas ou ces enfoirés veuillent venir récupérer leur pote par la force.

Ramène toi vite et ouvre l'oeil.


Il se redressa et sans se déconcentré alla jusqu'a la table de nuit sur laquelle il posa son portable, il en sortit une colt 45 qu'il glissa discrètement dans l'élastique de son short. Gardant toujours son otage a l'oeil il alla fermer la porte, jetant un coup d'oeil très rapide dans l'escalier, Tj avait les clés de toute façon, il pourrait entrer.

Il revint ensuite s'assoir dans le fauteuil en face de celui occupé par le bikers. Il le fixa dans les yeux, toujours aussi calme, cette expression de sévéritée renforcée par le sang qui coulait toujours de son nez. D'une voix grave et pesante il s'adressa a hell's rider.


Vu que t'a pas l'air d'une écolière qui vend des chocolats j'en déduirais que tu es... au hasard, un hell's rider, j'ai tort? non , bon poursuivons.
Ce que je comprend pas bien c'est ce que vous avez a foutre d'un petit gangsta comme moi qui vous as jamais rien demandé?


Il soutenait le regard si menaçant du colosse, qui ne broncha pas, toujours aussi calme. Shawn sourit a cette réaction, comme s'il s'y attendait. Il se leva et se rapprocha de lui, il se mit a parler tout en accompagnant ses dires de petits gestes de son arme, le doigt toujours sur la gachette prêt a lui exploser la gueule au moindre mauvais geste.

Ecoute, t'as deux solutions, soit tu m'explique pourquoi on m'emmerde et je te laisse aller proposer une solution pacifique a ton boss. Soit tu t'entête a ne pas me répondre et j'envoie ta tête a tes amis.

Tranquilement il s'approcha du biker et mit sa main gauche sur le colt 45, mais soudain, de la droite, celle du D-eagle il frappa le nez du motard avec la crosse et le chargeur. Lui rendant ainsi la pareille, il le laissa savourer la douleur et alla se rassoir en face de lui.

Alors qu'est-ce qu'on me veut enfoiré?

Il attendit la réaction du biker, le gardant toujours en joue, même si ce dernier ne parlait pas, sa laissait le temps au gangsta de trouver un plan pour se débarasser de lui proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue425/3000Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue20/20Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les ennuis [Shawn]   Quand on cherche les ennuis [Shawn] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:59

MJ ON

Le motard ne semblait pas paniquer plus que cela. En tant que Hell's raider, il avait du se retrouver au moins une dizaine de fois face au canon d'un flingue, que ce dernier appartienne à un flic, à un gangster ou même à un de ces potes motards.
L'interrogatoire de Shawn était peu inspiré. On pouvait tenter de raisonner n'importe quel gangster, mais pas un Hell's raider ! Ils marchaient à l'honneur, et ne reconnaissaient que les membres de leur gang. Au fond, Shawn aurait mieux fait d'abattre sa proie froidement, car le motard n'allaient pas commencer à pleurer les réponses que le gangsta attendait.

Alors que Shawn essayait de tuer le temps, en attendant TJ, le motard s'apprêtait à agir. Il avait autour de la jambe une chaine de fer qui pouvait paraitre un simple détail esthetique -il n'en était rien : ce type était en réalité un vrai fou furieux qui adorait fraccasser les crânes de ses adversaires à la chaîne de vélo, mort lente, douloureuse et sanglante.

Ce que Shawn ne pouvait pas prévoir, c'est que TJ et ses potes étaient en train de se faire controler par les flics. QUatre gangsta armés et à l'air décidé, ça paraissait suspect, et la première patrouille qui les avait croisé les avait controlé. Avec les guns qu'ils avaient sur eux, ça pourrait prendre du temps. Shawn serait seul.

Alors que le gangsta relançait sa question, gambergant trop pour faire attention au subtil mouvement du motard qui saisisait, à son jean, le bout de sa chaïne, le hell's raider attaqua.
La chaine fracassa la main de Shawn tenant le Colt lui brisant presque les doigts. Kail eut le temps de tirer deux fois avec son Desert Eagle, le silencieux éttoufant le bruit, avant de voir son arme s'envoler elle-aussi. Le motard fut touché à la jambe, mais cela ne sembla pas le déranger. Il bondi sur Shawn, blessant son crâne et ses bras avec sa chaîne. L'arme semblait voler entre ses doigts, fondant brutalement sur Shawn, provoquant une énorme douleur aux parties blessées de ce dernier.

Le gangsta allait devoir utiliser les poings...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue408/5000Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue20/20Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les ennuis [Shawn]   Quand on cherche les ennuis [Shawn] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:47

Shawn était en train de se demander si le mieux n'était pas de le tuer dans la baignoire, au moins le sang serait plus facile a enlever, et si on devait le découper ce serait plus pratique. A moins qu'il faille le déplacer dans un lieu plus approprié avant de le descendre et de l'enterrer sur place, dans le désert par exemple ou sur le port. C'est ce genre d'idées qui trottait dans l'esprit du gangsta alors qu'il maintenait toujours son invité en joue. Mais ce dernier n'avait pas l'air de vouloir aller jusque la, comme s'y attendais le renoi, il ne desserra pas les dents, même le nez broyé. Mais alors que Shawn se demandait ce que foutait TJ il vit de l'agitation chez le loubard, et n'ayant pas trop le temps de comprendre il sortit son colt 45 afin de le surprendre s'il comptait s'en prendre a son desert-eagle.
Mais la feinte n'eu aucun effet, Shawn ne vit même pas la chaîne qui s'abbattit sur sa main gauche, il l'entendit juste siffler. Très vite il réussit a ignorer la douleur, tant bien que mal et a tirer avec son autre main, celle du desert-eagle. Troublé par ce revirement soudain de situation et la douleur, il ne toucha que la jambe du biker qui sembla a peine s'en inquiéter, continuant son moulinet avec la chaîne qui s'abattait sur différente partie du corps demi-nu du thug. Shawn ne put qu'encaisser les coups de cet enfoiré qui devait manier la son arme favorite vu la facilité déconcertante avec laquelle il la faisait virevolter dans l'air. Le pauvre black avait déjà le crâne, une partie des avants bras et de ses bras, litterralement en sang, qui ruisselait sur son visage et son corps.

Il était en position de défence, ne pouvant rien faire d'autre face a cette adversaire, il se contentait d'offrir les parties de son corps les moins sensible a la chaine du motard. Mais il savait qu'il fallait qu'il change ça et très vite, il analysa son adversaire, il ne devait pas être très rapide, ni très agile, il fallait qu'il joue sur cela. Il se resaisit, il ne lui fallait qu'un instant de répis pour avoir une chance de survie, il ne sut pas trop pourquoi mais il feinta un coup de poing du droit, que le biker s'apprêtait a contrer avec sa chaîne mais il lui décocha un grand coup de pied dans les parties génitale. Certe ça ne faisait pas partie du code de l'honneur du gangsta mais pour survivre il était prêt a tout. Le géant ne semblait pas aussi invulnérable qu'il aurait put le paraître, le coup le secoua grandement, la chaine s'arrêta quelques instants. SK savait que c'était une occasion a ne pas perdre pour reprendre l'avantage. Ses mains étaient trop endommagées pour frapper fort et bien, ce serait donc ses pieds. Il se mit dans une position optimale et avant que son adversaire et reprit ses esprits il lui décocha un nouveau coup de pied visant cette fois l'endroit ou la balle était entrée. Il réussit même cette fois a arraché un cris de douleur a son adversaire. Il ne fallait pas qu'il le laisse se resaisir.

Le gangsta se rua sur lui a son tour, prenant appuit sur un fauteuil il sauta et s'agrippa du mieu qu'il pouvait a la nuque de son adversaire, en redescendant il tira dessus pour pouvoir envoyer un grand coup de genou dans les abdos du type. Il tenta d'en envoyer un deuxième mais le motard en avait vu d'autres et il le repoussa violemment. Le gangsta ne put lutter pour rester accrocher, ses mains trop endommagées pour ça. Il savait que sa seule chance était mobilitée, a peine eut il ratterrit que la chaine se remit a siffler et que son propriétaire se remit a avancer vers sa proie les yeux injectés de sang, il n'avait visiblement pas apprécier du tout les coups en traitre du jeune afro-américain. Il se releva immédiatement, et se mit a fuir le biker qui, boiteux ne pouvait pas aller aussi vite. Shawn esquiva un puissant coup d'une roulade sur le côté, la chaine heurta le canapé le déchirant sur plus d'un mètre. Shawn sauta par dessus le lit qui le séparait maintenant du biker, ce dernier tappait un peu au hasard tout ce qui lui passait sous la main, avançant gauchement dans l'appartement. D'un côté et d'autre du lit les deux adversaires se fixaient, se demandant chacun ce que l'autre allait faire. Le motard attaqua en premier, déroulant au maximum sa chaine en visant le visage déjà ensanglanté de Shawn qui ne put qu'offrir son épaule a la place, en se jetant sur le côté. Il avait disparut de la vue du biker qui s'apprêtait a contourner le lit. Mais soudain il se releva d'un bond, tenant a la main son desert-eagle.

Ses multiples bonds et esquives plus ou moins réussients qui avait put paraitre désordonnées et inutiles avait était en fait calculée pour éloigner le géant de son arme et pouvoir l'atteindre. Il souriait lorsqu'il se redressa , tel un démon tenant un D-eagle, sans aucune hésitation il fit feu, finissant son chargeur sur le loubard, visant des points sensibles tels que la tête ou le coeur. Lorsque la masse de muscle s'affaissa le gangsta poussa un soupire de soulagement.


Espèce d'enculé.....

Ensanglanté de la tête aux pieds il semblait ressentir la douleur seulement maintenant, son visage se serra, il lui restait encore du pain sous la planche. Il fouilla un instant sous son matelas et en ressortit un chargeur de D-eagle qu'il rechargea immédiatement. En rampant a moitié il alla vérifier si celui qui avait tenté de l'assassiné vivait encore, ce n'était plus le cas mais dans le doute il rajouta quelques balles. Il s'adossa ensuite au pied de son lit, reprenant son souffle et tentant de se calmer.

Il fallait qu'il trouve une solution pour faire disparaître le corps et les traces mais pour l'instant il préférait attendre TJ car seul il aurait beaucoup de mal.

S'attendant a tout et n'importe quoi, il s'habilla en vitesse, s'armant jusqu'au dent, pare-balle, uzi avez silencieux dans un des holster, d-eagle dans l'autre, couteau de combat a la cheville et colt-45 dans le pantalon. Son uzi au clair, posé sur la table basse, il tenta de se bander les mains et ses blessures les plus importantes, s'apprêtant a sulfater tout ce qui passerait cette porte et ne serait pas foncé de peau. Il espérait que TJ arriverait vite et que ce Hell's raider était venu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue425/3000Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue20/20Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les ennuis [Shawn]   Quand on cherche les ennuis [Shawn] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:53

MJ ON

Le Hell's raider était mort depuis un quart d'heures au moins quand TJ arriva, seul. Il entra tout d'abord sans faire réellement attention à l'appart.

"'Scuse moi mec, les flics nous ont interpelés, ils ont arrêtés Jo et Shun. Ils font vraiment... PUTAIN C'EST QUOI CE BORDEL !"

Les murs de l'appartement étaient recouverts de sang, un homme gisaient dans une marre de son propre liquide vital alors que Shawn, armé comme jamais, semblait prêt au massacre. Les deux thugs s'expliquèrent un moment et TJ assura à son pote qu'aucun Hell's ne trainait dans le quartier.
C'était vrai. Seul trace du gang, la moto du type que Shawn avait refroidi, qui attendait patiemment son défunt proprio non-loin de l'appart.
Soit les Hell's raiders voulaient juste menacer Shawn, soit ils l'avaient sous-estimé.

Comment se débarrasser de ces types, qui auraient encore plus les crocs après ce meurtre ? Peut-être en leur rendant une moto équivalente à celle que Shawn leur avait volé... Difficile de savoir que faire avec un gang si violent.

Pour l'instant, le problème de Shawn était de se débarrasser discrètement du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue408/5000Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue20/20Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les ennuis [Shawn]   Quand on cherche les ennuis [Shawn] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:59

Difficilement, Shawn avait finit de bander les blessures les plus importantes, ce n'était pas du travail de médecin ou d'infirmière mais bel et bien un truc de gangsta. Un peu de wisky pour désinfecter et une compresse suivit d'un bandage pour empêcher le sang de couler. Des qu'il en aurait terminé avec cette embrouille, il faudrait qu'il aille voir cette infirmière black de 20 ans qu'il avait aperçut a l'hopital lorsqu'il y était. Il s'était alors jurer de se faire soigner par elle un jour ou l'autre, voir plus si affinités. Mais pour l'heure quelqu'un tappait a la porte, surement TJ, enfin. Il ne dit rien restant avec son uzi en main, il le laissa entrer, toujours immobile et parfaitement calme. Il le laissa se rendre compte de la situation, lorsqu'il vit de quoi il s'agissait SK lui expliqua.

Ce batard est venu tôt ce matin, il a frapper a la porte, j'ai cru que c'était toi alors j'ai ouvert. J'ai pas eu le temps de comprendre qu'il était déjà en train de me tabasser, j'ai pas eu le choix, j'étais forcé de le butter, un vrai malade ce mec.

Putin mais qu'est-ce qu'ils te veulent ses malades, les hell's c'est ça? Qu'est-ce qu'ils en ont a foutre de toi?

C'est bien ce qui me fait chier, il a rien eu le temps de dire, le seul truc qu'ils ont contre moi c'est que je leur ai chouré une moto y'a quelques mois, bien sur elle est déjà morte.

Mais t'es complètement malade de volé des mecs pareils!

Je venais juste d'arrivé en ville, je n'étais pas encore au courant, j'ai fait quelques erreurs dont celle la, maintenant faut que je les assumes.
Il avait l'air grave et sérieux, en pleine réflection. On en reparleras plus tard, pour l'instant faut qu'on se débarasse du corps, j'ai réfléchit, on l'emballe dans des sacs poubelle qu'on scotch, on hésite pas a en mettre plein. Après on le roule dans le tapis, il est déjà plein de sang. On brule tout les draps qui ont reçus du sang et on nettoie le reste a fond compris? Ce soir on ira le balancer dans le canal et on fera bruler le tapis.

On a pas de temps a perdre, on va aller voir en bas si y'a pas sa moto, ça m'étonnerait qu'il soit venu a pied.


Shawn enfila un pull pour pouvoir cacher son visage et ses blessures, il mit des gants, on ne sait jamais, puis descendit dans la rue, suivit de TJ. Il ne put pas louper la moto garée en face de chez lui, il jeta un coup d'oeil a droite et a gauche, personne. Il traversèrent rapidement et poussèrent la moto jusque dans la petite cours de l'immeuble de Shawn, il la fouillèrent rapidement avant de la cacher sous quelques cartons et d'effacer les traces de roues dans la terre. Il ne comptait pas la garder mais si il l'aurait laissé ainsi dans la rue elle n'aurait pas tenu jusqu'a midi, elle aurait finit brulée ou taggée. S'il devait la rendre aux Hell's il préférait que ce soit en bon état. Ils remontèrent et commencèrent leur tache ingrate, ils fouillèrent rapidement le corps, évitant de laisser trop d'indices, une fois que ce fut fait ils l'emballlèrent avec de grands sacs poubelles qu'ils scotchèrent avec du scotch industriel. De cette façon il n'y aurait pas d'écoulement de sang durant le trajet. Ils posèrent le cadavre ainsi étrangement emballé au milieu du salon et enlevèrent les meubles. Ils roulère rapidement le tapis ensanglanté et posèrent ce gros tapis dans la baignoire au cas ou il y ai encore des fuites de sang.
Shawn revint quelques instants après avec quelques bidons de détergent et alors que TJ enlevait les draps et les mettait dans un sac poubelle en vue d'aller les faire bruler.


Prend aussi la housse de ce coussin

Il ne fallait laisser aucune trace, maintenant que tout ce qui pouvait être bruler était dans des sacs plastiques, il fallait laver les autres endroits. Shawn prit de la javel et frotta fortement les traces au mur blanc, jusqu'a ce qu'il n'en reste rien. Il brossa son parquet assidument aux endroits souillés. Tj se saisit des sacs et descendit au sous sol du petit immeuble, il défonça discrètement la porte de la chaufferie et posa les deux sacs dans la chaudière, il la démarra ensuite, vérifiant que les sacs brulaient biens. Des qu'il n'en resta qu'un tas de cendre il éteint la chaudière et la laissa refroidir avant d'ouvrir pour vérifier qu'il ne restait plus rien d'utilisable. Il remonta dire a Sk que tout était bon, le gangsta, de son côté avait finit de nettoyer, il ne restait plus aucune trace de sang, il avait prit soin de bien frotter les endroits ou le sang aurait put couler (entre les lattes du sol, ce genre de chose), il était satisfait de lui.
Ils y avaient passé une grosse partie de la journée mais n'avient pas vraiment d'autres choix. Le soleil était couché depuis quelques heures, il vérifia que leur colis était bien étanche, c'était bon, aucune trace rougeatre dans la baignoire blanche.
Ils attendirent la nuit en discutant des hell's riders, des moyens de s'en débarasser.


J'en sais pas assez sur ses enfoirés, mais maintenant que j'ai butté un de leurs gros bras ça m'étonnerait qu'ils me laissent m'en sortit comme ça. Il faut que je les rembourse, je sais pas encore comment, mais si je fais rien ils vont en envoyé deux, puis trois. Et ça ou que je déménage, ils me lacheront pas tant que je serais en ville.

Et si tu leur rendait service, ils ont peut être besoin de toi pour quelque chose.

Ca m'étonnerait qu'ils aient besoin de quoi que ce soit venant de moi, sinon ce gros con aurait pas essayer de me butter ce matin il aurait parler. Enfin on va aller se débarasser du colis.

Descend voir si tout le monde dort, je veux pas éveiller trop de curiositée.


Sans poser plus de questions, l'homme de main sortit de l'appartement et prêta l'oeil et l'oreille, il descendit jusque dans la cours et regarda les fenêtres. Il attendit quelques instant avant de remonter faire son rapport.

Il reste un ou deux vieux devant la télé, mais a mon avis si on est discret ils capteront rien. Aprés le reste c'est calme.

Shawn lui fit signe de se préparer, il était habillé sombrement avec toujours son arsenal sur lui, au cas ou. Ils se saisirent du colis et le mirent sur leurs épaules, TJ en tête, prenant la majeure partie du poid et Shawn derrière. Ils sortirent de l'appart le fermant a double tour et descendirent rapidement les escaliers, essayant d'être discret et chargèrent le corps dans la mustang dont il avait changé les plaques quelques jours auparavant. Juste après la course poursuite avec la brune contre la police. Il jeta un coup d'oeil aux fenêtres, c'était bon apparrament. Il se mit au volant et partit doucement, il roula calmement jusqu'au canal, évitant les routes trop fréquentées par les flics. Au bout d'un quart d'heure ils arrivèrent en bordure de canal, ils le longèrent en essayant de trouver un endroit adapté. Ils portèrent leur choix sur un endroit ou on ne les voyait d'aucune route et qui faisait face a un champ en jachère. Masquant au mieu leur visage ils sortirent et se saisirent du corps a l'arrière (ben il rentrait pas dans le coffre le morceau) et s'approchère du canal. Ils le déroulèrent et le posèrent au pied de la pente ils le saisirent toujours avec leurs gants et l'envoyèrent le plus loin possible. Il ratterit dans l'eau sans toucher le bord, ils le perdirent aussitôt de vue. SK replia le tapis en 4 et le posa sur du gravier, il renversa de l'essence dessus, il y mit un coup de briquet et le regarda s'enflammer. Ils retournèrent immédiatement a l'AS avec toujours autant de précaution, apparrament le sang n'avait pas coulé derrière, tout était bon.

Maintenant restait a s'occuper des Hell's Rider, ils garèrent la voiture vérifiant qu'il n'y ai pas de traces de sang. Shawn regarda la fenêtre de son appart au cas ou elle ne soit plus éteinte, ils montèrent rapidement l'escalier et pénétrèrent dans l'appart. Le gangsta se laissa lourdement tombé sur le sofa.


Va essayer de savoir ce qui se dit dans la rue sur les hell's et moi. Revient ici mais fait moi sonner avant de monter et tappe de cette façon a la porte.

Il lui montra rapidement un code assez simple mais peu commun, TJ aquiesca et se dirigea vers la sortie.

Fait gaffe a toi, on sait jamais, j'plaisante pas, ces enculés vont peut être s'en prendre a toi pour m'atteindre. Moindre truc qui cloche tu reste pas seul, reste avec des lascard compris.

Ouais je ferais gaffe t'en fais pas.


TJ était loin d'être un débutant mais Shawn n'avait vraiment pas envie de le perdre a cause de ces conneries. Il le regarda disparaitre dans les escalier et ferma les trois points de la porte, sans oublié la sécurité. Il se posa ensuite sur le fauteuil entier, fumant un cigarillos et se demandant comment se sortir de cette embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Serguei Barthelemy
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Serguei Barthelemy


Nombre de messages : 1136
Age : 50
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Grand banditisme
Votre arme favorite : Beretta
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue425/3000Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (425/3000)
Carnet de conduite:
Quand on cherche les ennuis [Shawn] Left_bar_bleue20/20Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les ennuis [Shawn]   Quand on cherche les ennuis [Shawn] Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:45

MJ ON

Shawn fuma son cigare un moment, pensant à YJ avec angoisse. Le thug savait se démerder tout seul, mais la rue était dangereuse, particulièrement en ce moment. Shawn attendit plus d'une heure, sursautant à chaque fois qu'il entendait un coup de feu au dehors - chose fréquente dans l'AS.
TJ finit par revenir, indemne, il venait de faire le tour des indics du quartier. Shawn, rassuré, lui fit un check avant d'écouter ce que son pote avait à lui dire


"Ecoute mec, j'ai pas de bonnes nouvelles pour toi ! Les Hell's sont en plein essor, et ils commencent à s'en prendre aux territoire de l'AS. Tu connais la bande de Big J, au Sud ? Ils se sont embrouillés avec les Hell's et ces enculés de motards ont tués deux de leurs gars. Ces connards apprécient pas trop les frères, ils sont plutôt du genre Adolf si tu vois ce que je veux dire... "

La situation s'annonçait mal, comment Shawn se sortirait de cette embrouille. Il n'était pas bon d'avoir tout un gang contre soi. Soudain, TJ reprit la parole, il avait oublié quelque chose d'interessant :

"Par contre j'ai chopé une info pas trop mal sur eux ! Un thug m'a dit qu'ils étaient en plein embrouille avec un commissaire. Le type a plusieurs de leurs noms et risque d'en faire tomber plusieurs. Il les fait chanter depuis des semaines et ses hommes surveillent leur membres, si bien qu'ils peuvent pas s'en occuper.
Je te promets rien, mais quelque chose me dit qu'ils apprécieraient si tu descendais le flic. Ces gars ont beau être nazi, j'ai cru comprendre qu'ils acceptaient les coups de main de négro dans notre genre quand ça les arrangeait."


TJ et SK continuèrent à parler. Le commissaire s'appelait Blanchet et il vivait dans un quartier tranquille de l'European. Apparemment, il était méfiant et il faisait surveiller sa baraque jour et nuit par une patrouille de flic, qui attendent dans leur caisse non-loin de chez lui. La maison est assez luxueuse et sans doute protégée par un système d'alarme. Le type n'avait pas l'air facile à flinguer.

Mission terminée ! Tu peux continuer un sujet dans l'European.

Tu gagnes +9 de réputation pour ce meurtre
Tu trouves 500 $ sur le corps du Hell's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on cherche les ennuis [Shawn] Empty
MessageSujet: Re: Quand on cherche les ennuis [Shawn]   Quand on cherche les ennuis [Shawn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on cherche les ennuis [Shawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de rendez vous (suite "quand on cherche les ennui
» Quand le passé n'a plus raison d'être... | [PV Sergei ?]
» A Haïtian Cop from New York… [PV: Shawn]
» Cherche MJ
» Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: