Karandras-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karandras-City


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue492/5000Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue20/20Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty
MessageSujet: Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]   Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:23

Le téléphone de Kol vibra dans sa poche. Il le sortit, regarda l'heure : 21H26, et l'appelant : Shawn . Vu l'échec de l'autre jour, cela étonna un peu Kol de voir son pote vouloir reprendre les actions si tot. Il se dit qu'il voullait peut etre mettre en place aujourd'hui le gros coup qu'ils préparaient depuis maintenant quelques mois.

Ouais ?

Shawn répondit un truc du genre : passe chez moi j'ai une idée, faut qu'on en discute.Kol approuva et lui dit qu'il serait chez lui dans dix minutes un quart d'heure. Il se leva se son canapé, alla prendre un Tshirt simple et sans prétetion, un jean et une casquette. Il la posa sur sa tete, en fesant bien attention de ne pas froissé ses tresses. Il prit aussi un peu de matos, on sait jamais. Desert eagle et silencieux, sa suffirait. Au pire, Shawn avait tout ce qu'il fallait, et les deux appart's n'étaient pas si loin que ça. Kol ferma ses volets, éteint la télé, et ferma la porte a clé derrière lui. Il ne savait si'il prendrait sa voiture ou pas, et il y réfléchit en descendant les escaliers. Une fois en bas, il se dit que oui, la dernière fois ils avaient pris la golf de Shawn, cette fois ce serait la Z4 de Kol. Car une fois chez lui, il faudrait surement bouger pour aller executer son "idée". Les clés dans la main, Kol ouvrit la porte de la BM garée dans la courre intérieur, et mit son arme dans la boite a gants. Le toit était pour une fois posée, Kol aimait de moins en moins qu'on le voit en voiture. Ca peut créer des jaloux, et donc des ennemis dans l'africa sector. Et moins Kol aurait d'ennemis noirs, mieux il se porterait. Seul les blancs et les portos animait l'envie d'etre "plus fort" qu'eux de Kol. Le trajet effectué et la voiture garée a côté de la golf noire, Kol monta chez Shawn au deuxième étage. Il frappa deux fois a la porte, et au bout de quelques secondes Shawn ouvrit. Il lui proposa un siège, alors qu'il allait chercher des boissons. Kol s'assit sur le fauteuil proposé, puis but un peu du verre apporté par Shawn. Ils discutèrent de chose et d'autre, avant que Kail ne passe aux choses sérieuses :

Avant que la ville ne s'endorme, j'avais un contact plutot important, un certain Denzel, qui vend de la dope a l'aide de ses quelques gorilles. Un d'ces gardes du corps, John, m'avait aider dans quelques petites affaires. J'me suis dit qu'avant qu'on mette en place notre projet, on pourrait réaliser une petite mission pour lui, en échange d'une récompense évidemment. Pour oublier l'échec de l'autre jour, et pou vérifier que nos reflexes soient toujours bon..

Kol réfléchit quelques instants avant de donner sa réponse. Il est vrai que rester sur un échec avant de monter le "projet" n'était pas une bonne chose. Et une petite action pour vérifier que les automatismes des deux gangstas étaient toujours en place n'était pas déplaisante. Et une récompense de se refuse pas, meme si le compte en banque de Kol suffisait a monter le coup qu'ils préparaient.

Ouais pas de problème, faut que ca soit un minimum intéressant a faire..

Le sourrire en coin presque systématique de Kol quand il "déconnait" apparu sur son visage.

Ok, je l'apelle pour fixer un rendez vous, j'espère qu'il se souvient de moi..

Il composa le numéro sur son téléphone, et activa le haut parleur.

Qui est ce ?!

Salut John, c'est Shawn Kail, je sais pas si tu te souviens, je travaillais pour Denzel, sous tes ordres..

Shawn Kail..Ok sa y'est je voit. Quesque tu veux depuis le temps ? Tu me dois plus de fric, et t'a plus besoin de moi pour grandir il me semble..

Avec un pote, on sait pas trop quoi faire, et on s'est dit que t'avais bien besoin de deux mecs pour faire le "sale" boulot que Denzel ne peut pas faire..

Ouais je dois avoir quelques chose pour vous. Rendez vous dans dix minutes au milieu de l'africa sector, place John Kennedy, troisième banc en partant de la fontaine.

Sur ce il raccrocha. Kol fit un petit monvement de tete approbateur pour dire a son pote qu'il était OK. Celui ci aussi était satisfait de l'appel, et il alla se préparer.

Quelques minutes plus tard, les deux gangsta étaient dans la Z4, devant la place Kennedy. Kol se gara devant un bar, a la seule place libre au kilomètre a la ronde. En prenant soin de bien fermé la voiture a clé, Kol et Shawn se dirigèrent vers le banc en question. Aparemment, ils étaient les premiers. Kol, toujours méfiant, gardait une main a l'intérieur de sa veste, sur le desert eagle.Reflex aparemment inutile, vu que John vint quelques minutes plus tard, seul. Kol sortit la main de sa veste, et serra celle de John. Après les présentations, il dit aux deux afro américains ce qu'il devraient faire, ainsi que la somme de la récompense si il y arriveraient en faisant bien attention de ne pas etre entendu par les passants..
Revenir en haut Aller en bas
Stavro Stazi
"Le Major Suicide"
Stavro Stazi


Nombre de messages : 507
Gang : Mafia Russe
Spécialitée : Assassinat, Explosifs, Corps à corps
Votre arme favorite : Mes mains
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue541/5000Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (541/5000)
Carnet de conduite:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue20/20Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Mafia Russe

Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]   Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:54

"Voilà le topo, Denzel a eu quelques embrouilles avec les portoricains il y a pas longtemps, un certain Havayanas. Cet enfoiré controle la moitié du marché de la dope dans le quartier des cabrons. Ils ont traité ensemble et c'est parti en couille, mon pote est mort d'une balle dans le crane... On veut l'éliminer, seulement il ne faut pas que ça remonte à nous. Il passe la moitié du temps au "La Puscadera Bar", un vieux bar appartenant à son cousin. Il est généralement au fond du bar, dans la pièce du patron. Il a quatre gardes toujours avec lui, armés de Beretta je pense. Le bar a aussi deux gros bras à l'entrée. Il faut faire gaffe a ces gardes du corps et à cet enfoiré aussi, il a pleins de merdes sur lui comme des aiguilles empoisonnés ou des seringues de tranquillisant au cas ou, c'est un fou... Je vous parle du bar, c'est une idée comme ça, si vous voulez improviser et l'éliminer en plein dans la rue, faites, mais je vous assure que si vous mettez le bar de son cousin à feu et à sang, Denzel vous accordera un petit bonus. 20.000$ à partager.... Ca vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue408/5000Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue20/20Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]   Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:20

John était d'accord pour rencontrer les deux gangsta, c'était déjà une bonne chose, même s'il ne savait pas trop ce qu'il allait leur proposer, Shawn savait déjà que ce serait dans leurs cordes. Le gorille n'allait pas leur confier quelque chose de super important, il n'avait tout simplement pas assez confiance en eux, il se contenterait peut être de leur demander de transporter de la drogue ou quelque chose de plus musclé, connaissant leur réputation.

Une fois au lieu de rendez-vous, il remarqua que Kol était un peu nerveux et lui fit signe de se détendre, l'homme de main n'avait rien contre eux mais si il voyait qu'ils montraient des signe de nervosité il tournerait des talons et ils ne le reverraient jamais. Il se montra enfin et Shawn fit rapidement les présentation, mais John avait l'air de s'en ficher un peu, il leur expliqua rapidement ce qu'ils devaient faire. Comme il s'y attendait c'était une mission ou même si ils échouaient Denzel ne perdrait rien, il avait déjà des problèmes avec ce type et une tentative d'assassinat supplémentaire n'y changerait rien. Si le SKT réussissait il serait débarrassé d'une sacré épine dans le pied pour une misère comparé aux tarif des tueurs à gage professionnels.

Le gangsta réfléchit rapidement, ça ne serait pas une promenade de santé, leur cible avait l'air d'être un coriace préparé aux tentatives de meurtre. Il interrogea son pote du regard, ce dernier semblait lui aussi être en train de penser au pire mais prêt à courir le risque.


Bon ça marche, on va vous débarrasser de lui et on verra ce qu'on peut faire pour le bar de son cousin.

T'aurais pas une photo de lui qu'on soit sûr de tirer le bon mec?


Bouge pas, j'te l'envoi sur ton mobile, la qualité est pas terrible mais ça vous suffira à reconnaître sa putain de face de rat.

Bon j'peux pas m'attarder les mecs, débarrassez Denzel de ce type et il vous en sera reconnaissant, mais faites gaffe à ce qu'on remonte pas jusqu'à nous.


Le portable de Shawn sonna et il vérifia qu'il arrivait bien à afficher la photo de leur cible, John leur souhaita bonne chance et il disparut comme il était arrivé. Les deux thugs retournèrent à la Z4 perdus dans leurs pensées, ils rentrèrent chez Shawn et se posèrent dans le salon. Il était temps de réfléchir à la marche à suivre, ils n'avaient pas le droit à l'erreur mais ils n'avaient pas envie d'y laisser leur peau.

Moi je dit, dans un bar, y'a de l'alcool, de l'alcool, ça brule bien... Ce type est trop dangereux pour qu'on s'amuse à entrer dans le bar, à allumer tout le monde et à s'en prendre à lui.

Ouais, faut éviter de l'approcher de trop prêt.

On s'pointe, on fume discret les deux gardes à l'entrée, on balance les grenades qui nous reste dans la salle en direction du bar. Avec l'alcool ça va faire un beau boum et y'aura pas des masses de survivant, mais au cas ou on se planque et on attend qu'ils sortent pour les cueillir. Il doit y'avoir une sortie de secours à l'arrière et si le gonze est dans la pièce du fond il sortira par la, faudra surtout butter ceux qui sortent par la.


On serait pas trop de 4, Clide pourrait vérifier que le type entre bien dans le bar et nous prévenir une fois que c'est bon. Moi je me met sur le toît de l'immeuble d'en face avec un m16 et je me fait ceux qui sortent devant. Toi tu t'occupe du gros de l'action et tu file derrière avec TJ.

On a qu'à faire comme ça, on se voit demain dans l'aprem pour aller voir un peu comment c'est foutu par la bas et on passe à l'action d'main soir.


Les potes étant d'accords ils se chéckèrent et Kol rentra chez lui, tout en préparant son matériel, Shawn visionnait la scène dans sa tête, ça ne serait pas une partie de plaisir et il le savait. Mais l'appât du gain était encore plus fort, et si ils rendaient ce coup de main à Denzel ils monteraient dans son estime et se verraient confier des tâches plus importantes et mieux payées.
Il commença à préparer son matériel avant d'aller se coucher, il nettoya consciencieusement son desert-eagle favoris et prépara son pare balle.

Sa nuit fût agitée, des cauchemars de son accident de moto qui l'avait laissé dans un sale état, il s'était réveillé en sueur a plusieurs reprises, il ne voulait vraiment pas mourir, mais leur plan était bon, ils y arriveraient.

Le lendemain après midi les deux gangsta allèrent faire le tour du pâté de maison ou se trouvé le bar, histoire de savoir par ou prendre la fuite si les choses tournaient mal. Ils parvinrent à trouver la ruelle ou donnait la sortie de secours du bar, mais ils ne s'attardèrent pas dans le coin et veillèrent à rester discret.

Satisfait ils retournèrent s'équiper à leurs appartements respectifs et se réunirent dans leur quartier avec TJ, Kol avait déjà confié sa mission à Clide et ce dernier devait être en planque non loin de l'entrée du bar en attendant de voir l'homme qu'il avait vu sur la photo rentrer dans le bar. Ils avaient décidé de prendre les deux voitures, Shawn avait fait le topo à son ami d'enfance et garde du corps qui savait parfaitement ce qu'il avait à faire. Les deux voitures démarrèrent en direction du bar, Shawn se gara dans la cors d'un bâtiment à l'autre bout de la ruelle alors que Kol avait du choisir une place proche de son poste de tir. Tout allait aller très vite...


HJ : A Kol.
Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue492/5000Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue20/20Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]   Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:07

Plutot satisfait des réponses que John avait apporté a au duo, ils rentrèrent chez Shawn histoire de faire un topo. L'idée de Shawn, s'était de faire sauter le bar. Pas forcément mauvaise, et de toutes façons Kol n'en avait pas d'autre a proposer. Si'ils pouvaient faire exploser le bar avant la fermeture, ce serait parfait, pas trop d'innocents périraient dans l'explosion. Une fois celle ci effectué, il faudra liquider tout les survivants qui sortiront par les deux portes, avant arrière. Kol réfléchit rapidement au plan de son pote, et proposa d'engager Clide a nouveau. En effet, il faudrait un guetteur posté devant le bar pour savoir si le client était bel et bien dans le bar. Dès qu'il seraient entrer, Kol monterait sur le toit de l'immeuble d'en face, flinguerait au M16 silencieux les deux gardes postés a l'entrée du bar. Tj et Shawn interviendront a ce moment la, en lançant les trois grenades a l'intérieur du bar, puis en courant jusqu'a la porte de dèrrière, ou il tuerait tout les gens qui sortiront. Kol en ferait de meme de sa positon, sur le toit en face. D'accord sur tout les points, les deux gangstas se chéckèrent une fois que Shawn avait envoyé la photo de la cible a Kol, puis ce dernier rentra chez lui, pensif. Pas que l'idée de mourir le répugnait, mais il pensait avoir encore des choses a faire en ce monde. C'est sur cette pensée qu'il s'endormit profondément, jusq'au lendemain 9H00.

Rapidemment paré, Kol, comme prévu, appela Clide sur son portable, en espérant qu'il avait toujours le meme numéro. Ce fut le cas :


Salut Clide, c'est Kol, on a besoin de toi, ramène toi a mon appart, j'habite toujours au meme endroit, et tu auras une récompense si tu fait bien ton job.

Sans lui laisser le temps de répondre, Kol raccrocha et pensa a ce qu'il allait lui dire une fois qu'il serait la. Bah, pas la peine de se creuser la tete, les mots viendront en temps voulu. Il se massa les yeux avec l'index et le majeur de chaque main.
C'est en sortant de la douche que Kol entendit le moteur d'une Suzuki ronronner dans la cour. Il se sécha rapidement, enfila un jean, un T shirt sans manche blanc, et attendit quelques secondes que la sonnette retentisse, ce qu'elle fit une ou deux minutes après. Kol alla ouvrir, et vu un Clide amaigri, les yeux vidés de toute expression, et le visage livide. Un peu choqué par cette vision, Kol le fit entrer et s'asseoir. Il alla chercher a boire, deux verres, puis revint au salon, et posa tout sur la table basse. Chacun but un peu de son breuvage, puis le silence fut brisé par Kol.


On se remet "en route" avec Shawn, et on a besoin de toi, tu nous a déja prouvé ton savoir faire, on a confiance en tes compétences.

Le sous entendu de cette phrase ne fut pas tout de suite comprit par Clide, qui approuva d'un hochement de tete. Depuis qu'il était tombé dans le cercle vicieux de la drogue, il réfléchissait de moins en moins vite..

Pour le moment, ce sera un petit boulot simple, qui ne demande pas de tirer de coup de feu...

Clide ricanna, il avait déja entendu ça quelque part. En effet, la dernière fois qu'il avait aidé le SKT, ils lui avaient dit qu'il aurait juste a faire le guet. Ce qui ne fut pas le cas, il avait enlevé la vie a deux commando..Mais maintenant, il avait changé et n'était plus le Clide d'il y a six mois.

...juste a faire le guet, et a nous prévenir dès que ce mec entrera dans le bar "La Puscadera Bar", qui se trouve dans le quartier latino.

Kol allia le geste a la parole, sortit son téléphone, et envoya la photo de la cible a Clide. Il se doutait bien du sort qu'allait lui réservé le duo, mais il s'en fichait pas mal, tant qu'il était récompensé.

Ok je suis partant, je sais ou est ce bar. Je t'apelle dès qu'il y sera entré. Je commence a qu'elle heure ?

Il n'arrivera pas avant 20 heures..Merci d'avoir accepté. On te payeras, ne t'inquiète pas. Au fait, dès que tu m'auras appelé, tu quitte les lieux, et revient ici demain, aux alentours de 15H30 pour la récompense..Et soit discret sur les lieux. Je te propose pas de t'y emmener, tu a un nouveau véhicule a ce que je voit..Clide..Tient ta langue.

Les deux afro américains finirent leurs verres, se serrèrent la main, puis Clide sortit. Le bruit du moteur de la suzuki l'accompagna dans sa sortie.

*Putain J'espère qu'il va pas foirer..*


Cinq heures plus tard, latinos sector :


Shawn, TJ et Kol étaient arrivés en golf devant le bar. Passant rapidement, ils avaient remarqués les deux gorilles postés devant l'entrée. Il ne le savait pas encore, mais il fallait qu'il savourent leurs dernières heures de vie. A moins que ce ne soit pas les memes qui assuraient la garde de nuit. La voiture dut garée deux ou trois rues plus loin, histoire que personne ne se doute de quelques choses. Les trois gangstas passèrent derrière l'immeuble en face du bar. Kol remarqua un escalier de secours en métal tout rouilé, qui menait jusqu'au toit, trois étages plus haut.


*Parfait, une superbe sortie en cas de problème..Je monterait par ici aussi.*

Ce passage était parfait, car aucune fenêtre n'était ouverte de ce côté ci de l'immeuble. Une fois en bas des escaliers, il y avait devant nous un terrain libre d'environ 100m², un panneau "a vendre" planté en son milieu. Sur la gauche, la ruelle qui menait sur le rue du bar, et a droite, une ruelle montante, par ou Kol se faufilerait, a moins qu'il ne "coupe a travers champs". Une fois le coin bien repéré et mis en méroire, Kol rejoint ses deux potes qui étaient maintenant dans la rue, puis qui prirent la direction de l'arrière du bar, grace a une petite ruelle perpendiculaire. La ruelle donnait sur une petite cour on était entassés détritus et vieux véhicules. Un pan de mur dépassait de la cloison. Ce ferait une cachette parfait pour un des gangstas, qui auraient une superbe vue sur la porte arrière du bar en face. L'autre cachette serait surement la ville bagnole posée un peu plus loin que le mur, qui elle aussi avait une excellente vue sur la porte. Sans rester plus de 30 secondes sur les lieux, les afro américains retournèrent a la voiture, en repérant bien par ou passer une fois le méfait accompli. C'est sur le trajet du retour a l'africa sector qu'ils peaufinèrent leur plan :

Clide se postera de manière a voir sans etre vu, et il m'appellera dès que le "client" sera entré dans le bar. A ce moment la je te fait sonner, vous n'aurez qu'a regardez les gardes, et dès qu'il tombe vous entrez en action. Puis vous filez derrière le bar, je vous couvre au cas ou.

Shawn approuva, le plan était bon, et fin pret. Avant de rentrez chez eux, Tj et son "patron" passèrent chez Kol pour prendre ses deux grenades. Kol voulait leur offrir a boire, mais il refusèrent, préférant restez calme pour exécuter le plan en fin de soirée. Sage et bonne décision. Une fois la porte refermer, les au revoirs fait, Kol alla s'allonger un peu. Faire le vide l'aidera surement a se sentir bien, et ne pas louper ses deux cibles..

*20.000$..10.000$ si on partage..ça ferait quand meme une belle somme, et je dépasserait les 100.000$ si je toucherait bien ma récompense..ça suffirait amplement pour monter le tr...*

Kol s'assoupit quelques minutes, avant d'etre réveillé en sursaut par le connard de blanc qui venait de s'incruster dans son rève de billets. La sueur perlait sur sa nuque, ses joues et son front. Il se leva, alla prendre une serviette dans la salle de bain et s'essuya la tete. Sa haine des blancs grandissait de jour en jour, et chaque fois qu'il fesait un rève, celui ci était toujours gaché par le meme homme. Une fois calmé, Kol se cala devant la télé en attendant 20H00...

HJ : Un plan histoire qu'on soit sur la meme longueur d'onde avec le MJ :
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Faff8e6c381a8a6da845d462ac4c3486
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Bb62cddc430f7f6b99b3ec372e69c2ae

Par balles sur les épaules, M16 dans le coffre, desert eagle ,silencieux et différnets pansements au cas ou dans la boite a gants, couteau a la cheville, Kol roulait en direction du latino sector. Une fois le secteur Asiatique traversé, il gara la voiture au bout du champ "a vendre" qu'il avait vu quelques heures plus. Tout de noir vêtu, il quitta sa voiture avec le desert eagle, puis prit le M16 en bandoulière. Vérifiant que personne ne s'intéressait a lui, meme si il était difficile de le discerner dans le noir,Kol traversa le champ. Les hautes herbes le recouvrait jusqu'au bassin. Toujours plus silencieusement, il vérifia bien que personne ne soit dans la petite ruelle sous l'escalier. Personne, OK. Sans avoir le temps de réfléchir plus que ça, Kol monta le plus silencieusement possible l'escalier. Le cliquetis du métal résonnait sous les pas de Kol, mais impossible de l'entendre du bar. Une fois en haut, Kol vérifia que la porte donnant sur l'intérieur de l'immeuble soit bien fermée, ce qui était le cas, puis se dirigea vers l'extrémité droite du toit. De la, il pouvoit parfaitement voir les deux gardes, éclairés par les lumière du bar, sans etre vu. Il posa son M16 après avoir déplié le pied, puis fit un petit test, voir si le M16 se dirigeait comme il voulait sur les gardes. Pivotant avec des mouvements très fluides, sans aucune saccade. Parfait pour bien viser. Kol attendit comme ça dans l'ombre que son téléphone vibre. Il ne le sortirait pas de sa poche, la luminosité pouvait le perdre. Sentant le stress arrivé, la tuerie aussi, tous les membres de Kol étaient en éveil. Il aimait les fusillades, ne pouvait plus se passer de l'adrénaline qu'elle procurait. Encore bien plus qu'a une drogue physique, Kol était devenu, au fil des ans, dépendant de cette adrénaline. Il ne pensait a rien d'autre qu'a la fusillade qui va arriver, que son téléphone vibra, au minimum, juste assez pour que Kol le sente. Il passa la tete au dessus de son M16 et vit les gardes du corps suivrent leur patron dans le bar. Dès qu'il fut a peu près sur qu'ils étaient dans la pièce du fond et que l'alarme de serait pas donné avant que Shawn et TJ surgissent, Kol vissa le silencieux au M16, et vida une bonne moitié de chargeur sur les deux gardes. Ils s'écroulèrent sans comprendre, la vie les quittant d'un coup. Les clients du bar les plus proches des vitres l'avait vu, mais ils n'urent pas le temps de dire quelques chose que Shawn et TJ, tout de noir vétu aussi, et cagoulés, courraient en direction du bar, et lancère les trois grenades après un bon coup dans la porte, en direction du comptoir, la ou l'alcool était le plus présent. Quelques clients eurent le temps de s'enfuir, aucune importance ça ne pouvait etre la cible. Kol les laissa donc partir, vérifiant que personne ne voulait de mal a ses deux potes. Un essaya de lever son armes en directions des gangstas qui courraient maintenant pour aller derrière le bar, mais il fut fauché par une rafale de M16 bien avant d'avoir pu tirer. Le bar explosa, dans un bruit a réveiller les morts. Kol se coucha derrière le "muret", et se protéga a la fois de la lumière que projetait les flammes, et a la fois des résidus qui tombait. Toujours a l'extrémité droite, Kol commença son travail d"achèvement. Quelques minutes s'écoulèrent avant que le premier client de sorte sa tête de la fumée. Kol hésita avant de tirer, ce devait surement etre un pur innocent..Mais avant d'avoir des remords, Kol le faucha sur place. Puis il courrut vite jusqu'a l'extrémité gauche du toit, et attendit qu'un deuxième client potentiel sorte des flammes. Ce ne fut plus le cas, les flammes bloquaient toutes les sorties. En revanche, ça devait chauffer du côté de Shawn, mais ils étaient tout deux armés d'uzil/silencieux, peut etre meme de M16, et équipés de gilet pare balles. Dès que Kol fut sur que personne ne sortirait maintenant, vu les flammes qui commençaient a lécher l'immeuble d'a côté, il était très improbable qu'il y ait encore des survivants a l'intérieur. Juste avant de partir, Kol prit en photo le bar avec son téléphone, puis se dépécha de descendre les escaliers de métal, sans prendre la moindre précaution maintenant, et de traverser le champ a grande allure. Les sirènes retentissaient de plus en plus près. Le M16 fourré en vitesse dans le coffre, Kol démarra, et fit rugir le moteur de la BMW sur toute la ligne. Il esparait que Shawn avait réussi, mais il n'y avait pas de raison, leur seul job étaient de faire du tir au lapin..

Ce n'est qu'une fois chez lui que Kol reçut un appel de Shawn.


Aucun survivant de notre côté..et toi ?

Après un soupir de soulagement, Kol répondit :

Même chose..

Les deux gansgtas espéraient que le coup avait réussi, que la cible était bien morte, que Denzel tiendrait parole, et que Clide n'avait pas foirer..

HJ : Shawn décrira sa part d'action en fonction de la réponse MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue511/5000Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue20/20Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]   Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:05

[hj]Vous me direz si j'ai oublié un bout de l'action...[/hj]

Les quatre gangstas avaient bien réussis leur coup; Clide apella Kol et tout s'ensuivit. Du côté de TJ et Shawn tout était nickel, quelques gens sortaient, aucune nouvelle de l'homme en question. Trois clients avaient été abbatus par les deux gangstas, la grenade avait clairement fait plus que son travail.

Clide rejoignit Kol chez lui, ce ne fut pas très long que le gangsta avait complété son travail; s'assurant d'une part du magot en ne faisant pas grand chose. Évidemment, il était très improbable qu'on identifie les gangstas en question, mais on ne sait jamais.

[hj]Je laisse Shawn décrire son bout, mais tout va comme sur des roulettes, je ne trouve pas beaucoup de failles à votre action en réalité..[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Kail
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Shawn Kail


Nombre de messages : 253
Spécialitée : braquage, deal, racket.
Votre arme favorite : Desert eagle, batte.
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue408/5000Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (408/5000)
Carnet de conduite:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue20/20Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]   Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:40

Dans la ruelle sombre et malodorante les deux amis d'enfance attendaient patiemment que l'heure vienne, ils connaissaient le plan sur le bout des doigts, tout était fin prêt. Ils s'étaient habillés entièrement de noir afin de ne pas être vus par les passant sur la rue principale même s'ils étaient rare. Ils avaient baissé leur cagoule à l'avance, ainsi personne ne pourrait donner leur portrait robot à la police même en cas d'incident majeur.

Kol ne tarderait pas à passer à l'action, les yeux fixés sur le haut du bâtiment en face, Shawn commençait à sentir l'adrénaline montait en lui. Son rythme cardiaque s'accélérait régulièrement, il avait une telle envie de sang, leur coup foiré l'avait frustré beaucoup plus qu'il ne voulait bien l'avouer. Il connaissait le seul moyen d'évacuer cette frustration, de l'action, beaucoup d'action, avec des flammes, des cris, des balles... Il savait que ce qu'il attendait depuis qu'ils avaient du abattre les deux dealers et s'en aller la queue entre les jambes s'il ne voulaient pas avoir d'embrouilles allait bientôt arriver. Il suffirait qu'il voit les flammes jaillir du canon du M16 pour que tout commande, son arme était en bandoullière, il avait les mains crispées sur les grenades qu'il tenait dans ses poches. Pour cause il avait retiré la goupille à l'avance afin de pouvoir agir rapidement des que les gardes de l'entrée tomberaient, TJ en avait fait de même, néanmoins il semblait moins enthousiaste à cette idée que son pote.

Soudain, des éclairs déchirèrent la nuit sur le toit d'en face, des les premières balles, le gangsta commença à courir vers l'entrée du bar, sans perdre de temps il ouvrit la porte d'un violent coup de pied. Il savoura le visage stupéfait de ceux qui tournaient la tête vers lui alors qu'il jetait ses grenades vers le bar alors que son pote en faisait de même par dessus son épaule. Sans attendre la détonation ou les cris des clients paniqués les deux thugs revinrent sur leur pas toujours en courant, ils allèrent se mettre en place, à couvert derrière une poubelle pour Shawn afin d'avoir un bon angle de tir sur la porte de derrière tout en étant protégé. L'explosion avait eu lieue alors qu'ils courraient dans la ruelle, il aurait payé cher pour pouvoir regarder tout les latinos brûler vif ou être tués par le souffle, mais il avait une mission qu'il ne pouvait pas louper.

Ses mains tenant fermement le fusil mitrailleur, le gangsta avait les yeux rivés sur la porte en métal, le temps commençait à sembler très long alors que la fumée commençait à s'échapper des jointures. Lorsqu'il vit le battant commencer à bouger il eut l'impression de voir au ralentit, un homme, courbé, son pull sur la bouche déboula dans la cours, le black pressa la détente, fauchant le malheureux qui ne comprit pas ce qu'il lui arrivait alors qu'il se croyait sortit d'affaire. Le corps inanimé s'écroula lentement, soulevant un petit nuage de poussière alors qu'une deuxième silhouette apparut a travers la fumée. Des que le deuxième homme mit un pied à l'extérieur il fût touché par les balles des deux M 16 qui avaient fait feu en même temps.

Shawn avait conscience qu'il venait de tuer deux innocents qui n'avaient probablement rien a voir avec toute cette histoire, mais il ne tenait vraiment pas à décevoir Denzel, personne ne devait sortir vivant de cette fournaise. Plus personne n'était sortir de l'incendie,les flammes avaient bloqué l'accès à cette sortie, il était temps de filer d'ici avant que les voisins ne sortent la tête a la fenêtre et que les flics ne rappliquent.

Toujours cagoulés les deux gangstas marchèrent rapidement jusqu'à la golf aux plaques récemment volées garée quelques dizaine de mètres plus loin à l'autre bout de la ruelle. Ils montèrent dans cette dernière et partirent, en enlevant leurs cagoules et en roulant normalement pour ne pas trop attirer l'attention, TJ se cacha même afin que les gens croient que Shawn était seul, au cas ou deux suspects étaient recherchés. Ils rentrèrent sans problème à l'AS et des qu'il fût chez lui, il prit son portable pour prendre des nouvelles de son pote. Même s'il savait qu'il était sûrement lui aussi sein et sauf, il voulait savoir si aucune proie ne s'était enfuite de son côté et si la BM n'avait pas trop attiré l'attention.


Aucun survivant de notre côté et toi?

Il ne put retenir un soupir de soulagement en entendant son ami lui confirmer que tout s'était déroulé selon leurs plans.

On les a bien baisés ces fils de pute, on est d'retour mon frère!
Vient fêter ça chez moi si tu veux, j'adore les plans qui se déroulent comme ça.

Pas de problème j'arrive avec le gamin sort les bouteilles!


Shawn raccrocha sourire aux lèvres, il dit à Trevor de sortir les bouteilles et composa le numéro de l'homme de main de Denzel.

C'est Shawn, regarde les infos demain ou va te réchauffer chez les portos, on a allumer un joli feu de joie.

Il raccrocha, sachant que l'homme de main voudrait vérifier avant de le contacter pour lui remettre la récompense. Quelques minutes plus tard, les deux autres gangsta se pointèrent, la soirée se présentait bien et risquait de durer jusque tard dans la nuit. Aucun des voisins ne devaient se douter que les quatre joyeux lurons fêtaient la boucherie qui avait eu lieu dans le quartier latin.

Le lendemain, malgré sa gueule de bois carabinée, Shawn répondit au téléphone et alla récupérer la récompense après avoir prit une douche, il partagea en deux parts égales et en fila une a Kol, il prit sur la sienne pour TJ et Kol en ferait certainement autant pour Clide.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Freeman
"Bishop"
Lincoln Freeman


Nombre de messages : 824
Age : 36
Gang : Black Tigers / No Remorse
Spécialitée : Rap Business
Votre arme favorite : Shotgun, Colt Python
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue511/5000Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (511/5000)
Carnet de conduite:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue20/20Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]   Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:32

MJ On

Les gangstas avaient bien fait leur coup. En effet, personne ne les avait vu, ou presque parce que les gens qui sortaient l'avaient fait, mais... funestement. Qui plus est, ils étaient propres, aucun autre building n'avait passé au feu et l'homme que recherchait leur patron avait bien cramé. Pendant que Kol ou Shawn écoute la télévision dans la journée, on voit aux nouvelles la photo presque exactement semblable à celle que John leur avait donné.

"..L'attentat a clairement été orienté vers cet homme, Adalius Havayanas. Il semble avoir eu quelques problèmes avec la pègre, ce qui a coûté la vie à neuf personnes en tout, dont autre ont été abbatus à l'extérieur du building..."

Shawn avait reçu le 20 000$, comme prévu, mais rattaché à la somme, 8000$, le surplus qu'on avait promis pour avoir cramé le building. Non seulement John et Denzel sont pleinement satisfaits de votre travail, mais ils entrevoient clairement vos prochaines collaborations.

14 000$ chacun, sans avoir payé vos alliés

Précaution: 25
Cible: 15
Moyens: 15
Roleplay: 30

+ 85 de Réputation, excellent thread, j'adore! Rebienvenue Shawn Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kol Twin
Gangster Moyennement Important
Gangster Moyennement Important
Kol Twin


Nombre de messages : 1180
Age : 29
Gang : Aucun
Spécialitée : Fusillade
Votre arme favorite : Ak-47
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Réputation:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue492/5000Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (492/5000)
Carnet de conduite:
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Left_bar_bleue20/20Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Gang actuel: Aucun

Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]   Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:10

*Comme sur des roulettes..*

Fut la pensée de Kol sur le trajet pour aller chercher Clide. Pas de moto ce soir, c'est Kol qui paye l'essence, remerciement pour l'aide que le thug's "débutant" avait fourni au duo. Un peu plus tot dans la soirée, Shawn avait invité Kol et son "poulain" pour une petite fête un peu improvisé. L'invité avait "proposé" d'ouvrir les bouteilles, ils arrivaient dans la seconde.

Sortit de chez lui a peine après avoir été entré, il déposa toutes ses armes dans les différentes cachettes de l'appart', mis a part l'AK-47, qui reste toujours sous la banquette arrière de la Z4. Il s'habilla un peu "classe", joli jean, chemise noire et veste blanche. Il prit aussi quelques grammes de drogue, pour donner a Clide. Il se dirigea ensuite rapidement vers sa BM, puis vers l'appart de Clide. Sans vraiment qu'il s'y attende, Clide monta dans la voiture de Kol direction Shawn. Sur la route, un bon CD de Dr Dre dans le lecteur, Kol brisa la "glace" qui restait entre les deux gangstas :


Clide, t'a bien assuré tout a l'heure, sans toi le plan aurait foiré. Avoue que c'est toujours mieux que de te défoncer avec cte merde a longueur de journée ?

Kol sortit les grammes de sa poche, deux sachets de 10. Clide acquiesça, avec une petite lueur d'envie dans les yeux. Kol remit la dope dans sa poche, puis continua.

Avec Shawn et TJ, on va faire de plus en plus de gros coups. Et on ne sera pas assez a trois. J'vais pas tourner autour du pot, on a besoin de toi. Ou d'un autre, ça t'inquiète pas que tout les "ptits" blacks du quartier veulent prendre ta place. J'avoue que j'aimerai bien que ça soit toi, mais tu doit mériter ta place. Cette place, c'est travailler a plein temps pour nous. A chaque fois que je t'apelle, tu viens sans discuter. Tu seras payer a chaque fois, suivant ton boulot. Et dernière chose, tu touche plus a la dope. Plus du tout, et tu traine pas avec ces gars. Si il te font chier, tu nous appelle...Alors ?

Sans hésiter, il répondit par l'affirmative. A croire qu'il avait réfléchi a la question avant d'etre dans la voiture.

J'suis content de t'entendre dire ça..Tien tu le prend, tu la vend..

Alliant le geste a la parole, Kol lança les grammes sur Clide. Celui ci les mit dans sa poche, puis la discutions fut close. La fete se passa super bien, drogue non dure, alcool, et bonne humeur, une bonne recette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Empty
MessageSujet: Re: Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]   Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se remettre doucement dans le bain [Shawn, MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance dans la ville puis squattage au parc [PV Shawn Kail]
» Commençons doucement
» Se remettre au boulot...
» Quand on cherche les ennuis [Shawn]
» Se remettre au boulot .. [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karandras-City :: Hors-RP :: Poubelle :: Archives RP-
Sauter vers: